Manga-Fan
Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

+23
Alkyria
Askelon
Nemo
Naoko
Saizo
Nacia
Raion
Toki-chan
Sakurai
GreenPepper
Genthru
JolyneK
Fesse droite
Mmey
Akamaru
Zefiris
Stereotype
MrKementari
Manu
Eboulis
Spyro_1
Fali
Thanatos
27 participants
Aller en bas
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Jeu 10 Mar 2016 - 19:26
Hello,

Je pense que vous devez, comme moi, avoir tous en tête un ou des mangas que vous aimeriez voir adaptés en anime pour diverses raisons. Je vous invite à partager les mangas dont vous aimeriez voir une version anime et à expliquer pourquoi ^^

Vous pouvez également citer des mangas qui ont déjà une version animé mais qui devraient être réadaptés selon vous.

Pour moi ça serait Dungeon Meshi (le manga est excellent et ça me plairait de voir les personnages "prendre vie"), The Arms Peddler - Jackals - Übel Blatt - Vinland Saga (pour les mangas d'action je trouve les versions animés supérieures, le mouvement, le son, les couleurs renforcent les sensations selon moi), Yotsuba (car j'adore les SOL en anime) et une nouvelle adaptation de Claymore pour poursuivre la série après le tome 12.
Fali
Fali
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 616
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2016
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Jeu 10 Mar 2016 - 19:47
Pfiou alors pour moi ça serait:

- Q (c'est surprenant ? Je pense que l'histoire pourrait bien passer en anime et ça pourrait faire un coffret Dybex à 10 euros mouahah)
- Magical Girl Site (les thématiques sont bonnes et les personnages gagnerait en animes)
- Kasane - La voleuse de visage (tout simplement parce que ça serait énorme)

Et en ré-adaptation

- GTO (pour les mêmes raison que Claymore, arrêté trop tot alors que le reste de l'histoire - ainsi que les suites - sont aussi marrante et juste dans les problème posés)
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Jeu 10 Mar 2016 - 20:04
Ah ouais !! Une suite a Claymore ce serait super classe!!!!
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2015
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Jeu 10 Mar 2016 - 20:24
Pour ma part, j'aimerais trop voir King's game en animé ! :kawaii:
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Jeu 10 Mar 2016 - 20:54
J'avoue Vinland Saga ça pourrait être épique Very Happy

Pour ma part, c'est Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare que j'aimerais beaucoup voir être adapté en anime  :ccoeur:

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, le pitch de départ est le suivant : une jeune fille disposant d'une faculté spéciale lui permettant de prévoir - et non prédire - les différents futurs possibles rencontre un homme aveugle qui se bat avec une arme proche du sabre. Une sorte de Zatoichi diront certains, mais pas vraiment Razz Bref, l'histoire a lieu à notre époque et mêle des histoires entre organisations gouvernementales, mafias, et personnes "normales". C'est un seinen qui envoie du lourd niveau action et qui est intense, rythmé, avec de bons moments que ce soit au niveau des dialogues ou du développement des personnages. Pour moi c'est un coup de coeur depuis des années et j'aimerais beaucoup le voir en anime Smile

Sinon, un autre manga que j'aimerais voir en anime, ce serait Air Gear - le véritable Air Gear, pas ce truc immonde - et Samurai Deeper Kyo - idem, le pauvre a eu un sort bien triste niveau anime... :'(

Enfin, une petite série sur Jackals en quelques OAVs serait très très plaisante Very Happy
MrKementari
MrKementari
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chat
Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2015
Mangas préférés : Gate 7
Animés préférés : Shigatsu wa Kimi no Uso, Shakugan no Shana, Fate, OPM, Haikyuu
Films préférés : Mononoke Hime
J-Dramas préférés : Taiyou no Uta

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Jeu 10 Mar 2016 - 20:56
J'aimerais beaucoup voir une réadaptation digne de ce nom pour Shakugan no Shana.

D'une part, parce que c'est un des tout premiers animes que j'ai vu donc il a une place particulière dans mon cœur, d'autre part parce que les saisons 2 et 3 m'ont vraiment, mais vraiment déçus sur plein de points et que je suis certain qu'il était possible de faire beaucoup mieux.
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Jeu 10 Mar 2016 - 22:25
Pour ma part, y'a pas mal de manga que j'aimerais voir adapté en anime ^^
Par exemple, Horimiya qui est vraiment pas mal mais qui n'a pas de vrai adaptation anime :/
Sinon un manga adapté d'un LN, Mushoku Tensei que j'ai découvert récemment et que j'adore vraiment, j'ai vraiment envie de savoir la suite ^^
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Jeu 10 Mar 2016 - 22:48
1 Vinland Saga
2 Vinland Saga
3 Vinland Saga

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? 576868

Sinon d'autres adaptations qui seraient la bienvenue :
-Yotsuba
- Sing Yesterday for me
- Bride Stories
- Liar Game
- My Girl
- Piece
- Vagabond
...

_________________
Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? 9ro2

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Jeu 10 Mar 2016 - 23:08
Fali a écrit:

- Q (c'est surprenant ? Je pense que l'histoire pourrait bien passer en anime et ça pourrait faire un coffret Dybex à 10 euros mouahah)

Manu a écrit:
Pour ma part, c'est Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare que j'aimerais beaucoup voir être adapté en anime  :ccoeur:


Sinon, un autre manga que j'aimerais voir en anime, ce serait Air Gear - le véritable Air Gear, pas ce truc immonde -

Enfin, une petite série sur Jackals en quelques OAVs serait très très plaisante Very Happy

Zefiris a écrit:

Sinon d'autres adaptations qui seraient la bienvenue :
-Yotsuba
- Bride Stories
- My Girl

Parmi les quelques titres que je connais, j'approuve totalement tous ceux-ci o/


Pour ma part...
Je cracherais pas sur un reboot de 07 Ghost, parce que, sérieux, faut pas abuser, faire AUTANT d'épisodes pour à peine couvrir L'INTRO du manga? Sérieusement? J'ai bien aimé mais faut pas abuser LOL
Sinon un reboot de Full Moon, quelque chose de plus court et qui traîne moins en longueur que celle déjà existante.
Ou encore Tsubasa Reservoir Chronicles, qui était une sacrée bonne blague en anime.
Sinon Fruits Basket, ça pourrait être bien sympa. =)

Mais sinon, niveau adaptation, outre les arcs de Pokémon la grande aventure qui dépoteraient bien grâce à leur côté plus mature que la série de base (même si ça tient du doux rêve  LOL ), y'a un petit paquet de manga qui me plairaient bien:
-Karakuri Circus
-Moonlight Act (prévisible?  LOL )
-Animal Kingdom
-Tokyo Babylon (sans compter les OAV déjà existant donc, c'est très maigre)
-Radiant
-Ad Astra
-La cité Saturne
-L'infirmerie après les cours
-Le voyage de Kuro
-Les vacances de Jésus et Bouddha
-Parmi Eux
-Prunus Girl
-Hoshi no Samidare
-Banana Fish
.... Bref, un bon petit paquet de mon côté. :euh:
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Ven 11 Mar 2016 - 0:00
Karakuri Circus je n'y croyais plus mais le retour inattendu de Ushio & Tora (manga de Kazuhiro Fujita comme Karakuri Circus) qui a pas trop mal marché en terme d'audience il me semble me redonne un peu d'espoir.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Ven 11 Mar 2016 - 0:25
- Kasane - La voleuse de visage (tout simplement parce que ça serait énorme)

Je peux maintenant dire que je suis de cet avis, JE VEUX AUSSI !!! furax2
Sinon, d'autres séries que j'aimerais beaucoup voir adaptées, déjà, par dessus tout, il y a Hiyokoi. Mais pas un malheureux OAV pour promouvoir le manga comme on a déjà eu, non, moi je veux un anime COMPLET, peu importe le nombre d'épisode, mais que ça fasse une série, quoi. Et même chose pour The Ancient Magus Bride, d'ailleurs. LOL
Love so Life aussi, je demanderai à voir et pour finir Switch Girl !! parce que ça, en anime, ça serait juste énormissime, je pense ! XD

_________________
Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Sam 12 Mar 2016 - 21:23
De mon côté, j'aimerais beaucoup un reboot d'Albator 78 (comme ça, je n'entendrais plus l'excuse "euh, oui, mais c'est vieux" furax ).
Mais 'faudrait que cette fois, ça soit bien fait ; on vire cette chose et son instrument de torture. Et du côté français, on conserve les noms originaux, et on vire la censure (parce qu'on est en 2016, et la version non censurée n'est encore pas sorti en France ! Ni une version Vostfr digne de ce nom, d'ailleurs).

Je ne dirais pas non à une saison 3 de Vampire Knight, sinon. Et Vampire Chronicles pourrait être sympa en anime.

Et une réadaptation de Pandora Hearts, aussi. D'ailleurs, je crois que je n'ai même pas regarder la fin de l'anime... bahquoi
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Sam 12 Mar 2016 - 23:22
De mon côté, j'aimerais beaucoup un reboot d'Albator 78 (comme ça, je n'entendrais plus l'excuse "euh, oui, mais c'est vieux" furax2)

Je trouve que ce serait bien, faire des reboot d'anciennes séries est un bon moyen de les faire découvrir aux nouvelles générations qui auront alors de meilleures chances de s'intéresser aux sources par la suite. Smile
Et pour les fans de la première heure, ça fait toujours plaisir !


Et une réadaptation de Pandora Hearts, aussi. D'ailleurs, je crois que je n'ai même pas regarder la fin de l'anime...

+ 1 000 000 000 !!!
C'est assurément ce que je souhaite le plus voir annoncé un jour ! Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? 576868
Le manga mériterait clairement une adaptation complète comme Fullmetal Alchemist avec le remake de Brotherhood, mais un tel projet demanderait pas mal de sousous que les studios n'ont pas forcément ces derniers temps, hélas ... Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? 424098723
Sinon, t'embêtes pas à regarder la fin si tu l'as pas vu Mmey, elle est pourrie ! yato

_________________
Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Fesse droite
Fesse droite
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2017
Animés préférés : Mushishi, gintama, Dragon ball, ano Natsu de matteru, death parade, ajin, beyond sushi, hi
Films préférés : Death billard, Ghost in the shell, kakurenbo, mushishi zoku
J-Dramas préférés : AnoHana, deathnote
https://myanimelist.net/animelist/lovelessWalker

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Mar 14 Mar 2017 - 2:52
C'est un sujet très subjectifs puisque ça dépend
de ce qu'on a déjà lu et de ce qu'on a déjà vu x)

Pour ma part pour les réadaptation
et pouvoir proposer des choix,
Je distinguerai 2 types (qui me viennent en tete)

- les réadaptation inédite et pour citer un exemple
Full métal Alchemist (première adaptation animé) et full métal Alchemist Brotherhood hood (seconde adaptation animé correspondant au manga)
Ou encore les deux séries De boue exorcist / Ao nous exorcist(o) qui sont différentes et du peux que j'ai vu ne se suivent pas narrativement (saison 1 puis saison 2 la suite)
Ou encore les innombrables adaptation de Gundam mobile suit

- et les réadaptation de type remake où l'on change très peu l'histoire et ou on apporte un changement graphique
Bon pour citer un exemple qui va sûrement faire polémique xD (faites vous plaisir) les animés de Pokémon ou le scénario est très similaire entre chaque saison
(Personne connait Sacha, il capture de nouveau Pokémon et oublient ses anciens xD garde Pikachu avec lui, rencontre une fille et un garçon qui vont le suivre dans ses aventures, affronter les champions des arènes et "Pikachu attaque tonerre sur Jessie, James, miaous! Plus rapide que la lumièèère" xD )
Ou pour un second exemple
Hunter X hunter (se prononce hunter hunter, tout comme xxxHOLiC ne se prononce pas iks iks iks holique mais cross holic enfin bref)
Qui a eu une première version quand j'étais gamin et une seconde en 2005 avec de meilleur graphisme.
Ou dragon ball Z et dragon ball Z kai

Pour celle qui mériteraient un remake de ce que j'ai pu voir
Je citerai
saint seyia: les chevalier du zodiaque
Même si elle a effectivement déja connus de nombreuse réadaptation de type sequel / prequel
Comme lost canvas, Hadès inferno, soul of gold, et hum Omega ainsi que la pseudo adaptions en film de la première version animé, je trouve que celle ci: ma première version animé X) par son animation qui a viellit
Et parce que les chevalier du zodiaque ça marche toujours 0/ meriterait une remake/remasterisation, c'est quand même culte X)
Ranma 1/2 est aussi un parfait exemple d'une série qui mériterait une remasterisation
Ce manga est juste culte et qui plus est une oeuvre de la princesse mangaka (c'est bien son surnom xD)
Rumiko Takahashi (qui a également réalisé InuYasha et pour mes plus jeune Rinne )
Ce manga et cette anime à fait mon enfance
C'était l'époque où on franciser les prénom xD pour que le jeune public puissent plus facilement s'identifier xD
Et que vous dire à part qu'il est juste génial et que c'est très triste d'entendre pour mon tit coeur
Des gens disent qu'ils connaissent de noms mais n'ont jamais lu ni même vu parce que c'est vieux.
Et si je devais en citer d'autre je dirai shaman King mais me mangaka refusent de faire un remake s'il reprennent pas les seyius de la première version animé dont il est très proche, cowboy bebop , samurai champloo , xxxHOLiC manga que j'ai adoré mais dont l'adaptation animé m'a énormément déçu sauf les deux dernières OAV pour leur conclusion différentes mais plaisante, très plaisante

Et pour les adaptation inedetites de type sequel/ prequel
Je dirai Beelzebub parce que la suite en manga et cool et qu'on la voit pas dans l'animé
d.gray Man parce qu'on approche grandement de la fin et que j'aimerai la voir en animé, inu to hasami parce qu'à la fin
Spoiler:
, kakurenbo un court métrage que j'ai adoré et qui pourrait faire une série animé
Un peu comme quand j'avais kiffer death billard et que 2, 3 ans plus tard on a eu droit à death parade <3
Ou encore himouto himaru chan que j'ai adoré et qui pourrait très bien avoir une saison 2 X)


Pour ceux qui est des adaptation inédites dans le sens où ce serait des oeuvres n'ayant jamais été adapté a l'ecran
La aussi plusieurs nom me viennent
Comme MxZero Un manga en 10 volume que j'ai surkiffer, Ubell Blatt juste ENORMISSIME et qui mériterait largement une adaptation,
the Breaker et the Breaker new wawe un manwha d'art martiaux pleins de bonnes morales, philosophies, et de dessins magnifique
Et il me semble que muhyo et roji n'a pas connu d'adaptation non plus X)
Owh et un de mes manga préféré homonculus 0/
Une intrigue et une ambiance unique et très bien réalisé
avatar
JolyneK
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 12/03/2017
Mangas préférés : Jojo Bizarre Aventure, Vagabond, Real et Slam Dunk (big fan de Takehiko Inoue)
Animés préférés : Code Geass, HxH, Danganronpa, Haikyuu, FMA, Mob Psycho 100 (de 2016)
Films préférés : Le Chateau Ambulant, The Boy and the Beast, Piano no Mori

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Mar 14 Mar 2017 - 19:40
Moi je dirai Vagabond!!! C'est un chef d'oeuvre, je comprends pas pourquoi y a pas encore d'adaptation!!!
Genthru
Genthru
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 495
Age : 24
Date d'inscription : 10/01/2015
Mangas préférés : GTO - Hunter X Hunter - Rave - Moonlight Act
Animés préférés : Ushio To Tora - Hunter X Hunter (1999) - Rave Master - GTO
Films préférés : Ninja Scroll - Urotsukidoji - Armitage III Poly-Matrix
J-Dramas préférés : Les films de Kaiju ça compte?

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Jeu 16 Mar 2017 - 13:39
Pour les réadaptations: GTO, Flame Of Recca, Yu Yu Hakusho, Bastard!!, Devilman, Samurai Deeper Kyo, Getbackers, Jigoku Sensei Nube, Rave.

Pour les adapations: Vagabond, JJBA Part 5 Golden Wind, Napoleon, Karakuri Circus, Moonlight Act, Souboutei Kowasu Beshi, Violence Jack, Full Ahead ! Coco, Seikimatsu Leader Den Takeshi.
Fesse droite
Fesse droite
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2017
Animés préférés : Mushishi, gintama, Dragon ball, ano Natsu de matteru, death parade, ajin, beyond sushi, hi
Films préférés : Death billard, Ghost in the shell, kakurenbo, mushishi zoku
J-Dramas préférés : AnoHana, deathnote
https://myanimelist.net/animelist/lovelessWalker

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Jeu 16 Mar 2017 - 14:02
Genthru a écrit:Pour les réadaptations: GTO, Flame Of Recca, Yu Yu Hakusho, Bastard!!, Devilman, Samurai Deeper Kyo, Getbackers, Jigoku Sensei Nube, Rave.

Pour les adapations: Vagabond, JJBA Part 5 Golden Wind, Napoleon, Karakuri Circus, Moonlight Act, Souboutei Kowasu Beshi, Violence Jack, Full Ahead ! Coco, Seikimatsu Leader Den Takeshi.

Pour une réadaptation de GTO, yuyu hakusho, getbacker et samurai fermer kyo je suis 100% pour 0/
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Ven 17 Mar 2017 - 23:12
Apparemment je ne suis pas le seul pour Samurai Deeper Kyo
Vraiment anime dégueulasse, à la fois dans l'histoire que dans la technique,
zéro pointé !!

+1 également pour Claymore !
Ca finit vraiment en queue de poisson.
Sakurai
Sakurai
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2017
Mangas préférés : 20th Century Boys, Elfen lied, L'habitant de l'infini, Bonne nuit Punpun.
Animés préférés : Spice & Wolf, Requiem for the Phantom, Elfen Lied, Darker than black et d'autres !
Films préférés : Kara no Kyoukai
https://myanimelist.net/profile/Kheldane

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Dim 18 Juin 2017 - 4:09
J'aimerais bien une réadaptation d'elfen lied ou une suite au moins :/snifff:
Je suis aussi d'accord pour Claymore on est tellement loin du manga ! ( remarque c'est pareil pour elfen lied xD ).
avatar
Invité
Invité

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Dim 18 Juin 2017 - 13:03
J'aimerais que Rewrite soit repensé de A à Z, ainsi que Ace Attorney qui a vraiment beaucoup de potentiel.
avatar
Invité
Invité

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Dim 18 Juin 2017 - 18:26
Alors personnellement, j'aimerais bien une réadaptation en prenant un autre angle d'une série ultra connue : Dragon Ball Z.

Je trouve qu'il y aurait moyen de faire quelque chose de très sombre sur simplement la saga saiyan. On a connu pas mal d'oav qui parle de l'univers saiyan. J'rappelle que ça reste une histoire très sombre si on enlève tout le côté shonen. Je rêve d'une réadaptation très sérieuse, sans humour représentant le sadisme de ce peuple guerrier avec une ambiance sombre, plus psychologique. Enfin, dans le jargon, on appelle ça un rêve xD

Dans ce ton là on va dire:
Spoiler:
Sakurai
Sakurai
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2017
Mangas préférés : 20th Century Boys, Elfen lied, L'habitant de l'infini, Bonne nuit Punpun.
Animés préférés : Spice & Wolf, Requiem for the Phantom, Elfen Lied, Darker than black et d'autres !
Films préférés : Kara no Kyoukai
https://myanimelist.net/profile/Kheldane

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Dim 18 Juin 2017 - 18:33
Tu voudrais un dragon ball dans la catégorie seinen en fait ^^ Avec les débilités que nous fait DBS c'est pas prêt d'arriver... Rien que la voix de Goku, remplace la par la voix de Guts il gagnerait +10 en maturité Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? 856033788
Toki-chan
Toki-chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 21
Date d'inscription : 30/08/2017
Mangas préférés : Pluto, Shingeki no Kyojin, Kiseijuu, Gunnm
Animés préférés : Cowboy Bebop, FLCL, Kaiji, Katanagatari
https://myanimelist.net/profile/YoungTokii

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Ven 1 Sep 2017 - 20:54
Gunnm et moonlight act

EDIT
Vagabond
Unico
Billy Bat
Coq de combat
Zipang
Phénix

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Ven 1 Sep 2017 - 21:54
Je rejoins @Thanatos et @Fesse Droite pour Übel Blatt ! Pis j'aurais adoré voir une adaptation de , Kimi wa Pet, Meru Puri ainsi qu'une autre version de la saison 2 de Tokyo Ghoul x)
En plus de tous les yaoi typé lemon qui trônent sur mon étagère fufufu *-*

_________________
Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Sam 2 Sep 2017 - 11:24
Absolument d'accord avec le minuscule texte de Raion x)

Je veux que Love Pistols est une adaptation, genre une vrai, pas deux OAV qui couvre les deux premiers tome.
Contenu sponsorisé

Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ? Empty Re: Les mangas que vous aimeriez voir adaptés ou réadaptés en anime ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum