Manga-Fan
[Re:Zero] Emilia Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Re:Zero] Emilia Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
PyroAMV
PyroAMV
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2017
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
https://www.youtube.com/c/MrPyrochimark

[Re:Zero] Emilia Empty [Re:Zero] Emilia

Dim 26 Mar 2017 - 1:36
RE:ZERO
Type : Seinen
Personnage : Emilia


[Re:Zero] Emilia Episod11

Bien évidemment, pour ceux qui ont lus ma présentation ont du voir qu'il y avait cette fabuleuse female partout sur mon profil et même en signature.

CEPENDANT, qui est donc cette fabuleuse et étincelante demi-elfe ?
La réponse la semaine prochaine x)

Allez, je blague, vous êtes mes petits V.I.P du jours , cela n'arrivera pas tous les jours ^^ #Burning Fire Text

Bon , Emilia ou Satella est une mystérieuse jeune femme qui porte un lourd fardeau sur ses épaules ! Pourquoi me direz-vous ? Allez voir l'animé parce qu'il n'est pas question de spoil ici ,sinon je te calcine les fesses !

Bref, comme je disais elle porte un lourd fardeau et étrangement, beaucoup semble se distancer de "Satella" ou "Émilia" jusqu'à l'arrivé de notre étincelant chevalier du monde moderne, Subaru !

[Re:Zero] Emilia Natsuk10

Évidemment à partir de là, je vous laisse regarder l'animé ou lire le light novell anglais concernant cette oeuvre.

Emilia, elle possède quoi pour que tu la kiff autant ?


Eh bien, c'est un personnage avec qui tu te sentiras obligés de l'aimer. En effet, elle a un charisme sans égal, un courage inégalé et surtout même si pour certains, elle semble inutile, Emilia est certainement le personnage central qui ramènera plus d'une fois du réconfort dans nos coeurs de pingouin parce que dans cette anime, tu ne peux pas t'empêcher de te sentir mal à cause de tous les événements qui arrivera ! Sa timidité et sa gentillesse la rendre d'autant plus attachante au point même de vouloir l'aider étant donnée qu'elle a tendance de se mettre de côté et à ne pas être honnête avec elle-même.

D'ailleurs, je précise qu'elle posera des gestes très humanitaires alors qu'elle ne semble pas être la bienvenue. Ce genre de scènes renforce notre affection pour elle.

Ok mise à part une morale, du réconfort, elle est pourrit en fait ?


Ohlalala, mais je vais te cramer le saucisson , laisse moi finir ! Alors en plus d'avoir autant de qualité attachante, elle possède  des pouvoirs de glace et accompagné d'un mignon petit chat dénommé Pack

[Re:Zero] Emilia 27116e10


Pack est un peu comme l'ange gardien d'Emilia et elle semble vouloir la protéger de toute menace. Pourquoi ce petit chat est-il autant attaché ? Non, j'ai dis non, pas de spoil ici ! Je t'invite à aller voir l'anime jeune petit maniac [Re:Zero] Emilia 1929717412


Pour terminer, Emilia-Tan est certainement le personnage auquel tu pourras t'attacher le plus en plus des autres personnages de l'histoire qui vient donner une harmonie à l'univers.


Pour terminer, je vous donne 2 ost qui sont finalement des endings que j'ai bien kiffé !
D'ailleurs, je voudrais dire qu'il s'agit pour moi d'une première présentation concernant un personnage d'anime sur un forum. Donc, c'est clair que cela ne sera pas parfait, mais j'ai fais de mon mieux et j'ai usé de ma passion infernale imprégnée du double Kaioken !  



Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[Re:Zero] Emilia Empty Re: [Re:Zero] Emilia

Dim 26 Mar 2017 - 11:26
Merci pour cette fiche sympathique sur la charmante Emilia-tan, même si je ne suis pas d'accord avec toi, je m'explique.

Bah... On ne sait pas grand chose sur elle, si ce n'est qu'elle a les mêmes traits que la sorcière de l'envie, alors que si tu compares à d'autres, comme Ram ou Rem, ou même Wilhelm, on a eu des épisodes qui remontent dans leur passé pour les développer un peu plus, ce qui fait que j'ai du mal avec elle ( et pourtant Pakku a beaucoup aidé XD )

Je pense qu'on aura plus d'infos sur elle par la suite ( j'ai une théorie possible sur la fin XD ) à moins que le développement des personnages ne soit bâclé, on a encore pas mal de personnages sur lesquels s'attarder ( les prétendantes au trône, Reinhard, Pakku, les personnages du manoir de Roswaal...).

C'est pas vraiment du spoil mais bon
Pourquoi je pense que Emilia sera développée en dernier:

Pour moi le personnage le plus charismatique, c'est Rem on sait pourquoi elle est ce qu'elle est grâce aux flashbacks et elle a un grand impact sur le héros et donc l'histoire.

#TeamRem :ccoeur: :ccoeur:

Pour Emilia je pense que la machine n'a pas encore été lancée, j'attends de voir ce qui va se passer par la suite avant de dire si j'aime ou je n'aime pas ce personnage, mais pour l'instant je la trouve sympathique, mais sans plus.
PyroAMV
PyroAMV
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2017
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
https://www.youtube.com/c/MrPyrochimark

[Re:Zero] Emilia Empty Re: [Re:Zero] Emilia

Dim 26 Mar 2017 - 17:44
Alors,  tu as effectivement raison sur ce que tu dis. Cependant, pour moi, Rem et Ram sont certe très charismatique, mais je trouve qu'ils ont trop été mise sur la scène par rapport à d'autres personnages dont le protagoniste, qui au final, on ne connait pas grand chose de lui non plus. De plus, je trouve que leur lore est trop basé sur la jalousie et le drama, mais pas assez sur les traits de caractères.

Concernant Emilia, je n'ai fais que décrire sont comportement et ses traits. Elle n'est certe pas décris aussi ouvertement, mais si on lit entre les lignes et qu'on analyse bien ce qui nous ait démontré, on peut en déduire pas mal de chose sur son caractère ( Dont les arguments que j'ai écris sur ma fiche ). De plus, le fait que nous ne connaissons pas son passé , pas vraiment, car vers les dernières minutes de la saison 1, nous avons des indices irréprochables. Je tiens à signaler que nous pouvons entendre pas mal de chose concernant Emilia pendant l'animé, mais elle ne sort pas réellement de sa bouche. Cependant, cela reste tout de même des informations à prendre.

Spoiler:


Évidemment, les indices que j'ai cités sont très mince si nous devons comparer cela à Rem et Ram, mais cela reste tout de même du lore dans lequel nous ne devons pas ignoré. Donc, pour moi, la machine est lancé depuis déjà plus longtemps qu'on ne le croit.

L'anime est très basé sur la réflexion pour deviner certaine chose, lorsque tu écoutes certaines scènes 2-3-4-5 fois, tu peux deviner plusieurs choses dont tu n'aurais pas déduis au premier visionnage. D'ailleurs, ajoutons à cela le fait qu'avec tous les changements temporel, cela nous rend la tâche bien difficile.


spoiler:


Concernant les prétendantes du trone:
Je vais faire cours, ce son pour moi de simple personnage secondaire qui vont tenter de mettre des batons dans les roues, mais sans plus. Personnellement, je vois mal à avoir un développement  pour chacune d'elle à moins d'être dans un anime du style harem.

Je termine en répondant à ton spoil:
spoiler:
Contenu sponsorisé

[Re:Zero] Emilia Empty Re: [Re:Zero] Emilia

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum