Manga-Fan
[K-Drama] BABY AND I  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[K-Drama] BABY AND I  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[K-Drama] BABY AND I  Empty [K-Drama] BABY AND I

Jeu 8 Déc 2016 - 15:52
[K-Drama] BABY AND I  Img29810

resumé :
Joon Su est un jeune homme de 19 ans, il se fait très souvent exclure de son lycée et se moque totalement de ses cours. Il est très fort en bagarre et il est aussi populaire. À force de se faire expulser, ses parents commencent à en avoir marre de lui, alors pour qu'il puisse devenir un peu plus mature et surtout pour avoir la paix, ses parents vont disparaitre un beau jour sans qu'il ne s'y attende. Tout d'abord, il va croire que ce n'est qu'une farce mais il va devoir voir les choses en face : ses parents l'ont en quelque sorte abandonné pour un temps indéterminé. Et en plus de cela, va s'ajouter un autre problème. Joon Su, alors qu'il faisait ses courses, va trouver après avoir tourner la tête un bébé dans son cadi avec une lettre disant que cet enfant est le sien et que sa mère veut que le père de l'enfant l'élève. Sur le coup, il va être complètement déstabilisé car il ne pensait pas être papa aussi jeune, mais finalement au fur et à mesure il va s'attacher à son fils et va tout faire pour qu'il soit heureux. Petit hic dans cette histoire : ses parents ne lui ont pas laissé beaucoup d'argent et ont fermé son compte bancaire, donc à un moment donné l'argent va commencer à manquer mais malgré cela, Joon Su va tout faire pour pouvoir trouver du travail même si avec un enfant de quelque mois c'est un vrai problème. Joon Su malgré tous ces problèmes va essayer de s'occuper au mieux de son fils.

Pays : Corée
Nombre d'épisodes : 1
Genre : [Comédie]
Année de Production : 2008

Acteurs principaux :
-Kim Byeol
-Jang Geun Seok
-Mun Mason
-Park Myeong Su


https://www.youtube.com/watch?v=n0SZJDceZVo


mon avis

Ce film est vraiment très marrant, j'ai énormément rie. Ensuite, j'aime énormément le jeu des acteurs et puis le bébé est vraiment adorable. Bon, par contre même si le scénario est génial j'ai quand même était un peu déçue car je pense qu'ils auraient pu montrer un peu plus tous les problèmes que Joon Su doit affronter car quand un jeune homme aussi irresponsable doit s'occuper d'un petit bébé, il doit y avoir beaucoup plus de problème que cela, surtout que Joon Su adore se battre donc je pense qu'ils auraient pu rajouter quelque petits problèmes dans la vie de Joon Su. Mais malgré cela j'ai vraiment aimé et je le conseil car après tout cela ne prend pas beaucoup de temps à regarder (en même temps, un film ce n'est rien comparé à un drama entier)



17/20

Voila c'est ma toute premier fiche alors j’espère qu'elle vous donnera envie de le regardé
avatar
Invité
Invité

[K-Drama] BABY AND I  Empty Re: [K-Drama] BABY AND I

Jeu 8 Déc 2016 - 17:39
Hey ! Pour une première fiche c'est super ! (mais n'oublie pas de préciser la source des informations [K-Drama] BABY AND I  1929717412). Mais bon, je pouvais pas m'attendre à moins de la part de ma Disciple !

Alors je l'ai regardé vu que c'est toi qui a fait la fiche et je devais donc lui rendre honneur o/ Alors déjà, y a rien à faire, le coréen est vraiment une langue dégueulasse...

Sinon c'est vrai que c'est plutôt sympa, on rigole bien devant et c'est vrai que la bouille du gosse est marrante (non pas que je me moque, mais un bébé asiatique, j'trouve que ça a une bonne bouille). Et clair, faut dire ce qui est, le gars est purement irresponsable et c'est vrai que certaines choses auraient méritées d'être plus approfondies.

Par contre, j'avoue avoir été vachement déstabilisée par le fait qu'une personne parle pour le bébé... La voix est DE-GUEU-LASSE ! Pour moi, c'est un truc de trop. Enfin, j'apprécie pas trop.

Et sinon, il faut que je parle de Kim... Sérieusement, qui adopte une telle coupe de cheveux? C'est vraiment une alien !

Mais bon, j'sais pas, c'est perturbant de regarder les films coréens, déjà avec Death Bell et The Cat j'étais perturbé et j'me rappelle pourquoi je ne fais plus attention aux productions coréennes. Mais je suis content, au moins j'ai vu un film qui m'a fait rire ^^

Ceci dit, j'ai vu d'autres dramas où un homme se retrouve avec un enfant sur les bras, sortis de nulle part (j'ai oublié les noms) et j'me rappelle d'un où le père était vraiment une foutue tête à claque et qu'on a juste envie de le buter. Pour le coup, ici, le protagoniste est plutôt attachant en soi, c'était sympa !

14/20 (j'suis moins généreux que toi Newie ^^)

Et merci pour la fiche [K-Drama] BABY AND I  1929717412
avatar
Invité
Invité

[K-Drama] BABY AND I  Empty Re: [K-Drama] BABY AND I

Jeu 8 Déc 2016 - 22:16
Akki a écrit:Hey ! Pour une première fiche c'est super ! (mais n'oublie pas de préciser la source des informations [K-Drama] BABY AND I  1929717412). Mais bon, je pouvais pas m'attendre à moins de la part de ma Disciple !

Préciser les source ? Oubli pas que pour sa je suis une vrais quiche va valoir m'expliquer cher maître ^^

Akki a écrit:Alors je l'ai regardé vu que c'est toi qui a fait la fiche et je devais donc lui rendre honneur o/ Alors déjà, y a rien à faire, le coréen est vraiment une langue dégueulasse...

oh t'aime vraiment pas grand chose shuuji ^^ la langue et peu etre pas terrible mais de la à la trouver dégueulasse t'abuse =D

Akki a écrit:Sinon c'est vrai que c'est plutôt sympa, on rigole bien devant et c'est vrai que la bouille du gosse est marrante (non pas que je me moque, mais un bébé asiatique, j'trouve que ça a une bonne bouille). Et clair, faut dire ce qui est, le gars est purement irresponsable et c'est vrai que certaines choses auraient méritées d'être plus approfondies.

"IRRESPONSABLE" c'est un petit mots pour décrire certaine situation mais il géré bien sur la fin =D    

Akki a écrit:Par contre, j'avoue avoir été vachement déstabilisée par le fait qu'une personne parle pour le bébé... La voix est DE-GUEU-LASSE ! Pour moi, c'est un truc de trop. Enfin, j'apprécie pas trop.


Il aurai plus lui trouver une voix beaucoup plus jolie je te l'accord mais je pense que sa n'aurai pas était pareil il fait rire avec la voix bizarre le goss  

Akki a écrit:Et sinon, il faut que je parle de Kim... Sérieusement, qui adopte une telle coupe de cheveux? C'est vraiment une alien !

Perso pourquoi pas la tenté je suis sur quel t'irai a merveilleux ( ok j’arrête mes connerie )  [K-Drama] BABY AND I  679608
Contenu sponsorisé

[K-Drama] BABY AND I  Empty Re: [K-Drama] BABY AND I

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum