Manga-Fan
Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Comment votre passion est-elle née ?

+59
Melusine
Keiichiro
Zeddou
fred22e
Kiltsu
Tinna
Sayu
Mearyuh
Galileo'
Haruka-chan
Birdy
Akiko
Raion
MARTONI
Aquarelle
Manu
Pando
Silver Ace
Grodoudou le surdoué
SumDo
Akamaru
k-chan
Grimm
EdgeBlade
Mira Issa
Meghannoire
GreenPepper
Uragiri-Odagiri
Kaengel
Gabiloo
Srz
xsaga2001
Kisa
Skohell
Sawa
Sakuya
Kalia
Tsuki
Wylaai
Pencho Edna
Popon13
E.R Man
Sherryn
Ashelia
Zefiris
Reldrick
Eternal
Leynah
Shadowshinji
Stellar
mahuko
Neko-chan
Tiziana
Glux
Yeti_chan
Cathy
gallantman
Normandwizard
ZGMF Balmung
63 participants
Aller en bas

A quel âge avez vous été emporté(e) par ce merveilleux monde ? ^__^

33 - 35%
42 - 44%
9 - 9%
8 - 8%
3 - 3%
 
Total des votes: 95
 
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Lun 22 Mar 2010 - 22:28
Dites, c'est fini le flood là ? Namého !

Zefi, te laisse pas corrompre ! XD
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Lun 22 Mar 2010 - 22:34
oh toi le bébé ! *sifflote*

Edit Ashelia : Ouais d'accord papy, mais on revient quand même au sujet svp !
avatar
Eternal
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2133
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2005

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Lun 22 Mar 2010 - 22:34
C'est vrai ça bande de floodeur invétéré ... prenez exemple sur moi
Les années découvertes, je pense que j'y ai vu les mangas qui m'ont le plus marqué ...
Sherryn
Sherryn
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2009

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Dim 28 Mar 2010 - 12:04
gallantman a écrit:
Shadowshinji a écrit:
Esque le fait d'acheter les Dorothée Magazine était ce qui m'a fait avoir comme passion les mangas? 🤡 je me demande^^

lol ... moi aussi je les achetais ! =3
Mais pour moi, ce n'est pas la VRAIE passion pour la japanim !! ^^" ... C'était juste quelque chose que j'adorais mais rien en comparaison avec ce que je ressens maintenant ! ;P
C'est pareil pour moi mais disons que la question c'est juste A quel âge vous avez été "emporté" alors je suppose que ça compte ^^
Par la suite j'ai pas été "emporté", j'ai juste creusé plus profond et je suis tombée...
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Jeu 1 Avr 2010 - 18:08
J'ai commencé petit avec Youpi l'école est fini sur La 5 (chaine disparue en avril 1992) et Récréa2 sur Antenne 2 puis le Club Dorothée surtout pour SAILOR Moon

Ensuite en 1998/1999 je ne sais plus exactement, j' ai commencé pas Sailor Moon tome 1 et sa suite puis j' ai enchaîné sur Dragonball (toujours pas dépassé le tome 10 en achat)

Et en venant sur ce forum, grâce à Normand, je me suis procuré les 3 premiers tomes de Claymore (merci d'en dire du bien partout) mais je ne les ai pas encore lus.

Je prefère les mangas aux animes bien que j' en regarde parfois et en achète quelques-uns.


Dernière édition par E.R Man le Mer 25 Mai 2011 - 13:55, édité 1 fois
Popon13
Popon13
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 110
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Dim 27 Mar 2011 - 18:51
Moi sa fait même pas 1 an mais j’essaie de dépasser le stade Otaku ultime Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 528577
Même pas 1 ans et déjà 119 mangas et c'est pas finis !!
Ha et j'ai découvert que j'était Otaku quand je voyais a quel point je m’intéressais au mangas mais je les lisait pas encore,le déclic c'est produit avec Rosario+Vampire et la maintenant quand je lis un manga je me lave les mains (sinon je vais le salir) je fais attention a ne pas plier les pages (bah oui collector un mangas plus tard ils ne serons plus réimprimer) je ne les prêtes pas (sinon mes potes risque de les salirs !)

Et la Maintenant j'en peut plus le seul mot que j'ai dans la tête c'est : MANGA
J'écoute plus que de la musique japonaise maintenant xD
Et je marque toujours la sortie d'un mangas et je ne juge jamais un mangas par sa couverture il faut lires quelques pages avant après on aime ou pas sa dépend de nous !
Bon je m’arrête la ou je vais vous sortir un livre xD

Vives les Mangas et les Otakus Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 528577
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Mer 30 Mar 2011 - 13:30
Mais ne délaisse pas les autres musique pour la Jap ! ( même si y'en a des très bonne ) faut pas T_T

Personnellement ... je sais plus exactement au collège je pense .. ou peut etre avant ( observez comme je m'en souviens bien xD )

Mais reprend donc et lâche toi, vu que moi, j'ai rien à dire x)
Popon13
Popon13
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 110
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Mer 30 Mar 2011 - 13:48
Pencho Edna a écrit:Mais ne délaisse pas les autres musique pour la Jap ! ( même si y'en a des très bonne ) faut pas T_T

Personnellement ... je sais plus exactement au collège je pense .. ou peut etre avant ( observez comme je m'en souviens bien xD )

Mais reprend donc et lâche toi, vu que moi, j'ai rien à dire x)

Hahahah merci mais vu que j'ai une superbe mémoire je ne sait plus de quoi je voulais parler xD
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Jeu 31 Mar 2011 - 23:50
Et bien dès que tu t'en souviens, hésite pas x)

mais on peut résumé ta pensée en disant " vive le japon" non ? ( enfin ce qu'il en reste ... dsl trop tentant ^"^ )
Popon13
Popon13
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 110
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Ven 1 Avr 2011 - 12:41
Pencho Edna a écrit:Et bien dès que tu t'en souviens, hésite pas x)

mais on peut résumé ta pensée en disant " vive le japon" non ? ( enfin ce qu'il en reste ... dsl trop tentant ^"^ )

Oui exact vive la Japon Very Happy
...du moins ce qu'il en reste comme tu le dis Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 68962535
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Sam 14 Mai 2011 - 13:15
Moi j'ai vraiment découvert l'univers vers mes 15-16 ans, ce qui est trèèèèès tôt xDDD
J'aimais bien en lire de tant en temps dans mes années collèges, j'en avais quelques uns etc. Mais j'ai vraiment Plongé dans cet univers que cette année, honte à moi ><"

Maintenant j'en aime pleiiiiins XDDD
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Dim 15 Mai 2011 - 21:59
Moi, vers le CM1 je crois donc vers 9/10 ans !! Mon frère lisait Fullmetal Alchemist, je l'ai lu après lui, en me trompant au début bien sûr puis maintenant, c'est limite le sens français que j'ai du mal à lire xD non quand même pas ^^ et bref, à chaque fois il me tardait qu'il achète le reste de la série... Et finalement c'est moi qui le faisait ! Je pouvais déjà plus m'en passer et j'en parlais souvent Smile
Kalia
Kalia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2011
http://vampire-knight.positifforum.com/

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Lun 16 Mai 2011 - 15:00
Moi cela fait très longtemps....

En premier lieu j'en regardais sans le savoir quand j'étais petite...
Je regardais le club Dorothée (qui est très sympathique en vrai, sois dit en passant ^^) et c'est là que j'ai découvert les chevaliers du zodiaque, Dragon ball, Sailor moon, Candy, Georgie etc...... Des animés culte quoi Smile

Ensuite j'ai laissé tomber sans m'en rendre compte puis vers mes 13-14 ans j'ai eu une illumination en regardant Sakura sur la chaine Fox kid...

Depuis je suis baignée dans les mangas/ animés et dans la culture du Japon ^^
Sakuya
Sakuya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 415
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Mar 24 Mai 2011 - 21:05
Oh alors moi ça fait un moment que je suis attiré par les animes, manga et tout ce qui touche au Japon Smile
Tout d'abord pour les animes, mon premier étais Yu-Gi-Oh ! sur Canal J chez mon cousin :happyy: je le remercie d’ailleurs ! Je devais avoir 6-7 ans. Je me souvient encore ma tante venir nous voir pendant qu'ils faisaient un duel pour savoir si je ne trouvais pas ça trop "violant" ! Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 645412
Pour les manga c'est beaucoup plus récent, enfin façon de parler, ça doit faire 8-10 ans !
Mais pour tout ce qui est musique j'ai du attendre d'avoir internet, c'est à dire il y a environ 3 ans.
Sawa
Sawa
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 228
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Mar 9 Aoû 2011 - 21:27
J'ai découvert le terme de manga quand j'etait en 4ème (a 13 ans quoi). Sinon je regardais quand même des manga avant (mew mew power, Shin chan, chocola & vanilla, Mirmo...) mais je pensais que c'etait juste des dessins animés comme les autres...
avatar
Invité
Invité

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Ven 1 Mar 2013 - 16:29
Voilà un topic qu'il serait intéressant de déterrer des profondeurs et des entrailles nauséabondes de l'oubli! flipper

Répondez donc au sondage ^^

Pour ma part, je devais avoir 18-19 ans. J'ai regardé Elfen Lied et je suis complètement tombé sous le charme. Je l'ai regardé beaucoup de fois en une semaine ainsi que lu les scans. Puis je me suis dit: "Pourquoi pas chercher ailleurs?".

Par chance, j'ai un ami qui s'y connait pas mal et il m'a lancé sur les rails de la Japanimation. C'est ainsi que je me suis investis réellement dans cet univers Smile

Bien sur, cela ne fait pas longtemps en soi que je suis dans le bain, mais effectivement: je rattrape tout le temps que j'ai perdu!!!
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Ven 1 Mar 2013 - 17:27
J'ai commencé vers 14/15ans moi ^^, à l'époque Virgin 17 diffusait les premiers épisodes de One piece ainsi qu'Elfen Lied, du coup j'ai continué de regarder les deux sur Internet, puis je me suis mis à Naruto, Death Note etc ... ^^
Kisa
Kisa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2013

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Ven 1 Mar 2013 - 18:06
Moi je les est découvert quand j'avais 7 ans car mon oncle a une armoire remplie d'animé ^^ je pense que j'en est piqué beaucoup ^^. Maintenant j'en est bien + Smile . Et puis après j'ai commencer Naruto ^^
xsaga2001
xsaga2001
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2013
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Mar 26 Mar 2013 - 18:23
Je lis et achetes des mangas depuis que j'ai 15 ans ça fait donc 13 ans maintenant o-O
Srz
Srz
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2013

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Dim 31 Mar 2013 - 5:05
Sacrée question, mais ca rappel beaucoup de souvenirs.
J'avais a peu pres 11.12ans quand mon frère as eu son premier pc ( il n'as que deux ans de plus, et j'en 29 cette année Surprised ) j'ai tout de suite accroché a l'informatique, même si le matériel étais différent, ainsi que l'utilisation.
deux ans après environ j'ai eu un pc potable pour l'époque, et l’accès a internet, avec les vieux modem 28k, puis les 56k ( soit 4-6ko/s ) bref une vrai horreur surtout que ca utilisé la ligne téléphonique.
Et je suis tomber par hasard dans les méandres d'internet ( google existais pas, et les rare moteur de recherche tres peu performant :/ ) sur des épisodes de Rurouni Kenshin, une qualité de merde, en sous titre anglais, et j'ai accroché,j'ai fouiné comme je pouvais, j'ai découvert d'autre série tel que D.N.A², golden boy, lodoss j'ai fini par découvrir la mine a animes : IRC . et surtout caramail aussi plus tard, qui as étais pour moi un moment important dans ma découverte de cette passion. bref depuis je décroche pas, même si je ne peut plus lui accordé autant de temps j'adore toujours autant. D'ailleurs comme quoi.. Il y as quelques jours j'ai pris les deux dernier oav sorti en 2011 de Rurouni Kenshin Smile , et qui sont Genial ! Mais un conseil voyez la série, ou les 4 oav sorti il y as bien longtemps. Que d’ailleurs je vais m'empresser d’aller revoir Smile
Gabiloo
Gabiloo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 249
Age : 24
Date d'inscription : 05/11/2012
J-Dramas préférés : Switch girl

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Dim 31 Mar 2013 - 19:54
Moi quand j'avis découvert j'avis 10 ans j'étais en CM2.La seulel à lire des mangas dans la cour de récré ! Mais Heureusement ma soeur à succombé en même temps donc je n'étais jamais trop seule . Malheureusement je suis encore forever alone car il n'y a que moi qui écoute des musiques japonaises.Mais grâce à vous je me suis sentie moins seule.Merci encore encore à vous d’exister!
Kaengel
Kaengel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
http://myanimelist.net/profile/Arlia

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Mar 9 Avr 2013 - 13:10
J'ai réaccroché à cet univers après la fin de Dorothée lors de mon enfance vers l'été/automne 2010. C'est à partir de là que je me suis vraiment plongé dans tout ça. A cette époque je venais d'avoir mes 21 ans. Donc ouais au niveau du sondage on va dire qu'il n'est jamais trop tard :p
Uragiri-Odagiri
Uragiri-Odagiri
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2013
http://uragiri-hotaru-odagiri.skyrock.com/

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Mar 9 Avr 2013 - 21:12
Avant dix ans grâce au Club Dorothée Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 1756348557
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Mar 9 Avr 2013 - 21:16
Moi au collège, Escaflowne sur Canal+ !
Meghannoire
Meghannoire
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chat
Nombre de messages : 66
Age : 60
Date d'inscription : 09/10/2012

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Sam 1 Juin 2013 - 21:12
À six ans, c'est là que j'ai vu Le roi Léo et aussitôt après Mini Fée.
Contenu sponsorisé

Comment votre passion est-elle née ? - Page 2 Empty Re: Comment votre passion est-elle née ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum