Manga-Fan
1 - La Une de Manga-Fan ~ (N°37) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
1 - La Une de Manga-Fan ~ (N°37) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
01052016

1 - La Une de Manga-Fan ~ (N°37) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°37)

Réputation du message : 100% (5 votes)
1 - La Une de Manga-Fan ~ (N°37) 3730400d8493e801c99bad3efab6dfcc0dddddddddddddddddd4883a  Bien le bonjour à tous !

Et non, vous ne rêvez pas ! Nous sommes vraiment Dimanche !

Je suis sûr que vous êtes tout excité à l'idée de lire votre Une un vrai Dimanche, rendez-vous compte cela n'était plus arrivé depuis des mois !

Les éternels grognon se plaindront qu'elle arrive en fin de journée et non pas le matin en même temps que les croissants mais bon, étant donné que je suis le seul grognon de ce forum, je pense pouvoir faire abstraction de mes propres plaintes. Sinon, c'est que je suis bon pour demander une chambre à l'année à l'asile d'Arkham ..

M'enfin comme ce n'est pas le cas, vous pouvez vous lancer dans cette Une l'esprit tranquille.

Enjoyez moi ça les copains .. o/


1 - La Une de Manga-Fan ~ (N°37) 987642BokunoHeroAcademiaEpisode1Omake3

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Avec deux semaines entre deux Unes, le nombre de nouvelles têtes à présenter, augmente sensiblement. A moins que ce ne soit dû aux vacances .. Bof, quoiqu'il en soit, y'a plein de nouveaux alors on se met en rang et on re-souhaite la bienvenue d'une même voix à Laina, Hitogoroshi, Llamboley, Saitama & Mana !


1 - La Une de Manga-Fan ~ (N°37) 26431460376231e121fb2d6617936e13bed5a5


⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐

1 - La Une de Manga-Fan ~ (N°37) 3730400d8493e801c99bad3efab6dfcc0dddddddddddddddddd4883a~ News ~      1 - La Une de Manga-Fan ~ (N°37) 6691313730400d8493e801c99bad3efab6dfcc0dddddddddddddddddd4883a


La saison Printanière continue tranquillement son petit bonhomme de chemin avec des séries comme My Hero Academia, Kiznaiver ou Mayoiga - The Lost Village respectivement disponible sur  ADN, Wakanim et Crunchyroll.
N'hésitez pas à venir partager vos avis sur les séries en cours et même à créer des topics pour celles qui n'auraient pas encore eu leur moment de gloire sur le forum .. o/


Alors que la première photo du tournage de Ghost in the Shell a fait beaucoup parler d'elle, le dernier trailer du film Death Note lui aussi en production est presque passé inaperçu. Et je ne parle même pas de celui sur Gantz:O tout de synthèse vêtu.


Naruto n'est même pas encore officiellement terminé sur notre cher territoire que déjà Kana annonce la sortie en simulpub d'un chapitre de 45 pages, dérivé du dérivé de sa série phare mais ce n'est pas tout puisque les assistants de Kishimoto, planche déjà sur le dérivé du dérivé du dérivé de Naruto .. o/


D'autres séries ne sont pas en reste quant il s'agit de produire du spin-off a tout va, les derniers annoncés pour les bibliothèques sont les deux nouveaux Sword Art Online, Sword Art Online – Calibur & Sword Art Online – Mother’s Rosario (respectivement prévu pour le 26 Mai et le 22 Septembre), Noragami, Histoires Errantes (prévu pour le 18 Mai prochain) et Kosaki, Magical Patissière (pour le 24 Juin).
Sans oublier le dernier roman en date des éditions Pika, Seven Wishes.

Les coquilles dans l'édition ça arrive, c'est moche mais pas impossible. Aussi si certains d'entres vous ont eu la malchance de se jeter rapidement sur le T.16 de Blue Exorcist au moment de sa sortie, vous avez dû vous rendre compte que des problèmes d'impression se sont glissés ici ou à dans votre volume. Kaze ayant eu vent de ces défaut, propose aux acheteurs de ramener le tome incriminé chez leur libraire pour procéder à un échange.
A noter aussi que cet échange n'est possible qu'auprès des libraires et non pas en grande surface ou à la Fnac. Si après ça vous continuez à les achetez là-bas, j'peux plus rien pour vous ...
N'oubliez pas de feuilleter le volume avant de l'acheter à l'avenir .. o/


⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐

1 - La Une de Manga-Fan ~ (N°37) 3730400d8493e801c99bad3efab6dfcc0dddddddddddddddddd4883a~ La vie du forum ~      1 - La Une de Manga-Fan ~ (N°37) 6691313730400d8493e801c99bad3efab6dfcc0dddddddddddddddddd4883a


Comme apparemment il est de bon ton d'afficher fièrement la team à laquelle vous faite partis, Fred propose un sondage grandement téléguidé et anti-Nico, sur les personnages de Love Live.
Alors si vous n'avez pas peur de vous frotter à d'autres amateur de moe et d'idoles pour défendre la fille de votre choix, jetez vous dans l'arène .. !


Dimanche oblige, aujourd'hui est le dernier jour de validité de votre horoscope hyper fendard ! Alors dépêchez-vous si celui-ci vous à promit la Lune à partir de demain ça ne sera plus possible.
En plus comme la Une est parue à l'heure cette semaine, vous pourrez même vous plaindre auprès de Fred et Raison ! Et vous savez quoi ? Vous aurez raion de le faire !


La semaine dernière Winter avait recominguer avec le premier épisode de la S6 tant attendu de GoT. Encore une fois beaucoup de mystère et de boules de gommes mais que tout le monde prenne son mal en patience pour la suite des événements !
En attendant, de grosses sorties cinéma sont prévues pour le reste de l'année donc viendez faire un tour pour nous faire part de vos derniers visionnages.


Une oblige, il est temps d'utiliser mon haut-de-forme de gentleman et vous sortir le plus arbitrairement du monde une liste non exhaustive de séries qui mérite un coup de projecteur cette semaine. On commence donc avec Durarara (paske j'ai oublié de vous parler de la sortit prochaine du LN chez Ofelbe), Shingeki no Bahamut (paske c'est la première fiche de Saitama.), Netgame No Yome Wa Onna No Ko Janai To Omotta (paske c'est la dernière de Anim'Aniac) & Kasane (paske j'ai envie)



⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Ainsi s'achève cette 37ème Une nouvelle, nouvelle version.

La gestation a encore une fois été longue et douloureuse, notamment pour mon cerveau caféiné et migraineux (je recherche encore un lien de cause à effet) mais bon, au moins, j'aurai réussi à sortir mon papier plus ou moins dans les temps.

Si le planning est toujours d'actualité, je devrai aussi devoir m'occuper de la prochaine Une puisque Aka' se trouve encore indisposé à cause de .. heum .. je crois qu'il était question d'examen et de son avenir .. Rien de bien important en somme.

Enfin bref, je vous laisse pour cette semaine et vous dis à la prochaine !

Ciao .. o/


1 - La Une de Manga-Fan ~ (N°37) 621865HaifuriEpisode2Omake5
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

fred22e
Lun 2 Mai 2016 - 1:00fred22e
vous pourrez même vous plaindre auprès de Fred et Raison ! Et vous savez quoi ? Vous aurez raion de le faire !

J'dois être vraaaiment fatiguée parce que j'me suis pris une barre en lisant ça.. LOL

Sinon, je dois avouer que je préfère (enfin, jusqu'à maintenant vu que c'est la première XD) que la Une soit au deux semaines, en fait ! On a droit à plus de contenu (et puis, surtout, ça vous laisse un peu de répit) 1 - La Une de Manga-Fan ~ (N°37) 856033788

D'ailleurs ça peut avoir l'air très anodin mais j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé dans cette Une Ato' ! D'habitude il y en a beaucoup plus, je trouve que ça pique moins les yeux comme ça tout en restant super joli dans la mise en page =)

Bref voilà, superbe Une comme toujours !
Et n'hésitez pas à venir vous battre pour Maki la #1 girl de Love Live les potes !!!

ouais j'fais ma pub par dessus une pub
.
Saizo
Lun 2 Mai 2016 - 12:45Saizo
Super Une, très intéressante !!
avatar
Lun 2 Mai 2016 - 12:50Invité
Merci pour ces informations !! ☺
Du très bon travail et ça fait plaisir de le lire 😊
Manu
Lun 2 Mai 2016 - 14:26Manu
Toujours aussi sympa à lire 1 - La Une de Manga-Fan ~ (N°37) 528577 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce petit résumé =)
Mana
Lun 2 Mai 2016 - 15:11Mana
C'est génial, j'ai toujours apprécié le concept de journal de forum.

En tout cas, c'était plaisant à lire pendant ma pause. Et puis, ça me permet d'avoir connaissance de certaines informations qui m'auraient échappé ou qui m'auraient paru anodines.

Merci pour ce numéro. Very Happy
Zeddou
Lun 2 Mai 2016 - 17:02Zeddou
Très bonne une comme d'habitude et mention spéciale pour le gif de fin 1 - La Une de Manga-Fan ~ (N°37) 856033788
Raion
Lun 2 Mai 2016 - 21:14Raion
WHATEUH ???? Comment ça La Une est sortie hier après-midi et j'ai rien vu passer ?!? 1 - La Une de Manga-Fan ~ (N°37) 645412 bpff.. y'a de la magouille dans l'air c'est sûr kyou
#Atolescroc

Naruto.. toujours plus à la dérive XD au final ça va juste devenir une plus grosse pompe à fric.. teuh.

Et oui ~ c'est bien noté pour Blue Exorcist, je saurais m'en rappeler \o

Ato' a écrit:En plus comme la Une est parue à l'heure cette semaine, vous pourrez même vous plaindre auprès de Fred et Raison ! Et vous savez quoi ? Vous aurez raion de le faire !
J'SUI DEEEAAAD !!! tomoya
Euh.. par contre.. vous m'excuserez.. j'ai pas encore bouclé mes devoirs, y'a moyen qu'on soit pas trop à l'heure cette semaine non plus euuuh

Bon allez, c'était du beau contenu, j'ai aimé, alors je tire mon chapeau ! Parce que l'aime, de toute façon, La Une.
Merci d'avoir, une fois de plus, fais suer ton âme pour nous la concocter !! \o
Thanatos
Lun 2 Mai 2016 - 21:40Thanatos
Merci pour cette une ^^

Je trouve la scène du gif de My Hero Academia complétement creepy flipper
Raion
Lun 2 Mai 2016 - 22:11Raion
Je pense qu'Ato' voulais vraiment faire la promo de la fiche d'Aka' sur Love Live parce que le supposé lien du sondage de Fred nous y redirige XD
#Atolescroc
Mini-Aqua
Lun 30 Mai 2016 - 22:12Mini-Aqua
Atomnium a écrit: Kasane (paske j'ai envie)


T'as complètement raison 1 - La Une de Manga-Fan ~ (N°37) 528577 Venez tous lire Kasane parce que c'est génial ( trop crevée pour trouver des arguments euuuh )

Désolé, j'avais loupé la Une...Mais elle est toujours super :youpi:

PS: le premier gif me fait peur 1 - La Une de Manga-Fan ~ (N°37) 349773
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum