Manga-Fan
A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 14 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Promocka !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 33%
3 Messages - 25%
3 Messages - 25%
2 Messages - 17%

Invité
Invité

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 14 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

le Mer 17 Juin 2020 - 20:10
Faudrait que je refasse le jeu, la denrière fois c'était sur X360
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Poissons Dragon
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; Yakusoku no Neverland
Animés préférés : Full Moon, Shi Ki... et beaucoup d'autres
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 14 Empty Re: A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla

le Mer 17 Juin 2020 - 20:58
Je reprends sérieusement Dead by Daylight en ce moment, mais sinon j'ai commencé Child of Light le week-end dernier. Visuellement c'est très beau (et même auditivement), cependant j'ai du mal à jouer plus d'une heure sans que ça me berce haha.
Invité
Invité

le Mer 17 Juin 2020 - 21:26
Tu devrait jouer à Unravel c'est cool aussi et surtout Abzu alors sans compter Ori A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 14 1929717412
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Poissons Dragon

le Mer 17 Juin 2020 - 21:52
Haha ma liste de jeux à faire n'en finit plus, je sais pas si j'aurai assez d'une vie ! XD
Je note tout de même !
Invité
Invité

le Mer 17 Juin 2020 - 23:19
Prend le gamepass *^*
Keiichiro
Keiichiro
Senpai
Senpai
Masculin Lion Rat
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://riveslunaires.wordpress.comhttps://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

le Dim 2 Aoû 2020 - 11:27
Et voilà, je viens enfin de terminer Mirror's Edge, super jeu de plateforme avec une histoire et des perso vraiment cool. Peut-être un peu trop de phases de flingues à mon goût, après j'aime bien les jeux tranquilles, c'est comme ça. Je me ferais donc le deuxième opus "catalyst" prochainement !  xD

Spoiler:
A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 14 Banncr10

A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 14 Logo_s10
Manu
Manu
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Coq
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

le Mer 5 Aoû 2020 - 16:36
Perso le temps me manque donc ça reste du League Of Legends avec les potes, du TeamFight Tactics depuis quelques semaines, sur Mobile généralement. J'ai pas mal de jeu à faire/tester/finir, mais je n'ai pas le temps xD

Par contre j'attends Cyberpunk 2077 avec hâte  :ccoeur:
Haru-Chan
Haru-Chan
Sensei
Sensei
Féminin Poissons Chien
Mangas préférés : One Piece; Tokyo Ghoul; Dengeki Daisy; FMP sigma, Assassination Classroom; Kingdom
Animés préférés : Psycho pass; FMP; DBZ, FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
J-Dramas préférés : Hanazakari no kimitachi e
https://www.youtube.com/user/IKUTA57

le Mer 5 Aoû 2020 - 16:48
@Manu J'attend aussi Cyberpunk 2077 comme pas possible !!!

Mdrrr vous allez rigoler mais en ce moment je joue à Bleach Brave soul sur mon phone xD J''suis trop nulle en plus en pvp, j'ai pas de chance dans les portails ma vie c'est de la merde mdrrrrr

Sinon, le week end je joue a ghost of tsushima. Je prend mon temps pour le terminer. Askip c'est que 15h de jeu donc je veux en profiter au max.

Parfois je joue Cod MW aussi  en partie publique (pas Warzone, ça me soule). Je sors des mouv masterclass, j'ai un niveau exceptionnel à la carabine. C'est faux à moitié !
xsaga2001
xsaga2001
Kouhai
Kouhai
Féminin Vierge Rat
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

le Mer 9 Sep 2020 - 11:42
Ces derniers temps je joue à Nexomon sur switch. C'est un bon jeu indépendant. Si jamais il y à des membres qui y joue j'aimerais bien échangé sur ce jeu ^^
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Balance Tigre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

le Mer 9 Sep 2020 - 23:45
@xsaga2001 a écrit:Ces derniers temps je joue à Nexomon sur switch. C'est un bon jeu indépendant. Si jamais il y à des membres qui y joue j'aimerais bien échangé sur ce jeu ^^
J'ai commencé à y jouer il y a quelques jours sur PC, j'en suis à une petite dizaine d'heures.

C'est plutôt sympathique et c'est une version plus abordable/light de pokemon quand on veut pas s'emmerder avec les IV ou le PVP.
xsaga2001
xsaga2001
Kouhai
Kouhai
Féminin Vierge Rat
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

le Lun 14 Sep 2020 - 8:24
@Zefiris a écrit:
@xsaga2001 a écrit:Ces derniers temps je joue à Nexomon sur switch. C'est un bon jeu indépendant. Si jamais il y à des membres qui y joue j'aimerais bien échangé sur ce jeu ^^
J'ai commencé à y jouer il y a quelques jours sur PC, j'en suis à une petite dizaine d'heures.

C'est plutôt sympathique et c'est une version plus abordable/light de pokemon quand on veut pas s'emmerder avec les IV ou le PVP.
C'est vrais que c'est moins prise de tête. Et c'est mignon avec les petit icone réaction qui appartement au dessu des tête des personnages pendans les dialogues ^^.
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Poissons Dragon

le Mar 15 Sep 2020 - 21:34

Il me tente bien, mais je pense attendre qu'il soit en réduction, j'avoue que c'est plus trop le genre de jeux où j'ai envie de dépenser beaucoup d'argent. ^^'

Il ne me reste que le dernier chapitre de Tell Me Why à faire avant la fin du jeu (j'essaie de le faire durer un peu). Sinon je me suis prise Date A Live : Rio Reincarnation sur Steam, je vais enfin pouvoir découvrir les jeux (en attendant de me procurer les collectors japonais). A quel jeu jouez vous en ce moment ?? & Blabla - Page 14 106337655

Je vais essayer de rejouer un peu à Dead by Daylight avant la rentrée, histoire de profiter un peu de la refonte graphique que j'aurai juste vue en stream.
Contenu sponsorisé