Manga-Fan
5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à SilverFox !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ]

+8
GAYA TAMERON
Eboulis
Kristo-27
setsuko gwennaell
Fali
Zeddou
Stereotype
fred22e
12 participants
Aller en bas
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2015
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 Empty Re: APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ]

Lun 25 Avr 2016 - 20:46
Voilou le tuto6 Very Happy
5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 B0ix
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 Empty Re: APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ]

Jeu 28 Avr 2016 - 2:15
Oh pas mal Setsuko ! Par contre fais attention, l'image en bas dans le cercle est coupée, il aurait fallu soit la redimensionner, soit la replacer correctement 5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 856033788 !

Bon je passe aussi déposer un autre tutoriel. Cette fois il est plus complexe, vous apprendrez beaucoup de filtres (notamment ceux de dispersion). C'est sur la signature que j'avais faite à Thana, mais que j'avais du refaire vu qu'il n'aimait pas le render Razz Alors j'me suis dit, tant qu'à la laisser pourrir dans mes archives, elle va servir à quelque chose au moins ! 5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 856033788

Ce que vous apprendrez a faire:

Les ressources dont vous aurez besoin:

Le tutoriel:
avatar
Invité
Invité

5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 Empty Re: APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ]

Lun 2 Mai 2016 - 18:53
SUPPPERRRR FRED !!! :ccoeur:

Je cherchais justement un tutoriel sur internet pour grapher, puis j'me suis dit qu'il y'en avait peut-être un sur ce forum et bin j'ai trouvé la perle rare XD

Merci à toi pour ce super travail j'éspère que je vais pouvoir m'amélioré grâce à ton tuto :happyy:
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2015
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 Empty Re: APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ]

Lun 2 Mai 2016 - 20:24
L'avant dernier tuto qui ne ressemble pas du tout au tien
je n'arrivais pas à offrir le lien pour les réglages ça m'affichait UNE ERREUR C'EST PRODUITE LORS DE L'AFFICHAGE DU DOSSIER S\'arrache les cheve
Je sais ,je sais,  j'aurai du t'envoyer un MP expliquer
Mais je n'ai pas pu paske c'était mon dernier jour de la version essai Help!

5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 Xyv3
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 Empty Re: APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ]

Lun 2 Mai 2016 - 23:17
Voila du coup pour le tutoriel HC avec C.C, pour le tuto avec Nel je le rendrais demain (j'ai crash xD) et je dois me lever tot demain donc :p

5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 2k3p

La citation était vachement dur à trouver x) Du coup j'en ai pris sur le net et j'ai essayé de l'adapté ^^
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 Empty Re: APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ]

Lun 16 Mai 2016 - 5:58
Ouh la vache j'avais complètement oublié de vous répondre XD !!

Setsuko c'est bien, tu t'améliores ! Very Happy Fais peut-être attention a tes dimensions, sinon, tu as très bien réalisé ce tuto ! Continue =)

Ah Stereo, mon très cher Stereo... C'EST BEAU LÀ OMG !!! Je crois que c'est ta plus réussie jusqu'à maintenant ! Je trouve foutrement rien à redire tout est parfait (et ce render de la mort qui tue quoi...) c'est troooooop pour mes yeux. Du coup si ça te dérange pas moi je te la pique et je la garde, je l'aime trop 5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 856033788 J'sais pas si t'as fait celle avec Neliel, mais si oui, poste là je meurs d'envie de voir ce que tu en as fait !!! Very Happy

Bwef j'en profite pour laisser un autre tuto pour les âmes vagabondant par ici, c'est un tuto SANS AUCUNE RESSOURCES ! Il faut maîtriser un minimum son logiciel pour la réaliser mais elle est assez facile !

Ce que vous apprendrez à faire:

Le tutoriel:
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 Empty Re: APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ]

Lun 4 Juil 2016 - 21:31
Voila voila après un bon bout de temps voila le tutoriel 9 avec Neliel !
N'empêche le fait d'avoir le PSD avec tous les réglages de fait facilité vachement la vie 5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 856033788

5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 Rnl5

Et comme d'hab' n'hésite pas si tu trouve que quelque chose te déplait ça me permettra de m'améliorer ^^ Du coup je vais aussi attaquer les autres tutos ! :p
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2015
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 Empty Re: APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ]

Lun 4 Juil 2016 - 22:05
Beau Boulot 5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 528577

J'aurais effacer un tout petit peu. Mais bon, c'est toujours un plaisir de voir tes graphs dekomori
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 Empty Re: APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ]

Mar 5 Juil 2016 - 1:35
Stereo... il se peut que je te la pique pour un prochain kit ici, parce que j'aime Kenshin et que ta version pète la classe. 5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 856033788

Contrairement à ce que Setsuko a dit je n'effacerais pas. (d'ailleurs, effacer mais effacer quoi au juste..? XD)

J'ai beau chercher mais je ne trouve pas réellement de défauts pour celle-ci. Sérieusement, j'adore tout dessus, ton choix de couleurs est juste énormeee, le choix de couleurs pour tes lueurs aussi ça fait bien ressortir le render (super joli en passant). En plus tu les as très bien placées, elles sont soft et discrètes ce qui rend le tout en plus joli. Nan y a pas à dire, tu t'améliore à chaque tuto 5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 1929717412

D'ailleurs si jamais tu veux un tuto pour une sign' en particulier t'as qu'à me le dire Stereo, ça me fera plaisir d'en faire un si jamais y a certaines techniques que tu voudrais apprendre plus que d'autres et tout.

BREF C'EST BEAU J'EN VEUX D'AUTRES MON TRÈS CHER STEREO copains
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 Empty Re: APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ]

Mar 5 Juil 2016 - 4:50
C'est très gentil Fred merci copains D'ailleurs ouais n'hésite pas si tu veux prendre une de mes créas ce serait un honneur pour moi Very Happy
Alors, au niveau tutos, ça risque de te prendre du temps mais t'as pas à te presser par contre x), j'aimerais bien un tutos sur une de tes dernières signatures, ce serait celle-ci :

fred22e a écrit:5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 Dqed

Je la trouve vraiment classe et je pense que niveau difficulté, elle est plutôt pas mal x)
En plus t'as rajouter l'avatar en plus ça me permettrais de farie mon nouveau kit ^^
Je te remercie d'avance :p
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 Empty Re: APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ]

Mar 5 Juil 2016 - 19:08
Super ça tombe bien j'ai encore le PSD donc je pourrai te faire le tuto sans problème 5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 856033788

J'ai ma journée de libre et j'me cherchais un truc à faire, du coup, je vais faire ça cet aprèm. Je t'ajouterai l'avatar dans le tuto aussi, même si c'est suuuuuper simple haha 5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 856033788
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 Empty Re: APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ]

Mer 6 Juil 2016 - 1:02
Tiiiiiiens Stereo le tuto sur la signature que tu m'avais demandé copains
d'ailleurs si y en a d'autres que tu veux que je fasse te gêne pas, ça me fait plaisir et puis comme ça c'est mieux vu que c't'un truc que tu veux faire et tout. Tant qu'à faire des tutos, autant en faire qui sont demandés 5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 856033788

Je te laisse ce petit lien pour les brush de type stroke au cas ou t'en aurais pas. (en plus y a les splatter que j'ai utilisé dedans!)
http://www.deviantart.com/art/Splatter-and-Strokes-Brush-Set-131650164

J'ai également oublié d'intégrer l'avatar dedans. Par contre je t'explique ici puisque c'est méga over simple; tu croppe simplement une partie de ta sign' (là où ton render est). Ensuite tu la colles sur un autre document, tu lui impose une rotation miroir et tu lui fais un p'tit cadre si tu veux. C'est tout ! 5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 856033788

Ce que vous apprendrez à faire:

Les ressources:

Le tutoriel:
Contenu sponsorisé

5 - APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ] - Page 4 Empty Re: APPRENDRE À GRAPHER [ Tutoriaux graphiques tous niveaux ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum