Manga-Fan
émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

+19
Sakura86
sagiDboodhha
Zellec
Aquarelle
Arctic Rolando
Nemo
Yoh
Haru-Chan
Mana
Manu
Akamaru
Anim'Aniac
Amariyo
Eboulis
Estepp
Zeddou
Saizo
Mmey
Thanatos
23 participants
Aller en bas
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Lun 20 Juin 2016 - 14:43
Non mais le Biba j'ai envie de le défoncer mais un truc de fou !!!! Chaque fois que je le vois, mon côté caille-ra ressort genre"Wesh N***** sa mère à ce fils de p**** !!!" Mais vu que je ne peux pas dire de gros mots en période de ramadan ça donne "Wesh N.... Nourit ta mère sale fils de poulet !!!"...

Mais alors:

Après j'suis d'accord avec Zellec, depuis qu'il est arrivé ce c*n de Biba bah ça part en chaussettes...
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Lun 20 Juin 2016 - 21:49
Episode 10

Bon, ça peut sembler méchant ce que je vais dire mais, on pourrait demander au stagiaire d'arrêter d'écrire et au scénariste de revenir s'il vous plaît ? ^^'

C'est pas pour être méchant. Cette série a un potentiel de dingue - sans devoir la faire ressembler à SNK - et j'ai l'impression que les auteurs en font quelque chose de simpliste et rempli de clichés... =/

Les événements grossomodo prévisibles, les émotions quasi forcées, les retournements de situations qui passent moyennement bien... J'ai de plus en plus de mal là. Depuis le 8ème épisode surtout...

J'ai toujours espoir de voir les choses me surprendre et s'arranger, mais bon... La curiosité me fera aller jusqu'au bout Very Happy
Sakura86
Sakura86
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 96
Age : 20
Date d'inscription : 24/06/2016
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Sam 25 Juin 2016 - 15:15
Mon dieu mais cet épisode 10 mais... Heu c'est horrible !

Spoiler:
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Sam 25 Juin 2016 - 18:20
Je ne dirais qu'une chose :

L'épisode 11 a le mérite de relancer la machine niveau sérieux/épicness/insanity. Very Happy Il y a quelques passages qui rehaussent pas mal le niveau ^^
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Dim 26 Juin 2016 - 2:20
Moi je dis...

Spoiler:

Non mais j'ai pas mal kiffé l'épisode 11 et je suis tout à fait d'accord avec Manu Very Happy
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Ven 1 Juil 2016 - 13:16
Cet épisode 12 était sponsorisé par Michael Bay :v
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Dim 3 Juil 2016 - 19:33
J'ai découvert la série par le Mini Menu Manga du ChefOtaku qui y est consacré et j'étais impatiente de découvrir la série.
J'ai lu vos avis pour avoir une idée de comment vous avez accueilli la série et je vous avoue que je ne comprends pas... J'en suis au 7ème épisode.

Les points forts de la série :
_ la forme, visuellement, ça défonce, on ne peut pas dire le contraire. D'un autre côté, on ne pouvait pas en attendre moins du studio qui est à l'origine de l'anime SnK.
_ l'univers, j'aime beaucoup cet univers post-apo avec ces trains qui font écho à Snowpiercer en s'en démarquant pourtant totalement et ces cités qui restent le dernier rempart de l'humanité toutes reliées par les chemins de fer. Les zombies blindés, j'aime beaucoup l'idée aussi. Bref, ça vend du rêve !

Par contre... Et j'ai peur de me faire frapper en disant ça, mais je ne peux pas encadrer les personnages principaux. Et j'en reviens à ce que je disais au début, je ne comprends pas qu'on puisse les apprécier, et pourtant ^^, Mumei est un type de personnage que je considère comme cliché de la japanimation. J'ai beaucoup de mal avec elle. Les passages qui sont consacrés à l'approfondissement de son personnage me laissent de marbre. Je n'y crois pas, tout simplement. Je trouve le personnage illogique, je ne comprends pas certaines de ses réactions.
Ikoma... Effectivement, Ikoma est en contraste avec Eren. Et c'est à mon goût trop poussé. Il réussit tout ce qu'il entreprend, il n'est pas mis en échec, et au final, je trouve ça "facile" pour lui, je n'ai pas peur pour lui et je n'arrive pas bien à considérer les kabane comme une menace. (Je tiens à préciser que je fais partie du gang des gens qui ne sont pas exaspérés par Eren et ses défauts XD)

Ensuite, au delà des personnages, j'ai un souci avec l'ambiance de la série, que je trouve trop légère pour du post apo avec une extinction probable de l'humanité à la clé.
Et le scénario... Là, c'est encore plus personnel que les autres critiques que je fais à la série, mais j'ai vraiment du mal avec les séries qui n'ont pas de fil rouge, où on peut intervertir l'ordre des arcs sans mettre le bordel dans l'histoire. Et là, j'ai ce sentiment d'absence de fil rouge, du moins jusqu'à maintenant. Je n'arrive pas à enchaîner les épisodes, je sens trop les passages d'un arc narratif à l'autre, je les trouve un peu artificiels.

Maintenant, je compte bien finir la série pour m'en faire un avis global, parce que je considère qu'un avis sur une partie d'une oeuvre ne vaut pas grand chose face à un avis sur l'intégralité de l'oeuvre. Mais je n'ai pas bien d'espoir.

Par contre, je suis méga jalouse de vous voir emballés par cette série, moi aussi je voulais vraiment l'être, parce que l'univers me plait vraiment, et comme je l'ai déjà dis, visuellement, c'est du bonheur en barre...
Sakura86
Sakura86
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 96
Age : 20
Date d'inscription : 24/06/2016
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Mer 6 Juil 2016 - 10:45
Heu, s'il vous plait, que quelqu'un me dise que la fin est une blague.
Non, sérieusement, quelqu'un doit le faire, parce que j'ai pas de mot pour décrire ma déception.
C'était le dernier épisode le plus NUL que j'ai jamais vu.

Les scènes sont clichées, tellement clichées qu'on n'en a rien à carrer que les persos meurent ou vivent ! Les situations que vivent les persos sont pourries et trop faciles ! Y'a absolument aucune émotion, tout passe trop vite, le scénario est bâclé comme c'est pas permis et la scène de fin j'en parle même pas tellement j'avais envie d'arrêter la vidéo !

Sans parler des incohérences et des trucs complètement débiles, du genre...
Spoiler:
WTF, mais sérieusement ?! Mais... Comment vous pouvez démarrer avec un si BON premier épisode et nous détruire le cerveau avec cette bouse de dernier épisode ?!
C'est une blague !
Oui, je suis énervée, parce que là y'a pas de mot pour décrire ce scandale !

La seule que j'aimerais sauver, au final, c'est Ayame. Sortez-la de cet anime, pitié, faites quelque chose pour elle mais ne la laissez pas moisir là-dedans.
MrKementari
MrKementari
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chat
Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2015
Mangas préférés : Gate 7
Animés préférés : Shigatsu wa Kimi no Uso, Shakugan no Shana, Fate, OPM, Haikyuu
Films préférés : Mononoke Hime
J-Dramas préférés : Taiyou no Uta

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Mer 6 Juil 2016 - 13:42
J'ai vu tout l'animé et... comment tu as trop raison Sakura86, la fin est indigne du reste de l'anime Sad
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Mer 6 Juil 2016 - 16:19
Au début j'avais adoré ! J'me disais "ENFIN un anime dont je vais être fan à mort !" Bah en fait vu la fin et tout j'étais vraiment déçue. C'est dommage parce qu'au début y avait du potentiel à mort. Bon bah tant pis... #émue
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Mer 6 Juil 2016 - 16:54
Wouha... J'en suis qu'à 4 épisodes et déjà c'était pas le coup de cœur pour moi (grosse pause depuis un moment dessus), mais alors là vous me donner tellement envie de continuer la série tous.... XD
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2015
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Mer 6 Juil 2016 - 18:15
Aahhh c'est quoi cette fin de m*rde .

Premier épisode good >vers l'épisode 8, ça commençait à dérailler< épisode 11 rehausse le niveau des épisodes qui avait précédé. Et lorsqu'on s'attend à une  fin de ouf ça nous sort ce que ça nous a sorti.
Je suis complètement déçue . émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 248534


Dernière édition par setsuko gwennaell le Mer 6 Juil 2016 - 20:09, édité 1 fois
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Mer 6 Juil 2016 - 19:56
Ah cet épisode...

L'épisode 11 envoyait du rêve après un passage plus que moyen depuis le septième épisode. Et, dans l'ensemble, ce dernier épisode n'était pas si mal.

Une OST fort sympathique, une animation un peu radine mais belle, quelques passages relativement épiques. Mais au fond, j'ai le sentiment qu'ils ne sont pas allés au bout du délire et que ça reste relativement baclé.

J'ai trouvé l'anime sympa, sans plus. Son énorme potentiel a été gâché je trouve.

Ce qui aurait dû être un survival steampunk apocalyptique épique s'est avéré n'être qu'un gentil anime de zombie sur fond de steampunk.

Il y a pas mal de choses plutôt bonnes au fond, mais elles ont été éclipsées par un scénario vraiment peu surprenant et prévisible. Les personnages sont traités de manière étrange également...

Bref, pour ma part, je me souviendrai de cet anime pour son début très prometteur. x) J'espère que la saison 2 sera meilleure ^^
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Mer 6 Juil 2016 - 20:09
La saison 2 ? Parce qu'il va y avoir une saison 2 ?

Vous avez anéantis ma motivation pour continuer la série en quelques posts, et ça, c'est juste la cerise LOL
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Mer 6 Juil 2016 - 20:19
La saison 1 a une fin qui lui est propre - ce n'est pas un cliffangher putassier de ouf qui te pourrit le tout.

Regarde jusqu'au bout, c'est que 12 épisodes et même si je trouve l'anime relativement moyen dans l'ensemble - à cause du scénario surtout, pas du reste - ça se laisse regarder facilement et ce n'est pas non plus une perte de temps =)
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Jeu 7 Juil 2016 - 22:24
Assez déçue par cette fin également ...
Pourtant, ça commençait vraiment très bien, comment ça a pu se casser la gueule comme ça ? émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 349773

Même arrivée à l'épisode 11, je gardais l'espoir de voir une fin un minimum digne du début de l'anime, mais non, décidément, ce fut un échec. Très cliché et pas du tout convainquant, ça m'a d'ailleurs rappelé la fin pourrie de l'anime de Pandora Hearts qui avait un peu le même ton. Sauf que là, le support original est un anime et non un manga, ce qui est d'autant plus
frustrant ! Ça commençait bien mais l'univers est à peine développé, au final.

Spoiler:

Je ne m'arrêterai pas non plus sur Biba qui m'a aussi bien gavée depuis son apparition.

Spoiler:

Bref, très déçue, d'autant plus que le niveau était vraiment bon avec les premiers épisodes ! Mais dégringoler à ce point, ça relèverait presque du sketch, quand même.

Par contre, où est-ce que tu as vu qu'il y aura une deuxième saison, Manu ?
J'ai cherché, mais je n'ai trouvé que des suppositions, rien d'officiel. :scratch:
J'espère toutefois qu'il y en aura une, il faudrait bien ça pour oublier cette fin désastreuse et lui donner un véritable sens !

_________________
émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Ven 8 Juil 2016 - 6:49
Ce que j'ai lu tiens plus d'un ensemble d'informations retrouvées sur différents sites, qui en gros disent "Il y aura pour l'instant de grandes chances qu'il y ait une saison 2, néanmoins si les retours deviennent aussi mauvais sur le long terme ça peut changer." Donc même le studio n'a rien annoncé de sûr pour le moment, surtout que la 2nde Saison de SnK risque d'être prioritaire sur KnK. 

Les retours sont assez mitigés. Certains disent qu'il s'agit d'un excellent anime, d'autres d'un anime très décevant, et d'autres que c'est supérieur à SnK. Mais je doute que ça joue sur les sorties prévues. ^^
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Dim 10 Juil 2016 - 18:34
Encaissé les épisodes 8 à 10... Et j'en ai encore 2 à voir... Mais pourquoi ? T_T

J'ai même pas envie d'en parler
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Jeu 15 Déc 2016 - 14:55
Annoncé aujourd'hui : l'anime aura droit à une saison 2.
On ne sait tout de fois pas si ce sera une suite directe, ou une autre histoire. Cette saison 2 est prévue pour 2018.

La news ici !

Ce n'est pas pour me réjouir. Je passerai clairement à coté.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Jeu 15 Déc 2016 - 15:20
Oh non... xD

Enfin, à voir. En espérant que ça ne soit pas aussi décevant que la première saison. Parce que niveau purge, ça se posait là à la fin ^^'
Haru Airurando
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Jeu 15 Déc 2016 - 20:57
D'un côté, ils peuvent faire quelque chose d'intéressant s'ils repartent sur les bases de l'avant Biba mais de l'autre côté, qu'est-ce qui peut justifier une saison 2 après un succès aussi mitigé... Des ventes de Blu-Ray plus intéressantes que prévu?
Anim'Aniac
Anim'Aniac
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Cochon
Nombre de messages : 160
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2016
Mangas préférés : Dragon Ball, Death Note, Akame Ga kill
Animés préférés : Kill la Kill, HighSchool Dxd, Fate/Zero, Code Geass, SNK,etc..
https://www.youtube.com/channel/UCuMa0dH55iyaXpN89Gl9Yuwhttp://myanimelist.net/profile/AniManiacK

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Ven 16 Déc 2016 - 14:00
Personnellement c'est une nouvelle qui me réjouit ! Certes, j'ai trouvé la fin très décevante étant donné le début explosif qui m'a fait autant vibré que SNK. A la fin de la saison 1, je trouvais vraiment qu'il manquait quelque chose.. On ne sait toujours rien des Kabane après tout ! Et je trouve cela très dommage !
Une suite avec une bataille finale digne de ce nom ou un préquel qui nous explique l'origine des Kabane et la façon dont ils sont apparus, ça pourrait vraiment être intéressant Smile
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Dim 18 Déc 2016 - 16:50
Tant mieux, bonne nouvelle !
Enfin "bonne", à voir, j'espérais une deuxième saison pour apporter des précisions essentielles à la première (décidément bien ratée si on la prend à part), mais si c'est pour repartir dans des délires encore plus sombres qui n'apportent rien de plus, si ce n'est davantage d'interrogations, j'aurai officiellement une grosse dent contre cet anime. émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 424098723

_________________
émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Contenu sponsorisé

émue - [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri - Page 2 Empty Re: [ANIME] Koutetsujou no Kabaneri

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum