Manga-Fan
L'arrivée d'une personne Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
L'arrivée d'une personne Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

L'arrivée d'une personne

+14
Thira
Mini-Aqua
Aquarelle
Mearyuh
Raion
Nemo
Saizo
Haru-Chan
Aoki
Amariyo
Zellec
Akamaru
Manu
Shikeiyō
18 participants
Aller en bas
Shikeiyō
Shikeiyō
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : One Punch Man, FMA, Prunus Girl, Koe no katachi
Animés préférés : Chuunibyo, Shinsekai Yori, Monogatari, Clannad, Katanagatari, SnK
Films préférés : Kaze Tachinu,Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

L'arrivée d'une personne Empty L'arrivée d'une personne

Lun 20 Juin 2016 - 21:59
L'arrivée d'une personne



Et bien bonjour à tous !


Il est peu probable que vous me connaissiez alors voici une présentation qui devrait vous permettre de me cerner un peu.

Au sein du monde virtuel, je me prénomme habituellement Shikeiyō parfois sans accent ou avec un nom ( Suisha Shikeiyô ) en fonction du support (site, forum, jeux vidéo...), et pour les personnes plus proches et flemmardes ça peut être Shik'. Ce pseudo, fait par un ami, est censé être une traduction des origines de mon prénom. Je dis « censé » car selon les personnes la traduction des Kanji (賜桂葉) de mon pseudo ne signifie pas la même chose et ne formule pas le même nom. Bref étant donné que la traduction de langue étrangère est assez subjective (d'ailleurs si il y a des connaisseurs en japonais sur le forum n'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet:3 ) et que le japonais paraît assez complexe à l'écrit, j'ai décidé de prendre la réponse que me plaisait et de garder Shikeiyō que j'affectionne particulièrement pour sa sonorité.

Concernant les informations basiques j'ai actuellement 16 ans, et j'habite dans le sud de la France. A la rentrée prochaine j'entamerai une terminale S spé SVT ; j'envisage par la suite de me diriger vers des études dans le domaines de la santé, ou bien dans celui de la science ou l'informatique.
Le secteur de la santé m'attire depuis mes 11 ans. Étudier et comprendre le corps humain est principalement ce qui me motive ; d'autant plus que j'ai une certaine admiration pour le monde médical. J'espère y rentrer un jour ; les autres domaines cités sont des plans secondaires.
Comme vous pouvez le voir mon profil est plutôt scientifique, j'aime bien ce qu'on a pu faire dans les matières de physique-chimie, SVT et math durant la scolarité. A contrario les langues ne sont pas vraiment mon fort et mon niveau dans ses domaines ne sont pas particulièrement brillant (je sais pourtant que l'anglais c'est super utile T_T).
Bon si je vous parle de tout ça c'est parce que durant mon temps libre il devient assez fréquent que je regarde des vidéo autour de mes thèmes préférés tel que la chaîne e-penser, DirtyBiology. On peut voir que la vulgarisation scientifique commence ces dernières années à particulièrement se développer sur internet et Youtube et je trouve ça génial ! >.>

Bref ça sort un peu des thèmes du forum tout ça, je vais me recentrer ! Bien évidement ma venue ici signifie que j'ai un attirance pour les mangas. Je dirai même que je porte un grand intérêt pour la culture japonaise en général à force de m'être intéressé aux mangas.

Bien que j'ai pu voir, comme probablement beaucoup d'entre vous, les épisodes de Pokemon à la télévision durant ma petite enfance, j'ai vraiment commencé à me diriger vers ce type de série aux alentours de mes 11 ans grâce à la diffusion récurrente des animés populaires de l'époque sur D17 tel que One piece, Fullmetal alchemist ou encore Fairy tail. Trois titres signifiant donc pas mal de nostalgie à mes yeux, j'étais énormément sur ces séries pendant 2 ans, entre la vision des épisodes à la télé puis sur l'ordinateur, s'ensuive la lecture les scans et enfin les achats des films. Vous l'aurez compris à cette époque je ne connaissais essentiellement que les séries types populaires - shonen assez accessible.

Au final ça ne fait que 2-3 ans que j'ai commencé à me pencher sur d'autres animés moins connus et stéréotypé, grâce à mon apparition sur les forums et les recommandations que j'ai pu en découdre. Mes goûts sur le sujet sont maintenant assez diversifiés, j'aime alterner les thèmes et genres, ça peut aller de l'animé de sport ou de combat tel que Kuroko no basket jusqu'à au animé d’enquête ou school life comme Psycho pass, Hyouka. En général je suis plus sensible à la façon dont les thèmes sont traités que les thèmes présent en eux-même. J'ai tout de même un peu de mal avec les animés meca qui m'attire rarement. Ceci dit, les animés tels que Evangelion, Gurren Lagann ou encore Aldnoah.Zero m'auront quand même convaincu que je pouvais regarder et apprécier le genre.
En animé qui m'ont pour le moment marqué je citerai Chūnibyō demo koi ga shitai!, Shinsekai Yori, les Monogatari (Bake' , Nise'..), AnoHanna, Steins;Gate, Katanagatari, Shingeki No Kyojin, ToraDora ou encore Monster.
Toutefois cette liste risque bien de changer vu tout les animés que je souhaite voir. En parcourant ma MAL ( ici : http://myanimelist.net/animelist/Shikeiyo ) vous pouvez voir qu'il y a plus d'animé que je prévois de voir que d'animé que j'ai déjà vu (c'est triste que le temps libre passe si vite :'( ).

Outre les animés j'aime aussi les films d'animations comme les célèbres long métrage du studio Ghibli, la série de film de Kara no Kyoukai ou encore les réalisations de Mamoru Hosoda (Les enfants Loups, Summer Wars etc).

En ce qui concerne les mangas, j'en ai moins lu que vu d'animé, je m'intéresse tout de même au version papier quand un style de dessin me plaît (CLAMP, Ou One punch Man) ou si le manga me paraît intéressant à lire. Des proches m'ont prêté pas mal d’œuvre connus comme les One Piece, naruto, FMA, HunterxHunter et puis j'ai pu élargir les titres en achetant des plus petites séries comme Übel Blatt,  Assassionation Classrom, Love Hina et autres. Depuis un an je cherche aussi les bouquins en magasin d'occasion ou sur les vides greniers ainsi je peux agrandir ma petite collection de manga. Tout comme les animés, je souhaiterai lire d'autres mangas tel que ceux de Naoki Urasawa (j'ai pu commencer Billy Bat et Monster à une médiathèque).
J'aime aussi acheter des artbooks aux conventions pour avoir quelques modèles et regarder les belles images colorés.

Par ailleurs, je vous ai parlé de manga et animé mais je n'aime pas que ça dans la culture japonaise par exemple les arts martiaux et la cuisine japonaise m'intrigue énormément ! Durant 3 ans j'ai pu pratiquer de l'Aïkido, sport de self défense qui m'a particulièrement marqué par les techniques efficaces et une activité conférant une grande sérénité.
Au niveau de la cuisine japonaise, bien que je ne sois pas adepte du poisson je trouve mon bonheur avec le curry, les ramens, les onigiri ou encore les melon pan que j'ai pu goûter dans des restaurants parisiens.
J'ai aussi une attirance pour l'univers et les coutumes traditionnelles du pays au soleil levant.

J'aime aussi écouter de la musique dans le bus ou sur mon pc de temps en temps,  j'écoute essentiellement des musiques d'animés (Op', Ending, OST etc...) que j'ai vu, quelques groupes japonais comme ONE OK ROCK, EGOIST, Supercell, LiSA , BABYMETAL et les OSTs de Hiroyuki Sawano, et du Rock alternatif ( Green Days, AC DC ).  

Et enfin parmi d'autres passions il y a les jeux vidéo qui prennent une grosse partie de mon temps libre. Je m'intéresse essentiellement à des RPG ou des MMORPG un minimum dynamique au niveau du gameplay comme MH, TERA, Zelda mais aussi des classiques comme Minecraft, Pokemon. A un certains moment j'ai aussi essayé Osu ! Que j'ai bien aimé par la diversité des musiques qu'on peut jouer mais j'ai vite abandonné car les jeux de rythme c'est pas mon fort.

J'espère ne vous avoir pas trop assommé avec mes écrits, j'aime énoncer beaucoup de détails dans les présentations. Razz (je pense que vous avez vu pire non?)  Car oui, je suis habitué aux forums, je suis tombé sur le votre en cherchant une communauté manga active sur l'annuaire de forumactif. Ca fait un an que j'étais sur des forums traitant de manga et animé mais les sites étant devenus inactif je suis venue sur manga-fan pour trouver de nouvelles personnes avec qui discuter, de l'activité et des informations autour de la culture manga.

Merci d'avoir lu cette présentation ! A une prochaine ! dekomori (Smiley de Chūnibyō *_* )
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Lun 20 Juin 2016 - 22:11
KnB, Psycho Pass, One Ok Rock, Hiroyuki Sawano, et j'en passe... L'arrivée d'une personne 804457

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le forum L'arrivée d'une personne 528577
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Lun 20 Juin 2016 - 22:35
Bienvenue parmi nous, Shikeiyô ! akio
Belle présentation, très complète, quoiqu'un peu courte ... ! L'arrivée d'une personne 856033788

Je suis allée fouiner sur ton compte MAL et j'ai vu que tu étais amie avec Mana qui est ici aussi, est-ce dû au hasard pur et simple ? L'arrivée d'une personne 856033788

En tout cas, tu as frappé à la bonne porte si tu recherchais une communauté active, Manga-Fan fonctionne 365 jours par an, 7j/7, 24h/24 ! Même si on traverse une période relativement calme en ce moment (examens, etc.), l'activité ne s’essouffle pas totalement pour autant (heureusement !)

J'espère que tu te plairas ici !
N'hésite pas à fouiner un peu partout et à passer sur la ChatBox, qu'on papote un peu !
A plush ! a-chan


Dernière édition par Akamaru le Lun 20 Juin 2016 - 22:36, édité 1 fois

_________________
L'arrivée d'une personne PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Lun 20 Juin 2016 - 22:35
DirtyBiology. Shinsekai Yori, AnnoHanna, Steins;Gate, SnK et j'en passe... Tu es une personne de bon goût Very Happy

Très belle présentation, en espérant que tu trouves ton bonheur parmi nous o/
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Lun 20 Juin 2016 - 22:39
Ouh le pavé ! ça fait longtemps que j'en avais pas vu xD

Bienvenue ici !

Bon... je suis déjà perdu là, submergé par tant d'infos @_@
Enfin bref, Shinsekai Yori, Steins;Gate, Monogatari c'est que du bon ça L'arrivée d'une personne 528577

Ghibli et Mamoru Hosoda, t'as su cerner les bons ^^

Aah, content de voir une autre pratiquante de l'Aïkido ^^ j'en ai fait pendant 5 ans, tu fini par avoir des réflexes a force xD

Une fan de Sawano Hiroyuki ! Bien bien

J'ai été regarder ta MAL, t'as plutôt bon goût je trouve ^^ T'as vu pas mal de bons trucs

Juste, Tu aimes les Lolis enju ?
Tu as déjà joué a un VN ?

Amuse toi bien !
Shikeiyō
Shikeiyō
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : One Punch Man, FMA, Prunus Girl, Koe no katachi
Animés préférés : Chuunibyo, Shinsekai Yori, Monogatari, Clannad, Katanagatari, SnK
Films préférés : Kaze Tachinu,Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Lun 20 Juin 2016 - 22:59
Tout d'abord, merci pour votre accueil !  :Anko:

Akamaru a écrit:Je suis allée fouiner sur ton compte MAL et j'ai vu que tu étais amie avec Mana qui est ici aussi, est-ce dû au hasard pur et simple ?
Oh, ça regarde les MAL de fond en comble ici ! :p

A vrai dire je connais Mana car on a un autre forum en commun. Sinon j'ai vu qu'il était inscrit ici mais je suis venue de moi même en recherchant un forum. Il ne m'a pas parlé de ce forum et moi de même. Ca devrait être la surprise pour lui du coup.
Au moins ça fait une tête de connue parmi tout ces nouveaux pseudo enfin, j'ai joué les ninja un temps car j'avais repéré le forum depuis une semaine. Du coup j'ai regardé pas mal de topic et je connais quelques pseudos.

Amariyo a écrit:Aah, content de voir une autre pratiquante de l'Aïkido ^^ j'en ai fait pendant 5 ans, tu fini par avoir des réflexes a force xD

Une fan de Sawano Hiroyuki ! Bien bien

J'ai été regarder ta MAL, t'as plutôt bon goût je trouve ^^ T'as vu pas mal de bons trucs

Juste, Tu aimes les Lolis enju ?
         Tu as déjà joué a un VN ?
Oh un adepte d'aikido, ça fait plaisir en effet ! Le sport est pas si connu est pratiqué quand même. Et oui on a pas mal de reflexe et je trouves qu'on garde assez longtemps sa souplesse même en arrêtant le sport.
Les Lolis hum... en faite parfois on m'a nommé de la sorte pour m'embêter. Je suis assez petite irl >.>'
Sinon je dirai "moyen" j'ai du mal avec les personnages trop naif généralement dans les animés.

Edit :Oups j'ai oublié une question > Non j'ai jamais essayé de VN mais l'expérience me tenterai bien un jour !
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Lun 20 Juin 2016 - 23:50
Bienvenue à toi !

A force on va pouvoir fonder un dojo avec tout ces pratiquants d'Aïkido, vous avez tous arrêté la pratique ?

Par ici, à ma connaissance, seul Mââtith et moi même pratiquons encore.

Je valide complètement les groupes que tu as cités *-*, par contre, EGOIST et Supercell, c'est le même groupe, EGOIST c'est juste un nom fictif créé pour Guilty Crown, bien que le groupe se serve toujours du nom pour quelques albums / singles, faut croire qu'ils ont du apprécier de bosser sur GC :O

Je préfère le préciser parce que c'est pas toujours clair, et que je suis chiant xD

Ah et Sawano Hiroyuki L'arrivée d'une personne 528577
#Labase
Shikeiyō
Shikeiyō
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : One Punch Man, FMA, Prunus Girl, Koe no katachi
Animés préférés : Chuunibyo, Shinsekai Yori, Monogatari, Clannad, Katanagatari, SnK
Films préférés : Kaze Tachinu,Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Mar 21 Juin 2016 - 0:14
Aoki a écrit:A force on va pouvoir fonder un dojo avec tout ces pratiquants d'Aïkido, vous avez tous arrêté la pratique ?

Par ici, à ma connaissance, seul Mââtith et moi même pratiquons encore.

Je valide complètement les groupes que tu as cités *-*, par contre, EGOIST et Supercell, c'est le même groupe, EGOIST c'est juste un nom fictif créé pour Guilty Crown, bien que le groupe se serve toujours du nom pour quelques albums / singles, faut croire qu'ils ont du apprécier de bosser sur GC :O
Malheureusement j'ai dû arrêter oui a cause des horaires qui ne m'allaient plus. Je pense essayer de voir pour l'année prochaine à reprendre ou durant mes études post-bac, ça me manque pas mal mais je vais devoir changer de club.

Sinon je suis d'accord pour EGOIST dans ma tête je vois le concept, j'aurai plutôt du dire chelly la chanteuse qui donne sa voix dans EGOIST, il me semble qu'elle apparait pas dans toutes les musiques de Supercell et j'aime énormément ce qu'elle fait ! ^^

Merci pour l'accueil !
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Mar 21 Juin 2016 - 0:26
Oh lala mais quelle présentation Very Happy

Bienvenue parmi nous Very Happy
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Mar 21 Juin 2016 - 2:04
Sacrée présentation que tu nous a fait là ! 
Bienvenue parmi nous  dekomori

Pas mal d'animes sympas dans ce que tu as cité, tu vas pouvoir bien discuter avec tout le monde ! Razz
Idem pour les musiques... x)
N'hésite pas à laisser ton avis sur les diverses fiches surtout !

J'ai vu que tu avais laissé ton MAL, du coup je suis allée y jeter un œil... x)
Tu en as vu pas mal c'est cool (Je t'ai envoyé une invit' du coup aussi) ! Et puis tu as mis 9/10 à Psycho Pass alors...  a-chan


Bon et bien sur ce, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue. Merci d'avoir pris le temps de te présenter aussi précisément et amuse-toi bien parmi nous surtout !  onodera
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Mar 21 Juin 2016 - 9:41
Shikeiyō a écrit:Sinon j'ai vu qu'il était inscrit ici mais je suis venue de moi même en recherchant un forum. Il ne m'a pas parlé de ce forum et moi de même. Ca devrait être la surprise pour lui du coup.

Pour moi aussi, pour le coup (ah oui, j'ai pas le même pseudo. Mais c'est Alvenn).

Bienvenue sur le forum Shik', j'espère que tu t'y plairas bien.
Et c'est une très belle présentation que tu nous as fait là.
Shikeiyō
Shikeiyō
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : One Punch Man, FMA, Prunus Girl, Koe no katachi
Animés préférés : Chuunibyo, Shinsekai Yori, Monogatari, Clannad, Katanagatari, SnK
Films préférés : Kaze Tachinu,Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Mar 21 Juin 2016 - 10:39
Saizo > J'ai commencé à parcourir le forum un peu plus dans les sous section et il y en a des fiches et topic en effet ! Ca va faire pas mal de lecture et j'essayerai de poser quelques avis ! ^^

Oui Psycho pass mérite bien cette note tant pour ses personnages, son univers le thème abordé et traité (j'aime bien la SF en général d'ailleurs)

Nemo > Coucou ! Je t'avais vu aussi, tu avais déjà énoncé ton autre pseudo sur l'autre forum ! J'aime ton set sur ce forum d'ailleurs ! :3

Merci pour l'accueil !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Mar 21 Juin 2016 - 10:46
et pour les personnes plus proches et flemmardes ça peut être Shik'

On ne se connait pas encore que tu m'as déjà cernée.. enchantée, Shik \o et merci d'avoir pris le temps de nous rédiger cette présentation bien détaillée L'arrivée d'une personne 1929717412

C'est rare de voir Übel Blatt cité quelque part.. Et du coup ça fait plaisir x) quelles sont les séries de CLAMP que tu as préféré ? Tu as déjà tenté Tokyo Ghoul ?

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous Very Happy amuse toi bien ~

_________________
L'arrivée d'une personne Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Mar 21 Juin 2016 - 11:23
Bienvenue à toi sur le forum ;D
Shikeiyō
Shikeiyō
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : One Punch Man, FMA, Prunus Girl, Koe no katachi
Animés préférés : Chuunibyo, Shinsekai Yori, Monogatari, Clannad, Katanagatari, SnK
Films préférés : Kaze Tachinu,Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Mar 21 Juin 2016 - 12:21
Enchanté Raion ! dekomori

Raion a écrit:C'est rare de voir Übel Blatt cité quelque part.. Et du coup ça fait plaisir x) quelles sont les séries de CLAMP que tu as préféré ? Tu as déjà tenté Tokyo Ghoul ?

En faite je n'ai lu que Tsubasa WoRLD CHRoNiCLE des mangas CLAMP que je n'ai même pas terminé (j'en étais au tome 13 et j'aimerai reprendre). Par leur style de dessin et leur histoire j'aimerai en lire d'autres de ces auteurs à l'avenir. Cet été un ami me vendra la collection complète de Chobits et pourquoi pas essayer xxxHOLiC ou X si je les trouve à lire ou à acheter.

Concernant Tokyo Ghoul j'ai vu l'animé lors de sa parution. La saison 2 m'a laissé assez septique sur la série, assez rapide qui enchaine combat par combat, ça m'a semblé baclé. Mais comme j'ai entendu dire que la fin du manga était différente j'essayerai de voir ce qu'il en est de la version papier.
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Mar 21 Juin 2016 - 12:49
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:

Wooooow, cette présentation !!!! :amour:
Ah vouloir découvrir encore plus de Urasawa, c'est bien, ça !!! Very Happy Je te conseille Pluto, petit polar bouclé en 8 tomes inspiré d'Astroboy ! J'ai adoré ! L'arrivée d'une personne 1929717412
Oh et tu aimes les Onigiriiii !!!! :kawaii: C'est trop boon les onigiri !!! (surtout ceux au poisson <3)

Hum et ça parle de Clamp ! D'office, il faut que je vienne mettre mon grin de sel ! XD Il faut vraiment que tu reprennes Tsubasa, à partir du 16 (plus ou moins), tu risques d'être surprise, ça va exploser ! Fini le petit schéma répétitif et tout gentillet présent dans chacun des premiers tomes, ça va bientôt devenir plus sombre ! A partir du 16 ! L'arrivée d'une personne 1929717412 Pour XXXholic, je te conseille de terminer d'abord Tsubasa puisque les deux séries se déroulent en parallèle. Tu risquerais de te faire spoiler Tsubasa. x) Chobits est un très bon choix, c'est un très bon manga ! Smile Après, dans les Clamp, il y a aussi RG Veda (qui est un peu gore mais classe) et Kobato et Wish (pour le côté plus mignon et happy XD) que j'apprécie beaucoup aussi. Je n'ai pas encore terminé X mais apparemment, il n'y a pas de fin (de ce que j'ai compris). XD Et Gate 7 est graphiquement très beau mais... sincèrement, je me demande vraiment qui arrive à capter quelque chose dans cette série, j'y pige que dale sérieux ! XD Et Trefle a un côté plus poétique que les autres. Bref, voilà ce que j'avais à dire pour Clamp ! XD

Je suis aussi allée voir ta MAL et je t'ai envoyé une demande (oui parce qu'ici, tout le monde est ami avec tout le monde sur MAL XD). Et je vois encore Noctis ! Ce gars est partout ! XDDD Je vois que t'as bien aimé Erased et steins;gate aussi ! :3

Ah et pour Tokyo Ghoul, le manga est mieux que l'anime, clairement ! XD

Bref, voilà encore quelques questions pour toi (parce que même avec une présentation en béton, je trouve toujours quelque chose à demander XD) ! :tirelalangue:

-->  Préfères-tu lire des mangas ou regarder des animes ? :3
-->  Tu aimes Dragon quest ? ^^
-->  Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
-->  Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
-->  Ton parfum de glace préféré ? :3
-->  Ton personnage de manga préféré ? L'arrivée d'une personne 1929717412
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ? :amour:

Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD

Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^

En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

_________________
L'arrivée d'une personne Ohappy_tanemonL'arrivée d'une personne Tenor

Carte de membre:
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Mar 21 Juin 2016 - 12:52
Wouah!!!!!!!!! L'arrivée d'une personne 349773 J'ai tout lu, promis L'arrivée d'une personne 805135

Bienvenue sur le forum Shikeiyō :youpi:

Alors je dois t'avouer que tu es mon sosie masculin, on a le même âge, on aime tout les deux les Sciences, on veut travailler dans la médecine et on aime pas le poisson menma

Passons, ta présentation est méga giga complète, il y a tout dedans quoi. Pour Clamp, je te conseille vivement Tsubasa Reservoir Chronicle et Chobits L'arrivée d'une personne 528577

Et en plus, tu aimes SnK :ccoeur:

Dis, dis? Tu as lu Orange? Emerveillé
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Mar 21 Juin 2016 - 13:12
Euh chibi, c'est une fille L'arrivée d'une personne 856033788

Si jamais l'envie t'en prends, je te conseille les oeuvres de Key en VN, elles sont géniales, surtout Rewrite ^^
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Mar 21 Juin 2016 - 13:14
Ah ça... quand on se laisse berner par les avatars... L'arrivée d'une personne 856033788

_________________
L'arrivée d'une personne Ohappy_tanemonL'arrivée d'une personne Tenor

Carte de membre:
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Mar 21 Juin 2016 - 13:29
Rho non!!!! L'arrivée d'une personne 805135

Désolé Shik', je regarde jamais le petit signe en-dessous des avatars euuuh
Shikeiyō
Shikeiyō
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : One Punch Man, FMA, Prunus Girl, Koe no katachi
Animés préférés : Chuunibyo, Shinsekai Yori, Monogatari, Clannad, Katanagatari, SnK
Films préférés : Kaze Tachinu,Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Mar 21 Juin 2016 - 13:43
Aquarelle a écrit:Hum et ça parle de Clamp !  D'office, il faut que je vienne mettre mon grin de sel ! XD  Il faut vraiment que tu reprennes Tsubasa, à partir du 16 (plus ou moins), tu risques d'être surprise, ça va exploser !  Fini le petit schéma répétitif et tout gentillet présent dans chacun des premiers tomes, ça va bientôt devenir plus sombre !  A partir du 16 ! L'arrivée d'une personne 1929717412  Pour XXXholic, je te conseille de terminer d'abord Tsubasa puisque les deux séries se déroulent en parallèle.  Tu risquerais de te faire spoiler Tsubasa. x)  Chobits est un très bon choix, c'est un très bon manga ! Smile  Après, dans les Clamp, il y a aussi RG Veda (qui est un peu gore mais classe) et Kobato et Wish (pour le côté plus mignon et happy XD) que j'apprécie beaucoup aussi.  Je n'ai pas encore terminé X mais apparemment, il n'y a pas de fin (de ce que j'ai compris). XD  Et Gate 7 est graphiquement très beau mais... sincèrement, je me demande vraiment qui arrive à capter quelque chose dans cette série, j'y pige que dale sérieux ! XD  Et Trefle a un côté plus poétique que les autres.  Bref, voilà ce que j'avais à dire pour Clamp ! XD
Oh merci pour toutes ses informations et conseils ! Pour Tsubasa j'avais entendu dire que ça changeait bien en millieux de parcours c'est une raison de plus pour que je les continue. J'ignorai que XXXholic était une histoire parallèle, ça m'intrigue bien aussi.
Tu as l'air d'avoir bien fouillé dans les mangas CLAMP. Je prends note de tout ça.

Pluto me donne envie aussi et il y a 20th Century Boys et 21st Century Boys aussi ! Il y a tellement de chose à lire. :gros chagrin!:

Aquarelle a écrit:Je suis aussi allée voir ta MAL et je t'ai envoyé une demande (oui parce qu'ici, tout le monde est ami avec tout le monde sur MAL XD).  Et je vois encore Noctis !  Ce gars est partout ! XDDD   Je vois que t'as bien aimé Erased et steins;gate aussi ! :3
Noctis oui je l'ai rencontré sur un autre forum de manga (Peace is paradise) et il m'a ajouté rapidement mais à vrai dire j'ai pas vraiment eu l'occasion de le connaitre puisque le forum et lui même sont devenu inactif. Il est sur ce forum ? :0

Aquarelle a écrit:-->  Préfères-tu lire des mangas ou regarder des animes ? :3
-->  Tu aimes Dragon quest ? ^^
-->  Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
-->  Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
-->  Ton parfum de glace préféré ? :3
-->  Ton personnage de manga préféré ? L'arrivée d'une personne 1929717412
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ? :amour:
Alors on va répondre dans l'ordre :
- Comme c'est assez différent j'aurai du mal à voir mes préférences. C'est en fonction de la série que je préfère l'un ou l'autre et je vois les deux supports comme bien distinct. Enfin par habitude, je dirai animé car les OST c'est cool yuuta
- Non ni l'un ni l'autre. J'ai touché à Street fighter dans le genre.
- Je préfère pokemon vu que j'ai jamais touché à Digimon
- Je préfère Sonic pour son chara design bien que j'ai plus joué aux jeux de Mario
- Juste manga ou adaptation animé compte aussi ? En animé c'est Rikka Takanashi qui se démarque le plus à mes yeux
- Oui j'aime les renards ! :kawaii: Sur d'autre forum j'utilise souvent ces smileys. Vu qu'ici il y en a d'animé je pense moins les utiliser mais ils restent quand même dans mon coeur.

Merci pour tes recommandations Mini-Aqua ! Je prend note aussi !
Dis, dis? Tu as lu Orange?
Non mais je pense me regarder l'animé. J'avoue qu'en Shojo ou school life j'en ai pas trop vu. Il y a Prunus girl que j'ai adoré dernièrement.

Ah ça... quand on se laisse berner par les avatars...
Et oui, j'aime bien mettre de l'ambiguïté sur le sujet, c'est assez rigolo de voir les personnes se tromper. Vive les avatars masculin !

Pas de soucis Mini-Aqua :tirelalangue:

Amariyo > Je prends note ! Ce studio me dit quelque chose, il doit être connu.
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Mar 21 Juin 2016 - 14:21
Oui, je collectionne les CLAMP ! :kawaii: Sûrement la faute à Card Captor Sakura qui a bercé mon enfance et qui m'a donc poussée à acheter Tsubasa le jour où je me suis décidée à découvrir l'univers des mangas ! Smile (bha oui, dans le résumé, tu vois "Sakura", "Clow" alors forcément, le choix est vite fait XD) Si jamais tu veux discuter d'une oeuvre des Clamp ou bien si tu veux plus d'informations sur une de leurs séries en particulier, n'hésite pas à me demander ! dekomori

Je vais commencer Code Geass aujourd'hui d'ailleurs ! Mon épisode charge ! XD

Ah 20th century Boys, je ne l'ai pas lu mais ça a l'air super bien aussi ! :amour: Mais comme tu dis, il y a trop à lire et à acheter ! :gros chagrin!:

Noctis n'est par sur ce forum mais j'ai constaté qu'il se trouvait sur la liste de plein de gens sur MAL. XD J'ai déjà pas mal discuté avec lui sur une autre plateforme.

Oh mais non, faut pas laisser les smileys renards de côté ! :noon!!: On peut combiner les deux ! :youpi:

J'adore Chibi qui conseille deux mangas chez Clamp... ce sont les deux seuls Clamp qu'elle a lu ! XDDDDD

_________________
L'arrivée d'une personne Ohappy_tanemonL'arrivée d'une personne Tenor

Carte de membre:
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Mar 21 Juin 2016 - 15:53
Aquarelle a écrit:J'adore Chibi qui conseille deux mangas chez Clamp... ce sont les deux seuls Clamp qu'elle a lu ! XDDDDD

Ah non, il y a erreur! J'ai aussi lu le début XXXHolic :youpi: et si je les conseille, c'est parce que c'est les seuls que j'ai appréciés L'arrivée d'une personne 805135 Après, Clamp, ça devient compliqué à comprendre pour mon petit cerveau. Smile
Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Mar 21 Juin 2016 - 17:03
Bienvenue ! Amuses-toi bien ici ! Smile
Aoko Fernandez
Aoko Fernandez
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1823
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Mar 21 Juin 2016 - 22:33
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^

Tu habites dans le sud, tu aimes les sciences, One Ok Rock et plein d'autre chose encore mais c'est trop long à écrire (feignasse que je suis !)... on va bien s'entendre ! Very Happy

Pour ce qui est de l'attirance pour le corps humain, mouhahaha tu devrai bien t'entendre avec Edge L'arrivée d'une personne 711715
Contenu sponsorisé

L'arrivée d'une personne Empty Re: L'arrivée d'une personne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum