Manga-Fan
[ANIME/LN] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners ~ - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à leilacha !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 21%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Le deal à ne pas rater :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

Aller en bas
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 679
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell
https://martermelanie67.wixsite.com/mmphotographyhttps://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

[ANIME/LN] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners ~ - Page 4 Empty Re: [ANIME/LN] Kara no Kyoukai ~ The Garden of Sinners ~

le Sam 18 Avr 2020 - 19:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Film 4 The Hollow (Mars 1996- Juin 1998)

Spoiler:
Nous savons comment Kokuto et Shiki se sont rencontrés, et nous savons (enfin je pense) leur relation actuelle, et comment ils travaillent avec Touko. Ce film ne nous dit rien de nouveau mais révèle comment Shiki a reçu son pouvoir et esquisse sa nature.
Le thème dans cet épisode est celui de la naissance et de la mort. Shiki flotte dans un endroit semblable à un utérus, elle doit dire au revoir à son autre soi, et donc on pourrait dire que le motif concerne la séparation et la réintégration de l'âme dans son corps. Nous pouvons voir 2 âmes (Shiki et SHIKI) sans corps, et un corps sans âme, sans cœur (corps de Shiki).

Quand il y a un endroit vide, quelque chose viendra le remplir. C'est donc sur le plan métaphysique; Le trou béant de Shiki dans son cœur avait attiré les esprits, car elle avait abandonné son désir de vivre, alors ils pensaient qu'ils prendraient le dessus sur son corps, son âme, ou simplement se blottiraient dans le corps chaud. Mais dans ses dernières heures, Shiki était remplie des désirs les plus simples, le désir de vivre. Pourquoi? C’est exactement le point, elle n’a plus rien à désirer, mais la quête de la vie elle-même continue. Pour les esprits et pour Shiki. Les esprits sont sans vie mais avec un désir de vivre et n'ont pas de corps. Shiki l'est aussi, mais heureusement, son corps était toujours là pour elle, afin qu'elle puisse le récupérer.

Alors que Shiki se rend compte à quel point la mort est vraiment solitaire et effrayante, elle repousse le cadavre possédé et les deux tombent à travers les fenêtres de la chambre d'hôpital. Tōko trouve Shiki et essaie d'arrêter le cadavre avec sa sorcellerie d'allumage mais sa tentative est infructueuse. Shiki enlève ses bandages et combat le cadavre en utilisant sa nouvelle compétence «Mystic Eyes of Death Perception». Tōko lance un couteau pour que Shiki l'utilise. Shiki coupe ses cheveux et utilise le couteau avec ses «yeux mystiques de la perception de la mort» pour trancher le cadavre. Après avoir rendu le cadavre incapable de se lever, les esprits qui le possèdent le corps de Shiki, mais elle se défend en poignardant son propre corps pour atteindre l '"existence" de l'être spirituel et les traverse. Shiki efface les esprits et Tōko propose d'enseigner à Shiki comment utiliser ses yeux mystiques. En échange, Tōko demande à Shiki de travailler pour elle.

Comment et pourquoi Shiki remplira-t-elle son vide?

Après le générique de fin, trois personnes sont visitées par un homme mystérieux. Il est montré avec Kirie Fujō (du film 1), lui accordant un corps qu'elle peut déplacer; avec Fujino Asagami (du film 3), soignant sa blessure au dos; et un mec taché de sang. Quand tous les trois demandent qui il est, il répond: "Un mage, Sōren Araya.".....

Film 5 ce soir! ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum