[Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]
+13
Mini-Aqua
Akamaru
Blowness
setsuko gwennaell
Mmey
machurikou
fred22e
Aquarelle
blaze
Nynjacat
Manu
Fali
Raion
17 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Re: [Concours - Etape 2] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]
Lun 7 Mar 2016 - 9:57
Ça vous perturbe les trois pages
Je suis partie sur de la fanfiction, en fait. Donc, il y a quelques petits paragraphes qui ne sont pas descriptif (il y a une petite histoire). Puis, je dois encore relire et corriger, donc il n'est pas exclu que ce soit plus court, in fine (j'ai tendance à faire des phrases beaucoup trop longue, et compliquées pour dire des chose simples). Puis, j'ai aussi choisi de décrire un univers au sens premier du terme, donc fatalement, c'est plus long
Et puis, la qualité et la quantité, c'est deux choses bien distinctes. Chacun des candidats peut très bien être plus convaincant en dix lignes que moi en trois pages.
Tenez un exemple au hasard, l'histoire d'horreur la plus courte du monde n'est composée que de deux phrases, et en ce qui me concerne, je la trouve convaincante.
"Le dernier homme sur terre était assis seul dans une pièce. Quand on frappa à la porte."
Et je ne voudrais pas répondre à la place de Raion (c'est ce que je suis entrain de faire, my bad) mais :
Je suis partie sur de la fanfiction, en fait. Donc, il y a quelques petits paragraphes qui ne sont pas descriptif (il y a une petite histoire). Puis, je dois encore relire et corriger, donc il n'est pas exclu que ce soit plus court, in fine (j'ai tendance à faire des phrases beaucoup trop longue, et compliquées pour dire des chose simples). Puis, j'ai aussi choisi de décrire un univers au sens premier du terme, donc fatalement, c'est plus long
Et puis, la qualité et la quantité, c'est deux choses bien distinctes. Chacun des candidats peut très bien être plus convaincant en dix lignes que moi en trois pages.
Tenez un exemple au hasard, l'histoire d'horreur la plus courte du monde n'est composée que de deux phrases, et en ce qui me concerne, je la trouve convaincante.
"Le dernier homme sur terre était assis seul dans une pièce. Quand on frappa à la porte."
Et je ne voudrais pas répondre à la place de Raion (c'est ce que je suis entrain de faire, my bad) mais :
Raion a écrit:Il n'y a pas de minimum/maximum de mots à rédiger ni de style rédactionnel imposé. Tant que vous répondez aux deux questions en respectant le côté japanimation, vous avez carte blanche !
- machurikouKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise
Lun 7 Mar 2016 - 12:13
T'inquiètes fred, moi c'est pareil
J'aime beaucoup ton exemple Mmey XD
...bon, il va falloir que je m'y mette...
J'aime beaucoup ton exemple Mmey XD
...bon, il va falloir que je m'y mette...
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Lun 7 Mar 2016 - 13:37
J'ai bien hâte de lire vos pavés, moi ! :cerfsourire:
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 7 Mar 2016 - 14:10
Mmey m'a déjà quote, mais je me répète : il n'y absolument aucune trame particulière à suivre j'attends surtout que vous laissiez libre court à votre imagination \ofred22e a écrit:Du coup Rai, ça me fait penser mais est-ce qu'il y avait un minimum de mots ou un truc du genre?
Tout est dit !Mmey a écrit:Chacun des candidats peut très bien être plus convaincant en dix lignes que moi en trois pages.
Et moi dooooontAkamaru a écrit:J'ai bien hâte de lire vos pavés, moi ! :cerfsourire:
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mar 8 Mar 2016 - 18:52
Coucou ! :youpi:
Je poste déjà ma campagne. Je reprends un nouveau stage dans quelques jours seulement alors j'ai profité de ces quelques jours de répit pour préparer un petit quelque chose (de potable, j'espère que vous apprécierez quand même :3 ). En plus, je ne stresserai pas à l'idée d'être en retard du coup. XD
Bref, place à la campagne PRO AQUA !!! :youpi:
- Affiche publicitaire de la campagne d'Aqua:
- Si je devais incarner un personnage, je serais...:
- Qui suis-je ?
Si je pouvais me glisser sous la peau d'un personnage de la japanim', je choisirais de m'habiller en Nanami de Kamisama Hajimemashita !
Pourquoi ? Comment ça, pourquoi ?! Imaginez un peu le rêve que ce serait ! Du jour au lendemain, tu passes du statut de pauvre (limite SDF) au rang de déesse quoi !! Level up up UP !!! (j'ai fait un effort, j'ai utilisé de l'anglais, vous avez vu ? :amour: ) D'un coup, tu reçois des pouvoirs divins, tu deviens propriétaire d'une maison, d'un sanctuaire, tu te retrouves avec des serviteurs... et en plus, tu rencontres ton âme sœur qui va vivre avec toi H24 ! Non mais attendez, si ça, c'est pas le paradis !?
Bon après, c'est sûr qu'il n'y a pas que des avantages. Etre une déesse demande beaucoup de travail mais ça, Nanami arrive parfaitement à y répondre. Ce que j'aime chez Nanami, c'est avant tout son caractère : elle est travailleuse, passionnée, têtue, désireuse d'aider les autres, dynamique... En plus de ça, elle est jolie. Vraiment, elle a tout pour elle ! L'incarner serait pour moi un honneur, je me sentirais bien. Elle n'est pas populaire dans sa classe mais elle est aimée par les bonnes personnes et rien ne peut surpasser ça ! Béatitude absolue ! XD
En plus, elle vit une histoire d'amour passionnelle ! En vivant une également, je ne pourrais me résoudre à abandonner ma personne si cela signifie perdre ma moitié également. Je n'allais pas choisir un personnage solitaire, il me faut toujours de l'amour (poétiquement parlant) !
PS : Si je me retrouvais à la place de Nanami, je pense que je ferais comme elle en ce qui concerne l'école. A quoi bon étudier quand t'es une déesse quoi ! Par contre, je me ferais aussi taper sur les doigts... XD
- Mon univers idéal:
- Où suis-je ?
TiiiiiiiiiiiiiiiTiiiiiiiiiiiiiiiiiiTiiiiiiiiiiiTiTITITITITIITIT !
J'ouvre un œil. Il fait sombre. Je le referme.
- Où suis-je ? Ah oui... dans mon lit...
Pourquoi mon réveil a-t-il sonné ? Je ne me souviens plus...
Perdue dans mes pensées à essayer de retrouver la réponse à cette question, je commence à resombrer petit à petit dans le sommeil, toutes mes pensées se mélangent et s'écrasent, produisant une véritable compote d'idées... non, il s'agit maintenant d'un jus d'idées avec pulpes ( ). Tout va si vite, je ne réalise même pas que je replonge dans le monde des rêves. Mais soudain, une pulpe ou plutôt LA pulpe, celle que je recherchais, se heurte à moi ! Je bondis de mon lit ! Voilà ! J'ai ma réponse ! Je souris.
Je regarde sur ma table de nuit, mon ordinateur portable n'a pas bougé depuis la veille. Je m'en empare et l'allume. Le temps que celui-ci se charge, je sors l'appareil primordial à l'action que j'anticipe de réaliser de sous mon oreiller. J'ignore encore le nom de cet objet mais ce dont je suis vraiment sûre, c'est qu'il ne faut pas qu'il tombe entre les mains d'un non-courant -le nom que l'on donne aux personnes qui ne connaissent pas leur existence- , qui sait quelles pourraient en être les conséquences. Seul un petit groupe de personnes sont au parfum en ce moment. Cet étrange petit appareil, tenant à peine dans la paume de ma main, est littéralement sorti de mon ordinateur sans que je sache pourquoi ou comment. Je me pose encore beaucoup de questions à ce propos mais plusieurs élus aux esprits plus scientifiques que le mien mène actuellement des recherches. Je suis impatiente d'avoir des réponses mais, entre nous, ce n'est pas ce qui m'importe le plus. Ce qui m'intéresse vraiment, c'est ce que ce petit bijou est capable de faire. Le reste n'est qu'accessoire !
02:00
Voilà l'heure affichée sur mon écran d'ordinateur. L'heure parfaite ! Toute ma famille dort, personne ne s'apercevra de mon absence. Je serais bien tranquille pour quelques heures, nickel ! Une fois connectée à mon ami google, je commence à taper des lettres à l'aide de mon clavier.
M....... A....... N.....
Je tape très lentement, je sais, mais peu importe, le lien du site vient de s'afficher à l'écran. Je clique dessus. Une couleur verdoyante envahit mon écran. Je plisse les yeux de douleur, j'avais oublié d'allumer la lumière et le vert fluo dans le noir, ça fait mal !
Ce site aux abords anodins se trouve à mille lieu de ce qu'on pouvait s'imaginer. Plus qu'un forum, il s'agit d'une véritable base pour nous, les élus. En plus d'être un outil de communication, il n'est autre que la passerelle !
Je suis en retard de 10 minutes pour notre rendez-vous de groupe, il faut que je m'active. Rapidement, je branche mon petit appareil à un des ports USB de mon pc et je clique sur le pingouin bleu qui se trouve tout en bas à gauche de la page d'accueil. Une barre secrète demandant un mot de passe s'affiche et je m'empresse de la compléter.
- K...... I...... T...... S........ U........ N...... E
Le bouton rose de mon petit appareil clignote. J'appuie dessus. Je ferme les yeux quelques secondes.
Une bonne odeur de tulipes pénètre au sein de mes narines, une légère brise me caresse délicatement le visage, je sens une masse de poils toute douce me caresser la cheville. J'ouvre les yeux. Il s'agit de Miuna, une petite renarde rousse que je retrouve toujours quand je viens ici, c'est une sorte de familier, chaque élu est accompagné d'un animal ici. Du coup, je la sers dans mes bras et lui chatouille les oreilles, cela fait plusieurs jours que je ne suis pas passée ici. Je regarde autour de moi, je suis entourée par un immense champ de fleurs qui s'étend à perte de vue. Au loin, je distingue quelques personnes et animaux attablés. Ils semblent être en pleine conversation. Je me dirige alors vers eux au pas de course.
Je ne sais pas exactement quel est cet endroit. Sommes-nous dans un monde parallèle, un monde virtuel, un monde inexploré ? Peut-être nous trouvons-nous même sur une autre planète, qui sait ? En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je me sens bien ici, c'est mon petit coin de paradis, ma deuxième maison. Malheureusement, si nous nous réunissons aujourd'hui, ce n'est pas pour faire la fête... quelque chose cloche.
Un peu avant mon arrivée à la table, un jeune homme mince aux cheveux noirs et roux se jette sur moi, me câline et m'embrasse langoureusement. Je rougis et lui rends son baiser. Ahlala, c'est beau l'amour ! Pas besoin de faire des heures et des heures de trajet pour être avec son amoureux quand on peut le retrouver ici en quelques minutes à peine. Par contre, son familier, un loup blanc, est en train de me jeter un regard noir de chez noir là ! Il est jaloux ? Je lui tire la langue pour le titiller, ça n'a pas l'air de lui plaire. Je ris.
Je prends place discrètement parmi les 30 élus attablés mais une jeune binoclarde - ses lunettes lui donnent un air louche - mince aux longs cheveux bruns me remarque et me lance, un sourire malicieux aux lèvres :
- Eh bha alors ? C'est à cette heure-ci qu'on se ramène ?
- Laisse-moi deviner.... tu n'as pas entendu ton réveil ce matin ?
- Ahlala, quelle flemmarde !
Les deux hommes qui viennent d'enchainer leurs pics se marrent. Je souris en répondant :
- Je suis contente de vous voir aussi.
Je regarde ensuite vers le chef de notre groupe en espérant qu'il ne m'en veuille pas trop pour mon retard.
Installé en bout de table, portant son familier, un pingouin, sur ses genoux, il semble inquiet, ça ne dit rien qui vaille. Affichant un air grave, il prend alors la parole d'un ton très sérieux :
- Bien, maintenant que tout le monde est là, nous allons pouvoir entrer dans le vif du sujet. Manu, je compte sur toi pour prendre notes de tout ce qui sera dit durant cette réunion.
Manu acquiesçe.
- Aqua, peux-tu lui donner tout ce qu'il faut ?
Je ferme les yeux, ma palette de couleurs apparait dans mon esprit. Je fais glisser de la peinture noire au centre de ma toile imaginaire, je me saisis des mes pinceaux et crayons imaginaires, j'affine, j'ajuste, je précise cette tache. Lorsque le résultat me plait, je l'imagine posé sur la table, en face de Manu. J'ouvre les yeux. Un ordinateur portable noir est posé à l'endroit où je le voulais.
- Magnifique ! Tu t'améliores dans tes créations ! Je me souviens encore de l'époque où tu n'arrivais pas à sortir mieux qu'un bic vide et un morceau de papier froissé !
Je rougis en entendant la remarque de Fred, une excellente dessinatrice. Mon copain sourit et m'embrasse furtivement sur la joue.
Ce don assez particulier, je n'y ai accès que dans ce monde. On l'appelle le don de l'imagination. J'imagine quelque chose dans ma tête, c'est peu comme si je le dessinais. Ensuite, une fois qu'il me parait assez réaliste, je fais basculer cet objet dans la réalité. C'est assez pratique comme pouvoir ! Mais ce qu'il faut savoir aussi, c'est que je ne suis pas la seule à avoir un don, chaque élu en possède un différent ici. Entre télékinésie, force surhumaine ou encore invisibilité, il y en a pour tous les goûts... enfin, bref.
Manu étant paré à écrire, notre chef reprend :
- Les amis, l'heure est grave ! Nous ne sommes malheureusement plus les seuls à venir dans ce monde... Nous pensions d'abord qu'il s'agissait d'une arrivée de nouveaux élus mais il s'est avéré que cela n'était pas le cas. Je vais laisser la parole au membre qui a eu affaire à eux.
Notre chef regarde alors vers un jeune garçon qui était en train de manger du clafoutis. Sa main est recouverte de bandages... qu'avait-il bien pu se passer ? Le petit blond se met à regarder tout le monde dans les yeux en silence. Cela fait, il commence son récit.
- Je pensais que c'était des gens comme nous à la base alors, quand je les ai vus, je suis allé vers eux, pour me présenter. Ils m'ont attaqué, frappé, ligoté... ils m'ont posé tout un tas de questions sur moi, sur nous, sur notre base... je n'ai rien dit. Ils m'ont... ils m'ont arraché quelques ongles... heureusement, grâce à mon pouvoir de télépathie, j'ai pu prévenir Aka, Ato, Estepp, Saizo et Pando avec qui je me trouvais juste avant cet incident. Ils sont venus me sortir de là mais...
Le jeune homme s'arrête de parler, le regard perdu dans le vague. Je regarde tous les membres assis autour de la table, Kei n'est pas là. Ma jambe droite se met à trembler malgré moi. Notre chef reprend :
- Nous ne savons pas qui ils sont mais ce qui est certain, c'est qu'ils ne veulent pas de nous. En gros, ils veulent qu'on disparaisse. Et vu les méthodes qu'ils ont utilisées sur Machu, nous ne pouvons pas négliger cette menace. Nous voyions ce monde comme un monde de paix et de joie et nous pouvons continuer à le voir ainsi mais, par contre, nous ne pouvons pas nous permettre de baisser notre garde. Ils pourraient attaquer n'importe quand et nous savons maintenant qu'ils n'ont aucune pitié... je dois vous dire qu'ils... ils mangent de la chair humaine... ils sont cannibales...
Suite à ces derniers mots, je sens mon sang se glacer dans mes veines. Tout le monde affiche une tête horrifiée.
Un homme blasé coupe alors la parole du chef.
- Qu'est-ce qu'on fait alors ? On les tue en premier ?
- Non, personne ne tuera personne. Pour l'instant, il nous faut rester groupés. Il faut éviter de se promener en dehors des limites de la base seul...
- Pourquoi ne pas sortir d'ici tout simplement ?
Ato se saisit de son appareil, appuie sur le bouton... rien ne se passe. Il écarquille les yeux.
- Que se passe-t-il ? Pourquoi il ne peut pas rentrer chez lui ?
s'écrie une jeune à la chevelure blond platine.
- Nous sommes coincés ici ?
Les questions et les mots d'inquiétude fusent de partout. Je ne comprends pas ce qui se passe mais... J'ai peur... cet endroit était mon paradis, je ne veux pas qu'il se transforme en enfer et je compte bien l'en empêcher ! Je me battrai pour protéger cet endroit et je ne laisserai personne s'en prendre à ma famille, j'en fais le serment. Sans que j'en ai conscience, ma main s'était resserrée sur celle de Arc. Tout se passerait bien !
Voilà voilà donc mon univers. Félicitations et remerciements pour ceux qui ont lu jusque là ! Mon univers est peut-être un peu incohérent mais c'est pas grave, je suis aussi incohérente ! XD Bref... je me suis inspirée de Digimon (bien sûr ), de SAO, de Tokyo ghoul, de Manga-Fan (mon univers bha oui XD) et la quête d'Ewilan qui n'est pas un manga mais dont je me suis quand même inspirée. XD J'espère que ça vous a quand même un petit peu plu. x) Et ce n'est pas que mon monde idéal est un monde apocalyptique mais je trouvais que ça mettrait un peu de piquant. Puis, ça terminera (peut-être) en happy end !
Ma contribution
Si je suis élue miss M-F, je m'engage à vous créer des badges personnalisés (à ceux qui en feront la demande) que vous pourrez vous trimballer ici ou sur d'autres sites ! Ceux-ci seront directement reliés à votre profil. Il suffira d'un clic sur votre badge et BAM ! Vous vous retrouvez sur votre profil M-F ! C'set pas beau ça ?! :amour:
Je vous monte un prototype que j'ai réalisé en testant mon badge :
Bien sûr, on peut le remodeler selon vos envies. Et là, c'est la version grand format aussi.
Je vous monte un prototype que j'ai réalisé en testant mon badge :
Bien sûr, on peut le remodeler selon vos envies. Et là, c'est la version grand format aussi.
Les mangas, y en a plus de 150 alors, attrapez les tous !!!
Ma campagne s'achève ici ! A tantôt !!! :youpi:
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 8 Mar 2016 - 19:38
Aqua-marraine merci pour cette campagne extrêmement riche !!!
Aaah, j'ai beaucoup aimé ton univers idéal ! Quelle imagination, wow O:
En tout cas, chapeau pour avoir su mélanger tous ces univers
(Pis je l'ai intercepté en plein vol ce clin d'oeil à Tokyo Ghoul x) )
J'invite donc les autres participants à venir poster leurs campagnes \o
Pensez simplement à utiliser les spoilers pour vos personnalisations afin que la page ne soit pas trop longue à charger
Edit : je ne parle pas de la référence à la pulpe qui m'a fait plaisir en dedans
Aaah, j'ai beaucoup aimé ton univers idéal ! Quelle imagination, wow O:
En tout cas, chapeau pour avoir su mélanger tous ces univers
(Pis je l'ai intercepté en plein vol ce clin d'oeil à Tokyo Ghoul x) )
J'invite donc les autres participants à venir poster leurs campagnes \o
Pensez simplement à utiliser les spoilers pour vos personnalisations afin que la page ne soit pas trop longue à charger
Edit : je ne parle pas de la référence à la pulpe qui m'a fait plaisir en dedans
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Mar 8 Mar 2016 - 19:42
- Spyro_1Oni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!
Mar 8 Mar 2016 - 20:08
La quete d'ewilan!!!!
C'est bon ça!!!!
On attend les autres maintenant!!!
C'est bon ça!!!!
On attend les autres maintenant!!!
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Mar 8 Mar 2016 - 20:34
Je ne sais pas si on a le droit de commenter ( oui je pense, puisque c'est ce que je viens faire ) mais par contre , critiquer ( je sais pas .J'avais pas demandé à Rai' )
Ton univers idéal que tu as décrit , je l'ai bien aimé . Je l'ai trouvé cohérent ( je n'aurais pas fait mieux. je suis nulle en rédaction ). Lorsque j'ai commencé à le lire ,j'ai directement su que tu parlais du forum par les phrases :
@Aquarelle a écrit :
ça m'a fait pensé au questionnaire de Rai', du jus d'orange avec ou sans pulpe
@Aquarelle a écrit :
je me suis dit: ça ce sont les lettres du forum "MANGA-FAN"
Bravo à toi Aqua . Si ça continue comment ça je sens que ça sera dur pour nous d'élire la miss et le master
Ton univers idéal que tu as décrit , je l'ai bien aimé . Je l'ai trouvé cohérent ( je n'aurais pas fait mieux. je suis nulle en rédaction ). Lorsque j'ai commencé à le lire ,j'ai directement su que tu parlais du forum par les phrases :
@Aquarelle a écrit :
ça m'a fait pensé au questionnaire de Rai', du jus d'orange avec ou sans pulpe
@Aquarelle a écrit :
je me suis dit: ça ce sont les lettres du forum "MANGA-FAN"
Bravo à toi Aqua . Si ça continue comment ça je sens que ça sera dur pour nous d'élire la miss et le master
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Mar 8 Mar 2016 - 21:39
C'était super Aqua :youpi:
Comment mettre la barre haute dès le début x)
Ton affiche colle tellement bien à l'image qu'on peut avoir de toi x)
J'aime beaucoup l'univers que tu as dépeint, surtout le fait de nous voir tous ensemble
Il y a juste une chose qui me "frustre" c'est que ça a des similitudes légères avec ce que j'ai déjà prévu d'écrire... J'espère que les gens ne crieront pas au plagiat parce que ce n'est pas le but et surtout pas prévu...
En tout cas, ça nous met la pression maintenant... ^^
Comment mettre la barre haute dès le début x)
Ton affiche colle tellement bien à l'image qu'on peut avoir de toi x)
J'aime beaucoup l'univers que tu as dépeint, surtout le fait de nous voir tous ensemble
Il y a juste une chose qui me "frustre" c'est que ça a des similitudes légères avec ce que j'ai déjà prévu d'écrire... J'espère que les gens ne crieront pas au plagiat parce que ce n'est pas le but et surtout pas prévu...
En tout cas, ça nous met la pression maintenant... ^^
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Mar 8 Mar 2016 - 21:42
Aquaaa !! Je suis super fan de ta campagne! Et ton affiche est juste super mignonne, j'aime beaucoup ton slogan! =)
Et Nanamiii! Excellent choix J'avais d'ailleurs hésiter entre elle et un autre perso, par chance je n'ai pas choisi Nanami, j'ai un sixième sens je crois...
D'ailleurs j'aime beaucoup l'Univers que tu as créé, tous les clins d'oeil qu'on y retrouvent sont vraiment sympa, et je trouve que la longueur de ton texte est juste idéale, ni trop long, ni trop court. Maintenant j'ai la pression..
Et Nanamiii! Excellent choix J'avais d'ailleurs hésiter entre elle et un autre perso, par chance je n'ai pas choisi Nanami, j'ai un sixième sens je crois...
D'ailleurs j'aime beaucoup l'Univers que tu as créé, tous les clins d'oeil qu'on y retrouvent sont vraiment sympa, et je trouve que la longueur de ton texte est juste idéale, ni trop long, ni trop court. Maintenant j'ai la pression..
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 8 Mar 2016 - 21:48
C'est exactement ce que je me suis dit XDsetsuko gwennaell a écrit:Si ça continue comment ça je sens que ça sera dur pour nous d'élire la miss et le master
Je m'en doutais déjà un peu, mais cette première campagne le confirme : ça va être du sport
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Mar 8 Mar 2016 - 22:14
.
Hello, hello, les d'gens !
Je poste à mon tour ma campagne, qui je l'espère, vous plaira!
Vous avez votre bière, vous êtes installés confortablement?
Allez, c'est parti!
N.B: Cliquez sur les images pour les avoir en taille réelle histoire de pouvoir lire sans que ce soit flou ou trop petit.
Et voilà, c'est tout pour moi!
Je poste à mon tour ma campagne, qui je l'espère, vous plaira!
Vous avez votre bière, vous êtes installés confortablement?
Allez, c'est parti!
N.B: Cliquez sur les images pour les avoir en taille réelle histoire de pouvoir lire sans que ce soit flou ou trop petit.
- Mon affiche de campagne:
- Si je pouvais incarner un personnage, ce serait...:
- Mon Univers idéal ressemblerait à...:
- Ma petite promesse:
- La citation m'ayant le plus marqué est...:
- Et pour terminer, un petit lexiques des références utilisées:
Et le perso utilisé sur mon affiche est Panty Anarchy de Panty & Stocking.
Et voilà, c'est tout pour moi!
-
Mar 8 Mar 2016 - 22:32
Youhouuu ! Panty en affiche de campagne ?? Sous entendu : tu n'as froid aux "yeux" XD
Je trouve les raisons qui te donnent envie d'incarner Momiji très touchantes (et bien mises en page) !
Quand à ton univers idéal.. je l'ai trouvé joliment amené et tout aussi touchant.
Voilà qui rajoute du level à la compétition !!
Par contre le blanc sur ce bleu là, ça pique un peu les yeux
Je trouve les raisons qui te donnent envie d'incarner Momiji très touchantes (et bien mises en page) !
Quand à ton univers idéal.. je l'ai trouvé joliment amené et tout aussi touchant.
Voilà qui rajoute du level à la compétition !!
Par contre le blanc sur ce bleu là, ça pique un peu les yeux
Mar 8 Mar 2016 - 22:36
Ouais, pour le bleu je m'en suis rendue compte après, mais j'avais la flemme de tout refaire vu que j'avais déjà fermé le document... il aurait fallu que je reprenne tout (donc retaper le texte en entier, refaire le graph..) x)
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Mer 9 Mar 2016 - 9:28
Wow, premières campagnes et y'a déjà du level. Bravo les gens
Mais du coup, on a le droit de mettre des images pour le perso et la description de l'univers ? (je ne suis plus rien, moi...T.T)
Mais du coup, on a le droit de mettre des images pour le perso et la description de l'univers ? (je ne suis plus rien, moi...T.T)
- machurikouKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise
Mer 9 Mar 2016 - 10:10
Eh bien oui Mmey, puisque Aqua et fred l'ont fait pourquoi pas toi ? ^^
Je pense que c'était pas catégoriquement défini mais maintenant qu'on a les premières campagnes, on voit bien que c'est + rigolo et agréable de lire quelque chose de personnel, où on se permet de mettre gifs, images ou plus si affinités ! =D
En tout cas, j'adoooooore vos campagnes les filles ! J'ai pas encore eu le temps de lire la description de l'univers, je ferai ça ce soir mais bravo à vous
c'est excitant tout ça.... niéhéhéhéhé ! je vais essayer de pas trop tarder alors, peut-être ce week-end? qui sait...
Je pense que c'était pas catégoriquement défini mais maintenant qu'on a les premières campagnes, on voit bien que c'est + rigolo et agréable de lire quelque chose de personnel, où on se permet de mettre gifs, images ou plus si affinités ! =D
En tout cas, j'adoooooore vos campagnes les filles ! J'ai pas encore eu le temps de lire la description de l'univers, je ferai ça ce soir mais bravo à vous
c'est excitant tout ça.... niéhéhéhéhé ! je vais essayer de pas trop tarder alors, peut-être ce week-end? qui sait...
-
Mer 9 Mar 2016 - 10:17
Eh bien j'ai été quelque peu devancée, mais oui, Mmey, tu peux intégrer tes personnalisations sur ta campagne pense juste à utiliser les spoilers pour alléger un peu la pageMmey a écrit:Mais du coup, on a le droit de mettre des images pour le perso et la description de l'univers ? (je ne suis plus rien, moi...T.T)
La fille qui radote à peine XD
Mer 9 Mar 2016 - 10:21
Oki, d'accord^^ (c'est juste que comme tu avais posé la question par MP, je ne comprenais plus rien...).
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Mer 9 Mar 2016 - 13:47
Bravo Fred pour ta campagne .
Ton univers idéal était super , par contre je n'arrivais pas le lire , ça me faisait mal aux yeux , j'ai dû incliné l'ordi pour lire la suite . J'ai trouvé qu'il y'avait trop de répétition de " ELLE M'A DIT QUE " . Malgré la répétition et la couleur de l'écriture ,j'ai bien aimé la façon dont tu l'as décrit
Bravo et encore Bravo
Ton univers idéal était super , par contre je n'arrivais pas le lire , ça me faisait mal aux yeux , j'ai dû incliné l'ordi pour lire la suite . J'ai trouvé qu'il y'avait trop de répétition de " ELLE M'A DIT QUE " . Malgré la répétition et la couleur de l'écriture ,j'ai bien aimé la façon dont tu l'as décrit
Bravo et encore Bravo
- MrKementariKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gate 7
Animés préférés : Shigatsu wa Kimi no Uso, Shakugan no Shana, Fate, OPM, Haikyuu
Films préférés : Mononoke Hime
J-Dramas préférés : Taiyou no Uta
Mer 9 Mar 2016 - 14:27
Bravo pour vos participations, ça va être tellement dur de n'en choisir qu'un / qu'une :O
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 9 Mar 2016 - 15:26
J'ai trouvé qu'il y'avait trop de répétition de " ELLE M'A DIT QUE "
Je pense que c'était voulu pour mettre d'autant plus les propos en valeur (d'ailleurs j'ai trouvé l'idée de ce ton très bonne, en ce qui me concerne )
Bravo à vous, les filles !
Vous placez la barre très haut pour une ouverture de bal !
J'ai beaucoup aimé lire vos campagnes (même si celle de Fred m'a un peu brûlé la rétine des yeux à cause du fond bleu pour la description de l'univers, notamment XD)
Hâte de voir celles des autres ! :youpi:
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mer 9 Mar 2016 - 16:09
Bravo à vous deux pour ces campagnes, elles sont très joliment réalisées !
Vous cherchez à convaincre sans vous écarter de celle que vous êtes réellement et ça c'est super cool
Beaucoup d'imagination et un aspect esthétique très beau, félicitations encore !
Aqua l'institutrice moe contre Fred qui propose de placarder du Tsugumi ? Hum.
(Il s'agit bien évidemment d'une blague à prendre au second degré et non d'une critique car j'ai bien apprécié les deux campagnes, juste que j'ai trouvé le contraste entre ces deux points assez marrant à être relevé du fait de ma personnalité ^^)
Bref ! Hâte de voir les travaux des autres participants et encore un bravo à vous deux pour ce travail énorme /o
Vous cherchez à convaincre sans vous écarter de celle que vous êtes réellement et ça c'est super cool
Beaucoup d'imagination et un aspect esthétique très beau, félicitations encore !
Aqua l'institutrice moe contre Fred qui propose de placarder du Tsugumi ? Hum.
(Il s'agit bien évidemment d'une blague à prendre au second degré et non d'une critique car j'ai bien apprécié les deux campagnes, juste que j'ai trouvé le contraste entre ces deux points assez marrant à être relevé du fait de ma personnalité ^^)
Bref ! Hâte de voir les travaux des autres participants et encore un bravo à vous deux pour ce travail énorme /o
- EboulisOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Mer 9 Mar 2016 - 17:28
Il y a du level ici !
Heureusement que je ne participe pas, je n'aurais pas l'ombre d’une chance face à vous deux x).
Sérieusement, un grand bravo à vous deux ! Vos campagnes sont magnifique et digne de ce nom!
Pour l'instant, le choix est dure
Bon courage pour tout les autres participant, j'ai hâte de voir vos œuvres à vous !
Heureusement que je ne participe pas, je n'aurais pas l'ombre d’une chance face à vous deux x).
Sérieusement, un grand bravo à vous deux ! Vos campagnes sont magnifique et digne de ce nom!
Pour l'instant, le choix est dure
Bon courage pour tout les autres participant, j'ai hâte de voir vos œuvres à vous !
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Mer 9 Mar 2016 - 18:15
Ouah.... :OMG:C'est beau Fred
(Déprime is coming xD)
C'est vraiment très bien présenté, Aqua et toi vous avez mis le paquet. x') (Le seul reproche que je pourrais faire c'est que c'était parfois pas évident à lire. C'est dû aux couleurs je suppose ^^ Mais comme dit, c'est un faible reproche comparé au reste =) )
En tout cas le choix est dur et vous avez tellement mis la barre haute... Ceux et celles qui risquent de faire du old school vont pleurer face à toutes ces compos numériques :S
Hâte de voir la suite et ce que les participants nous réservent :happyy: Quoi qu'il en soit, c'est de toute beauté
(Déprime is coming xD)
C'est vraiment très bien présenté, Aqua et toi vous avez mis le paquet. x') (Le seul reproche que je pourrais faire c'est que c'était parfois pas évident à lire. C'est dû aux couleurs je suppose ^^ Mais comme dit, c'est un faible reproche comparé au reste =) )
En tout cas le choix est dur et vous avez tellement mis la barre haute... Ceux et celles qui risquent de faire du old school vont pleurer face à toutes ces compos numériques :S
Hâte de voir la suite et ce que les participants nous réservent :happyy: Quoi qu'il en soit, c'est de toute beauté
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- [Concours - Etape 3] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]
- [Concours - Etape 1] Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]
- [Concours] RÉSULTATS de l'Élection Miss ET Mister Manga-Fan [2016]
- Concours Miss/Mister Manga-Fan: Inscriptions et explications!
- Coucours de Personnages II - Election de Miss Manga-Fan 2011!