Manga-Fan
2 - L'horizon de Raion Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
2 - L'horizon de Raion Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

L'horizon de Raion

+25
Keiichiro
Mmey
Saizo
Kenpa-i
Ayonne
Lúthien
Euffy
EdenWeist
Nacia
Maat
Aoki
Naoko
Slava
Miss Pickles
Atomnium
Manu
fred22e
Akamaru
Mistering
Stereotype
Nemo
Amariyo
Aquarelle
Arctic Rolando
Raion
29 participants
Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

2 - L'horizon de Raion Empty L'horizon de Raion

Lun 12 Sep 2016 - 17:47
Je crie à l'injustice !! Les photographes aussi devraient avoir un coin pour s'exposer..  alors j'annonce tout haut, je viens squatter l'espace dédié aux créas graphiques et dessins !!! 2 - L'horizon de Raion 931251

Bon, bon.. un peu de sérieux. J'ai décidé que j'allais partager avec vous quelques unes de mes photos parce que bon.. c'est tout ce que je sais faire côté art (je fais un peu de piano aussi, mais c'est moins facile à partager x)) mais ça me tient à cœur !

Je prends régulièrement des photos, mais je ferai attention à ne pas trop flooder \o
N'hésitez pas à donner vos avis, critiques et autres conseils pour les connaisseurs 2 - L'horizon de Raion 1929717412 je ne fais de la photo que depuis 1 an (presque 2 en fait), alors j'ai encore beaucoup de chose à apprendre !

J'utilise principalement mon mobile pour prendre des photos, un Samsung Galaxy S6,  étant donné que je ne me balade pas tous les jours avec mon appareil dans mon sac. Autrement, mon appareil est un Canon EOS 1200D.

Pour info, je posterai les photos sous format "Instagram". Comme ça je suis sûre de ne déformer aucune page (même sous spoiler) XD
Et pour ceux qui ont un compte et qui veulent suivre mes aventures en temps réel, mon pseudo est @yubabahaha

Je remercie d'avance ceux qui viendront faire un petit tour par ici Smile

Au cours d'une balade en forêt:
Souvenir de Bayonne:
Fête Nationale 2016 à Gradignan (33)*:
La mélancolie du Chat (post déménagement)*:
Un essai coloré*:
Les escaliers de la Mairie de Yerres (91)*:
Un couloir du musée du Louvre*:

* photos réalisées à l'aide d'un Samsung Galaxy S6


Dernière édition par Raion le Dim 22 Sep 2019 - 7:46, édité 1 fois

_________________
2 - L'horizon de Raion Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Lun 12 Sep 2016 - 18:13
J'aime trop la première photo :ccoeur:
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Lun 12 Sep 2016 - 18:25
Je trouve tes photos magnifiques ! :kawaii:
En particulier celles qui sont prises dans la nature (première, cinquième et sixième) ainsi que celle du feu d'artifice ! :youpi:

La mélancolie du chat est vraiment pas mal aussi avec ses ombres. Smile
Et les escaliers sont très déconcertants, intrigants... XD

Au final, celle que j'aime le moins, c'est celle du Louvre. J'ai le sentiment qu'il manque quelque chose mais je suis pas une experte. XD

En tout cas, continue à nous partager tes photos, elles sont vraiment très belles ! :amour:

PS : c'est fou ce qu'on peut prendre de belles photos de qualité avec les téléphones maintenant ! Surprised

_________________
2 - L'horizon de Raion Ohappy_tanemon2 - L'horizon de Raion Tenor

Carte de membre:
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Lun 12 Sep 2016 - 18:40
Hey ! Pas mal tes photos ! J'aime beaucoup Very Happy

La première est ma préférée, on a vraiment l'impression que c'est en miroir, bon cadrage !

Le feu d'artifice et l'escalier sont très bien aussi, avec l'ombre ça donne vraiment une impression particulière Smile

T'es vraiment douée pour ça, continue a faire partager ^^
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Lun 12 Sep 2016 - 20:20
Tes photos sont superbes ! En plus avec un portable, je savais qu'ils avaient une bonne qualité de nos jours, mais à ce point ...
J'ai un petit coup de coeur pour la 5ème, les couleurs sont vraiment belles.

Tu n'es pas tentée par te prendre un appareil photo pour upgrader ? Very Happy
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Lun 12 Sep 2016 - 20:45
Ouhouuuu merci les copains !!!! Very Happy ça me fait trop, trop, troooop super plaisir copains
Je ne manquerai pas de partager avec vous les prochaines photos, oui, oui, ouiii !

@Aqua-marraine est-ce que ça ne manquerait pas de naturel par exemple ?? Parce que c'est une photo toute calculée alors ça manque peut-être un peu de cœur ^^'

@Nemo dis doooonc ! J'ai prévenu que j'avais un
Raion a écrit:Canon EOS 1200D
Mais le téléphone est toujours dans le sac.. c'est plus pratique ! x)
D'ailleurs, celle que tu préfères a été prise avec mon Canon 2 - L'horizon de Raion 1929717412

_________________
2 - L'horizon de Raion Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Lun 12 Sep 2016 - 21:15
Très jolie photos, elles sont toutes belles, franchement tu gère Smile
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Lun 12 Sep 2016 - 21:22
Bien jouer se couloir alalalalalalala c'est cool j'aime tellement cette lumière en fond j'aime énormément cette escalier qui te laisse entre-voire un espoir au milieux des ténèbres j'aime tellement
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Lun 12 Sep 2016 - 21:59
Rai, j'adore complètement tes photos !!
Elles sont vraiment d'excellente qualité, un vrai travail de pro' !
J'aime beaucoup celle de ton chat avec la contraste entre l'intérieur sombre et l'extérieur clair, on a l'impression qu'il ne fait qu'un avec l'obscurité !

Hâte d'en voir d'autres aussi, en tout cas ! 2 - L'horizon de Raion 856033788

_________________
2 - L'horizon de Raion PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Lun 12 Sep 2016 - 22:03
Ah, c'est possible, Rai... Surprised

_________________
2 - L'horizon de Raion Ohappy_tanemon2 - L'horizon de Raion Tenor

Carte de membre:
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Mar 13 Sep 2016 - 2:21
J'ai étudié en Photographie pendant deux ans et j'ai un diplôme, alors en tant que photographe professionnelle, je te dis que c'est un super boulot que tu fais là ! Very Happy

Tu joues bien avec les angles et tout, et puis tu as ce qu'on appelait dans mes cours ''l'oeil''. Genre tu sais trouver des choses intéressantes à photographier, et rendre les choses banales en choses qui ressortent vraiment bien.

Sinon côté conseils techniques vu que j'en connais un éventail là dessus (merci à ma prof d'image matricielle qui jadis m'a bien cassé les pieds avec tout ça.. XD !!!) y a bien quelques trucs que je pourrais te donner, histoire de perfectionner cet art complexe qu'est la photographie 2 - L'horizon de Raion 856033788

BALADE EN FORÊT: La photo est jolie, l'effet que tu y as mis colle bien, on a un effet miroir qui rend le tout plus ''spectaculaire''. Notre oeil est porté a se balader sur la photo plus longtemps, et surtout elle attire le regard vu l'effet que tu y as mis. Par contre, elle est beaucoup trop saturée :/ C'est un truc à faire vraiment attention, quand j'ai débuté mes cours je faisais la même chose, j'avais tendance à saturer mes photos un peu trop. On veut que ça ''pop'' que ça soit vif mais faut y aller à petite dose parce que ça fait mal aux yeux et ça réduit considérablement la qualité de la photo. Après elle est un poil trop nette aussi, je ne sais pas si tu l'as modifiée de ce côté (?) mais elle ''fige'' trop, en l'agradissant d'un cran on voit les gros pixels donc là aussi il aurait fallu diminué la netteté ou moins focusser ton appareil, dépendant de ce que tu fais !

SOUVENIR DE BAYONNES: J'aime beaucoup celle-ci ! La luminosité est vraiment superbe. Par contre il faut faire attention au deuxième plan de ta photo: il est très légèrement flouté, ce qui pose problème. Soit tu ne le floutes pas du tout (donc tu mets le focus sur toute la photo, tu peux gérer ça avec ton appareil normalement), soit tu le floutes plus (ça, c'est en jouant avec ton obscurateur que tu peux régler ça, juste avant de prendre ta photo, faut y aller un peu par essais erreur mais avec le temps ça vient tout seul!). Parce que sinon on a l'impression d'avoir une photo de mauvaise qualité en quelque sorte, on a l'impression qu'elle manque de netteté alors qu'en floutant un peu plus ton deuxième plan, tu aurais un effet vraiment cool. Sinon peut-être revoir le cadrage un peu ? J'aurais décalé vers la droite encore pour accentuer ton premier plan et ton troisième plan. 2 - L'horizon de Raion 856033788

Sinon, l'essai coloré est trop saturé encore une fois et les escaliers manque de netteté et l'éclairage est mal équilibré. Mais ça, c'est du chipotage.

Ma préférée c'est celle du chat ! Ton contraste est magnifique, et la photo dégage vraiment quelque chose, au détail près cette photo est parfaite. Elle pourrait gagner un prix en concours, même 2 - L'horizon de Raion 856033788

Sinon pour la dernière le cadrage est maladroit, on a un gros déséquilibre vis a vis des deux côtés de la photo. Y aurait fallu te reculer un peu pour en prendre plus large, comme ça tu aurais pu équilibrer tes deux côtés également et créer une harmonie plus présente dans la photo !

Enfin voilà, c'est des conseils pour t'améliorer, parce que tu es déjà très douée donc je crois qu'en appliquant ces trucs là tu pourrais te perfectionner encore plus ! Et puis, si tu as des cours de photos pas trop chers près de chez toi hésite pas, quand on a un talent faut l'exploiter !!! 2 - L'horizon de Raion 856033788

Ah et, tu modifies avec quel logiciel juste comme ça ?
BREF continue de poster, j'veux en voir d'autres (même si j'en vois tout plein sur insta des troooop jolies !!).

J'suis fan ! Very Happy
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Jeu 15 Sep 2016 - 9:13
Aaaah merci les copainnns Very Happy ça fait plaisir de lire vos commentaires Embarassed

Fred c'est tellement parfait !!! Merci d'avoir pris le temps de m'apporter toute cette.. lumière Very Happy je vais souvent te solliciter alors :p

Pour ce qui est de la saturation, c'est vrai que j'ai tendance à en mettre beaucoup ^^' mais j'ai des périodes ! En même temps, comme tu l'as dit, tu dois certainement le voir depuis Instagram x)

En tout cas ça me rassure vraiment beaucoup sur mon idée de continuer la photo \o je vais pouvoir me pencher un peu plus sur la technique onion1

Balade en forêt : J'ai tendance à modifier mes photos sur 2-3 logiciels différents (parce que c'est vraiment quelque chose que j'ai du mal à faire).. principalement depuis mon téléphone.. ce qui modifie (mais surtout altère) considérablement la qualité de mes photos :/

Souvenir de Bayonne : Ici j'ai voulu jouer avec l'ouverture sans trop savoir comment, mais maintenant je sais Very Happy du coup je vois très bien ce que tu veux dire quand tu parles du flou en arrière plan ^^'

Je me garde la photo de Chat sous le coude pour un futur concours alors Very Happy héhé C'est une photo que j'ai pris allongée sur mon lit.. sans trop réfléchir. Par contre celle du couloir du Louvre était vraiment pensée XD mais elle était vraiment de traviolle de base, alors je l'ai fait pivoter un peu pour qu'elle le paraisse moins. Mais on ne trompe pas l'oeil d'un pro Bwahahaha

En tout cas merci !! copains Je compte sur toi pour m'apporter de nouveau les corrections nécessaires \o
Pour les logiciel, j'utilise Fotor, Photo Editor sur mobile et GIMP sur le PC (pas top, je sais Il fait chaud ici.. )

_________________
2 - L'horizon de Raion Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Jeu 15 Sep 2016 - 10:34
J'aime beaucoup Very Happy Surtout ta manière de cadrer tes photos, ça donne des tableaux vraiment sympathiques et des points de vue plutôt joli =)

Le fait que tu n'abuses pas/voire n'use pas d'effets joue pas mal aussi. Le côté naturel de tes photos est très joli =)

Je suis curieux de voir ce que tu nous réserves ^^

fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Jeu 15 Sep 2016 - 18:36
Ah oui garde la sous le coude la photo de chat, parce que point de vue technique y a pratiquement pas d'erreurs et du point de vue artistique, c'est juste vraaaaiment beau !!!

Arf Gimp XD T'aurais pas envie de tester Photoshop ? Ça paraît immense au début mais c'est un logiciel vraiment versatile et bien foutu (surtout pour éditer des photos, c'est le seul logiciel qu'on nous autorisait à utiliser dans mes cours). Tu pourrais faire des merveilles avec, ça améliorait grandement tes photos (même si tu ne fais pas beaucoup de retouches, souvent sur toshop tu fais quelques mini trucs et ça transforme ta photo) sans en diminuer la qualité ! 2 - L'horizon de Raion 856033788

En tout cas si jamais tu décides de tester et que tu as besoin d'aide fais moi signe, ça me fera plaisir de t'apprendre quelques bases qui te seront utiles dans l'édition de photos o/ En plus t'as droit a une version d'essai gratuite d'un mois... JDCJDR... LOL

En tout cas, je le redis mais c'est beau. On en veut plus !
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Ven 23 Sep 2016 - 1:23
Mein gott Raiou mais tu gères de ouf !

Je vais rarement sur Insta paske mes téléphones me donnent de l'urticaire et la nausée mais saperlotte ! Dès que j'ai un portable digne de ce nom, je te stalk comme un petit bâtard !

Well done .. o/
Miss Pickles
Miss Pickles
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 22/09/2016
Mangas préférés : FMA, HxH, GTO, Soul Eater, Tamen De Gushi, Tenjo Tenge

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Mer 28 Sep 2016 - 23:13
J'adore la photo avec le chat !! Elle est vraiment super jolie et mélancolique ! *-*
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Lun 7 Nov 2016 - 11:00
@Miss Pickles Merci beaucoup \o mon chat c'est un peu mon meilleur modèle. Faut juste qu'il soit dans son bon jour sinon il tient pas en place XD (monsieur n'aime pas être pris en photo, vous comprenez..!)

@Ato' bah oui, dépêche toi donc de viendre me stalker tcé !! XD

@fred22e franchement, je guette les concours dans le coin pour pouvoir la glisser, hein x) mais les concours ouverts au public étaient plus courants sur Bordeaux, c'est triste T^T
Là j'vais pouvoir tenter ceux de Paris, mais en tant que débutant t'as aucune chance dans la capitale XD
Je pense me prendre Photoshop quand j'aurais changé de PC !! A ce moment là, il y a de louuuurdes chance que je vienne m'imposer à toi pour prendre des cours en accéléré \o

J'ai eu un rythme dérolasse ces derniers temps alors j'ai fait très peu de photos. Par contre, je partage ici ce que j'ai récemment partagé sur mon compte ~

Depuis le sommet de la Dune du Pyla:

Au Pétrin Moissagais - Boulangerie Bordelaise:

De passage à Bordeaux, accueillie par un ciel magique *:

Un peu de lumière dans le noir pour apprendre à gérer la balance, l'ISO et l'exposition *:

Voilà Messieurs, dames \o

_________________
2 - L'horizon de Raion Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Slava
Slava
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2016
Mangas préférés : Koe no katachi
Animés préférés : Kaiji

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Lun 7 Nov 2016 - 14:26
Sympa les photos *^* la balade dans les bois n'est vraiment pas retravaillée? c'est hallucinant. J'aime aussi beaucoup ton ciel bordelais.

Vivement tes prochains clichés.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Lun 7 Nov 2016 - 14:53
@Slava si tu veux parler de celle qui s'appelle Balade en forêt, je l'ai saturée à mort XDD par contre, ce n'est pas un effet que j'ai créé moi-même mais bien un chemin qui se scindait en deux parties expliquer

Ravie que ça te plaise en tout cas ! Et merci pour ton retour youhei

_________________
2 - L'horizon de Raion Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Lun 7 Nov 2016 - 16:16
Ouah, ça en jette ! Emerveillé

T'en aurais pas d'autres sous la main par hasard ? =)

C'est vraiment du bon boulot 2 - L'horizon de Raion 528577
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Lun 5 Déc 2016 - 14:57
Feux d'artifices *o* Et super bien fais ! Tu es douée décidément

Et les ampoules c'est super, on dirait qu'elles tiennent toutes seules contre le ciel ^^ Même si dans le même genre j'ai préféré l'escalier et le chat

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Mer 11 Jan 2017 - 13:42
Salutations les potes ! \o Je partage mes derniers clichés par ici étant donné que c'est à ça que sert ce topic quand même XD
Mis à part la pause déjeuner, toutes les photos ont été prises avec un Samsung Galaxy S7 EDGE.

Pour les pros : je continue de retravailler les photos depuis les applis sur mon téléphone. Du coup, j'ai conscience que le rendu en zoom n'est pas ouf. Mais ça me convient puisque tout ceci est au format Instagram x)

Toujours pour apprendre à jouer avec l'ISO et l'exposition:

Un essai sur les jeux de couleurs - c'est pas ma spécialité pour sûr mais c'était amusant:

La pause déjeuner illustrée en B&W:

Aux portes de l'hiver #1:

Aux portes de l'hiver #2:

Cliché d'automne :

Cliché d'hiver:

C'est tout pour moi, merci messieurs dames \o
@Manu merci d'avoir patienté x)

_________________
2 - L'horizon de Raion Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Mer 11 Jan 2017 - 13:46
En plus de ça j'adore le jeu de lumière ^^ Même si l'inscription "thé café chocolat" gâche un peu tout ^^"

Tu les as fais sur plusieurs jours ?
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Mer 11 Jan 2017 - 15:05
J'aime beaucoup la dernière photo Smile ça a l'air d'être un chouette coin.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Mer 11 Jan 2017 - 19:50
@Naoko plusieurs semaines séparent les photos 2 - L'horizon de Raion 1929717412 sauf "Aux portes de l'hiver" #1 et #2 qui ont été prises à quelques minutes d'intervalles !

@Arc' c'est sur la route qui sépare mon appart' à mon boulot. Je confirme que c'est un coin plutôt sympa ! Et la photo "Cliché d'automne" c'est de l'autre côté du pont ^^

_________________
2 - L'horizon de Raion Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

2 - L'horizon de Raion Empty Re: L'horizon de Raion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum