Manga-Fan
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

+68
Opa
Pocoloco
Lea.officiel
Tmk
Edogawa
Zellec
Wolfy
Inari17
AkiraY
ProctorS
Kuroi-Ame
ThéoBgt
O-M-A-R
Karghan
Sorata
Œildenuit
Yato
_Hecate_
Haru-Chan
Silver Ace
Akamaru
eriatolc
SweatGuy
clachoux
MTPrince
Meliejean
Yaelohel
Kenpa-i
Amariyo
Kiltsu
TheFuel
Yngvi
Atomnium
AleraElwing
Greedy Bastard
Lúthien
Keiichiro
Zeddou
Saizo
Dukysama
Manau47
Manu
Rhadamanthys74
Zefiris
Corana
Askelon
SCeltya
Ultimafouina
Ashene
Nemo
Keiko
VincentSekai
shiriyasha
Raion
Kira_Amaterasu
Aquarelle
xsaga2001
Sacha
EdenWeist
Nero94
GregGS
ZGMF Balmung
Maat
Nacia
LilyChou
Mmey
Tinna
Esgarial
72 participants
Aller en bas
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 16 Aoû 2017 - 18:33
ZGMF Balmung a écrit:
Pas mal de Minecraft aussi.

Tu joues en solo ou sur un serveur ? Se faire un Minecraft entre membres du fofo ça pourrait être rigolo Smile
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 16 Aoû 2017 - 18:42
Fouina a écrit: Encore une fois @Nacia tu me demandais pourquoi j'aimais pas la Xbox, voilà une bonne raison, elle a tué l'une des meilleures séries de platformers ever !
Hmph À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Bored-cheetah-emoticon

Me suis remise à Bioshock. J'avais presque oublié que j'avais le jeux collector, avec trois disques à l'intérieur.
Les graphismes sont... Pas horrible mais disons qu'après une session d'Assassin's Creed, on voit la différence x)
Je sais pas pourquoi, j’arrête pas de m'emmêler les gâchettes du coup, j'utilise mon pourvoir au lieu de frapper les ennemis/zombies avec ma clef à molette.
J'adore l'ambiance de ce jeux ; le vendeur m'avait bien conseiller pour une fois x)

Ça serait trop bien de faire du Minecraft tous ensemble ~
Corana
Corana
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 46
Age : 23
Date d'inscription : 04/08/2017
Mangas préférés : Citrus, Koe no Katachi, Pandora Hearts, All You Need Is Kill, King's Game
Animés préférés : Shinsekai Yori, Kimi no Na wa, Haikyuu!!, Shigatsu wa Kimi no Uso, AnoHana
J-Dramas préférés : Hormones (Th-Drama)
https://myanimelist.net/profile/YoshiixCB

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 16 Aoû 2017 - 19:28
Oh je joue aussi à Minecraft de temps en temps, j'ai justement repris hier sur un serveur avec des amis. x)

Sinon en ce moment je joue beaucoup à PlayerUnknown's BattleGrounds, un jeu type Battle Royale, j'adore les jeux comme ça donc c'est hyper addictif même en étant vraiment nul! XD
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 16 Aoû 2017 - 23:55
Je viens juste de platiner Trails of Cold Steel 2 sur mon 2ème run. Donc c'est bon, je l'ai bien rentabilisé XD

J'ai réessayé de me remettre à Dragon Age Inquisition mais je n'y arrive vraiment pas. Les personnages ne sont pas vraiment intéressants et le système de combat devient très vite répétitif (même barbant en seulement quelques heures)

Donc, pas vraiment le choix, on retourne sur des bases saines ==> Witcher 3 À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 528577

Comme je suis retombé sur ce trailer qui m'avait fait baver à l'époque, ça m'a fait du pied pour y retourner illico.
Spoiler:

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 9ro2

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Jeu 17 Aoû 2017 - 0:49
Mââtith a écrit:Tu joues en solo ou sur un serveur ? Se faire un Minecraft entre membres du fofo ça pourrait être rigolo Smile
Nacia a écrit:Ça serait trop bien de faire du Minecraft tous ensemble ~
Corana a écrit:Oh je joue aussi à Minecraft de temps en temps, j'ai justement repris hier sur un serveur avec des amis. x)

J'ai joué pas mal avant sur un serveur avec d'autres personnes. Mais là, c'est juste une petite partie en local qui dans une semaine tombera en désuétude. x)
Mais, en effet, une partie Minecraft mode forum, ce serait assez drôle. xD

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 308815Aria1

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Club-o11
EdenWeist
EdenWeist
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 339
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2017
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
https://myanimelist.net/profile/EdenWeist

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Ven 18 Aoû 2017 - 5:45
J'ai découvert tout récemment The Guild 2, un vieux jeu de gestion, et j'ai commencé une partie. Après quelques heures pour stabiliser mes finances et avoir un bon titre, je me suis lancé en politique. Après quelques années et beaucoup de pot-de-vins, j'ai accédé au rang de "Commandant Suprême" avec lequel j'ai l'immunité. C'est assez amusant arrivé à ce stade, on peut presque faire ce qu'on veut. Comme je ne pouvais détrôné le roi via une élection, j'ai décidé de tranquillement l'agressé en pleine rue, en pleine journée. C'était assez drôle de voir que tout le monde, y comprit les gardes, n'en avaient mais rien à faire de voir le commandant suprême attaquer à grand coup d'épée son roi et l'achever une foi au sol. Bwahahaha

Le souverain absolu de Nazarick vous salue !
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 19 Aoû 2017 - 1:36
Ah oui The Guild, j'ai connu via le let's play narratif du JDG (avant de découvrir que je l'avais déjà sur Steam... j'abuse un peu je crois XD ). Ca avait l'air cool sur l'aspect gestion mais dès qu'on attaque le côté politique ça devient trop bourrin pour moi Razz

Bon sinon je dois faire un truc que j'aurais préféré éviter de faire : un erratum. En fait Oddworld New'n Tasty c'est pas si dégueu en vrai. J'avais gueulé sur les textures vides et plates de Rupture Farms mais une fois sorti (bon, sorti des Enclos aussi vu qu'il fait tellement sombre qu'on fait pas gaffe aux textures ⭐ ) c'est plutôt beau. Même niveau gameplay pendant les séances de running ça va ça rend plutôt bien. Bon après ça reste toujours imparfait comme remake avec un bon paquet de trucs qui vont pas mais ça va ça se laisse jouer Razz
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 19 Aoû 2017 - 12:46
Fouine Pro-Ps4 a écrit:Bon sinon je dois faire un truc que j'aurais préféré éviter de faire : un erratum. En fait Oddworld New'n Tasty c'est pas si dégueu en vrai.
. . . Laisse moi te dire que je vais encadrer cette phrase :mwahaha: :tirelalangue:

Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 19 Aoû 2017 - 13:06
Oh mais tu peux, y'a que la vérité qui m'importe et le fait est que c'est pas trop mal ⭐

Par contre je suis pas pro-PS4, c'est juste que quand j'ai le choix entre une console de jeu ou un media center pour regarder le foot ricain, le choix est vite fait  :mwahaha:
Rhadamanthys74
Rhadamanthys74
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2017
Mangas préférés : Saint Seiya, Berserk, Hokuto no Ken, Resident Evil
Animés préférés : Berserk, Hokuto No Ken, Saint Seiya, Seven Deadly Sins

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Ven 1 Sep 2017 - 18:15
Je suis le genre de joueur qui joue à plusieurs jeux en même temps. Mais ceux qui ressortent le plus sont Assassin's Creed 2, Mass Effect Andromeda, Mirror's Edge Catalyst et des petites parties de Dead Or Alive 5 et Call Of Duty Black Ops 2^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Ven 1 Sep 2017 - 21:28
@Rhadamanthys74 fais un tour sur la fiche de >>Mass Effect<< quand t'auras terminé Andromeda ! Ou si tu l'as terminé : quand t'auras deux minutes x)
J'ai bien envie d'avoir un avis de plus sur l'ensemble À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 1929717412

Me voilà de nouveau en possession de Golden Sun : Obscure Aurore. Reste plus qu'à me lancer xD

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 2 Sep 2017 - 0:36
Nier Automata ayant été fini, je retourne souffrir sur Bloodborne le temps de me procurer The Last of Us. Very Happy
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 2 Sep 2017 - 8:08
Je cherchais un Skyrim like pas trop vieux et je suis tombé sur Dragon's Dogma. J'ai une heure de jeu dessus pour l'instant, et c'est plutôt sympathique ma foi, reste à voir ce que ça donnera sur le long terme x)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 2 Sep 2017 - 10:14
Pour ma part, c'est Tree of Life sur Steam. Un bac à sable survie assez sympa; on y joue à trois donc on avance pas trop mal.

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 308815Aria1

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Club-o11
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 2 Sep 2017 - 10:41
Je viens de terminer Assassin's Creed Syndicate. L'histoire évidement.
Me reste plus qu'a trouver toute les fleurs sécher et les bouteilles de bières de Londres À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 856033788

Sinon, (grâce?) à cause d'une certaine fouine, je fais la démo couvrant le tome 1 d'Higurashi .
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Ven 8 Sep 2017 - 0:03
Actuellement bloquée au boss de Vah'Naboris dans Zelda : Breath Of The Wild.
C'est dans ces moments que je me rappelle pourquoi je n'aime pas les A-RPG, habituellement.

Et le pire, c'est que j'ai compris (un peu par hasard, certes) quelle technique il fallait utiliser pour battre ce boss. Mais je suis tellement douée que je n'y arrive quand même pas.
SCeltya
SCeltya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 230
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2015
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Ven 8 Sep 2017 - 18:20
Actuellement, je vais vraiment commencer à jouer à Divinity Original Sin, sinon faut que je me tâte à finir Skyrim à 100% mais le jeu commence un peu à me lasser :/ . Faut aussi que je finisse L.A Noire et GTA Vice City et entre temps je joue de temps en temps à Rocket League et Shadowverse.

Ah et je vais surement un peu me remettre à Blade & Soul, voir ce que va donner la nouvelle classe qui va sortir mercredi ^^.

Mais ça, ça sera quand mon PC arrêtera de faire son bruit de tondeuse pour rien ( il le fait vraiment pour rien en plus .... ) ....
EdenWeist
EdenWeist
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 339
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2017
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
https://myanimelist.net/profile/EdenWeist

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 12 Sep 2017 - 1:34
En ce qui me concerne, je suis surtout sur Neverwinter pour le moment. Reste à savoir pour combien de temps encore avant que la répétitivité ait raison de moi, comme pour tous mes anciens MMO. x)

Le souverain absolu de Nazarick vous salue !
VincentSekai
VincentSekai
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2017
Mangas préférés : Bleach
Animés préférés : Bleach
Films préférés : Studio Ghibli
https://myanimelist.net/animelist/VincentNoKami

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 12 Sep 2017 - 7:52
Je me suis enfin réconcilier avec Pokemon Sun/Moon , mais j'ai bien envie de me recommencer les Golden sun les uns après les autres, mais bon faut que ma motivation revienne par contre ^^
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 12 Sep 2017 - 16:26
VincentSekai a écrit:Je me suis enfin réconcilier avec Pokemon Sun/Moon , mais j'ai bien envie de me recommencer les Golden sun les uns après les autres, mais bon faut que ma motivation revienne par contre ^^
Que la motivation te reviennes ! hypnose Golden Sun est un bijou de RPG à l'ancienne, un grand classique du genre.
VincentSekai
VincentSekai
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2017
Mangas préférés : Bleach
Animés préférés : Bleach
Films préférés : Studio Ghibli
https://myanimelist.net/animelist/VincentNoKami

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 12 Sep 2017 - 17:00
Ne t'en fait pas, j'ai passé tellement d'heure sur Golden sun par le passé, mais c'est plus ma motivation général qui elle aussi est passé ^^
Je pense que je vais les faire dans le désordre si je recommence, je ferais le 3 en premier (la flemme de rebrancher l'émulateur sous la Gamecube)
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 12 Sep 2017 - 19:52
Oui, je me rappelle que tu jouais à Golden Sun par le passé.
Dommage que tu n'ai pas gardé les cartouches, elles sont collector maintenant.
VincentSekai
VincentSekai
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2017
Mangas préférés : Bleach
Animés préférés : Bleach
Films préférés : Studio Ghibli
https://myanimelist.net/animelist/VincentNoKami

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 12 Sep 2017 - 20:07
Si si j'ai gardée les cartouches, je joue par le biais de l'émulateur de la gamecube (celui qui permet de jouer aux jeux Gba sur gamecube)
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 13 Sep 2017 - 17:50
Grosse session sur Dishonored le DLC et pour l'instant, je suis coincée dans la zone de l’abattoir ^^"
J'ai pas l'impression d'avancer alors que ça fait 4 heure que je joue LOL
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 13 Sep 2017 - 18:18
Le DLC Dishonored ? C'était pas censé être juste un truc de merde où tu tires sur des bidons qu'on te lance (ou un mode en arène aussi) ?

Bon sinon niveau jeux en ce moment je suis sur :

  • The Last of Us : J'en suis à 8h et tain je commence déjà à me faire chier alors qu'il y a le double qui m'attend derrière. Le pote qui m'a fait me mettre au jeu me l'a vendu comme un film et en fait ça aurait mieux valu parce que la scénarisation est pas mal foutue, c'est assez sympa à suivre (même si la plupart du temps on sent quand même que c'est le même studio qu'Uncharted au niveau des dialogues). Mais par contre le gameplay, c'est rébarbatif à la longue merde ! C'est toujours les mêmes conneries avec alternance entre phase de gunfights (ou d'infiltration) et phases d'exploration ponctuées d'"énigmes" d'une difficulté absolue : du genre y'a une échelle par terre, est-ce qu'il faut la poser contre le mur comme les 50 autres dernières fois ? Ou encore Elie me demande de la faire grimper au rebord, est-ce que je dois le faire comme j'ai toujours fait à chaque fois qu'on me le demande à chaque obstacle depuis le début du jeu ? Pourtant le côté collecte et craft ça va c'est sympatouille, ça apporte un peu de profondeur au système de jeu (enfin ça fait sentir un peu de progression parce que ça change pas entièrement la façon de jouer non plus faut pas déconner). Donc bon, un peu déçu par ce gameplay poussif et dirigiste : ça a jamais été mon truc et c'est pas cette fois encore que ça le sera.
  • Undertale : Là par contre c'est un peu plus sympa. Bon, le délire comme quoi c'est un jeu de génie parce qu'on peut "NE PAS TUER LES ENNEMIS, RENDEZ-VOUS COMPTE ! MÊME MARIO C'EST UN ASSASSIN PARCE QU'IL TUE DES TORTUES MDR IL IL PREND DES CHAMPIGNONS HALLUCINOGENES PTDR", clairement je trouve ça abusé, c'est juste un menu de dialogues et faut juste trouver la bonne réponse et esquiver dans un mini danmaku. C'est sympa sur le premier ennemi de ce type qu'on rencontre mais après ça devient la même chose et on préférerait presque les buter (mais on le fait pas parce qu'on est gentil hein !). Non par contre tout ce qui est des musiques et de l'humour là c'est du gros GG ! Surtout ce dernier point qui est particulièrement réussi dans la mesure où je me retrouve sans arrêt pris au dépourvu par les conneries du jeu, que ce soit cet abruti de Sans et ses blagues daubées, ou encore les trolls du jeu, c'est vachement appréciable ce merdier !
  • Umineko : Tain ça me saouuuuuule, je peine toujours autant avec ce VN à la con malgré mon adoration fanatique pour Higurashi, l'épisode précédent. Pourtant y'a quelques passages assez énormes qui me sortent de ma torpeur, mais c'est noyé dans un torrent de conneries tellement dispensables que j'en viens presque à piquer du nez devant le truc. Du genre hier j'ai lu un passage (no spoil j'en suis au chapitre 5-6 et on le dit dès le début que la réunion de famille est pour ça) où les adultes se prenaient la tête pendant 45mn sur les droits d'héritage, à dire que "Ouais mais toi tu t'occupes pas bien de ton entreprise... TU T'EN OCCUPES PAS BIEN AU FAIT... T'ES UNE GROSSE MERDE TU T'OCCUPES PAS BIEN DE TON ENTREPRIIIIIIIIIISE CONNARD !!!". Je sais pas, y'a pas besoin de 45mn pour faire chier le monde avec ça, dans Higurashi en 45mn y'avait une journée de passée et y'avait infiniment plus de trucs qui s'étaient passés, fait chier. Bon après je sais que dans Umi ça commence à se bouger un peu plus dès le deuxième jour mais avant sur les 3 tomes que j'avais lu ça a toujours été la purge (je m'étais arrêté au 3 et j'ai recommencé du début là, pourquoi j'ai fait ça ?! :gros chagrin!Smile
Contenu sponsorisé

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum