Manga-Fan
ao no kanata - [ANIME/MANGA] Ao no Kanata no Four Rhythm (Four Rhythm Across the Blue) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
ao no kanata - [ANIME/MANGA] Ao no Kanata no Four Rhythm (Four Rhythm Across the Blue) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
sagiDboodhha
sagiDboodhha
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Mangas préférés : Berserk/Coq de combat/a silent voice
Animés préférés : Clannad/Hajime no ippo / K-on !
Films préférés : time of eve / berserk
J-Dramas préférés : ....

ao no kanata - [ANIME/MANGA] Ao no Kanata no Four Rhythm (Four Rhythm Across the Blue) Empty [ANIME/MANGA] Ao no Kanata no Four Rhythm (Four Rhythm Across the Blue)

Lun 13 Juin 2016 - 19:36
Ao no kanata no four rhythm
ao no kanata - [ANIME/MANGA] Ao no Kanata no Four Rhythm (Four Rhythm Across the Blue) Ao_no_10

Titre alternatif : Aokana / Four Rhythm Across the Blue
Titre original : Ao no Kanata no Four Rhythm: Beyond the Sky, Into the Firmament. / 蒼の彼方のフォーリズム
Origine : Visual Novel (PS vita, Windows )
Episodes : 12
Thèmes : Ecole - Quotidien - Sport
Genres : School Life - Science-fiction
Studio d'animation : Gonzo


Synopsis

Suite à la découverte d'une mystérieuse particule d'Anti-gravité, des scientifiques ont pu créer des chaussures anti-gravitationnelles : Grav-Shoes. Grâce à cela, un nouveau sport est né : le Flying Circus (FC).
Kurashina Asuka est une nouvelle élève qui vient d’emménager sur l'archipel des 4 îles (Fukuru, Kuna, Kasamatsu & Kamidori). Cet archipel est une zone spéciale, permettant aux habitants d'utiliser les Grav-Shoes pour se déplacer plus facilement d'île en île.
Bien qu'ayant du mal à voler, Asuka va accepter le défi de Satouin Reiko, une élève d'un lycée voisin. Après avoir réalisé un "Air Kick Turn" lors de son match, elle décide de tenter sa chance et d'intégrer l'équipe de Flying Circus du lycée Kunahama en compagnie de Tobisawa Misaki et Arisaka Mashiro. Elle convaincra par la suite Hinata Masaya d'intégrer le club en tant que coach. Ce dernier était un célèbre joueur dans le milieu du FC, promis à un brillant avenir. Cependant, suite à une humiliante défaite, il a totalement abandonné le sport et utilise rarement les chaussures anti-gravitationnelles, même pour les trajets d'école.

Sa rencontre avec la pétillante et passionnée Asuka va peu à peu lui redonner goût au sport.


Avis personnel

J'ai été tres agréablement surpis par cet animé . Je pensais voir une série des plus banal sans rien de spécial ...et bien non , tellement que j en vien a écrire ma première critique sur le site .
Cet animé est déjà très beau , sur ce sport d un genre nouveau , nous avons droit a des effet de vol très fluide et très coloré pour une animation qui en soi n as rien d exceptionnel . Ensuite , comme tout animé de sport qui se respecte , nous avons encore droit au codes habituel du dépassement de soi , des entraînements acharnés et de son lot de défaite qui on pour but de s amélioré....mais sa reste très propre , pas bourratifs et très agréable a suivre avec des personnages assez attachant et un minimum de développement . Je souligne aussi l opening qui est très raccord et plutôt sympa !
Bref , un animé a regarde pendant une soirée d été qui ne vous laissera pas bouche bée mais qui vous surprendra par sa bonne humeur et son côté rafraîchissant !
( merci d avoir lu cette critique pardon pour les potentiel fautes d'orthographe que vous trouverai par ci par là ....la chasse est ouverte , cadeau a celui qui corrige tout .)
PS : n’hésitez pas a me dire se que vous en avez penser ( de l'animé ou de ma fiche , au choix ) en laissant un commentaire , j'en serai ravi Very Happy
Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

ao no kanata - [ANIME/MANGA] Ao no Kanata no Four Rhythm (Four Rhythm Across the Blue) Empty Re: [ANIME/MANGA] Ao no Kanata no Four Rhythm (Four Rhythm Across the Blue)

Mar 14 Juin 2016 - 13:59
Tu m'as donné envie de le regarder. D'ailleurs je l'avais mit dans mes favoris et je l'avais oublier. Bon, ben c'est l'occasion de le faire alors. Merci de me l'avoir rappeler x)
Je reviendrai mettre mon avis quand je l'aurai fini si j'y pense Smile
Et t'as fiche est très bien faites ! ao no kanata - [ANIME/MANGA] Ao no Kanata no Four Rhythm (Four Rhythm Across the Blue) 528577
sagiDboodhha
sagiDboodhha
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Mangas préférés : Berserk/Coq de combat/a silent voice
Animés préférés : Clannad/Hajime no ippo / K-on !
Films préférés : time of eve / berserk
J-Dramas préférés : ....

ao no kanata - [ANIME/MANGA] Ao no Kanata no Four Rhythm (Four Rhythm Across the Blue) Empty Re: [ANIME/MANGA] Ao no Kanata no Four Rhythm (Four Rhythm Across the Blue)

Mar 14 Juin 2016 - 15:28
Super , c'est tout se que je voulait Very Happy merci ao no kanata - [ANIME/MANGA] Ao no Kanata no Four Rhythm (Four Rhythm Across the Blue) 1929717412
Contenu sponsorisé

ao no kanata - [ANIME/MANGA] Ao no Kanata no Four Rhythm (Four Rhythm Across the Blue) Empty Re: [ANIME/MANGA] Ao no Kanata no Four Rhythm (Four Rhythm Across the Blue)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum