[Manga Forum'scope] Semaine 04 [23/01/2017 - 29/01/2017]
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
[Manga Forum'scope] Semaine 04 [23/01/2017 - 29/01/2017]
Comment ça va ?!
Y a un moment que je n'avais pas fait l'horoscope, ça fait
du bien de revenir ! J'avais laissé notre bébé à Rai pour quelques
temps, mais voilà, je suis revenue vous emmerder un peu avec mon lot
de prévisions pour la semaine à venir. Z'inquiètez pas, elle m'a
l'air assez soft, cette semaine
Sinon j'ai refait une mise en page (sisi Rai m'en avait confié la tâche ...)
donc j'espère qu'elle vous plaira ! Je l'ai codée et pour lire les
textes, vous n'avez qu'à passer votre curseur sur les images puis ...
TADAAAA !
Magie quoi. J'suis cool nan ? J'suis cool.
Bon allez je vous laisse là dessus, maintenant que j'ai réussi à vous
livrer à la sueur de mon front ce fichu horoscope
Bonne lecture !
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
♈
B É L I E R
Vous confondez l'expression "rendre la monnaie de sa pièce" avec "rabaisser gratuitement vos concurrents".
Nan mais pointer votre revolver sur le petit nouveau parce qu’il fait chier c’est un peu trop violent … peace and love, on se calme.
♉
T A U R E A U
N'attendez pas un revirement de situation pour agir.
Genre de tomber amoureux de votre Imouto … oui, agissez avant: faites vous interner. o/
♊
G É M E A U X
Votre curiosité est mal vue !
Bon après j’avoue que de vous acheter des shimapans d’Otokonoko c’est un peu bizarre ...
♋
C A N C E R
Aucune rencontre ne peut être fortuite. Prenez le temps de discuter avec les personnes que l'on vous présente.
Sauf peut-être si vous rencontrez un titan, là moi j’vous dirais de pas prendre la peine de discuter … sauvez-vous quoi.
♌
L I O N
Vous manquez de modestie, de tact et de politesse.
Ah ben tiens, si on a pas un Masamune-kun #2 !
♍
V I E R G E
Ne laissez pas tomber vos projets. Vous n'êtes plus très loin du but.
Mais si, prenez Takahashi-Sensei, il allait abandonner son projet quand il s’est rendu compte qu’il y avait plein de Demi-chan autour de lui ! Si c’est pas être près du but, ça.
♎
B A L A N C E
Le meilleur moyen de savoir si cela en vaut la peine, c'est d’essayer.
Allez, essayez de casser ce beau vase ! On vous fera chier et vous serez comme une bête de foire, mais peut-être que ça en vaudra la peine ? Hein ?!?!
♏
S C O R P I O N
Votre temps libre doit être intelligement réparti. Vous avez du pain sur la planche.
Après si vous préférez le passer à essayer de brûler trois bougies avec vos flammes, libre à vous …
♐
S A G I T T A I R E
Vos angoisses sont néfastes pour votre sommeil. Parler de vos soucis vous apportera un peu de sérénité.
Ah ouais, parlez-en, parce que ‘’le sommeil, c’est sacré !’’ Comme dirait buchō.
♑
C A P R I C O R N E
Lorsque vous aurez toutes les cartes en main pour agir, ne craignez pas d'être spontané.
Et si vraiment vous n’y arrivez pas, buvez quelques verres de champagnes, là vous arriverez à danser spontanément avec Viktor !
♒
V E R S E A U
Soyez plus observateur. Cela pourrait vous être bénéfique.
Faites comme Kae, rangez vous au rang d’observateur … c’est payant. Vous pouvez tourner le mode fujoshi débile à off, par contre.
♓
P O I S S O N
Votre heure est venue ! C'est à votre tour de briller.
Oui ! Construisez un Neo Armstrong Cyclon Jet Armstrong Cannon et vous brillerez garanti !!!
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
Bon ok j'ai menti ... en fait cette semaine métaphoriquement
c'est comme Meiko; elle vous met K.O même si comme ça elle n'a
l'air de rien XD
J'espère quand même que vous ferez preuve de force et de persévérance
pour passer au travers de cette petite semaine ! Et si elle
devient trop chiante, venez vous évader sur M-F, tiens.
Ah et avant que j'oublie, voici le petit lexique d'ou j'ai tirées
toutes les références pour chaque prédiction !
Bélier▬ BLACK LAGOON Taureau▬ OREIMO Gémeau▬ CULTURE OTAKU
Cancer▬ SNK Lion▬ MASAMUNE-KUN'S REVENGE
Vierge▬ INTERVIEWS WITH DEMI-CHAN Balance▬ OURAN HIGHSCHOOL Scorpion▬ AO NO EXORCIST
Sagittaire▬ THIS ARTCLUB HAS A PROBLEM Capricorne▬ YURI ON ICE
Verseau▬ KISS HIM NOT ME Poisson▬ GINTAMA
Voilà, comme toujours n'hésitez pas à nous faire part de vos
commentaires, y a toujours place à l'amélioration.
En attendant, bonne semaine
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Re: [Manga Forum'scope] Semaine 04 [23/01/2017 - 29/01/2017]
Et c'est vrai que ça faisait longtemps !
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
- InvitéInvité
Et l'horoscope s'est réalisé pour moi (il aura pas perdu de temps!): et un projet qui se fait de mon côté!
Hé bah en voilà une bonne façon de commencer la semaine!
- EboulisOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Quant a répartir mon temps de manière intelligente... Je suis en train de faire tout le contraire !!
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Après si ça se trouve c'est p'tet juste moi qui galère XD enfin prends le quand même ça reste un compliment.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mais du coup chapeau ! A both of you Sho et Fred !
Les jolies nouvelles illustrations, ça fait revivre cet horoscope, c'est rafraîchissant
Cette mise en page est géniale Fred, j'ai passé mon curseur dessus par hasard avant de lire est j'ai eu la même réaction que Misaka XD
Concernant mon horoscope ... c'est pile dedans étrangement aussi XD
Une sorte de "rencontre" qui semblait être le fruit du hasard puisque c'est simplement dans le cadre d'un exposé à préparer en groupe ... c'est une fille otaku en plus, tu me fais espérer la Fred
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Le mot de la fin : Merci beaucoup à vous trois pour cet horoscope que vous nous apportez aussi régulièrement que mes profs me donnent du boulot
PS : Le gif de la fin ... à la base j'ai cru que c'était Rai' qui avait écrit le post et j'étais vraiment joie de voir ce gif d'Hanachérie, du coup je suis un peu déçu ... XD
Ok, je prends note, temps libre... Avoir du pain sur la planche, c'est pas faux.
Au moins, je ne joue pas trop avec les bougies, et c'est pas trop mon truc de toute façon..
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
M'enfin Zeddou.. pourquoi t'es déçu ?? XD le gif reste le même !Zeddou a écrit:PS : Le gif de la fin ... à la base j'ai cru que c'était Rai' qui avait écrit le post et j'étais vraiment joie de voir ce gif d'Hanachérie, du coup je suis un peu déçu ... XD
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Raion a écrit:M'enfin Zeddou.. pourquoi t'es déçu ?? XD le gif reste le même !Zeddou a écrit:PS : Le gif de la fin ... à la base j'ai cru que c'était Rai' qui avait écrit le post et j'étais vraiment joie de voir ce gif d'Hanachérie, du coup je suis un peu déçu ... XD
Oui certes mais je pensais que tu avais rejoins le clan des admirateurs d'Hanamaru