Manga-Fan
émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

+20
fred22e
Maat
Aoki
Waterlose
Véga Urei
Stereotype
Matt'
Sacha
Haru-Chan
Raion
setsuko gwennaell
Mini-Aqua
maylown
Amariyo
Manu
Zeddou
Akamaru
MrKementari
Eboulis
Keiko
24 participants
Aller en bas
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 18:25
émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Tumblr_nhonr9a7ej1rc3e7io3_500


Yahou la populace ! ♥
Je suis Keiko et j'ai atteint mes seize ans le mois dernier. ~~(•3•)~~

Je baigne dans le monde de la japanimation et des mangas depuis mes six ans, ayant commencé par un shôjo nommé Full Moon Wo Sagashite. C'est grâce à lui que j'en suis là aujourd'hui, donc je lui dois beaucoup. ~
Je ne suis pas particulièrement difficile en termes d'animation et de mangas, je suis très ouverte d'esprit donc c'est plutôt

Mes animes préférés sont Full Moon Wo Sagashite, Angel Beats!, puis encore deux animes très peu appréciés : Mirai Nikki et Yosuga no Sora.
Puis, mes mangas préférés sont Pandora Hearts (je dois lire le dernier tome ce soir d'ailleurs, no spoil sinon je trucide 8D), Full Moon ~à la recherche de la Pleine Lune~ et Dusk Maiden of Amnesia.

J'ai un véritable faible pour les voix de nano et de Konomi Suzuki, sans oublier mon utaite favorite : Kakichoco (柿チョコ), notamment pour les covers Senbonzakura, WAVE et Ifuudoudou. ♥
Mes seiyûs préférés sont Akira Ishida et Miyuki Sawashiro, et pour mon plus grand bonheur, je les retrouve dans pas mal d'animes que je visionne ! (*.*)

Mes mangaka préférées sont Jun Mochizuki et Arina Tanemura, bien qu'elles aient un style assez opposé. x')
Je suis tombée sous le charme des personnages : Lacie Baskerville, Xerxes Break, Aru Akise, Yuno Gasai, Kurumi Tokisaki et de Milla Maxwell sans oublier Lilly du jeu Katawa Shoujo.
-ah aussi mon Pokemon préféré de la mort qui tue c'est Raichu ♥-

Je joue souvent aux jeux vidéos, les Tales Of étant la quasi-totalité de mes jeux sur PS3 : Tales Of Symphonia Chronicles (j'y avais déjà joué sur GC), Tales Of Graces F, Tales Of Xillia et Tales Of Xillia 2 (j'ai pré-commandé le jeu Tales Of Berseria sur cette plateforme d'ailleurs, bien qu'il sera en jap). Sinon j'ai commencé à jouer au tout premier Hyperdimenion Neptunia.
En dehors de la PS3, je joue régulièrement pendant les vacances sur Osu, et Aura Kingdom (même si j'ai quasiment arrêté depuis la rentrée scolaire). J'ai découvert le jeu Katawa Shoujo et j'ai pour l'instant terminé la route de Lilly, qui est sans doute mon personnage favoris du jeu (je vais essayer la route d'Hanako). Il m'arrive de piquer le jeu Alice Madness Returns à ma sœur quand elle n'est pas là. ;P

J'aimerais m'acheter en fin d'année le jeu Fire Emblem Fates: Conquest, j'ai pas vraiment les moyens avec Tales Of Berseria en pré-commande (collector + frais d'importation + TVA ça fait cher xDDD).

Je suis accro aux compositions de Yuki Kajiura, de Hiroyuki Sawano et de Yutaka Yamada.

J'ai certainement oublié pas mal de choses, alors posez-moi tout pleeeeins de questions, j'adore ça ! ♥ ;3

Ah oui, ça n'intéresse sûrement personne mais j'adore l'été et l'automne, et bordel la couleur bordeaux, voilà. xDDD
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2015
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 18:42
Oh en voilà un très bon choix d'anime et de manga ! ika

Moi aussi je dois à tout prix acheter le nouveau ( et dernier tome) de Pandora heart !
En ce qui concerne les personnes de ce manga, je vois que nous avons les mêmes goûts ! Very Happy

Des questions...
As-tu un genre que tu préfère en terme d'anime/manga ?
As-tu un genre que tu déteste ? Ou que tu aime moins que d'autre ?
Es-tu tenté par des animes de cette saison printanière ?
As-tu un autre loisir que les mangas ?

Voilà voilà ! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! :youpi:

ps: fait attention à "Amariyo", s'est un taré ce garçon. Il va essayer de t'amadouer avec ses Lolis mais après il va jouer avec toi et te torturer jusqu'à la fin de tes jours Sad


Dernière édition par Eboulis le Sam 16 Avr 2016 - 18:46, édité 1 fois
MrKementari
MrKementari
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chat
Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2015
Mangas préférés : Gate 7
Animés préférés : Shigatsu wa Kimi no Uso, Shakugan no Shana, Fate, OPM, Haikyuu
Films préférés : Mononoke Hime
J-Dramas préférés : Taiyou no Uta

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 18:43
Bienvenue ici Keiko o/

Je vois que tu es une accro des compos de Yuki Kajiura, je peux d'ores et déjà te dire que je tu pars avec de bons acquis :3

Mes questions (plus ou moins) débiles pour savoir si je t'adopte ou pas  Razz  :
Ton pseudo est-il en rapport avec Keiko Kubota des groupes Kalafina et FictionJunction du coup ?
Pourquoi le bordeaux ?
As-tu joué à Tales of Zestiria sur PS4 ?
(question subsidiaire mais la plus importante) : aimes-tu Yume du manga/anime Grimgar  émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  3852495168  émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  3852495168 ?

Rien d'autre à ajouter, je pense que tu t'amuseras bien parmi nous, fais attention on est tous un peu fous, surtout fali.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 18:48
Mais quelle magnifique présentatioooonnnn !!~~~~ :happyy:
*est encore sous l'effet du thème de Lacie* LOL

Je te souhaite la bienvenue sur Manga-Fan, Keiko ! dekomori
Et puisque tu le demande si gentiment, je vais te dire ce qu'il se passe dans le dernier tome de Pandora Hearts, ne me remercie pas, ça me fait plaisir ! Alors en fait, tu vois, il se trouve que ... bon allez, j'arrête, pars pas alors que tu viens d'arriver, quand même ! tomoya

Quelques petites questions pour toi :
- Puisque tu aimes Pandora Hearts, est-ce que tu as déjà lu Alice's Adventures in Wonderland de Lewis Carroll ?
- Qu'as-tu pensé de l'anime ?
- Comment expliques-tu que les épis de cheveux qu'Alice a sur la tête parviennent à défier les lois de la gravité en tenant en l'air sans gel ou laque ? (question à 10 points)
- Sur Osu!, tu es plutôt Mode Standard, Taiko, Mania ou Catch The Beat ?
- Est-ce que tu connais Kagerou Project ?
Wait ... Cette question est hors-sujet !! ... Mais je t'invite quand même à y répondre. Smurg

Et pour finir :

-ah aussi mon Pokemon préféré de la mort qui tue c'est Raichu ♥-

Dans mes braaaaas !! copains

Bref, bref, j'espère que tu te plairas parmi nous !
N'hésite pas à passer sur la ChatBox pour discuter avec les membres et faire plus ample connaissance, on ne mord pas ! émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Nico_yazawa_icon__2_by_anaka_aka_midori-d97g3pw

_________________
émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 19:02
Oh mais quelle belle présentation que voici :') 

J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous ! Smile

D'ailleurs je viens de voir sur ton MAL (Moi stalker ? Jamais émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  856033788) que tu venais de terminer Oreimo et j'en suis bien content émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  856033788 

Tout ça m'donne envie de continuer Katawa Shoujo ... j'en étais que vers le début quand j'ai stoppé ... :/
Une joueuse d'Osu, c'est cool ça émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  856033788 

Bref à bientôt sur le forum et sur la CB si affinités ( ͡° ͜ʖ ͡°) (Non ne soit pas effrayée, le lenny face est l'une de mes marques de fabrique :d)
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 19:05
Bienvenue parmi nous :youpi: Amuse toi bien sur le forum et si tu as des questions, n'hésite pas à demander on ne mange pas émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  528577
avatar
Invité
Invité

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 19:09
Pandora Hearts, Full Moon...
Tales of, Fire Emblem, Neptunia...
Pokémon. Raichu.
Yuki Kajiura.
Akira Ishida.

Say no more.
... Tu es officiellement adoptée ici!!  ika
Bienvenue!


D'ailleurs Kem, Tales of Zestiria est aussi sur PS3 (et j'ai le sentiment que c'est plutôt ce sur quoi Keiko va se tourner?) ^^
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 19:27
Merci à tous ! ♥

Eboulis ▬ Lacie est un putain de personnage, je crois que je pourrais même la vénérer (oui ça va loin xD), et Xerx' oh là là... ♥

1- J'adore le surnaturel et l'action mais j'aime autant la comédie dans un anime. L'épouvante me tente de temps en temps, même si j'ai une grosse poussée d'adrénaline, généralement au moment de dormir, je regrette, allez savoir pourquoi. :3

2- J'ai vraiment énormément de mal avec les Yaoi, autant le Yuri ça passe crème autant là... Je sais pas, pourtant je rêverai d'avoir des amis gays. xDD
La seule exception c'est les doujins, là par contre je dis pas non pour un petit Yaoi... (surtout s'il s'agit de Mika et de Yû ♥)

3- Pour cette saison je suis tentée par l'anime Kiznaiver et Big Order (ayant adorée Mirai Nikki, je me dois de regarder celui-ci). Sinon je regarderai sans aucune hésitation l'OAV d'Owari no Seraph et l'épisode spécial de Charlotte.


4- Même si j'ai perdu un peu la main faute de temps, j'adore dessiner. Sinon faire des blagues de merde et agir comme une gamine fait aussi partie de mes loisirs. xD
Ah oui, j'écoute de la musique toout le temps, et je chante beaucoup quand personne ne peut m'écouter, ou alors si je suis avec les personnes de mon option musique. ~

T'inquiète je saurai le contrer, j'ai cru comprendre qu'il ne supportait pas Mirai Nikki, suffit juste que je chante "Yukki Yukki Yukki" pour le faire fuir. Smurg

MrKementari ▬ Oh oui, une famille ! ♥

1- En vérité lorsque j'ai choisi ce pseudo n'y avais pas directement pensé, mais ça m'est revenu lors de la confirmation de mon inscription. xD

2- Euuuh.... Parce que la passion, la colère et l'amour ? x) En vrai je n'en sais rien, je sais juste que c'est une couleur qui me transporte ailleurs. ^^

3- Je n'y ai pas joué (sauf à la démo de la Japan Expo il me semble), mais j'ai vu l'épisode introductif et j'attends avec impatience l'adaptation qui sortira cet été ! Je voulais m'acheter Zestiria avant Berseria (surtout pour jouer Mikleo *.*) mais comme je savais que je risquais de louper le collector, je préfère attendre un peu avant de l'acheter. D'autant plus que j'aurai pris le jeu sur PS3, n'ayant pas de PS4. Smile

4- Je ne connaissais pas ce personnage mais tu viens de me donner envie de regarder l'anime dis-donc ! xD En plus sa seiyuu est celle de Neko dans K, alors rien que pour ça je l'adopte ! ♥

T'inquiète pas, je suis un peu timbrée du cerveau aussi, même si je peux être très mature quand je le veux. Smurg

Akamaru ▬ Ce thème est tellement magnifique ♥
Naaaaan pas ça !!!! *crevage de yeux*

1- Oh que oui je l'ai lu ! ♥ Et je le lis encore d'ailleurs, j'ai d'ailleurs préféré Alice through the looking glass ~ (je viens d'ailleurs d'apprendre qu'il y aura un second film d'Alice de Tim Burton dansla foulée xD)

2- L'anime est franchement pas mal, même si ça se barre un peu cacahuètes à la fin...
Spoiler:
Mais si seulement il pouvait continuer d'adapter la série, franchement ça pourrait tellement être badass !

3- J'ai une explication très simple ! Alice adore la viande, elle bave souvent en en voyant, donc elle utilise celle-ci en guise de gel ! Je sais acclamez-moi je suis un génie !

4- J'aime autant le mode standard que catch the beat ! Je suis vraiment nulle au taiko et au mania. x')

5- Je connais vite-fait une amie avait utilisé un des personnages sur un forum RPG. ^^

Raichu c'est la vie ! Il est tellement mignon, et puis sa queue ! ♥
(phrase à ne pas interpréter dans le mauvais sens, enfin même la queue doit pas être dans le mauvais... ok j'arrête)

Zeddou ▬


Faut que je trouve la saison 2 mais je rame sévère xDDD
Le début du jeu est assez longue et chiante mais la suite vaut le coup, j'ai pleuré comme une merde plusieurs fois. xD
Faudra qu'on s'échange nos pseudos à l'occasion !

Oh t'en fais pas, on se retrouvera entre stalker ! ;3
Je n'ai ps peur de toi plus on est de fous plus on rit ! (c'est quoi le rapport ? xD)

Manu ▬
Merci beaucoup ♥

EDIT :

Showel ▬ Me dis pas que nous avons tout ça en commun ? ika
Je t'aiiime ! ♥

Effectivement je me tournerai sur la PS3, comme je l'ai dit plus haut (enfin tu pouvais pas savoir j'avais pas encore posté la réponse xDDDD)

Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 19:39
Keiko a écrit:La seule exception c'est les doujins, là par contre je dis pas non pour un petit Yaoi... (surtout s'il s'agit de Mika et de Yû ♥)

Là non. Je refuse. Ce shipping yaoi me désespère au plus haut point XD 

Concernant l'OAV Charlotte, sache que je l'ai bien aimé, il s'agit un peu d'un épisode passe partout, ça n'apporte pas grand chose à la série mais c'était cool à suivre Smile 

Concernant Osu!, me pseudo est juste le même que sur le forum émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  856033788
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 19:47
Eboulis a écrit:ps: fait attention à "Amariyo", s'est un taré ce garçon. Il va essayer de t'amadouer avec ses Lolis mais après il va jouer avec toi et te torturer jusqu'à la fin de tes jours Sad

J'ai vu Eno ! Vilaine ! vendue ! mais tu ne m’empêchera pas d'agir ! Ah et aussi, c'est *c'est ^^

Une fan d'Angel Beats et de Sawano Hiroyuki ! Fantastique ! Tu as vu les autres oeuvres de Key ? Tu joue a des VN ? Si oui je te conseille très beaucoup Rewrite !

Keiko a écrit:T'inquiète je saurai le contrer, j'ai cru comprendre qu'il ne supportait pas Mirai Nikki, suffit juste que je chante "Yukki Yukki Yukki" pour le faire fuir. 🆒

Tu peut me faire fuir mais tu ne pourra pas faire fuir les Lolis !!!! Ah et sache qu'a force de l'écouter j'y suis insensible  Bwahahaha

Mais comment le sais tu ? .....Oh...... STALKEUSE !!!!

Essaye de résister !
émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Uwmag2n
émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Tumblr_n7llpdzr2A1tzdxsno1_500
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2015
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 19:57
Amariyo a écrit:Tu joue a des VN ? Si oui je te conseille très beaucoup Rewrite !
Tu corrige mes fautes mais "très beaucoup" n'est pas très français ! Bwahahaha

Keiko-san est forte, ce n'est pas des Lolis qui vont l'arrêter ! :tirelalangue:
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 19:58
Aaaaah ça verrons !! Rien n'est plus grand (pas au sens littéral bien sûr) et fort que les Lolis dans ce monde !
maylown
maylown
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Coq
Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2016
Mangas préférés : Divine nanami, Cardcaptor sakura, XXX holic, Love stage, Yamato nadeshiko, L'académie alic
Animés préférés : Kodomo no omocha, Puella magi madoka magika, Tokyo ghoul, Pandora heart, Danshi koukousei

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 20:28
Bienvenue a toi Keiko cabaret
une fan de full moon j'approuve youpi2
Je vois que tu as aussi bon gout en jeu vidéo avec les tales of émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  528577
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :happyy:
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 20:35
Bienvenue :happyy:

Tu as déjà un palmarès bien rempli émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  528577

Pandora Hearts, magnifique manga émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  804457 surtout xerxes break :ccoeur:
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 22:11
Zeddou ▬ Oki, sache que si une PerfectDiaJewel t'ajoute, c'est bien moi ! soma

Amariyo ▬ J'ai déjà vu la première saison de Clannad, et je suis en train de regarder la deuxième, après je tenterai certainement Air ou alors Little Busters, on verra bien ~

J'aimerais beaucoup jouer à des VN, mais à part par achat je vois pas trop comment, à chaque fois que je tente d'en télécharger un, faut que je télécharge pleins de logiciels, et c'est chiant. xD J'aimerai tellement jouer à Tomoyo After par contre...

J'aime bien les lolis, même si j'en fais pas une vénération non plus. :3
Donc disons que je suis neutre a-chan

maylown & Mini-aqua ▬ Merci à vous deux !
Break c'est la vie, j'ai chopé le syndrome de la manche (si tu vois ce que je veux dire) xD
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 22:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Break c'est la vie, j'ai chopé le syndrome de la manche (si tu vois ce que je veux dire) xD

J'approuve ce syndrome, personnellement !

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Ez2X1cY

LOL


1- Oh que oui je l'ai lu ! ♥ Et je le lis encore d'ailleurs, j'ai d'ailleurs préféré Alice through the looking glass ~ (je viens d'ailleurs d'apprendre qu'il y aura un second film d'Alice de Tim Burton dansla foulée xD)

Eh oui, en espérant qu'il sera aussi bien que le premier film ! émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  856033788


2- L'anime est franchement pas mal, même si ça se barre un peu cacahuètes à la fin...

Spoiler:
Mais si seulement il pouvait continuer d'adapter la série, franchement ça pourrait tellement être badass !

Voilà, on est d'accord, la fin était ultra pourrie !! XD
Plutôt qu'une suite, le mieux serait qu'on ait droit à un remake qui adaptera toute la série correctement, mais je crois que c'est trop en demander, hélas ... LOL


3- J'ai une explication très simple ! Alice adore la viande, elle bave souvent en en voyant, donc elle utilise celle-ci en guise de gel ! Je sais acclamez-moi je suis un génie !

Alors j'en ai lu des théories ... Mais, vois-tu, la tienne dépasse toutes mes espérances ! Bwahahaha


4- J'aime autant le mode standard que catch the beat ! Je suis vraiment nulle au taiko et au mania. x')

On est quasiment copines, je ne joue qu'en CTB, mais je touche parfois en standard, quand je sais plus ce que je fais ... XDD
Est-ce que tu collectionnes les skins en tout genre, aussi ? LOL


5- Je connais vite-fait une amie avait utilisé un des personnages sur un forum RPG. ^^

Ooooh ? Lequel ? Lequel ?
Je suis curieuse !!

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Tumblr_nn48c7LLZb1urhpq7o1_500



_________________
émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2015
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 22:40
Welcome Keiko !:happyy:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 22:53
@Keiko.. je dois avouer que tu as fait une entrée fracassante !! Il ne fait aucun doute que tu sauras apprécier l'atmosphère de Manga-Fan alors.. reste plus qu'à bien t'éclater parmi nous émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  528577

_________________
émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 23:06
émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Tumblr_lpr3s4YR081qc1rtuo1_500
(parce que rien ne vaut l'original ♥)

Je verrai bien Miyuki Sawashiro en tant que Lacie, je trouve que la voix correspond parfaitement à l'aura qu'elle dégage.

On me dit très souvent que j'ai une imagination et une improvisation assez impressionnante. x)

Copines ! ♥
J'avoue ne pas collectionner les skins ça fait trop ralentir mon PC, mais par contre j'essaie de collectionner un max d'Achievements. ~ (au péril de mon poignet d'ailleurs)

EDIT : Tu viens de me rappeler que j'ai Hyouka à terminer. x3

Setsu' ▬ Merci ♥
Raion ▬ Oh que oui je vais apprécier, je suis déjà en train de guetter tous les sujets du forum, j'arrive déjà plus à me détacher de mon écran !  kuroki


Dernière édition par Keiko le Sam 16 Avr 2016 - 23:10, édité 1 fois
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 23:07
Bienvenue parmi nous Keiko Very Happy #émue émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  1929717412
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 23:12
Télécharger des logiciels ? Pas besoin, tu vas sur Fuwanovel et tu les trouves et au pire tu me demande, J'ai Tomoyo After si tu veut
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Sam 16 Avr 2016 - 23:18
Bienvenue !

Une fan des Tales of sur PS3,on va bien s'entendre :missm-neigeyes Moi aussi j'ai fais tous les Tales of sur PS3,y compris Zestiria (sauf Vesperia car il est en full japonais et flemme d'aller voir les let's play en anglais sur YouTube). N'ayant pas encore de PS4, je suis tenté comme toi de prendre le Berseria en japonais mais ça m'ennuie de passer à côté de 90% du scénario ^^' Si la sortie européenne a lieu pas trop longtemps après (décembre-janvier),j'essayerai de patienter jusque là.
As-tu réussi à battre Abyssion sur Symphonia ? Il m'a fallu pas mal d'essais car il est cheaté XD.

As-tu testé Star Ocean 4 sur PS3 ? Les combats sont vraiment épiques !
Spoiler:

Aura Kingdom,j'y ai pas mal joué. J'ai 2 persos lv 60+ (hache/bouclier et faux/grimoire) mais ça devient vraiment du farm coréen après ce niveau et le jeu devient vraiment fait pour ceux qui payent (car tout est hors de prix, il suffit de voir l'hôtel des ventes). Tu as pris quelle arme ?
Petite vidéo de mon perso principal :
Spoiler:
Matt'
Matt'
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2016

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Dim 17 Avr 2016 - 17:46
C'est cool de croiser des gens fan de Tales of serieux o/
D'ailleurs, t'as regardé les animés de certains des jeux de la Saga ? Genre celui de Tales of Symphonia ou Tales of the Abyss ?

Sinon j'adhère totalement au fait que t'adore Pandora Heart ! D'ailleurs tu parles du manga mais pas de l'animé :/
Tu l'as déjà vu ? Pis comment tu trouves l'Opening aussi ? :p

A part ça, sois la bienvenue ici Keiko Very Happy
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Dim 17 Avr 2016 - 17:49
Tiens je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, je pensais pourtant x)
Bref bienvenue parmis nous j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Véga Urei
Véga Urei
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2016
Animés préférés : Digimon Death Note Monster

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Dim 17 Avr 2016 - 17:59
Bienvenue à toi Smile !! ( je suis nouveau aussi Smile )
Contenu sponsorisé

émue - Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥  Empty Re: Salut la compagnie ! ♥♥♥♥♥

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum