Manga-Fan
japan - Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017] - Page 7 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
japan - Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017] - Page 7 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017]

+29
spike99
Tinna
EdgeBlade
Seita
Pando
Ohara
Nostrall
vanessa120
TBlock
Zeddou
Naoko
Nemo
Arctic Rolando
Aoki
Amariyo
Raion
Chipsie
Mistering
Sacha
Chamallow
ZGMF Balmung
-Nadrel-
Maat
Fali
Aquarelle
Mana
Atomnium
Akamaru
Saizo
33 participants
Aller en bas
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

japan - Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017] - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017]

Dim 9 Juil 2017 - 11:07
Bon voilà, je pars de Paris. Je suis dans mon TGV pour les Arcs Draguignan. J'ai passé un super séjour à Paris et j'ai pu acheter plein de goodies digimon, je prendrai des photos une fois arrivée sur mon lieu de vacances :youpi:

Ps : Aka, j'ai vu des peluches patamon au début de la journée d'hier mais quand on est repassé après, il n'y en avait plus une seule, je sais pas si tu en trouveras une du coup 😕 . Par contre, il restait plein de Terriermon (j'en ai acheté une <3 )

_________________
japan - Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017] - Page 7 Ohappy_tanemonjapan - Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017] - Page 7 Tenor

Carte de membre:
Alkyria
Alkyria
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2016
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde

japan - Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017] - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017]

Dim 9 Juil 2017 - 19:43
Aaah je suis bien déçu d'être venu seulement le Dimanche !
Vous avez bien aimé le RER B ? Voici mon quotidien, je l'aime ce RER (PS: Ma station était soit Aulnay-sous-Bois soit Villepinte !)

J'ai pu voir l'espace de quelques minutes Aka' et Zeddou, très sympa de vous voir, j'espère qu'on se reverra et reparlera plus à une prochaine convention !
Pour tout ceux que je n'ai pas pu voir, j'espère que nous en auront l'occasion à une convention.

PS2: J'en profite pour dire que je reviens en force sur le forum avec un BAC mention Bien ne poche Smile

PS3: (Décidément..) Je serais revenu plus tôt, le restau du Samedi soit je vous aurez guidé.. Vous êtes allés où du coup ? Sinon pour la prochaine fois, faîtes moi confiance, je connais un super restau' Jap' où vous emmenez !
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

japan - Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017] - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017]

Dim 9 Juil 2017 - 21:09
Bonne journée JE aussi, samedi.

Niveau salon, surtout de chouettes moments musiques.
J'ai adoré le showcase avec suga/es et Kamitsuki. Deux chouettes jeunes groupes qui j'espère vont continuer longtemps. Kamitsuki, je me doutais que ça allait être bien ; la chanteuse Mizuki a une sacré voix, tous ensemble, ils ont une bonne présence sur scène. Les suga/es ont aussi été convaincante, un bon potentiel pour ces quatre jeunes femmes (cinq sur scène par contre cette fois) vraiment top et très agréable lors de la séance de dédicace ; c'était chouette d'échanger avec elles, même si ce n'est que quelques modestes mots. Dommage qu'elles n'avaient aucun CD en vente.
J'ai un peu suivi, côté idols, les Nijicon ; ce fut une bonne petite surprise, elles sont très charmantes, et sur scène bien plus convaincantes que les autres groupes que j'ai vu rapidement passer cette journée. J'aime toujours autant l'ambiance dans les shows d'idols avec le public ; ces derniers ne se prennent pas la tête, et c'est cool à partager. =D
Sinon, j'avoue que j'ai assez peu fait le tour du salon, encore moins des stands officiels et tout. Très peu d'achats pareillement, si ce n'est l'album "Standart" des Scandal et mes Pocky de l'année. xD

J'ai croisé totalement par hasard Zeddou sur le salon, content de t'avoir revu cette année. Tout comme Aquarelle, Artic et Amariyo que j'ai rejoint en fin de journée, et SShinji dans Paris. Très chouette moment tous ensemble au restaurant ! Very Happy

_________________
japan - Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017] - Page 7 308815Aria1

japan - Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017] - Page 7 Club-o11
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

japan - Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017] - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017]

Dim 9 Juil 2017 - 22:06
J'étais pas à JE mais j'ai quand même réussi à y faire des achats !

Les rageux diront mensonge.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

japan - Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017] - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017]

Dim 9 Juil 2017 - 22:50
J'étais pas à JE mais j'ai quand même réussi à y faire des achats !

Les rageux diront mensonge.

Mais comment a-t-il fait ?!!

Journée fort sympathique pour moi aussi, déjà marce que j'ai chopé un max de goodies Kagerou Project~ Smurg
Le gérant du stand m'a même dit que je devais faire partie du top trois des meilleurs clients qu'ils ont eu, OUI J'SUIS HYPER FIÈRE !!! relax

Très contente également d'avoir recroisé Zedd' et surtout d'avoir pu rencontrer Pando et Alkyria, même si ça n'aura malheureusement duré que quelques minutes. Sad
J'espère qu'on aura d'autres occasions ! japan - Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017] - Page 7 1929717412

Je me suis beaucoup plus lâchée sur les achats cette année parce que j'avais déjà sacrifié les deux Paris Manga annuels dans ce but et aussi parce qu'il est probable que je ne puisse pas retourner à la JE l'année prochaine, mais je suis malgré tout bien contente de cette journée. Smile
Je maudis juste profondément la personne qui m'a taxé le hoodie d'Ene la veille de ma venue à JE, il aurait du être pour moi... kyou

_________________
japan - Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017] - Page 7 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Chipsie
Chipsie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 85
Age : 21
Date d'inscription : 31/10/2016
Mangas préférés : Mako, The seven deadly sins, Arachnid, One Punch Man, Berserk, Pandora Hearts
Animés préférés : Mekaku City Actors, HxH, One Piece, GTO, Psycho-Pass
Films préférés : Totoro

japan - Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017] - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017]

Lun 10 Juil 2017 - 0:49
J'étais à la JE ce dimanche, malheureusement je n'ai vu personne Sad
J'espère que tout le monde a bien aimé et a acheté un max de choses satisfaisantes!
Pour ma part, j'ai chopé un sac à dos hyper kawaii et j'ai pas assez fait attention à mon argent, j'aurais pu acheté un super beau tshirt. J'ai vraiment bien aimé! J'espère vous voir à une prochaine conv'!

Alkyria a écrit:


PS2: J'en profite pour dire que je reviens en force sur le forum avec un BAC mention Bien ne poche Smile


Bravo pour ton bac!!!!


Dernière édition par Raion le Lun 10 Juil 2017 - 8:30, édité 1 fois (Raison : Regroupement de post)
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

japan - Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017] - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017]

Lun 10 Juil 2017 - 12:09
Pour ma part, deux journée bien sympathique.
Comme c'était une première, je ne savait pas trop quoi faire. J'ai donc passer deux jours à me balader, sans plans, j'ai juste traverser tout les halls de long en large. Maintenant, je le connait bien les Parcs des expositions de Villepinte xD
J'avais les jambes en feu et la dernière fois que cela mes arrivée, c'était lors de la course de fond de cette année japan - Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017] - Page 7 856033788
Mais quelle n'as pas était ma joie de découvrir le stand du Boy's Love japan - Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017] - Page 7 804457 J'avais plus de money mais les vendeuses doivent encore se souvenir de cette cliente qui baver sur leurs yaoi japan - Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017] - Page 7 805135

Je n'ai croisés aucun membre, je suis un peu déçus mais, hé, à l'année prochaine :aka:
Contenu sponsorisé

japan - Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017] - Page 7 Empty Re: Japan Expo 2017 [6 - 9 Juillet 2017]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum