Manga-Fan
[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Empty [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Lun 28 Mar 2016 - 11:37
Réputation du message : 100% (3 votes)
[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Stop--kon-police-d-72180
EHHH ! Arrêtez-vous deux minutes, ça commence youpi2

Vous avez le cœur qui bat la chamade ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls.
[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Kimi-ni-todoke-11

Très chers amis.. nous y voici ! Rappelez-vous, le 8 Février 2016 j'ouvrais les inscriptions au Concours visant à élire Miss ET Mister Manga-Fan 2016. L'événement a attiré les foules des quatre coins de la communauté (on se fait mousser comme on peut XD) et ce sont 13 participants qui ont décidé de se lancer dans l'aventure. Après quelques désistements/absences, ce sont finalement 7 candidats que vous avez vu se déchaîner à la conquête d'un succès sans précédent  [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] 1756348557

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Tumblr_inline_nri28n7w661srjcgb_500

Ils ont joué carte sur table ! Faisant appel à leur passion, une imagination débordante et une motivation sans faille ; ils se sont donnés corps et âme pour vous concocter leurs campagnes électorales dans le seul et unique but d'atteindre vos cœurs, vous prouvant qu'ils méritaient les titres de « Miss Manga-Fan » et « Mister Manga-Fan » 2016.

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Mini-graphics-animals-194535Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de voir leurs travaux, voici où les trouver[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Mini-graphics-animals-194535

Campagnes de : Aquarelle et fred22e
Campagne de : machurikou
Campagnes de : Mmey, Manu et blaze
Campagne de : Fali

Ils vous ont enchantés, éblouis, surpris, charmés, #émus...
Et maintenant, c'est à vous de faire un choix. soma

Qui a été le/la plus convaincant/convaincante ? Le/La plus créatif/créative ? Le/La plus original/originale ?
C'est à vous de choisir, très chers manga-faninens et manga-faniennes !!
A compter de ce jour, et ce jusqu'au 13 Avril 2016 je vous invite à venir me faire part votre choix via MP  expliquer

Les votes seront totalement anonymes, mais rien ne vous empêche de venir justifier votre choix sur ce topic. Bien entendu : plus vous en direz, plus il sera facile de savoir pour qui vous aurez voté (mais ça, vous vous en doutez n'est-ce pas :p).

Attention !!
Gardez bien en tête la petite règle qu'on m'avait soufflé dans l'oreillette au moment de la présentation du Concours : vous ne pourrez voter que pour une personne du sexe opposé !
Quant à moi, je ne voterais qu'en cas de résultat ex æquo.

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Mini-graphics-animals-055967 SOYEZ NOMBREUX À VENIR ÉLIRE MISS MANGA-FAN ET MISTER MANGA-FAN 2016  [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Mini-graphics-animals-055967

C'est à vous de jouer maintenant
[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Tumblr_n2aohvcYqY1slai41o1_400

_________________
[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Empty Re: [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Lun 28 Mar 2016 - 12:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, je dis ça, je dis rien mais le 13 avril, c'est mon anniversaiiiiiiiire ! Emerveillé (non, ce n'est pas une tentative de corruption, non ! [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] 856033788 ) :tirelalangue:

En tout cas, bonne chance à tous les participants ! :youpi:
Je vais de ce pas comparer les oeuvres des potentiels mister... faire un choix risque d'être très difficile... :gros chagrin!:

_________________
[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Ohappy_tanemon[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Tenor

Carte de membre:
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Empty Re: [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Lun 28 Mar 2016 - 15:35
Bon, je vais aller relire tout ça [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] 528577 et déjà félicitation à tous les candidats qui se sont surpassés en originalité pour ce concours dekomori

Aqua, tu auras droit à un Joyeux anniversaire, comme tout le monde [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] 805135
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Empty Re: [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Lun 28 Mar 2016 - 16:34
Les votes seront totalement anonymes, mais rien ne vous empêche de venir justifier votre choix sur ce topic. Bien entendu : plus vous en direz, plus il sera facile de savoir pour qui vous aurez voté (mais ça, vous vous en doutez n'est-ce pas :p).

Donc ça veut dire qu'on peut choisir de ne pas voter anonymement en postant à même ce topic les raisons de notre choix ?
(Je veux être sûre d'avoir bien compris XD)

_________________
[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Empty Re: [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Lun 28 Mar 2016 - 16:52
Akamaru a écrit:Donc ça veut dire qu'on peut choisir de ne pas voter anonymement en postant à même ce topic les raisons de notre choix ?
(Je veux être sûre d'avoir bien compris XD)
Tutut ! mirai
Les votes doivent être anonymes ! Par contre, pour ce qui est de la (les) justification(s), tu peux procéder comme ça si tu le souhaites :

MP "Je vote pour Raion \o youhouuuu"
Obligée x)

Topic "Mon vote a principalement été influencé par la citation What's 1000 minus 7 parce que c'est une phrase qui fait naître en moi une motivation sans faille."
Et quelle motivation..! XD

Forcément, en révélant la citation qui m'a influencée, je tends une grosse perche à qui passe par là ! XD Mais je n'ai dévoilé aucun pseudo [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] 711715

C'est bon pour toi, Aka' ? Cheshire

_________________
[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
machurikou
machurikou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 397
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2015
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Empty Re: [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Dim 3 Avr 2016 - 9:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] 2788186346_1

et mon vote a été influencé par...
Spoiler:

Vous avez tous du mérite, bravo pour vos superbes campagnes ! Un vrai régal à lire et un vrai supplice à départager [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] 1929717412
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Empty Re: [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Dim 3 Avr 2016 - 14:41
Machu, je suis curieuse [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] 964546 Tu veux pas me le dire discrètement dans l'oreille ? Emerveillé

T'as toujours des gifs hyper chou :ccoeur:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Empty Re: [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Dim 3 Avr 2016 - 14:49
Salut les potes \o

Certains d'entre vous ont sauté le pas en votant pour leur Miss/Mister préféré !
Si vous n'y avez pas encore pensé, c'est le moment de vous jeter à l'eau akio

Vous avez jusqu'au 13 Avril pour venir me faire part de votre choix (conditions dans le post d'introduction) youpi2

A très vite cabaret


Dernière édition par Raion le Ven 8 Avr 2016 - 9:52, édité 2 fois

_________________
[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
machurikou
machurikou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 397
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2015
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Empty Re: [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Dim 3 Avr 2016 - 15:02
Mini-Aqua a écrit:Tu veux pas me le dire discrètement dans l'oreille ? Emerveillé

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Whisper2

...mais garde-le pour toi, oki ? Razz
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Empty Re: [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Dim 3 Avr 2016 - 15:53
T'inquiètes Machu, je serais muette comme une tombe [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] 528577

Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Empty Re: [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Dim 3 Avr 2016 - 22:42
Machu, ce serait pas Rita Hayworth sur ton gif ? kirito
Et Rai', tout est bien clair pour moi, oui !
(Désolée de t'avoir mis un tel vent, je n'avais pas fait attention à ta réponse ... Il fait chaud ici.. )

_________________
[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Empty Re: [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Dim 3 Avr 2016 - 23:52
Akamaru a écrit:(Désolée de t'avoir mis un tel vent, je n'avais pas fait attention à ta réponse ... Il fait chaud ici.. )
C'était sûr qu'il était passé inaperçu XD mais ça me rassure quand même d'avoir pu répondre à la question posée :p

_________________
[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Empty Re: [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Dim 10 Avr 2016 - 21:46
Dites donc les potes.. Dépêchez vous !!

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Hayate-No-Gotoku-kawaii-anime-35545122-496-281

Il ne vous reste plus que 3 jours pour venir voter pour l'Election de Miss et Mister Manga-Fan 2016 \o
Ne soyez pas timiiides ! Après tous les efforts qu'ont fourni les participants.. ils comptent sur vous, vous savez hnagisa

Allez, jusqu'au 13 avril je vous attends, moi youhei

_________________
[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Empty Re: [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mer 13 Avr 2016 - 19:59
Vous ne vous êtes pas connectés ces derniers temps et n'avez pas encore eu le temps de cliquer sur le bouton "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ?!
Vous vous êtes dit que vous le ferez plus tard et êtes passés complètement à côté par manque de temps ?
Vous pensiez que nous n'aviez pas le droit de voter alors qu'en fait le droit de vote est ouvert à toutes et tous ?!


J'enfreints le règlement et ose le triple post.. pour vous ! Oui, pour vous qui ne m'avez pas encore fait part de votre choix, je viens vous rappeler qu'il ne reste plus que quelques heures pour m'envoyer un petit MP contenant le nom de la participante ou bien du participant que vous souhaiteriez voir porter le titre de Miss ou Mister Manga-Fan 2016 !!!
Oui.. vous avez bien lu : quelques heures seulement..

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Tumblr_mm7be8xLiE1qgj1auo2_500

Allez, je vous attends les potes !  [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] 528577
PS pour les membres du staff : oui, on fusionnera tout ça une fois l'élection passée   [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] 814163

_________________
[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Fali
Fali
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 616
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2016
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Empty Re: [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Mer 13 Avr 2016 - 22:36
I did it

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Vote
Contenu sponsorisé

[Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016] Empty Re: [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum