Manga-Fan
Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku ! - Page 29 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Promocka !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 29%
6 Messages - 14%
6 Messages - 14%
5 Messages - 12%
4 Messages - 10%
4 Messages - 10%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
1 Message - 2%
1 Message - 2%

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku ! - Page 29 Empty Re: Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku !

le Jeu 16 Juil 2020 - 14:45
J'ai justement pensé à toi @Akamaru quand je suis passée devant le T.04 de Métamorphose ! Je ne suis donc pas surprise de le voir dans cette pile. x)
Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais rien acheté, mais voici les derniers arrivants :

Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku ! - Page 29 Screen97 Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku ! - Page 29 Screen98 Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku ! - Page 29 Screen99

Œildenuit
Kouhai
Kouhai
Masculin Poissons Cheval
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku ! - Page 29 Empty Re: Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku !

le Mar 21 Juil 2020 - 16:50
Bon j 'ai un peu craqué à Cultura, mais ca valait le coup

Juste déçu, j'ai espéré les 2 tomes de Konosuba... mais il n'avait que le deuxième :deprime2:
Donc ca sera pour une prochaine fois
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Poissons Dragon
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; Yakusoku no Neverland
Animés préférés : Full Moon, Shi Ki... et beaucoup d'autres
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

le Mer 26 Aoû 2020 - 18:37
J'ai fait l'acquisition d'un tapis de souris Pandora Hearts qui me tente depuis quelques années, et que j'ai enfin en ma possession (je ne pense pas qu'il valait son prix, importation comprise, mais en tant que qu'adoratrice de l'oeuvre, c'est précieux ! ~)

Spoiler:
Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku ! - Page 29 Img_1313

Je m'apprête à vous présenter mon achat controversé du moment. x')
Je présente : ma collection Act-Age.

Disclaimer : Je ne cautionne en aucun cas les actes du scénariste, et mes pensées vont aux victimes de celui-ci. Cependant, en seulement deux tomes je me suis beaucoup attachée au personnage de Kei Yonagi, et je trouvais le thème abordé très rare dans les mangas (beaucoup citent Kasane, et c'est vrai qu'il me fait de l’œil depuis un petit moment aussi). Mes deux tomes de chez Ki-oon datent d'avant le scandale, et ma collection japonaise a été acheté d'occasion pour ne pas soutenir le scénariste (bien que ça me brise le cœur pour Usazaki Shiro...). J'ajoute qu'en cas de nouveau manga du scénariste, je ne le soutiendrai pas (sauf j'avoue peut-être si Act-Age reprend, mais j'en doute très fortement). Voilà voilà, c'était juste pour éviter de me faire taper dessus. ~

Spoiler:
Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku ! - Page 29 Img_1312

J'ai eu deux petites cartes de Kei Yonagi version Insta' avec l'intégrale des mangas (j'ai deux fois la même d'où la présence d'une seule sur la photo).
Il ne me manque plus que les chapitres 108 à 123, que je demanderai peut-être pour Noël aussi, pour compléter le coffret de Fruits Basket.  Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku ! - Page 29 2656217129

Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku ! - Page 29 Img_1314

Bref, je me suis faite plaisir ! ~
Keiichiro
Keiichiro
Senpai
Senpai
Masculin Lion Rat
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://riveslunaires.wordpress.comhttps://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

le Mer 26 Aoû 2020 - 19:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Keiko : Personnellement je ne suis pas choqué qu'on puisse être attaché à une oeuvre même si son auteur est inculpé pour des faits ignobles.  Au final c'est une relation très personnelle qu'on tisse avec l'oeuvre et ses personnages bien au delà de toute réalité tangible. Et je reste persuadé que la plus grande des ordures peut écrire des choses merveilleuses. Et en la matière, il y a de nombreux auteurs/artistes en tous genres, notamment français. Après c'est comme tout, c'est une question de sensibilité et de choix. Du moins c'est mon point de vu, mais je comprends l'auto-censure même si je n'en suis pas adepte  xD

En attente du Tome 2 de Mauvaise Herbe que mon libraire devrait recevoir la semaine prochaine après cette sombre histoire de dernier chapitre à l'envers ( Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku ! - Page 29 1838710353 ), je me suis acheté aujourd'hui le tome 2 de "Le prix du reste de ma vie". Bon, la lecture du T1 remonte un peu, va falloir que je me relise ça ...

Spoiler:
Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku ! - Page 29 Img_2016

Spoiler:
Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku ! - Page 29 Banncr10

Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku ! - Page 29 Logo_s10
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Poissons Dragon

le Mer 26 Aoû 2020 - 20:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Keiichiro Je comprends parfaitement ton ressenti ! A vrai dire, je sépare assez bien l’œuvre de l'artiste en général (même si je considère chaque cas comme isolé de l'autre), mais le fait qu'au-delà des victimes (attention je ne les considère pas comme une boutade évidemment) il ait mis en péril le début de carrière d'Usazaki me passe en travers la gorge. C'est une trahison en tout point, à la fois pour les victimes, la dessinatrice, les lecteurs, ainsi que la Shueisha.
L'annulation du manga est pour moi une décision normale, même si j'ai du mal à digérer que l'on mette Act-Age dans le même panier que l'auteur et que cela devienne "le mets interdit" (bon j'abuse peut-être un peu, mais j'ai l'impression qu'on veut en supprimer quasi toute trace).

Bref, je ne m'attarderai pas plus là-dessus, comme ce n'est pas le sujet du topic.

En tout cas j'ai très envie de lire toute la collection Moonlight, même si ma PAL doit-être de la surface de ma maison. Je dois déjà purger mes grosses séries (comme beaucoup vont s'achever l'année prochaine ou rattraperont la parution japonaise), puis après j'en attaquerai des nouvelles. Exceptions faites aux petite séries que je vais m'acheter pour ponctuer un peu le reste. Prochains en date : Half & Half ainsi que l’Étranger de la Plage.
Haru-Chan
Haru-Chan
Sensei
Sensei
Féminin Poissons Chien
Mangas préférés : One Piece; Tokyo Ghoul; Dengeki Daisy; FMP sigma, Assassination Classroom; Kingdom
Animés préférés : Psycho pass; FMP; DBZ, FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
J-Dramas préférés : Hanazakari no kimitachi e
https://www.youtube.com/user/IKUTA57

le Ven 28 Aoû 2020 - 20:31
Les amis ! Regardez la dinguerie que j'ai reçu aujourdhui !

La dinguerie en question:
Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku ! - Page 29 Img_0210

J'suis trop trop contente !

Spoiler:
Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku ! - Page 29 Img_0211
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
Masculin Vierge Chien
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

le Lun 14 Sep 2020 - 11:45
Et voilà food wars collection terminée

Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku ! - Page 29 20200911
Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku ! - Page 29 20200910

Désolé pour ce rangement mais pas encore eu le temps d aller chercher une nouvelle bibliothèque
Œildenuit
Œildenuit
Kouhai
Kouhai
Masculin Poissons Cheval
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

le Lun 14 Sep 2020 - 17:42
Que de bon titre, Food wars, Romio Juliet, les Quintuplets ...
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Poissons Dragon

Hier à 19:56
Me voici avec mes achats du mois de septembre ! ~

Spoiler:
Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku ! - Page 29 Img_1611

Tout d'abord j'ai reçu il y a une bonne semaine les derniers chapitres d'Act-Age, où j'ai dû enlever les pages une par une et m'assurer par le biais des scans, que tout était bien là (j'ai réussi à ne pas me spoiler, car en même temps, sans lire les dialogues c'est pas simple de faire la différence entre un tournage et une véritable scène :3).
J'ai eu deux loupés, de légères déchirures, dont les sons m'ont aussi déchirés le cœur (mais rien de bien visible, donc ça va)  Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku ! - Page 29 2427551865.

Ensuite vient les deux tomes des Quitessentials Quintuplets, dont je m'étais retenue de regarder l'anime pour pouvoir lire le manga. J'avais besoin d'une lecture détente en cette reprise, et j'espère y trouver ce que je cherche -c'est à dire poser mon cerveau sur la table de chevet et de lire-.
Pour finir, j'ai fait l'acquisition de mon film Pokémon préféré, que je visionnerai sous peu, car ce film est vraiment beau visuellement, et m'a beaucoup marqué étant enfant (Latios & Latias sont mes légendaires préférés depuis ce film d'ailleurs). Pourtant je suis de la génération Diamant & Perle (bien que ma sœur aînée se soit chargée de me faire connaître les précédentes).

Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku ! - Page 29 Tumblr_nphnhjuf6v1r7tm2fo1_500
Contenu sponsorisé