Manga-Fan
automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison Empty [AUTOMNE 2017] Programme de la saison

Mer 30 Aoû 2017 - 23:43
Réputation du message : 100% (1 vote)

Programme de la saison Automne 2017

automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison 9UutSmY


C'est la rentrée ! Quelle joie, on avait hâte ! (C'est faux)
Oui, la rentrée scolaire, c'est déprimant. MAIS ! Quand on sait qu'elle apporte avec elle son lot de nouveautés animesques, ça passe tout de suite beaucoup mieux !



>> Programme Automne 2017 (Icotaku) <<


Comme toujours : quelles séries comptez-vous suivre ?

Alors je sais pas vous, mais cette saison, il y a plein de choses qui m'intéressent, personnellement !

Parmi les suites, ce sera Himōto! Umaru-chan R, Shokugeki no Sōma: San no Sara et Love Live! Sunshine!! 2. Je compte aussi les OAV/OAD de Kobayashi-san Chi no Maid Dragon (en espérant que ce soit pas que du fanservice ecchi caca) et Shingeki no Kyôjin - Lost Girls, même si ce ne sera sans doute pas la priorité.

Côté adaptations : Les Enfants de la Baleine, The Ancient Magus Bride et Inuyashiki (qui a l'air d'envoyer du pâté niveau animation !).

Pour finir, dans les productions originales, il y a Just Because! qui m'intéresse et Anime-Gataris dont la dernière phrase du synopsis attise fortement ma curiosité parce que ça tranche totalement avec le reste, à voir si ce sera quelque chose de sérieux ou pas, du coup.


Dernière édition par Akamaru le Lun 5 Mar 2018 - 17:51, édité 1 fois

_________________
automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2017] Programme de la saison

Jeu 31 Aoû 2017 - 0:09
Pareil que toi Aka, Les Enfants de la Baleine et The Ancient Magus Bride sont obligatoires coté adaptation manga (je passe mon tour pour Inu Yashiki par contre).

Sinon, la suite de 3 Gatsu no Lion évidemment et aussi la nouvelle série Kino no Tabi qui peut s'avérer intéressante.

_________________
automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison 9ro2

Spoiler:
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2017] Programme de la saison

Jeu 31 Aoû 2017 - 0:24
Pour moi ça sera la suite de Kekkai Sensen et Dies Irae par curiosité. Peut être the ancient magus bride aussi si j'ai le temps et la motivation..
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2017] Programme de la saison

Jeu 31 Aoû 2017 - 0:36
J'ai noté déjà pour les nouveautés :

Anime-Gataris
Dies Irae
Dia Horizon
Hōseki no Kuni
Mahō Tsukai no Yome
Shōjo Shūmatsu Ryokō
Fate/stay night: Heaven's Feel

Et pour les suites ce sera :
Shokugeki no Sōma: San no Sara (ENFIN !!!)
Kekkai Sensen & Beyond
Himōto! Umaru-chan R
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2017] Programme de la saison

Jeu 31 Aoû 2017 - 4:15
Y a bien quelques trucs qui me tentent pour Octobre ! moe

Je pense bien jeter un oeil à Itsu Datte Bokura no Koi 10 Centi Datta qui m'a l'air pas trop mal, Konohana Kitan qui par son synopsis me rappelle Sakurasou et Bokura Wa Minna. Sinon je devrais regarder Shōjo Shūmatsu Ryokō, parce que j'adore le genre post-apocalyptique, Two Car, bien sûûûr je vais me mater la S2 de Love Live Sunshine !!, depuis le temps que je l'attends ! Je vais aussi suivre la nouvelle saison de Food Wars comme beaucoup d'entre nous et Himouto Umaru-Chan R.

Côté OAV je vais assurément regarder ceux de Kobayashi-san, SnK et UQ Holder.

Et finalement pour les films je pense seulement jeter un oeil à celui de Free ! et celui de Code Geass.
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2017] Programme de la saison

Jeu 31 Aoû 2017 - 10:10
C'est quoi cette saison avec pleins de trucs bien que je n'aurai pas le temps de regarder ?! Alors que j'avais tout le temps du monde cet été et que tout était bof. Bref.

Déjà les nouvelles saisons de Food Wars ( automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison 3852495168 ), Himouto et Kekkai Sensen.
Inuyashiki, Kino no Tabime et Shoujo Shuumatsu Ryokou tentent bien aussi, mais je ne rêve pas trop ^^

Sinon comment s'appelle l'adaptation des Enfants de la Baleine ? Je n'arrive pas à la trouver :missm-neigeque
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2017] Programme de la saison

Jeu 31 Aoû 2017 - 12:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Crystal : Son nom jap est Kujira no Kora wa Sajou ni Utau
Par contre, je suis triste qu'il n'aient pas mis d'aussi jolis visuels que les premières de couverture :3

De mon coté, il y a pour commencer les saisons 2. Déjà, Hozuki no Reitetsu dont la saison 1 m'avait beaucoup marquée (je n'aime pourtant pas les animes comiques d'ordinaire, mais j'ai beaucoup apprécié celui-ci), 3 Gatsu no Lion qui avait été une bonne surprise, et assez dépaysant.
Sans doute aussi Kekkai Sensen and Beyond, mais ça reste à voir.

J'ai une grosse interrogation sur Kino no Tabi (sequel ou reboot ?) comme je n'ai pas encore vu l'oeuvre originale. Pourtant, elle fait partie des très rares animes de ma plan to watch list. Il patientera donc peut être un petit peu le temps que je regarde la première saison.

En nouveautés Last Hero Inuyashiki (Je n'ai pas encore commencé le manga, donc je me tate pour l'anime), Les enfants de la baleine et The Ancient Magus Bride (dont j'apprécie beaucoup la lecture) me font de l'oeil. Mais étant donné que ce sont des séries que j'achète en mangas, ce ne sera pas prioritaire.

Je pense également me tourner vers Just Because, histoire de tester quelques épisodes et voir ce que ça vaut. Pareil pour Shoujo Shuumatsu Ryokou, parce qu'il me rappelle Made In Abyss (mon coup de coeur de la saison actuelle), et Urahara, qui à l'air assez particulier XD
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2017] Programme de la saison

Ven 1 Sep 2017 - 1:01
C'est la deuxième fois que je me penche sur le programme des saisons animesque et .. LAISSE TOMBER LA PRESSION xD
Faut que je rattrape mon retard sur la anime de l'été déjà xDD mais franchement .. va falloir maintenir le rythme cet automne parce qu'il y a pas mal de titres qui m'intéressent aussi !!

J'attendais déjà Inuyashiki, Shingeki no Kyojin - Lost Girls, Free!: Take Your Marks, Les Enfants de la Baleine, The Ancient Magus Bride et Godzilla: Kaijū Wakuse !
Mais du coup je jetterai certainement un oeil à Shōjo Shūmatsu Ryokō et Imōto Sae Ireba Ii. \o

_________________
automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2017] Programme de la saison

Ven 1 Sep 2017 - 9:39
Je regarderai à coup sûr le film Fate/Stay Night - Heaven's Feel depuis le temps que je l'attendais.

Pour le reste, je serai fidèle à moi-même : soit j'attends des retours pour me lancer dans certaines nouveautés, soit je commence ou finis au préalable les saisons précédentes des animes qui m'intéressent. Je reste intrigué par Inuyashiki et Les enfants de la baleine, deux titres en manga que j'ai envie de lire mais que je suivrai uniquement dans un seul format.
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2017] Programme de la saison

Ven 1 Sep 2017 - 12:39
Puisque que Aka est plus rapide que mon autre forum, je vais parler de ce que je compte voir cet automne ici en premier je suppose. automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison 964546

"Hype over 9000 !!!" :

- Fate/stay night Movie: Heaven's Feel - I. Presage Flower : J'attend cette adaptation depuis si longtemps ... Enfin ... Si il passe au cinéma, je prend une place sans hésiter.

- Gintama (Shinsaku) : Je suis actuellement en train de rattraper mon retard et je suis encore loin de la sixième saison mais cette licence est géniale !

- Kino no Tabi: The Beautiful World - The Animated Series : Un nouvel anime Kino no Tabi ! J'ai tellement aimé celui de 2003.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je verrai à coup sûr" :

- Shokugeki no Souma: San no Sara : Toujours sympa de se faire un bon repas devant Shokugeki no Souma.

- Inuyashiki : Attendez ... On parle d'un vieillard qui devient, du jour au lendemain, un super héros, c'est bien ça ? Comment je pourrai rater un tel truc ?!?

- Kujira no Kora wa Sajou ni Utau : J'ai tellement entendu parler des enfants de la baleine que je ne peux qu'aller voir cette adaptation si elle est de qualité.

- Shingeki no Kyojin: Lost Girls : Ayant lu le manga il y a peu je suis plutôt intéressé par l'adaptation de celui-ci.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Peut-être" :

- Himouto! Umaru-chan R : Comme à mon habitude en fonction du temps que j'ai et des avis de personnes de confiance.

- Dies Irae : Le synopsis est ... étrange. On dirait presque que ça glorifie les nazis ou les prend en pitié. Bah c'est sûrement moi qui ai mal lu.

- Shoujo Shuumatsu Ryokou : Le synopsis a piqué ma curiosité donc je tâcherai de suivre attentivement les avis sur cette oeuvre.

- Godzilla: Kaijuu Wakusei : Polygon Pictures s'empare de Godzilla, ça peut-être intéressant.

Et ça sera tout pour moi !


Dernière édition par -Nadrel- le Dim 10 Sep 2017 - 22:27, édité 1 fois
Lefleau85
Lefleau85
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2017
Mangas préférés : One Piece
Animés préférés : One Piece

automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2017] Programme de la saison

Ven 1 Sep 2017 - 20:35
Pour ma part ça sera Shokugeki no Sōma et Shingeki no Kyôjin et après à voir si ça me plait : Les Enfants de la Baleine et The Ancient Magus Bride .
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2017] Programme de la saison

Sam 2 Sep 2017 - 14:46
Je suis le seul à avoir eu un pet de cerveau en voyant la miniature de Boku no Kanojo ga Majime Sugiru Shojo Bitch na Ken ?

Sinon je regarderai probablement la S2 de Umaru et l'OAV sur Kobayashi si Crunchy réussit à l'a récupérer, p'is Heaven's Feel si je pense à chercher un peu mais rien n'est moins sûr .. xD
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2017] Programme de la saison

Sam 2 Sep 2017 - 21:43
Alors... J'ai prévu de voir :
- Black Clover (même si j'ai pas voulu lire le manga car ça me faisait penser à Fairy Tail)
- Anime-Gataris (la fin du synopsis m'intrigue)
- Blend-S (on dirait un Maid-café mais ça peut se révéler intéressant)
- Himôtô! Umaru-chan R
- Hôseki no Kuni
- Imôto Sae Ireba Ii
- Jûni Taisen
- Kino no Tabi : The beautiful world - the animated series (une réadaptation ? Je veux voir ça !)
- Kujira no Kora wa Sajô ni Utau
- Mahō Tsukai no Yome / The ancient magus Bride ( j'ai presque promis de le regarder)
- Osake wa Fûfu ni Natte Kara
- Ôsama game : the animation
- Two Car


En OAV j'ai prévu :
- Lost Girls
- Kobayashi-san Chi no Maid Dragon

En film :
- Ao Oni The Animation
- Donten ni Warau - Gaiden


Par contre j'ai ris en voyant DC Super Heroes vs Taka no Tsumedan XD En fait je regarderais ce film que s'il y a Wonder Woman ! Sinon je veux pas le voir è_é

... Autrement je sens que la liste de mes animes en cours va encore augmenter XD
Contenu sponsorisé

automne - [AUTOMNE 2017] Programme de la saison Empty Re: [AUTOMNE 2017] Programme de la saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum