Manga-Fan
L'horizon de Raion - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
L'horizon de Raion - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

L'horizon de Raion

+25
Keiichiro
Mmey
Saizo
Kenpa-i
Ayonne
Lúthien
Euffy
EdenWeist
Nacia
Maat
Aoki
Naoko
Slava
Miss Pickles
Atomnium
Manu
fred22e
Akamaru
Mistering
Stereotype
Nemo
Amariyo
Aquarelle
Arctic Rolando
Raion
29 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'horizon de Raion - Page 4 Empty Re: L'horizon de Raion

Lun 4 Mar 2019 - 20:36
Purée comment elles déchirent ces dernières photos. En vrai c'est typiquement le genre que j'aimerais avoir sur de grandes toiles pour les accrocher partout chez moi *_*
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

L'horizon de Raion - Page 4 Empty Re: L'horizon de Raion

Mar 5 Mar 2019 - 9:17
Showel a écrit:Purée comment elles déchirent ces dernières photos. En vrai c'est typiquement le genre que j'aimerais avoir sur de grandes toiles pour les accrocher partout chez moi *_*
Même dans tes toilettes ?! L'horizon de Raion - Page 4 856033788
Ça vaaa, j'arrête avec ça. x)

Merci beaucoup pour ton retour, Sho'. Ça fait gavé plaisir dans le kokoro ! L'horizon de Raion - Page 4 814163

_________________
L'horizon de Raion - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
avatar
Invité
Invité

L'horizon de Raion - Page 4 Empty Re: L'horizon de Raion

Mar 5 Mar 2019 - 9:32
Raion a écrit:
Même dans tes toilettes ?! L'horizon de Raion - Page 4 856033788
Ça vaaa, j'arrête avec ça. x)

C'est pas exactement à là que j'pensais mais si t'y tiens ça peut s'arranger XDD après je ne sais pas quoi penser de l'idée de faire ses petites affaires en fixant un temple, c'est une forme de blasphème ou pas? XD

En vrai j'voyais plus ça dans le salon.

Sauf ces deux-là direct dans la chambre parce que c'est trop zen j'pense que c'est parfait pour s'endormir sur de belles images et faire des beaux rêves:
Sumiyoshi-taisha:
Hōzen-ji:
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

L'horizon de Raion - Page 4 Empty Re: L'horizon de Raion

Jeu 21 Mar 2019 - 21:57
J'ai eu la chance d'admirer ces photos en avant première sur insta mais je me suis faite un plaisir de les redécouvrir, c'est tellement beau ** Tu as beau dire ce que tu veux, tes photos sont magnifiques ♥
Tu gères Raion, Tu gères  bahquoi

_________________
L'horizon de Raion - Page 4 Miaow10

L'horizon de Raion - Page 4 IFrmW128It7_sashimi
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

L'horizon de Raion - Page 4 Empty Re: L'horizon de Raion

Dim 22 Sep 2019 - 2:27
J'ai vu les photos de la première page pour l'instant, pas mal du tout, je pourrais pas prendre d'aussi belles photos avec mon téléphone moi xD J'ai un nouveau téléphone et pourtant j'ai l'impression que si je prends des photos on dirait que comparé à tout ça c'est lui qui est obsolète de 3 ans xD

#clubkoinobori
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

L'horizon de Raion - Page 4 Empty Re: L'horizon de Raion

Dim 22 Sep 2019 - 9:52
Silver Ace a écrit:J'ai vu les photos de la première page pour l'instant, pas mal du tout, je pourrais pas prendre d'aussi belles photos avec mon téléphone moi xD J'ai un nouveau téléphone et pourtant j'ai l'impression que si je prends des photos on dirait que comparé à tout ça c'est lui qui est obsolète de 3 ans xD

#clubkoinobori
Finalement (et je dis ça parce que j'ai évolué) ce n'est pas l'appareil qui fait une bonne photo. Smile
Bien sûr qu'une bonne qualité offre de la netteté et que c'est mieux si on veut jouer sur les détails. Mais si tu parviens à capturer un instant précis, ou que tu saisi une histoire dans un très court laps de temps .. et tout ça parce que tu les as vécu en une fraction de seconde, alors qu'importe ton appareil ! Tu pourras prendre de bonnes photos. L'horizon de Raion - Page 4 1929717412




Puisque je suis là, je vais me faire un plaisir d'alimenter ma galerie !
Entre mon départ au Japon et mon retour en France, je pense avoir progressé. Et depuis que je suis en Isère, j'ai l'impression que mon œil a changé. Il y a bien plus d'espace à balayer du regard, des paysages qui me sont inconnus et beaucoup d'informations à sublimer .. du coup mon style est très différent des premières photos que j'ai partagé jusqu'ici, mais ça n'est pas pour me déplaire, au contraire ! L'horizon de Raion - Page 4 3852495168

Je suis toujours en compagnie de mon Huawei P20 Pro et ne compte pas changer de sitôt. Razz
Voyez vous même :

Annecy (Août 2019):

Bordeaux (Août 2019):

Quelque part en Isère:

_________________
L'horizon de Raion - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

L'horizon de Raion - Page 4 Empty Re: L'horizon de Raion

Dim 22 Sep 2019 - 10:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Très joli @Raion, tu apprécies la HDR Smile Très jolis rays du ciel, un ti focus bien réalisé sur le papillon avec du blur en arrière plan donc le sujet est mis en valeur, la reflection à Bordeaux niquel , un petit effet post traitement sur les parapluies!

Bravo pour ces photos, tu m'as caché en fait que tu gères beaucoup de techniques L'horizon de Raion - Page 4 1929717412 Merci du partage!

#clubkoinobori
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

L'horizon de Raion - Page 4 Empty Re: L'horizon de Raion

Dim 22 Sep 2019 - 10:51
Merci @Meliejean L'horizon de Raion - Page 4 814163 mais tout ça, loin de le gérer, c'est surtout de l'expérimentation. La preuve avec le coquelicot (entre autres) : je ne sais pas doser le HDR (que j'ai découvert cet été) ! L'horizon de Raion - Page 4 1209644297
Une fois que je l'ai appliqué, impossible de jouer sur la saturation .. autrement je trouve ma photo fade. Et pour ce qui est de l'ouverture sur le papillon : si c'est une technique que j'avais commencer à apprendre sur objectif .. ici, mon téléphone a tout fait comme un grand .. alors je n'ai pas beaucoup de mérite, tu vois ! xD

Mais si le rendu plait, je suis déjà bien contente ! L'horizon de Raion - Page 4 856033788
Si jamais tu as une page Instagram .. je suis preneuse ! J'aurais voulu m'attarder un peu plus sur ton travail et alimenter ta section commentaires.

_________________
L'horizon de Raion - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

L'horizon de Raion - Page 4 Empty Re: L'horizon de Raion

Dim 22 Sep 2019 - 10:55
Les effets sont top... Après ouais j'imagine qu'il y a une façon de s'y prendre, mais bon, je n'ai pas cette technique et je n'ai pas la foi de m'y pencher pour le moment xD ce n'est pas vraiment mon domaine et loin de penser que ce soit ma passion ce qui semble être la votre donc c'est tout naturel que vous soyez à ce niveau là !

D'ailleurs moi... j'ai un Huawei P30 Lite XD

#clubkoinobori
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

L'horizon de Raion - Page 4 Empty Re: L'horizon de Raion

Dim 22 Sep 2019 - 11:04
J'ai vu oui que tu es avec ton Huawei P20 Pro qui est une bête, car déjà c'est du Leica avec triple capteurs 40 Mpx! En clair tu as du meilleur matos que moi! (si si)
Je ne sais pas pour ce téléphone mais normalement tu ne peux pas contrôler le niveau de la HDR. La HDR en fait sert normalement à déboucher les zones d'ombres s'il y'a beaucoup de luminosité et en même temps certains l'utilise comme un procédé de style post traitement (un goût personnel pour le rendu de l'image).
Si tu l'utilises uniquement car tu trouves tes images fades, c'est à dire pour ajouter de la saturation, tu peux tout à fait augmenter simplement la saturation via Snapseed sur ton tel.
Bien sur que si tu as du mérite, tu as utiliser des techniques de compositions et tu les as bien réalisés hey! Et j'ai commencé comme toi en essayant plein de techniques et d'effets, pendant un an avec mon téléphone, qui d'ailleurs à l'époque n'avais pas les qualités du tien!
Mon instagram oui, je ne l'alimente plus tellement ces temps-ci (je n'aime pas l'évolution avec toutes ces publicités) mais tu as des années de posts dessus, je suis meliejean dessus!

#clubkoinobori
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

L'horizon de Raion - Page 4 Empty Re: L'horizon de Raion

Dim 22 Sep 2019 - 13:45
@Silver Ace Ah bah au moins par simple curiosité pour les compétences de ton appareil : essaie de voir de quoi tu es capable xD

@Meliejean je n'utilisais pas les 40mpx avant cet été parce que je n'en voyais pas l'utilité .. et je reste persuadée que si on ne prévoit pas d'imprimer/exposer : ça ne sert à rien. x)
Sur le Huawei P20 Pro tu peux décider d'activer ou désactiver le HDR mais tu ne peux pas le doser. Et je trouve le mode pro très limité là où l'IA est très poussée ! Du coup, je l'ai (lâchement) troqué contre le mode pro.
D'ailleurs j'utilise aléatoirement Snapseed, Pixlr, Fotor et Photoshop Express.

Je pense t'avoir trouvé sur Instagram ! Merci pour tes encouragements L'horizon de Raion - Page 4 856033788 au plaisir d'en découvrir plus sur ton compte.
Mon instagram oui, je ne l'alimente plus tellement ces temps-ci (je n'aime pas l'évolution avec toutes ces publicités)
Ah. On est d'accord qu'elles se sont multipliées ???

_________________
L'horizon de Raion - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

L'horizon de Raion - Page 4 Empty Re: L'horizon de Raion

Mer 22 Juil 2020 - 18:45
Réputation du message : 100% (2 votes)
Salutations les potes ! \o

D'ordinaire, ce topic me sert à poster quelques photos (que je partage avant tout sur Instagram) mais aujourd'hui j'aimerais m'en servir pour partager avec vous quelque chose d'un peu différent.

Certains le savent déjà : je suis actuellement en train de monter un projet professionnel visant à devenir auto-entrepreneuse. Pour la faire courte : j'ai ouvert un blog (qui me servira de vitrine une fois mon activité professionnelle lancée) que j'alimente plus ou moins régulièrement avec des articles aux sujets variés (cuisine, jeux, lectures et visionnages, musique, photographie, voyages).

Le sujet d'aujourd'hui portant sur Tokyo Ghoul j'ai trouvé intéressant de partager avec vous l'article en question en plus de vous expliquer en quoi consistait le projet (même si vous n'avez finalement que les grandes lignes). Les articles que je rédige portent plus sur des expériences que sur des ressentis ! Il n'est donc pas rare que je traite de sujets très personnels. Mais si ces articles sont publiés c'est bien parce que je suis à l'aise avec leur contenu ! L'horizon de Raion - Page 4 856033788

L'aspect échange avec la communauté étant très important de mon projet : vos commentaires sous les articles (ou sur les réseaux sociaux) seront les bienvenus ! Merci à ceux et celles qui visiteront Raion that Lion. L'horizon de Raion - Page 4 814163

Lien vers l'article sur Tokyo Ghoul : https://raionthatlion.wordpress.com/2020/07/22/amour-passion-ou-lecture-obsessionnelle/
Lien vers le blog : https://raionthatlion.wordpress.com/
Facebook : @raionthatlion
Instagram : @raionthatlion
Twitter : @raionthatlion

_________________
L'horizon de Raion - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

L'horizon de Raion - Page 4 Empty Re: L'horizon de Raion

Ven 24 Juil 2020 - 13:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aaaaah génial ! Je me souviens, tes photos sont toujours aussi magnifiques !  fangirl Ton blog est juste parfait, classe et élégant j'aime beaucoup ! J'ai hâte d'explorer tout ça un peu plus !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

L'horizon de Raion - Page 4 Empty Re: L'horizon de Raion

Sam 25 Juil 2020 - 9:27
Et bien merci @Manu ! On peut dire que ça fait plaisir. L'horizon de Raion - Page 4 106337655
C'est gentil d'y avoir jeté un œil ! N'hésite pas à me faire un petit retour post-lecture si jamais tu te lances dans la lecture d'un article. L'horizon de Raion - Page 4 1929717412

_________________
L'horizon de Raion - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Inari17
Inari17
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Dragon
Nombre de messages : 287
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2020
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue

L'horizon de Raion - Page 4 Empty Re: L'horizon de Raion

Sam 25 Juil 2020 - 11:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai jeté un coup d’œil à ton site qui soit dis en passant vraiment bien !
Continue comme ça ! j'irai checker souvent pour voir tes articles au fur et à mesure L'horizon de Raion - Page 4 1929717412
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

L'horizon de Raion - Page 4 Empty Re: L'horizon de Raion

Sam 25 Juil 2020 - 13:33
Merci beaucoup pour ton retour @Inari17 ! L'horizon de Raion - Page 4 856033788 ça tombe bien : un article est prévu aujourd'hui à 2pm ...

_________________
L'horizon de Raion - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

L'horizon de Raion - Page 4 Empty Re: L'horizon de Raion

Mar 3 Nov 2020 - 23:44
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il n'est pas prévu que je poste sur ce topic à chaque fois qu'un article sera posté sur mon blog, mais sachez que d'autres ont vu le jour depuis celui que je m'apprête à vous présenter. x)

Aujourd'hui j'ai parlé du parc d'attraction Fuji-Q Highland, le parc d'attraction du Mont Fuji. Si jamais ça vous tente d'y jeter un œil, c'est par ici : https://raionthatlion.wordpress.com/2020/11/03/japon-fuji-q-highland/

_________________
L'horizon de Raion - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Inari17
Inari17
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Dragon
Nombre de messages : 287
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2020
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue

L'horizon de Raion - Page 4 Empty Re: L'horizon de Raion

Mer 4 Nov 2020 - 13:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aaah sympa je vais y jeter un coup d'œil alors !!
Contenu sponsorisé

L'horizon de Raion - Page 4 Empty Re: L'horizon de Raion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum