Manga-Fan
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

+68
Opa
Pocoloco
Lea.officiel
Tmk
Edogawa
Zellec
Wolfy
Inari17
AkiraY
ProctorS
Kuroi-Ame
ThéoBgt
O-M-A-R
Karghan
Sorata
Œildenuit
Yato
_Hecate_
Haru-Chan
Silver Ace
Akamaru
eriatolc
SweatGuy
clachoux
MTPrince
Meliejean
Yaelohel
Kenpa-i
Amariyo
Kiltsu
TheFuel
Yngvi
Atomnium
AleraElwing
Greedy Bastard
Lúthien
Keiichiro
Zeddou
Saizo
Dukysama
Manau47
Manu
Rhadamanthys74
Zefiris
Corana
Askelon
SCeltya
Ultimafouina
Ashene
Nemo
Keiko
VincentSekai
shiriyasha
Raion
Kira_Amaterasu
Aquarelle
xsaga2001
Sacha
EdenWeist
Nero94
GregGS
ZGMF Balmung
Maat
Nacia
LilyChou
Mmey
Tinna
Esgarial
72 participants
Aller en bas
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 27 Déc 2017 - 0:15
Zeddou a écrit:
De mon côté, ce n'est pas un jeu mais la PS4 carrément qu'on m'a offert donc je me suis fait un petit cadeau à moi même en achetant Persona 5 (Zefi j'espère que tu passes par là et que tu es fier de moi À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 856033788)

Avec les révisions pour mes partiels j'ai pas vraiment eu le temps d'y toucher (A peine 5 heures de jeu) mais j'accroche carrément et à l'univers et aux personnages et plus précisément à leur aspect graphique ainsi que celui de leurs Personas.
Coup de coeur également pour le mode de combat qui est génial et qui diffère des RPG classiques, ça fait plaisir !
Tu as fais le bon choix jeune padawan, tu ne le regretteras pas À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 528577

De mon coté, j'ai commencé Tales of Berseria, j'avais un peu de retard sur ce Tales Of^^

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 9ro2

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 27 Déc 2017 - 11:37
Zeddou a écrit:J'avais pu jouer à Xenoblade Chronicles X (que j'ai lâché après à peine 10h de jeu parce que j'avais trouvé le système de combat très peu intéressant) et j'ai vraiment l'impression que c'est un jeu d'une autre franchise quand je vois cette bande annonce (hormis pour l'aspect graphique qui a l'air de présenter quelques similitudes)
Le chara design des personnages me plaît plutôt bien, j'avais pas vraiment apprécié celui de Xenoblade X (du moins du peu que j'ai vu)

Si tu as l'occasion, n'hésite pas à redonner une chance au X car, pour le plaisir de la découverte d'un monde, ce jeu est assez extra.
Une fois que tu débloques les robots de combat, et surtout quand tu peux voler avec eux, tu redécouvres totalement le jeu et son monde. Redécouvrir ainsi un jeu, ce plaisir de redécouvrir un jeu alors que tu as déjà passé des dizaines d'heures dessus, je n'avais jamais vu ça dans un jeu-vidéo. ^^

Le système de combat dans XC 2 est assez similaire, mais il me paraît plus abouti. Certains combats dans X étaient un peu brouillon c'est vrai, on enchaîne les arts sans trop réfléchir,  on bourrinne sec quoi xD ; là avec ce dernier opus, faut un peu plus raisonner son utilisation de ses arts et celles liés aux Blades et ça donne de bonnes sensations en combat.

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 308815Aria1

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Club-o11
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 15 Jan 2018 - 0:15
Zelda : Breath Of The Wild enfin terminé !
Oui, j'ai pris mon temps (j'ai fait les quêtes secondaires, j'ai farmé les équipements et tout et tout...). Et puis, j'ai recommencé ma partie un moment ; et je suis du genre à prendre mon temps pour visiter les villages et parler aux PNJ.
Ça me fait toujours une impression très étrange de finir un jeu que j'ai énormément apprécié. Mais ce jeu va très certainement faire partie de la petite poignée de jeux que je peux faire en boucle sans me lasser.

Alors, je tenais à dire en détail ce que j'ai pensé du jeu (maintenant que je l'ai terminé).

Les points positifs :

- Un open world très intelligemment conçu. Il y a beaucoup de possibilités et d’interactions avec l'environnement. Même après plusieurs heures de jeu, vous ne serez pas au bout de vos découvertes à ce niveau-là.

- La narration : il est rare d'avoir une narration aussi présente pour un open world. Et l'histoire est touchante.

- Niveau musical, ce n'est pas hyper riche MAIS c'est un atout selon moi car ça colle avec l'esprit du jeu : c'est assez contemplatif. Lors des phases d'exploration, la musique d'ambiance est très discrète. Il m''est arrivé parfois de m'arrêter un instant pour écouter les bruits de la nature ; ou de regarder le soleil se lever lorsque je me trouvais en hauteur à l'aube. Et lorsqu'on entre dans un village ou que l'on rencontre un personnage important, ou lorsqu'on est face à un boss, on a un thème plus marquant.
Et moi qui aime beaucoup le son du piano, j'ai été servie.

- Graphiquement, le jeu est beau tout simplement. Et la patte artistique fait parfaitement ressortir le côté fantasy de l'univers.

- L'ambiance différente d'un village et d'un peuple à l'autre. Pareil pour les donjons principaux qui ont chacun leur propre ambiance (notamment à l'aide de la musique qui fait un très bon boulot à ce niveau-là) et leurs propres mécanismes.

Les points négatifs :

- Les donjons se rushent en 20 minutes et les boss principaux du jeu sont faciles à battre. Et pourtant, je ne suis pas spécialement douée à ce niveau-là. Même Ganon est plus impressionnant qu'autre chose.

- L'histoire est touchante, certes, mais pas assez développée. Et la fin m'a laissé un certain goût d'inachevé.
Spoiler:
Clairement, le scénario aurait mérité d'être plus développé ; bien que (et je tiens à le redire) il soit rare d'avoir une narration aussi présente dans un open world.
Après, pour défendre le jeu à ce niveau-là, c'est qu'il a aussi une façon bien particulière de dévoiler son histoire : il y a certes les souvenirs de Link, mais aussi ce que disent les PNJ, ou alors les journaux de certains personnages important. Le DLC "L'Ode aux Prodiges" a un peu étoffé à ce niveau-là mais juste un peu ; rien d'extraordinaire.

- Le système d'armes cassables et la quête des noix Korogu que j'ai trouvé casse-pieds. Quand tu trouves une arme que tu aimes, tu ne peux pas la garder bien longtemps (ou alors, tu ne l'utilises pas et donc elle est inutile). Le nombre de fois où j'ai évité des combats juste pour pouvoir profité un peu d'une arme que j'aimais bien. Et dans la même veine, la lame purificatrice / la Master Sword en RTT et optionnelle pour battre Ganon (vaincre Ganon avec des armes lambda ? c'est possible !).
Spoiler:

Bref : Je me suis pris une claque. C'est un coup de cœur.

*

P.S. : Je rajouterai, à titre personnel, que j'ai apprécié le changement de tenu de Link dans cet opus. J'ai toujours été moyennement fan de sa tenue d'elfe.
Rhadamanthys74
Rhadamanthys74
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2017
Mangas préférés : Saint Seiya, Berserk, Hokuto no Ken, Resident Evil
Animés préférés : Berserk, Hokuto No Ken, Saint Seiya, Seven Deadly Sins

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 10 Mar 2018 - 17:20
En ce moment je joue à beaucoup de jeux en même temps.

- Witcher 3
- Star Wars Pouvoirs de la force
- Star Wars Knight of the old Republic 2
- Call of Duty Blackops 2
- Call of Duty WW II
- Fist of the north star Ken's Rage 2
- Bloodrayne
- Pokemon Ultra Soleil
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Dim 11 Mar 2018 - 20:16
Oh un adepte de Star Wars KOTOR ! Tu as joué au premier également ?

Sinon pour ma part je viens (enfin) de terminer l'histoire principale du DLC Dragonborn de Skyrim que j'avais sauvagement arrêté à l'avant dernier chapitre il y de ça quelques années maintenant À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 576868

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Banncr13

Spoiler:
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Dim 11 Mar 2018 - 20:23
@Rhadamanthys74: Comment c'est possible de tourner entre autant de jeux en même temps. ^^

Quand à moi en ce moment je joue beaucoup (trop en fait) à Monster Hunter World.
Lúthien
Lúthien
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2017
Mangas préférés : Fruits Basket, Chihayafuru, Orange, Lovely Complex, Hana Yori Dango, Crimson Hero...
Animés préférés : Chihayafuru, Last Exile, Card Captor Sakura, Pokemon, Le secret du sable bleu...
Films préférés : Laputa, La traversée du temps, Mimi o sumaseba, Origine...
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango, Rich man poor woman...
http://fragmentdetoile.free.fr/

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 12 Mar 2018 - 18:15
@Rhadamanthys74 : Pokemon Ultra Soleil est bien ? Pas trop répétitif par rapport à Soleil ?

J'ai dernièrement terminé Dishonored : La mort de l'Outsider et Super Mario 3D Land (sauf le monde bonus mais j'ai un peu la flemme de faire toutes les actions spéciales). En ce moment, je joue à Pokemon X.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 13 Mar 2018 - 23:51
@Askelon mon frère aîné m'a mis devant pour tester, je pensais y avoir touché quoi .. un quart d'heure ! J'avais bloqué dessus une heure entière xDD
J'ai comme l'impression qu'une fois dedans .. c'est juste très dur d'en sortir (et tu le confirmes plus ou moins par ton "trop en fait" xD). Ravie de ne pas avoir de PS4 à la maison, j'aurais eu peur de sombrer là dedans pour l'éternité !

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Rhadamanthys74
Rhadamanthys74
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2017
Mangas préférés : Saint Seiya, Berserk, Hokuto no Ken, Resident Evil
Animés préférés : Berserk, Hokuto No Ken, Saint Seiya, Seven Deadly Sins

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 17 Mar 2018 - 13:53
J'ai le premier KOTOR mais malheureusement il bugue sur mon ordi Sad

honnêtement si, il est répétitif. Ya quelques différences, mais rien de révolutionnaire... :/
Greedy Bastard
Greedy Bastard
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2018
Mangas préférés : Monster, Bonne nuit Punpun, FMA, Alive Last Evolution, Slam Dunk, Priest, Dorohedoro
Animés préférés : Paranoia Agent, Yuyu Hakusho, Parasite, Haikyu, Jojo's, Erased
Films préférés : Redline, Ame et Yuki, The Garden of Words
J-Dramas préférés : Tokyo Dogs, My Bos My Hero

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Dim 18 Mar 2018 - 13:20
De mon côté je suis toujours sur Dragon Quest 7 Les Vestiges du Monde sur ma p'tite 3DS. Vu le rythme auquel j'y joue ça va durer encore pas mal de temps Smile
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Dim 18 Mar 2018 - 15:28
Raion a écrit:@Askelon mon frère aîné m'a mis devant pour tester, je pensais y avoir touché quoi .. un quart d'heure ! J'avais bloqué dessus une heure entière xDD
J'ai comme l'impression qu'une fois dedans .. c'est juste très dur d'en sortir (et tu le confirmes plus ou moins par ton "trop en fait" xD). Ravie de ne pas avoir de PS4 à la maison, j'aurais eu peur de sombrer là dedans pour l'éternité !

Je suis à plus de 100 heures dessus et c'est d'autant plus vicelard que tu vois pas le temps passé. LOL
AleraElwing
AleraElwing
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Dragon
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2018
Mangas préférés : fruits basket, kekkaishi
Animés préférés : Dragon ball z,

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 28 Mai 2018 - 18:38
Je joue énormement à overwatch, depuis que je l'ai acheté je ne l'ai pas laché en faite....
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 28 Mai 2018 - 21:55
Perso je suis toujours régulièrement sur League Of ^^ Mais je me suis pris Mass Effect Andromeda (ME fan oblige maintenant que le jeu a eu quelques correctifs et n'est plus trop cher ^^). Et je suis moins déçu que prévu x)

J'ai acheté Sea Of Thieves sur les recommandations d'un pote pour jouer à plusieurs. Le jeu est vraiment bien fichu mais il vaut pas les 60 euros que tu claques dedans ^^'
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 30 Mai 2018 - 22:55
Mais je me suis pris Mass Effect Andromeda (ME fan oblige maintenant que le jeu a eu quelques correctifs et n'est plus trop cher ^^). Et je suis moins déçu que prévu x)
Comment ça me fait trop plaisir de lire ça !! >< hésite pas à venir en faire un petit résumé de ce que t'en auras pensé quand tu l'auras terminé \o
Finalement .. je n'y aurais presque pas touché ^^' et là, déménagement à l'approche, j'vais clairement pas avoir le temps d'y toucher T^T

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Ven 1 Juin 2018 - 13:20
Je joue en ce moment à Yakuza 6 sur PS4. Le scénario est vraiment intéressant et les quêtes annexes sont nombreuses et amusantes. C'est mon premier Yakuza et je ne suis pas déçu. Seul point négatif : les textes sont en anglais (les voix sont par contre fort heureusement en japonais), ce qui fait que je ne comprends pas 100% des dialogues.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 30 Juin 2018 - 12:52
Dites les zouzous, c'est les soldes sur Steam toussa et comme je me suis pris Age of Empire II HD Edition et Age of Mythology avec toutes les extensions qui vont bien, je me demandais si y'avait du joueur qui trainaient par ici pour du multi ?

J'ai aussi Skullgirls dans un autre registre et je vais me prendre DBFZ avant la fin des soldes, donc si y'a moyen de me sacifier un peu, je vais pas dire non .. o/
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 30 Juin 2018 - 13:41
Atomnium a écrit:Dites les zouzous, c'est les soldes sur Steam toussa et comme je me suis pris Age of Empire II HD Edition et Age of Mythology avec toutes les extensions qui vont bien, je me demandais si y'avait du joueur qui trainaient par ici pour du multi ?

Je suis toujours chaud pour du Age of Empires II, même si étant une grosse brêle malgré mes innombrables heures de jeu le 1v1 c'est pas ma came Il fait chaud ici..
Avec plaisir donc. Par contre vu que je pars au Japon mercredi, c'est soit d'ici-là, soit à partir de fin juillet Razz
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 30 Juin 2018 - 14:06
Age of Empires II reste un grand classique.
J'y ai rejoué le weekend dernier à plusieurs, c'est toujours aussi chouette.


J'ai aussi profité des soldes sur steam pour m'acheter .hack//G.U.

Je suis content de pouvoir y jouer ; il n'était pas sorti chez nous à l'époque, c'était une grande frustration alors.
C'est cool donc de retrouver l'univers de The World ; ça se joue bien, même si le système de combat assez rigide trahit son age. Par contre, je préfère le système de map+donjon des .hack//GAME, mais c'est un détail.

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 308815Aria1

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Club-o11
TheFuel
TheFuel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2018
Mangas préférés : Bobobo-Bo Bo Bobobo, Dragon Ball, Hokuto no Ken, GTO
Animés préférés : Code Geass, Nicky Larson, Lupin IIIrd
Films préférés : Tokyo Godfathers

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 30 Juin 2018 - 19:17
Perso je pense que je vais passer sur ces soldes Steam. Et jsuis d'accord avec tout le monde, Age of Empire II c'est tip top  :youpi: .

Personnellement en ce moment je me refais Bayonetta 1 sur Switch, puis j'enchaînerai avec le 2.
Et j'ai terminé l'histoire de Yakuza 6 Song of Life, c'était si beau :gros chagrin!:

ZGMF Balmung a écrit:
J'ai aussi profité des soldes sur steam pour m'acheter .hack//G.U.

En quoi ça consiste la série des .hack// ?
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 30 Juin 2018 - 19:26
Bah allez-y, balancez donc vos pseudos Steam qu'on se programme du multi un jour, du coup avec Zbalou y'a moyen de faire du 1v1v1 .. xDD
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 30 Juin 2018 - 19:30
Présent pour AOEII HD + les extensions !

Au plaisir À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 814163
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 2 Juil 2018 - 11:30
Ça sera avec plaisir, mais pour ma part, plus tard dans l'été. À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 1929717412

TheFuel a écrit:En quoi ça consiste la série des .hack// ?

C'est une simulation solo de MMORPG. Aujourd'hui à l'époque de Sword Art Online et cie, ça peut paraître assez commun et banal, mais à l'époque des premiers .hack// sur PlayStation 2, c'était vraiment novateur. Dans les jeux, on incarne un personnage qui cherche à comprendre ce qui se passe dans le jeu The World où se déroulent des événements qui font tomber dans le coma des joueurs.
Il y a aussi des animés (.hack//SIGN, Roots, etc.), mangas et romans ; c'est une licence tentaculaire mais vraiment riche.

Intro de .hack//INFECTION (premier opus de la première saga de jeux sur PS2) :


Opening de l'animé .hack//SIGN (dont l'histoire précède et pose les bases du jeu que je viens de mentionner) :


L'avantage, il est aussi possible d'aborder l'univers de .hack// comme on le souhaite, il n'y a pas d'ordre obligatoire. Tu peux commencer avec G.U. sans souci.

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 308815Aria1

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Club-o11
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 2 Juil 2018 - 12:34
Pour le moment, je joue à Digimon Hackers Memory. Je ne comprends pas tout vu qu'il n'y a pas de VF mais j'aime bien le principe du jeu et voir mes digimon évoluer ! :kawaii:

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Ohappy_tanemonÀ quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Tenor

Carte de membre:
avatar
Invité
Invité

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 3 Juil 2018 - 21:53
Aquarelle a écrit:Pour le moment, je joue à Digimon Hackers Memory.  Je ne comprends pas tout vu qu'il n'y a pas de VF mais j'aime bien le principe du jeu et voir mes digimon évoluer !  :kawaii:

Ah tu t'y es mise finalement À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 1756348557

Pour ma part je viens de terminer le jeu The Sexy Brutale (dont le titre ne correspond pas du tout au contenu du jeu, ne fuyez pas XD), sur ps4 (mais il est sur steam à la base, et en promo en ce moment), c'est woaouh.  Un jeu d'énigme,  avec le héros piégé dans un manoir hanté dans lequel se trouve un casino aux allures lugubres, avec une journée qui se répète à l'infini et des meurtres à empêcher, c'était ouf. x)
Franchement je ne peux que le conseiller aux amateurs d'histoires surnaturelles, on se fait mener en bateau du début à la fin et c'est super bien fait. Limite c'est Shining en jeu vidéo. xD

Bref un gros coup de coeur, puis les OST sont top!
Kiltsu
Kiltsu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2016
https://www.youtube.com/channel/UCGmxfPpx_g8T4BFI_ijK3fw/videos?

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 18 Juil 2018 - 22:07
A ceux qui possedent la switch, personne ne s'est pris Octopath Traveler ? Si les rpg d'antan vous manquent je ne peux que vous le conseiller.
Sinon sur Mario Tennis Ace de temps en temps
Contenu sponsorisé

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum