[MANGA/ANIME] Chobits
+12
Saizo
Suiseiseki
xSakura
Heyden
Lachianly
Sawa
-konjiki_ashisogi_jizô-
gallantman
Tiziana
mahuko
ZGMF Balmung
Neko-chan
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: [MANGA/ANIME] Chobits
Jeu 19 Mar 2020 - 12:35
Le Vol.2 de Chobits - Edition 20 ans est disponible en France depuis le 18/03/2020.
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
Re: [MANGA/ANIME] Chobits
Ven 20 Nov 2020 - 13:49
Je n'ai qu'une chose à dire, étant donné qu'il y a une nouvelle édition des livres Chobits qui a débuté, je suggère qu'on aille dire aux créateurs d'animes de REFAIRE UNE NOUVELLE VERSION DE L'ANIME EN SUPER LONG ET SURKIFFANT ! Je trouve que cet anime déchirerait beaucoup plus si on ajoutait du sel, du piment, plus de personna, plus de piquant et une qualité graphique hors norme. <3
Cela dit je l'aime quand même comme il est, mais trop peu c'est trop peu, et puis la VF j'aime pas.
Cela dit je l'aime quand même comme il est, mais trop peu c'est trop peu, et puis la VF j'aime pas.
Page 2 sur 2 • 1, 2