Manga-Fan
[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fali
Fali
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 616
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2016
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Mer 12 Oct 2016 - 21:45
[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Slide_10


Informations

Mangaka: SASUGA Kei
Editeur: Delcourt/Tonkam
Public: Seinen
Genre: Comédie, tranche de vie
Publication: 3 tome en France, 7 au Japon (en cours)
Origine: 2014, Japon


Synopsis

Natsuo, lycéen, est secrètement amoureux de Hina, sa pétillante prof d’anglais, qui a beaucoup de succès. Lors d’une soirée « group-dating », il rencontre Rui, une lle guère sociable, avec laquelle il couche tout de go pour palier l’ennui ! Peu de temps après, son père lui annonce qu’il va se remarier avec une femme ayant deux lles... qui ne sont autre que Rui et Hina ! La cohabitation sous un même toit s’annonce compliquée et mouvementée. Entre non-dits et sentiments malmenés, les héros devront apprendre à gérer une situation peu commune...


Extrait

 :study:     ICI      :study:  


Mon Avis


DE QUOI ??? MEME PAS DE FICHES FAITE ?? NON MAIS SERIEUX ??

C'est un manque grave au bon sens mais faut bien que quelqu'un se dévoue pour satisfaire votre curiosité naissante (ou pas si je le lisais déjà) et se décide à la faire. Vous me remercierez un jour...peut-être...jamais...

Kei SASUGA étant un peu, avec Ichigo Takano (Orange), une des seules mangaka a me faire réellement ressentir les émotions de ses personnages et me sentir bien ou mal pour elle, j'aime énormément cette nouvelle oeuvre - après GE: Good Ending - dont on s'attache rapidement aux protagonistes.

Bon après je ne sais ce qu'on les japonnais avec les histoires de liaisons entre frère et sœur mais du moment que le reste est prenant, j'adhère de suite xD


Ouais j'ai un peu la flemme de faire réfléchir mon cerveau ce soir..

Ma note sur le manga

Spoiler:


Couverture

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Lovexd10

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) 97827510
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Jeu 13 Oct 2016 - 0:29
Fali a écrit:
Bon après je ne sais ce qu'on les japonnais avec les histoires de liaisons entre frère et sœur

Y'a pas qu'eux qui aiment ça ( ͡° ͜ʖ ͡° )

J'me suis procuré les 3 tomes sortis à ce jour en France car comme toi j'ai adoré GE Good Ending et à peine après avoir lu les premières pages du tome 1 j'ai reconnu un peu le style de Kei Sasuga ^^

J'me suis pas encore aventuré plus loin parce que j'attends que d'autres tomes sortent histoire que j'finisse pas comme pour d'autres mangas par lire les premiers tomes et laisser un peu tomber vu que j'oublies tous les éléments de l'histoire et particulièrement quelques détails à chaque attente du tome suivant.

Ce n'est que spéculation mais je pense que ceux qui ont aimé Good Ending pourrait vraiment apprécier cette oeuvre ^^

Du coup, mon avis à venir /o
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Jeu 13 Oct 2016 - 11:02
Je suis triste que le détournement des jaquettes en mode SM n'ai pas été conservé pour le T.03.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Jeu 13 Oct 2016 - 13:56
Zeddou a écrit:
Fali a écrit:
Bon après je ne sais ce qu'on les japonnais avec les histoires de liaisons entre frère et sœur

Y'a pas qu'eux qui aiment ça ( ͡° ͜ʖ ͡° )

Je plains ta famille...  vent
ange2 ange2 ange2


Sinon, pas de ecchi ? Je pensais que ce manga aurait une dose de perversitude, alors j'ai lu l'extrait avec réticence et surtout beaucoup de préjugés mais... Je l'ai trouvé en fait plutôt sympa pour un début. C'est quand même pratique les extrait gratuit mdr... x)
Après c'était pas marqué dans la fiche le ecchi mais je sais pas avec la couverture (et l'avis de Ato) je m'y attendais (surtout en voyant que la fiche était de Fali, je sais pas pourquoi... xDDD Gomen... [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) 814163 )
Bref du coup ça a piqué mon intérêt, je garde ce titre dans un coin de ma tête.
Thank you dear ~  [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) 814163
Fali
Fali
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 616
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2016
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Jeu 13 Oct 2016 - 15:58
Oh la taquine ^_^

Ecchi, pas trop, c'est un peu comme GE, quelques moments nus mais pas plus que ça..enfin je trouve comparé aux autres oeuvres dont jai fait les fiches et dont apparement je passe pour un mec à l'esprit dévergondé  [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) 856033788 (je dois me retaper la fiche de Teach Me love d'ailleurs à cause d'une connerie faite au moment de créer celle-ci....)

Moi ? Dévergondé ? Jamais ^_^
Une crème en vrai (flatte flatte) et curieux surtout et sur tout Razz
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Ven 12 Oct 2018 - 2:08
J'up la fiche parce qu'il y a un moment, on a annoncé une adaptation animée pour Domestic Na Kanojo ! Le saviez-vous ?
Et on a eu droit à un nouveau visuel pour l'anime aujourd'hui, que voici:

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) 43676277_2286121988291975_1872332473761792000_n

L'anime devrait débuter en Janvier 2019 et sera animée par Diomedéa.
Pensez-vous tester ? Pour ma part c'est clair que c'est déjà dans ma liste à regarder, j'ai adoré le manga alors j'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont faire de l'anime, et puis, le visuel me plaît bien !
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Lun 3 Fév 2020 - 1:53
J'ai profité d'un long dimanche de gueule de bois pour me regarder un anime en entier, et mon choix c'est finalement porté sur Domestic na Kanojo un peu au hasard. Et c'était pas si mal ! xD  

Bon en gros l'élément assez marquant qui fait que cet anime se démarque des traditionnels triangles amoureux, c'est la présence de scènes de sexe assez explicites. Au final c'est pas si commun que ça, le dernier anime que j'ai vu qui en contenait ça devait être Kuzu No Honkai, qui au passage était bien mieux.

Parce que bon sinon on est sur du très basique, un triangle amoureux de base avec quelques ajouts de personnages supplémentaires en deuxième partie d'anime, un héro ado obnubilé par le sexe, des personnages féminins assez stéréotypés tout en étant assez variés pour plaire à un large public... Bon et un rapport à l'inceste bien présent, bien que gonfler artificiellement parce que frère et sœur par alliance. C'était pas nécessaire. Vraiment pas. Surtout qu'ici l'important c'était que tout ce beau monde se retrouve à vivre sous le même toit.

Spoiler:

Après l'anime avait quand même des côtés positifs. Les personnages des deux frangines sont plutôt bons, et plusieurs personnages secondaires arrivent à se détacher un peu par leur qualité. Le meilleur amis du héro par exemple, ou le barman. Ouais franchement dans l'ensemble les personnages étaient vraiment cool.

Mais bon globalement si je dois résumer ça reste quand même un anime qui cible un public masculin-ado en quête de frisson.

Enfin bref, Domestic na Kanojo m'aura occupé une bonne partie de ma journée et fait (un peu) oublier mon mal de tête et c'est tout ce que je lui demandais ! Concernant le manga, l'anime ne m'a pas vraiment motivé à y jeter un oeil. J'ai mis 6/10 sur MAL

_________________
[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Banncr13

Spoiler:
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Lun 3 Fév 2020 - 6:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
"un héro ado obnubilé par le sexe" Euh, je ne suis pas d’accord sur ce point. Le héros est amoureux depuis le début de sa prof qui sera sa belle sœur plus tard et aura un choix à faire entre les 2. Mais il restera fidèle. De plus, l’histoire ne tourne pas qu'autour du sexe, on y suit le quotidien du héros à son école et ses passions.


Parler d'inceste quand c'est une recomposition de famille ? Hum si on veut, je ne sais pas trop de mon coté. Si ils s'aiment pourquoi les empêcher ?


Ca reste un bon anime de romance classique ou l'histoire est basé sur le choix que va prendre le héros au final
Pour moi ca ne vaut pas Go Toubun Non Hayanone ou la relation est travaillé tout au long de l'histoire mais les perso sont attachants et l'histoire plutot agréable.
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Lun 3 Fév 2020 - 21:22
Je pense qu'on peut être obnubilé par le sexe et amoureux, les deux ne sont pas incompatibles xD  Non plus sérieusement c'est vrai que je suis peut être un peu dur, le héro ne pense pas non plus qu'à ça, c'est peut-être le ton global de l'anime qui est très porté sur le sexe qui m'a fait ressentir ça, c'est possible.

Concernant l'inceste, de mon point de vue on est absolument pas dedans étant donné qu'il s'agit d'un remariage des parents et qu'il n'y a aucun lien familial entre les individus. Après je connais pas trop la société japonaise et la perception que les japonais ont sur la "belle famille". Ca ne m'ettonnerais pas que dans certaines cultures on considère que les familles "fusionnent" par le mariage. Après pour revenir à l'anime, il ne laisse aucune ambiguïté là dessus : c'est perçu comme de l'inceste. Les personnages le répètent sans arrêts et se mettent systématiquement des barrières pour cette raison. C'est franchement l'élément qui m'a le plus gêné dans l'anime. C'est plus dérangeant qu'autre chose, aussi bien scénaristiquement que moralement.

Au final on est plutôt d'accord sur la finalité, c'est un anime assez classique avec des personnages sympathiques. C'est loin d'être le plus nul du genre mais aussi loin d'être le meilleur. C'était sympa à regarder quoi  xD

_________________
[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Banncr13

Spoiler:
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Mar 4 Fév 2020 - 6:56
Bon analyse que tu as, il est vrai que entre eux ils sont gênés d'avouer qu'ils s'aiment de par leur lien qu'ils ont une fois en famille recomposé. Mais quand tu regardes après, quand Hina ou Riu avouent à leurs entourages qu'elles aiment Natsuo, aucun d'eux n'est choqué et au contraire, ils les encouragent.
Ce coté la j'aime bien
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Mar 4 Fév 2020 - 18:22
C'est un élément que j'avais un peu zappé, mais c'est vrai que même les parents ne semble pas être choqué plus que ça. Ils se demandent juste si ils ont bien fait de se marier mais c'est d'avantage le regard de la société qui est pointé du doigt, plus que la relation en elle même. Mais quand bien même, le fait que l'anime joue beaucoup sur cette ambiguïté m'a franchement déplu. Question de sensibilité, j'imagine xD

_________________
[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Banncr13

Spoiler:
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Jeu 13 Fév 2020 - 18:17
bon pour ma part je viens de le commencer j en suis arriverau tome 3 j ai prefere de le lire que de m attarder sur l anime de peur qu il soit rusher et pour le moment ca me plait pas mal l aspect triangle amoureux me fait penser a GE good ending et en esperant que l histoire ne vas pas s essouffler sur les 14/25 sorti en france/belgique
a noter que je vais m attirer les foudres je ne supporte pas hina par rapport Rui pour moi c est mon apres deux tomes elle a un comportement assez fausse par rapport a natsuo
d ici ce soir j entame le tome 3 on verra la relation avec momo et l autre prof vu sur la conclusion du deuxieme

donc wait and see
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Jeu 13 Fév 2020 - 20:42
Ah pour le coup pour moi c est l inverse. Des le début Rui joue la fausse comédie, même si après elle a de vraie sentiment. Hina est plus sincère mais aussi elle me plait plus que Rui  Razz
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Jeu 13 Fév 2020 - 21:14
Personnellement j'avais plus de sympathie pour Rui aussi, j'ai trouvé le personnage très humain avec une évolution intéressante. J'ai trouvé Hina un peu plus dans le cliché, et puis bon les relations profs/élèves c'est pas trop mon truc xD

_________________
[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Banncr13

Spoiler:
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Jeu 13 Fév 2020 - 21:17
Il faut savoir passer les frontières pour l amour Keiichiro  Razz
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Jeu 13 Fév 2020 - 21:29
C'est beau ce que tu dis @Œildenuit Embarassed  Mais c'est sa prof ET sa sœur ! C'est plus passer des frontières, c'est relier des continents là LOL

_________________
[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Banncr13

Spoiler:
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Jeu 13 Fév 2020 - 21:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
je viens de finir le tome 3 et 4 et je vais me calmer pour aujourd hui mdrrrrr bref je campe toujours sur hina je crois bien qu elle est fausse et qu elle a encore des sentiments pour l autre gugusse de shu enfin je rejoint ce que dis keii j aime bien Rui elle est plus humaine et reflechie que sa soeur maintenant je pense ca va commence a s envenimer des le tome 5 mais je le lirais demain sinon en perso secondaire j ai bien aimer Miu
bref pour la suite on verra et je donnerais mon avis sans spoiler car je ne sais pas ou l anime va dans les tomes

Ps: il y a deja 25 tome au japon je trouve que ca va s essouffler a mon avis
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Jeu 13 Fév 2020 - 23:03
@Keiichiro et oui il faut construire des ponts et non ériger des murs pour trouver sa bien aimé (bon je dis ça mais je ne suis pas un modèle  Razz ) 
Plus sérieusement, on en revient à la discussion d avant, c est sa demi soeur donc il y a pas de soucis. Même la relation prof-eleve, ou est le mal ? La diff d âge et de statut ? En quoi ça importe ? Ils s aiment. Ça me fait penser aux histoires ou des filles de famille importante subisse des mariages arrangés d homme auxquels elles n ont pas d amour. On lit toutes leurs tristesses.

@clachoux tu verras que ça va bouger par la suite et peut être tu m en reparleras ^^
(Oui DSL j ai un gros défaut mais j ai voulu connaître la suite donc le lis le scan xD)
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Jeu 13 Fév 2020 - 23:21
je te tiendrais au jus @Œildenuit

pour ma part j ai les 6 premiers tomes de la series mais j aurai tendance a lire les scan par apres car un fois plonge dedans et bien c est chiant d attendre lasuite
bref neanmoins j adore l histoire d autant l auteur reprend les ingredients de good ending que je conseille egalement meme si c est un de ca de domestic na kanojo
mais je dois meme si la romance est assez malsaine soeur lors d un remariage reste du fait que il y a pas de lien de sang meme si de j etais dans l histoire pour moi c est rebutant mais voila c est fictif l histoire est faites pour distraire
maintenant si vous une romance entre frere soeur taper vous yosuga no sora un anime que je deteste par dessus tout
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Ven 14 Fév 2020 - 9:22
@Œildenuit Je suis bien d'accord avec toi, je suis juste un peu taquin c'est plus fort que moi xD

_________________
[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Banncr13

Spoiler:
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Ven 14 Fév 2020 - 19:41
bon voila j ai fini les tome 5 a 8

pour hina je dois dire quel conn...... mais dans le fond c est assez comprehensible vu du faite qu a cause d une putain de photo tout c est envenimer et aussi la question que je me pose est ce pas l amie d hina qui enest la cause aussi du faite qu hina lui a avouer sa relation avec natsuo et je crois bien que la relation Rui va renaitre de plus kiriya que je prenais pour un connard depuis le depart et bien je me suis un peu tromper sur sa gueule mais j ai quand meme des doutes au sujet de la conversation d hina avant son depart et le club de litterature s agrandit donc est ce ca va influencer les relations ou pas bonne questions et aussi un clin d oeil au patron de l amant qui l a remis petit a petit d aplomb:

voila mon ressenti certe court mais j arrete pour le moment m enfilerai les tome 9 a 11 demain car je lis aussi un autre truc que j ai envie de savoir la suite et comme promis @Œildenuit et @Keiichiro voila mon ressenti et la question que je me pose l anime a ete rusher ou pas c est la question que je me pose
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Ven 14 Fév 2020 - 20:30
Prends ton temps ^^
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Dim 16 Fév 2020 - 13:14
bon ben voila j ai fini les 14 tomes sorti par ici (en attendant le 15e le 19) conclusion je sens que la suite va etre un beau bordel
le retour d hina au nouvel qui fait la encore une fois la fausse et qui veux arreter l enseignement et qui a transmis un message a natsuo en disant de l attendre un peu tout ca en pleine relation avec Rui pour ma part j adore un truc que j ai bien aimer aussi le passage sur les cours avec alice et le truc qui m a un peu peiner quand natsuo a rejete momo :


Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Dim 16 Fév 2020 - 14:14
Le bordel est très loin d être fini  [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) 856033788
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Dim 12 Avr 2020 - 12:06
J'ai regardé l'anime, j'ai trouvé ça sympa, sans plus...
Plutot fan de la frangine que de la grande soeur, mais bon, je trouve que l'anime se termine au bon moment pour ne pas avoir a envisager de suite, même si, a la lecture de vos posts, l'histoire continue après dans le manga
Contenu sponsorisé

[MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo) Empty Re: [MANGA] Love X Dilemma (Domestic na Kanojo)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum