À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?
+69
helios67
Eolhk
Opa
Pocoloco
Lea.officiel
Tmk
Edogawa
Zellec
Wolfy
Inari17
AkiraY
ProctorS
Kuroi-Ame
ThéoBgt
O-M-A-R
Karghan
Sorata
Œildenuit
Yato
_Hecate_
Haru-Chan
Silver Ace
Akamaru
eriatolc
SweatGuy
clachoux
MTPrince
Meliejean
Yaelohel
Kenpa-i
Amariyo
Kiltsu
TheFuel
Yngvi
Atomnium
AleraElwing
Greedy Bastard
Lúthien
Keiichiro
Zeddou
Saizo
Dukysama
Manau47
Manu
Rhadamanthys74
Zefiris
Corana
Askelon
SCeltya
Ultimafouina
Ashene
Nemo
Keiko
VincentSekai
shiriyasha
Raion
Kira_Amaterasu
Aquarelle
xsaga2001
EdenWeist
Nero94
GregGS
ZGMF Balmung
Maat
Nacia
LilyChou
Mmey
Tinna
Esgarial
73 participants
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
- MigouGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Vinland Saga, Darwin's Game
Animés préférés : Ranma 1/2, NGE, Hikaru no Go
Films préférés : Mononoke Hime
Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?
Mar 31 Déc 2024 - 14:47
Salut Zefiris,
Ember Knight a l'air sympa,
Pour ma part, je poursuis mon but de finir mes jeux WII non terminés :-D J'en suis à la 2ème année sur trois dans Rune Factory Frontier, un jeu très complet de ferme/crafting/date/etc. de la lignée des Harvest Moon avec une composante donjons en plus.
Je trouve que c'est un bon mix, par contre il est très prenant. Mon perso se tape de longues journées de labeur, pour faire ami-ami avec tous les villageois(es^^) tout en faisant prospérer sa plantation d'ananas et en explorant le donjon de lave. Il n'est hélas pas possible de tout faire à 100% dans ce jeu.
Ember Knight a l'air sympa,
Pour ma part, je poursuis mon but de finir mes jeux WII non terminés :-D J'en suis à la 2ème année sur trois dans Rune Factory Frontier, un jeu très complet de ferme/crafting/date/etc. de la lignée des Harvest Moon avec une composante donjons en plus.
Je trouve que c'est un bon mix, par contre il est très prenant. Mon perso se tape de longues journées de labeur, pour faire ami-ami avec tous les villageois(es^^) tout en faisant prospérer sa plantation d'ananas et en explorant le donjon de lave. Il n'est hélas pas possible de tout faire à 100% dans ce jeu.
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18