Page 1 sur 2 • 1, 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
15012017
Une petite annonce sur le net pour une grande nomination pour Manga-Fan :
@Akamaru est désormais administratrice de Manga-Fan !
Oui, je sais (ou pas)...
... Je n'ai peut-être pas encore pris conscience des conséquences que cela pourrait avoir. Désolé par avance...
Non, plus sérieusement, Akamaru a gentillement accepter de m'aider et j'ai pleinement confiance en elle.
Aka, Je te remercie encore une fois d'avoir accepter !
Pour expliquer cette décision :
Comme depuis déjà quelques temps, si ce n'est trop longtemps, je n'ai plus vraiment l'occasion de m'occuper pleinement du forum. Cela m'embêtait vraiment que Manga-Fan se retrouve pendant de trop longues périodes avec personne pour gérer l'administration (même si je pouvais intervenir quand quelqu'un me le demandait).
Aka' va donc m'aider à gérer le forum au jour le jour, à tous vous accompagner pour rendre Manga-Fan agréable et continuer à attirer des gens chez nous.
Je reste ici, je ne quitte pas le forum, je n'en ai pas non plus envie. Je continuerai à m'occuper du forum dès que j'en aurai le temps, mais désormais ce sera avec l'aide d'Aka'
Donc, voilà, si vous avez des problèmes, des plaintes, des revendications, de la colère, voire même de la haine (on ne sait jamais xD), je vous renvoie maintenant vers @Akamaru ! :queen:
(Quoi, je ne t'avais pas prévenu ? XD)
Enfin, plus sérieusement (quand même), je compte sur vous tous pour l'aider, surtout en continuant à profiter et à faire vivre le forum, le tout dans la bonne humeur. Car ce qui nous réunit ici, c'est la Passion (OUI ! o/) et évidemment le plaisir d'être ensemble.
Animateur/trice, modérateur/trice mais également adminstrateur/trice, ça ne reste qu'une occupation bénévole et en rien une obligation. ^^/
Merci à toutes et à tous pour votre attention !
Je rends désormais le micro à Aka' !
@Akamaru est désormais administratrice de Manga-Fan !
Oui, je sais (ou pas)...
... Je n'ai peut-être pas encore pris conscience des conséquences que cela pourrait avoir. Désolé par avance...
Non, plus sérieusement, Akamaru a gentillement accepter de m'aider et j'ai pleinement confiance en elle.
Aka, Je te remercie encore une fois d'avoir accepter !
Pour expliquer cette décision :
Comme depuis déjà quelques temps, si ce n'est trop longtemps, je n'ai plus vraiment l'occasion de m'occuper pleinement du forum. Cela m'embêtait vraiment que Manga-Fan se retrouve pendant de trop longues périodes avec personne pour gérer l'administration (même si je pouvais intervenir quand quelqu'un me le demandait).
Aka' va donc m'aider à gérer le forum au jour le jour, à tous vous accompagner pour rendre Manga-Fan agréable et continuer à attirer des gens chez nous.
Je reste ici, je ne quitte pas le forum, je n'en ai pas non plus envie. Je continuerai à m'occuper du forum dès que j'en aurai le temps, mais désormais ce sera avec l'aide d'Aka'
Donc, voilà, si vous avez des problèmes, des plaintes, des revendications, de la colère, voire même de la haine (on ne sait jamais xD), je vous renvoie maintenant vers @Akamaru ! :queen:
Enfin, plus sérieusement (quand même), je compte sur vous tous pour l'aider, surtout en continuant à profiter et à faire vivre le forum, le tout dans la bonne humeur. Car ce qui nous réunit ici, c'est la Passion (OUI ! o/) et évidemment le plaisir d'être ensemble.
Animateur/trice, modérateur/trice mais également adminstrateur/trice, ça ne reste qu'une occupation bénévole et en rien une obligation. ^^/
Merci à toutes et à tous pour votre attention !
Je rends désormais le micro à Aka' !
Dernière édition par ZGMF Balmung le Dim 16 Juil 2017 - 15:33, édité 2 fois
Commentaires
Dim 15 Jan 2017 - 18:59
Bon hé bien, félicitation pour ta nomination Aka
C'est une bonne chose que le forum soit en de très bonnes mains, de ZBal en premier lieu, et maintenant avec toi. Tu as déjà beaucoup donné et t'en donneras toujours pour faire de notre forum un véritable et magnifique lieu communautaires de fans que nous sommes donc, là-dessus, je n'ai pas le moindre doute.
D'ailleurs ZBal, tant que tu y es, comme tu lui as offert tant de nouvelles responsabilités, pourquoi pas encore lui donner le bouton d'autodestruction du forum pour réellement la voir à la hauteur de la tâche qui est présentée ? xD
Non, je plaisantais, évidemment, tu ne vas pas le faire, hein.
Longue vie à notre nouvelle admin, et que le forum puisse rayonner de toute sa splendeur avec son soutient. :youpi:
C'est une bonne chose que le forum soit en de très bonnes mains, de ZBal en premier lieu, et maintenant avec toi. Tu as déjà beaucoup donné et t'en donneras toujours pour faire de notre forum un véritable et magnifique lieu communautaires de fans que nous sommes donc, là-dessus, je n'ai pas le moindre doute.
D'ailleurs ZBal, tant que tu y es, comme tu lui as offert tant de nouvelles responsabilités, pourquoi pas encore lui donner le bouton d'autodestruction du forum pour réellement la voir à la hauteur de la tâche qui est présentée ? xD
Non, je plaisantais, évidemment, tu ne vas pas le faire, hein.
Longue vie à notre nouvelle admin, et que le forum puisse rayonner de toute sa splendeur avec son soutient. :youpi:
Dim 15 Jan 2017 - 19:01
Bon choix pour la nouvelle administratrice, Aka on compte sur toi
Dim 15 Jan 2017 - 19:16
Felicitations @Akamaru!!!!!
Dim 15 Jan 2017 - 19:24
ZGMF Balmung a écrit:
Donc, voilà, si vous avez des problèmes, des plaintes, des revendications, de la colère, voire même de la haine (on ne sait jamais xD), je vous renvoie maintenant vers @Akamaru !
Yeah je vais tenter le first XD
Sinon que dire, bon courage à Aka pour ses nouvelles responsabilités, le temps on ne l'a pas toujours malheureusement et à deux ça permettra de répartir un peu les tâches.
Voilà, je vous laisse, il faut maintenant que je m'habitue à voir Akamaru écrit en vert. XD
Dim 15 Jan 2017 - 19:42
Tant de promotions en si peu de temps, serait-ce une des conséquences directes des pots de vins Aka ?
Plus sérieusement, félicitations également !
Ca fait plaisir d'ailleurs Zbal que bien que tu sois absent pour des raisons persos, tu continues à penser au forum et je pense que cette nomination est totalement légitime !
Donnes de tes nouvelles de temps en temps quand même, ça nous fait plaisir !
Je conclurais en souhaitant bon courage à Aka parce que c'est comme l'a souligné Zbal, un rôle certes bénévole mais qui demande tout de même un certain temps pris sur le temps personnel !
Plus sérieusement, félicitations également !
Ca fait plaisir d'ailleurs Zbal que bien que tu sois absent pour des raisons persos, tu continues à penser au forum et je pense que cette nomination est totalement légitime !
Donnes de tes nouvelles de temps en temps quand même, ça nous fait plaisir !
Je conclurais en souhaitant bon courage à Aka parce que c'est comme l'a souligné Zbal, un rôle certes bénévole mais qui demande tout de même un certain temps pris sur le temps personnel !
Dim 15 Jan 2017 - 20:06
Bravo Bravo Aka ! Tu fera sûrement du bon boulot, comme tu le faisait déjà avant
Allons tous chez Aka, pour fêter sa promotion !
Allons tous chez Aka, pour fêter sa promotion !
Dim 15 Jan 2017 - 20:10
Félicitations Aka pour ta promotion ^^
Dim 15 Jan 2017 - 20:35
Yeaaaah !!! Aka !!! T'as enfin réussi à avoir ta couleur préférée pour ton pseudo !!!
Non mais plus sérieusement, je suis super contente de lire cette nouvelle, j'ai toute confiance en toi pour gérer notre forum adoré et épauler ZBal avec beaucoup de professionnalisme et de passion surtout ! :youpi:
Tu gères du paté !!!
Non mais plus sérieusement, je suis super contente de lire cette nouvelle, j'ai toute confiance en toi pour gérer notre forum adoré et épauler ZBal avec beaucoup de professionnalisme et de passion surtout ! :youpi:
Tu gères du paté !!!
Dim 15 Jan 2017 - 21:24
JE SUIS ÉMUE ! Félicitations Aka, je suis fière de toi
Dim 15 Jan 2017 - 21:42
Pour Aka,
Non, plus sérieusement, félicitations Aka o/
C'est donc à toi qu'il faut s'adresser maintenant pour cette horrible couleur verte ? Pas la tienne, hein. Celle du forum...
Non, plus sérieusement, félicitations Aka o/
Dim 15 Jan 2017 - 21:51
Merci à vous tous !
Je vous cache pas que la pression est montrée d'un cran, depuis que j'ai endossé ces nouvelles responsabilités ...
Pour commencer en bonne et due forme, je vais vous mettre à tous de magnifiques avatars/signatures Kagerou Project !
(Je rigole, évidemment XDD)
J'espère que je serai à la hauteur de ce nouveau rôle, je ferai au mieux en tout cas !
Même si pour l'instant, j'ai totalement besoin de tenir la main de Zbal parce que je suis encore trop flippée pour me débrouiller toute seule. XD
En théorie, oui, mais dans les faits, je sais pas si je saurais le faire, du moins, pas maintenant, ça, c'est certain ... XDD
Eeee, c'est pas tout à fait ce qui était écrit sur le papier !! XDD
Donc voilà, je ferai en sorte de fournir du bon travail. Et je casserai rien. Normalement.
Pour finir, je remercie Zbal pour sa confiance !
Je vous cache pas que la pression est montrée d'un cran, depuis que j'ai endossé ces nouvelles responsabilités ...
Pour commencer en bonne et due forme, je vais vous mettre à tous de magnifiques avatars/signatures Kagerou Project !
(Je rigole, évidemment XDD)
J'espère que je serai à la hauteur de ce nouveau rôle, je ferai au mieux en tout cas !
Même si pour l'instant, j'ai totalement besoin de tenir la main de Zbal parce que je suis encore trop flippée pour me débrouiller toute seule. XD
C'est donc à toi qu'il faut s'adresser maintenant pour cette horrible couleur verte ? Pas la tienne, hein. Celle du forum...
En théorie, oui, mais dans les faits, je sais pas si je saurais le faire, du moins, pas maintenant, ça, c'est certain ... XDD
Eeee, c'est pas tout à fait ce qui était écrit sur le papier !! XDD
Donc voilà, je ferai en sorte de fournir du bon travail. Et je casserai rien. Normalement.
Pour finir, je remercie Zbal pour sa confiance !
Dim 15 Jan 2017 - 21:55
Cool félicitations pour cette promotion !
C'est bien que tu ai délégué ton rôle à Akamaru vu que tu es pas mal absent ces temps ci, il te faut une personne investie pour t'aider dans cette tâche, en plus tu lui donne une occasion d'apprendre à gérer un forum de Forumactif c'est bien pour elle ^^.
C'est bien que tu ai délégué ton rôle à Akamaru vu que tu es pas mal absent ces temps ci, il te faut une personne investie pour t'aider dans cette tâche, en plus tu lui donne une occasion d'apprendre à gérer un forum de Forumactif c'est bien pour elle ^^.
Dim 15 Jan 2017 - 22:32
Félicitations Aka !
Je ne me fais aucun souci quant à la suite. Tu as souvent donné l'impression d'être une personne très investie, sérieuseet parfois trop passionnelle.
Je ne me fais aucun souci quant à la suite. Tu as souvent donné l'impression d'être une personne très investie, sérieuse
Dim 15 Jan 2017 - 23:10
Aka qui devient Admin ?!? C'est la fin de Manga-Fan ...
Plus sérieusement félicitation Aka.
Plus sérieusement félicitation Aka.
Lun 16 Jan 2017 - 9:52
Omedetou Aka oujo-sama :missm-neigecon
Lun 16 Jan 2017 - 10:51
Félicitations pour ce nouveau poste, et bonne chance pour les responsabilités qui vont avec
Lun 16 Jan 2017 - 11:52
Félicitations Aka !
Se faire confier les reines d'un forum est une grande responsabilité, mais je suis certain que tu parviendras à la gérer grâce à ta dévotion envers m-f.
Je pense que nous sommes entre de bonnes mains
Se faire confier les reines d'un forum est une grande responsabilité, mais je suis certain que tu parviendras à la gérer grâce à ta dévotion envers m-f.
Je pense que nous sommes entre de bonnes mains
Lun 16 Jan 2017 - 13:00
Félicitation Aka !!
Lun 16 Jan 2017 - 13:04
Pow, pow, poooow Akaaaaaaa !!!
Tu pèses
@Zbal, j'ai une totale confiance en Aka', tu as fait un très bon choix, et je suis persuadée qu'elle s'en sortira à merveille !!
@Aka' Merci d'avance pour ton soutien au forum
Tu pèses
@Zbal, j'ai une totale confiance en Aka', tu as fait un très bon choix, et je suis persuadée qu'elle s'en sortira à merveille !!
@Aka' Merci d'avance pour ton soutien au forum
Lun 16 Jan 2017 - 15:18
Une nouvelle fois félicitations ! :fetar:
Lun 16 Jan 2017 - 20:18
omedetō aka-sama
Mar 17 Jan 2017 - 0:54
Tellement longtemps que je suis pas venu !
Mes félicitations Aka, au final ça ne m'étonne pas vraiment de te voir admin ! ^^
Tu vas pouvoir aider Zbalet le soulager en faisant tout le sale boulot :p
Au passage, super le fond Les Enfants Loups ! ^^
Mes félicitations Aka, au final ça ne m'étonne pas vraiment de te voir admin ! ^^
Tu vas pouvoir aider Zbal
Au passage, super le fond Les Enfants Loups ! ^^
Mar 17 Jan 2017 - 11:27
On pourrait limite penser que ce nouveau fond était destiné à la nomination d'Aka
Peut-être était-ce même une condition d'Aka
Peut-être était-ce même une condition d'Aka
Page 1 sur 2 • 1, 2