- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
IRL Nanterre/ paris
Dim 30 Oct 2016 - 16:56
Salut les parisiens ou ceux qui veulent venir ^^
Il y a un bowling près de chez moi et je mettais dis que ça serait sympa de s'organiser un petit truc là bas, sachant qu'après on peut se poser tranquillement chez moi.
Est ce que ça vous dirais ? je vous propose vendredi en debut de soirée, samedi aprem samedi soir ou même dimanche pour le weekend du 4 / 5 /6 novembre.
Il y a un bowling près de chez moi et je mettais dis que ça serait sympa de s'organiser un petit truc là bas, sachant qu'après on peut se poser tranquillement chez moi.
Est ce que ça vous dirais ? je vous propose vendredi en debut de soirée, samedi aprem samedi soir ou même dimanche pour le weekend du 4 / 5 /6 novembre.
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Re: IRL Nanterre/ paris
Dim 30 Oct 2016 - 23:04
Pourquoi pas, je vois a peu près où c'est, par contre plus vendredi ou samedi pour moi, le dimanche faut pas que je rentre trop tard ^^'
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Lun 31 Oct 2016 - 10:26
Plop, pas dispo ce week end.
De toute façon c'est pas une grande perte, je suis nulle au bowling. Faudra juste trouver un(e) autre perdant(e) :p
De toute façon c'est pas une grande perte, je suis nulle au bowling. Faudra juste trouver un(e) autre perdant(e) :p
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Lun 31 Oct 2016 - 10:38
Enfaite, j'aurai proposé le weekend d 'après car j'ai un empechement.
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Lun 31 Oct 2016 - 11:35
La week-end prochain, soit le 11/12/13 ça me va perso