Manga-Fan
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à a9p3Karakalpaks !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[Rétrospective 2024] Manga et japanimation Lun 20 Jan 2025 - 21:16Matatabi
Recherche d'animés vampire-BLDim 19 Jan 2025 - 19:05Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2025Mer 8 Jan 2025 - 23:46Akamaru
Présentation Jeu 2 Jan 2025 - 8:46xsaga2001
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?Mar 31 Déc 2024 - 14:47Migou
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Décembre 2024Sam 28 Déc 2024 - 1:42Akamaru
PrésentationLun 9 Déc 2024 - 21:25Matatabi
Anime perduLun 9 Déc 2024 - 16:26Vanilletygo
Presentation - Barbeblanche13Ven 29 Nov 2024 - 22:28Matatabi
Choix de liseuse pour des mangas et romansVen 15 Nov 2024 - 10:26Alexielle
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2024Mer 13 Nov 2024 - 11:11Edogawa
BonjourLun 11 Nov 2024 - 15:42Alexielle
[MANGA/ANIME] FrierenVen 1 Nov 2024 - 20:08Matatabi
[AUTOMNE 2024] Programme de la saisonVen 1 Nov 2024 - 20:02Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

+13
Mini-Aqua
Akamaru
Blowness
setsuko gwennaell
Mmey
machurikou
fred22e
Aquarelle
blaze
Nynjacat
Manu
Fali
Raion
17 participants
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Lun 7 Mar 2016 - 9:57
Ça vous perturbe les trois pages [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 805135

Je suis partie sur de la fanfiction, en fait. Donc, il y a quelques petits paragraphes qui ne sont pas descriptif (il y a une petite histoire). Puis, je dois encore relire et corriger, donc il n'est pas exclu que ce soit plus court, in fine (j'ai tendance à faire des phrases beaucoup trop longue, et compliquées pour dire des chose simples). Puis, j'ai aussi choisi de décrire un univers au sens premier du terme, donc fatalement, c'est plus long [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 1929717412

Et puis, la qualité et la quantité, c'est deux choses bien distinctes. Chacun des candidats peut très bien être plus convaincant en dix lignes que moi en trois pages.

Tenez un exemple au hasard, l'histoire d'horreur la plus courte du monde n'est composée que de deux phrases, et en ce qui me concerne, je la trouve convaincante.
"Le dernier homme sur terre était assis seul dans une pièce. Quand on frappa à la porte."

Et je ne voudrais pas répondre à la place de Raion (c'est ce que je suis entrain de faire, my bad) mais :
Raion a écrit:Il n'y a pas de minimum/maximum de mots à rédiger ni de style rédactionnel imposé. Tant que vous répondez aux deux questions en respectant le côté japanimation, vous avez carte blanche !
machurikou
machurikou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Taureau Rat
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 Empty Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]

Lun 7 Mar 2016 - 12:13
T'inquiètes fred, moi c'est pareil [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 528577

J'aime beaucoup ton exemple Mmey XD

...bon, il va falloir que je m'y mette...

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 Lazy
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Lun 7 Mar 2016 - 13:37
J'ai bien hâte de lire vos pavés, moi ! :cerfsourire:

Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Lun 7 Mar 2016 - 14:10
fred22e a écrit:Du coup Rai, ça me fait penser mais est-ce qu'il y avait un minimum de mots ou un truc du genre?
Mmey m'a déjà quote, mais je me répète : il n'y absolument aucune trame particulière à suivre Very Happy j'attends surtout que vous laissiez libre court à votre imagination \o

Mmey a écrit:Chacun des candidats peut très bien être plus convaincant en dix lignes que moi en trois pages.
Tout est dit ! expliquer

Akamaru a écrit:J'ai bien hâte de lire vos pavés, moi ! :cerfsourire:
Et moi dooooont youpi2

Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Bélier Cochon
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Mar 8 Mar 2016 - 18:52
Réputation du message : 100% (4 votes)
[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 Renard10

Coucou ! :youpi:
Je poste déjà ma campagne. Je reprends un nouveau stage dans quelques jours seulement alors j'ai profité de ces quelques jours de répit pour préparer un petit quelque chose (de potable, j'espère que vous apprécierez quand même :3 ). En plus, je ne stresserai pas à l'idée d'être en retard du coup. XD

Bref, place à la campagne PRO AQUA !!! :youpi:

Affiche publicitaire de la campagne d'Aqua:

Si je devais incarner un personnage, je serais...:

Mon univers idéal:

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 R210Ma contribution[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 R210

Si je suis élue miss M-F, je m'engage à vous créer des badges personnalisés (à ceux qui en feront la demande) que vous pourrez vous trimballer ici ou sur d'autres sites ! Ceux-ci seront directement reliés à votre profil. Il suffira d'un clic sur votre badge et BAM ! Vous vous retrouvez sur votre profil M-F ! C'set pas beau ça ?! :amour:

Je vous monte un prototype que j'ai réalisé en testant mon badge :

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 Badge10

Bien sûr, on peut le remodeler selon vos envies. [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 1929717412 Et là, c'est la version grand format aussi.

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 R210Les mangas, y en a plus de 150 alors, attrapez les tous !!![Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 R210

Ma campagne s'achève ici ! A tantôt !!! :youpi:

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 Renard11

Carte de membre:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Mar 8 Mar 2016 - 19:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aqua-marraine  youpi2 merci pour cette campagne extrêmement riche !!!

Aaah, j'ai beaucoup aimé ton univers idéal ! Quelle imagination, wow O:
En tout cas, chapeau pour avoir su mélanger tous ces univers [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 1929717412
(Pis je l'ai intercepté en plein vol ce clin d'oeil à Tokyo Ghoul x) )

J'invite donc les autres participants à venir poster leurs campagnes \o
Pensez simplement à utiliser les spoilers pour vos personnalisations afin que la page ne soit pas trop longue à charger expliquer

Edit : je ne parle pas de la référence à la pulpe qui m'a fait plaisir en dedans [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 804457

Dernière édition par Raion le Mar 8 Mar 2016 - 19:43, édité 1 fois

Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Cancer Chat
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

Mar 8 Mar 2016 - 19:42
C'est très beau Aqua, quelle imagination !! :amour: Je suis fier de toi [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 804457

#Aquaprésidente
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Bélier Serpent
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

Mar 8 Mar 2016 - 20:08
La quete d'ewilan!!!!
C'est bon ça!!!!

On attend les autres maintenant!!!
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Verseau Serpent
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

Mar 8 Mar 2016 - 20:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne sais pas si on a le droit de commenter ( oui je pense, puisque c'est ce que je viens faire ) mais par contre , critiquer  ( je sais pas .J'avais pas demandé à Rai' euuuh )

Ton univers idéal que tu as décrit , je l'ai bien aimé [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 804457 . Je l'ai trouvé cohérent ( je n'aurais pas fait mieux. je suis nulle en rédaction ). Lorsque j'ai commencé à le lire ,j'ai directement su que tu parlais du forum par les phrases :
@Aquarelle a écrit :

ça m'a fait pensé au questionnaire de Rai', du jus d'orange avec ou sans pulpe
@Aquarelle a écrit :

je me suis dit: ça ce sont les lettres du forum "MANGA-FAN"

Bravo à toi Aqua . Si ça continue comment ça je sens que ça sera dur pour nous d'élire la miss et le master Very Happy
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Coq
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Mar 8 Mar 2016 - 21:39
C'était super Aqua :youpi:

Comment mettre la barre haute dès le début x)

Ton affiche colle tellement bien à l'image qu'on peut avoir de toi x)

J'aime beaucoup l'univers que tu as dépeint, surtout le fait de nous voir tous ensemble Very Happy

Il y a juste une chose qui me "frustre" c'est que ça a des similitudes légères avec ce que j'ai déjà prévu d'écrire... J'espère que les gens ne crieront pas au plagiat parce que ce n'est pas le but et surtout pas prévu... [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 52256 [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 349773

En tout cas, ça nous met la pression maintenant... ^^
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Balance Chien
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Mar 8 Mar 2016 - 21:42
Aquaaa !! Je suis super fan de ta campagne! Et ton affiche est juste super mignonne, j'aime beaucoup ton slogan! =)

Et Nanamiii! Excellent choix [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 856033788 J'avais d'ailleurs hésiter entre elle et un autre perso, par chance je n'ai pas choisi Nanami, j'ai un sixième sens je crois...

D'ailleurs j'aime beaucoup l'Univers que tu as créé, tous les clins d'oeil qu'on y retrouvent sont vraiment sympa, et je trouve que la longueur de ton texte est juste idéale, ni trop long, ni trop court. Maintenant j'ai la pression.. LOL
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Lion Dragon

Mar 8 Mar 2016 - 21:48
setsuko gwennaell a écrit:Si ça continue comment ça je sens que ça sera dur pour nous d'élire la miss et le master Very Happy
C'est exactement ce que je me suis dit XD

Je m'en doutais déjà un peu, mais cette première campagne le confirme : ça va être du sport youpi2

fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Balance Chien
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA

Mar 8 Mar 2016 - 22:14
Réputation du message : 100% (4 votes)
.
Hello, hello, les d'gens !

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 Qcrl

Je poste à mon tour ma campagne, qui je l'espère, vous plaira!
Vous avez votre bière, vous êtes installés confortablement?
Allez, c'est parti!

N.B: Cliquez sur les images pour les avoir en taille réelle histoire de pouvoir lire sans que ce soit flou ou trop petit. [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 1929717412

Mon affiche de campagne:

Si je pouvais incarner un personnage, ce serait...:

Mon Univers idéal ressemblerait à...:

Ma petite promesse:

La citation m'ayant le plus marqué est...:

Et pour terminer, un petit lexiques des références utilisées:

Et voilà, c'est tout pour moi!

[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 856033788

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Lion Dragon

Mar 8 Mar 2016 - 22:32
Youhouuu ! Panty en affiche de campagne ?? Sous entendu : tu n'as froid aux "yeux" XD

Je trouve les raisons qui te donnent envie d'incarner Momiji très touchantes (et bien mises en page) !
Quand à ton univers idéal.. je l'ai trouvé joliment amené et tout aussi touchant.

Voilà qui rajoute du level à la compétition !! youpi2

Par contre le blanc sur ce bleu là, ça pique un peu les yeux [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 805135

fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Balance Chien

Mar 8 Mar 2016 - 22:36
Ouais, pour le bleu je m'en suis rendue compte après, mais j'avais la flemme de tout refaire vu que j'avais déjà fermé le document... il aurait fallu que je reprenne tout (donc retaper le texte en entier, refaire le graph..) x)
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Gémeaux Chien
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate

Mer 9 Mar 2016 - 9:28
Wow, premières campagnes et y'a déjà du level. Bravo les gens [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 528577

Mais du coup, on a le droit de mettre des images pour le perso et la description de l'univers ? (je ne suis plus rien, moi...T.T)
machurikou
machurikou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Taureau Rat
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise

Mer 9 Mar 2016 - 10:10
Eh bien oui Mmey, puisque Aqua et fred l'ont fait pourquoi pas toi ? ^^
Je pense que c'était pas catégoriquement défini mais maintenant qu'on a les premières campagnes, on voit bien que c'est + rigolo et agréable de lire quelque chose de personnel, où on se permet de mettre gifs, images ou plus si affinités ! =D

En tout cas, j'adoooooore vos campagnes les filles ! J'ai pas encore eu le temps de lire la description de l'univers, je ferai ça ce soir mais bravo à vous
copains

c'est excitant tout ça.... niéhéhéhéhé ! je vais essayer de pas trop tarder alors, peut-être ce week-end? qui sait... Very Happy
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Lion Dragon

Mer 9 Mar 2016 - 10:17
Mmey a écrit:Mais du coup, on a le droit de mettre des images pour le perso et la description de l'univers ? (je ne suis plus rien, moi...T.T)
Eh bien j'ai été quelque peu devancée, mais oui, Mmey, tu peux intégrer tes personnalisations sur ta campagne [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 1929717412 pense juste à utiliser les spoilers pour alléger un peu la page expliquer
La fille qui radote à peine XD

Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Gémeaux Chien

Mer 9 Mar 2016 - 10:21
Oki, d'accord^^ (c'est juste que comme tu avais posé la question par MP, je ne comprenais plus rien...).
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Verseau Serpent
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

Mer 9 Mar 2016 - 13:47
Bravo Fred pour ta campagne .

Ton univers idéal était super Emerveillé , par contre je n'arrivais pas le lire , ça me faisait mal aux yeux , j'ai dû incliné l'ordi pour lire la suite . J'ai trouvé qu'il y'avait trop de répétition de " ELLE M'A DIT QUE " . Malgré la répétition et la couleur de l'écriture ,j'ai bien aimé la façon dont tu l'as décrit

Bravo et encore Bravo vebrn
MrKementari
MrKementari
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Lion Chat
Mangas préférés : Gate 7
Animés préférés : Shigatsu wa Kimi no Uso, Shakugan no Shana, Fate, OPM, Haikyuu
Films préférés : Mononoke Hime
J-Dramas préférés : Taiyou no Uta

Mer 9 Mar 2016 - 14:27
Bravo pour vos participations, ça va être tellement dur de n'en choisir qu'un / qu'une :O
Akamaru
Akamaru
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Mer 9 Mar 2016 - 15:26
J'ai trouvé qu'il y'avait trop de répétition de " ELLE M'A DIT QUE "

Je pense que c'était voulu pour mettre d'autant plus les propos en valeur (d'ailleurs j'ai trouvé l'idée de ce ton très bonne, en ce qui me concerne [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 1929717412 )

Bravo à vous, les filles !
Vous placez la barre très haut pour une ouverture de bal ! [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 528577
J'ai beaucoup aimé lire vos campagnes (même si celle de Fred m'a un peu brûlé la rétine des yeux à cause du fond bleu pour la description de l'univers, notamment XD)

Hâte de voir celles des autres ! :youpi:

Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Rat
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Mer 9 Mar 2016 - 16:09
Bravo à vous deux pour ces campagnes, elles sont très joliment réalisées !

Vous cherchez à convaincre sans vous écarter de celle que vous êtes réellement et ça c'est super cool [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 528577

Beaucoup d'imagination et un aspect esthétique très beau, félicitations encore !

Aqua l'institutrice moe contre Fred qui propose de placarder du Tsugumi ? Hum. LOL

(Il s'agit bien évidemment d'une blague à prendre au second degré et non d'une critique car j'ai bien apprécié les deux campagnes, juste que j'ai trouvé le contraste entre ces deux points assez marrant à être relevé du fait de ma personnalité ^^)

Bref ! Hâte de voir les travaux des autres participants et encore un bravo à vous deux pour ce travail énorme /o
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Scorpion Tigre
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

Mer 9 Mar 2016 - 17:28
Il y a du level ici ! youpi2
Heureusement que je ne participe pas, je n'aurais pas l'ombre d’une chance face à vous deux x).
Sérieusement, un grand bravo à vous deux ! Vos campagnes sont magnifique et digne de ce nom!
Pour l'instant, le choix est dure quoiii
Bon courage pour tout les autres participant, j'ai hâte de voir vos œuvres à vous ! a-chan
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Coq
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Mer 9 Mar 2016 - 18:15
Ouah....  :OMG:C'est beau Fred  [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]  - Page 2 528577

(Déprime is coming xD)

C'est vraiment très bien présenté, Aqua et toi vous avez mis le paquet. x') (Le seul reproche que je pourrais faire c'est que c'était parfois pas évident à lire. C'est dû aux couleurs je suppose ^^ Mais comme dit, c'est un faible reproche comparé au reste =) )

En tout cas le choix est dur et vous avez tellement mis la barre haute... Ceux et celles qui risquent de faire du old school vont pleurer face à toutes ces compos numériques :S

Hâte de voir la suite et ce que les participants nous réservent :happyy: Quoi qu'il en soit, c'est de toute beauté Very Happy
Contenu sponsorisé