Manga-Fan
Made in asia Bruxelles 2016 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Made in asia Bruxelles 2016 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Made in asia Bruxelles 2016 Empty Made in asia Bruxelles 2016

Mer 10 Fév 2016 - 2:27
Made in asia Bruxelles 2016 12196037_10153230385069849_1885597988133528575_n

Cette convention aura lieu le samedi 12 mars de 10h à 20h et le dimanche 13 mars de 10h à 18h au Palais des expositions de Bruxelles (5ème palais).

Niveau tarif, c'est 13 euros la journée (12 et 11 en prévente).

On organise une rencontre IRL ce weekend-là (comme on est déjà plusieurs à y aller, d'où l'ouverture de ce topic XD).  Venez si vous avez envie de nous voir (sauf si vous n'avez ni le temps ni le budget) ! XD  

Bref, si vous êtes intéressés, laissez un petit message ici, on organisera ça ! :youpi:

(Quoi ?  Pour une fois qu'on fait une convo IRL en Belgique !) :tirelalangue:

_________________
Made in asia Bruxelles 2016 Ohappy_tanemonMade in asia Bruxelles 2016 Tenor

Carte de membre:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Made in asia Bruxelles 2016 Empty Re: Made in asia Bruxelles 2016

Mer 10 Fév 2016 - 9:41
Aquarelle a écrit:(Quoi ?  Pour une fois qu'on fait une convo IRL en Belgique !) :tirelalangue:
Voui ! C'est vrai que c'est la première fois que je lis ça sur le fofo Surprised
Par contre, est-ce que je peux compter sur toi pour nous faire un petit compte rendu de la conv' ?? :p
Parce qu'on en a jamais et après je fais que me demander comment ça s'est passé 😕

_________________
Made in asia Bruxelles 2016 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Made in asia Bruxelles 2016 Empty Re: Made in asia Bruxelles 2016

Mer 10 Fév 2016 - 9:47
Raion a écrit:
Parce qu'on en a jamais et après je fais que me demander comment ça s'est passé 😕

Haha et bien souvent tu as Aqua la psychopathe qui se lève sans un bruit en pleine nuit pour se mettre assise par terre et lancer des peluches en l'air par exemple !! xD
Et sinon il y a Aka, qui se fait martyriser par des dinosaures multicolores aussi ^^
machurikou
machurikou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 397
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2015
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise

Made in asia Bruxelles 2016 Empty Re: Made in asia Bruxelles 2016

Mer 10 Fév 2016 - 10:08
Moi je disais ça pour rire, mais... j'ai quand même regardé les prix...
avec OUIBUS ça revient à 30€ l'aller-retour PARIS - BRUXELLES, ce qui est abordable!

et je dors dans la cave d'Aqua =)
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Made in asia Bruxelles 2016 Empty Re: Made in asia Bruxelles 2016

Mer 10 Fév 2016 - 10:43
D'habitude, on n'est jamais assez de Belges à aller à cette conv' mais cette fois-ci, on est déjà 3 (Nyto, Arc et moi). Du coup, on ouvre quand même le topic au cas où ça intéresserait. x)

J'essaierai de faire un petit compte rendu alors, Rai ! :youpi:

Surtout qu'il se passe toujours des choses bizarres... voire paranormales, comme le souligne bien Saizo ! XDD

Tu seras bien dans ma cave, Machu, et t'auras plein de compagnons ! (araignées, grenouilles... Made in asia Bruxelles 2016 856033788 )

_________________
Made in asia Bruxelles 2016 Ohappy_tanemonMade in asia Bruxelles 2016 Tenor

Carte de membre:
Fali
Fali
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 616
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2016
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro

Made in asia Bruxelles 2016 Empty Re: Made in asia Bruxelles 2016

Mer 10 Fév 2016 - 19:50
J'peux pas..il y a l'euro ! Bwahahaha

Plus sérieusement je suis un peu trop loin (dommage que j'ai pas déjà eut ma mutation de faite ..) :gros chagrin!:

Faites vous bien plaisir là-haut, et poster vos achats ^^
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Made in asia Bruxelles 2016 Empty Re: Made in asia Bruxelles 2016

Mer 10 Fév 2016 - 19:52
Oh dommage... :/
Pfff l'Euro c'est pour la JE Paris ça ! XDD

_________________
Made in asia Bruxelles 2016 Ohappy_tanemonMade in asia Bruxelles 2016 Tenor

Carte de membre:
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Made in asia Bruxelles 2016 Empty Re: Made in asia Bruxelles 2016

Dim 13 Mar 2016 - 13:01
Comme Rai me l'a demandé, je viens faire un petit compte-rendu de notre après-midi d'hier à la MIA ! :youpi:

Avec Arc, on est arrivé un peu après les heures de pointes, c'est-à-dire vers 13h30.  On n'a eu que 5 minutes de file pour rentrer du coup alors que des amis d'Arc qui étaient arrivés pour midi ont eu droit à une heure de queue dehors à l'entrée (même avec prévente).  Donc, pour nous, ça a bien commencé puisque l'année passée, on avait dû attendre beaucoup plus longtemps dehors (il faisait froid en plus cette fois-là XD).

On est entré dans cette MIA avec chacun un objectif bien précis.

Objectif d'Arc : trouver une nintendo DS d'occasion pas chère.
Objectif d'Aqua : Trouver des goodies Digimon et des pocky à la fraise.


Nos objectifs ont-ils été atteints ?  Ou bien avons-nous quitté la MIA, les coeurs désespérés ?  C'est ce que vous découvrirez dans la suite de ce compte-rendu riche en suspense et en rebondissements ! :tirelalangue:

Il y avait beaucoup plus de monde que l'an dernier, je trouve.  Quand on passait dans la salle de spectacle (salle complètement sombre) pour gagner un autre hall, il y avait des moments où je me sentais vraiment pas bien, coincée au milieu de toute cette foule dans le noir...  mais tout va bien, j'ai survécu. Made in asia Bruxelles 2016 856033788

On a commencé par faire un petit tour global de tous les halls.  Arc a failli succomber à un des sublimes posters de Tokyo Ghoul présents lors du salon mais a renoncé, ne sachant pas où il pourrait le mettre.  A la place, il a acheté un "Death note" (trop classe ! Smurg ) qui se trouvait sur le stand des posters.  Je me demande quels noms il pourrait bien écrire dedans... hiyori

Pas mal d'animations jeux étaient mises en place : on avait droit à des tournois de LoL, de Naruto sur PS, de jeux rétros, de combats de cartes pokémon et Yu-gi-oh... sans parler de toutes sortes de jeux de société japonais auxquels on nous conviait.

On pouvait prendre une photo avec Pikachu mais on avait la flemme de faire la file ! XD  Par contre, on a oublié d'utiliser un photomaton, je suis triste... taiga

Après avoir beaucoup bougé, on a commencé à avoir faim (surtout moi XD).  A la base, on voulait prendre un hot dog (parce que c'était le moins cher XD) mais arrivé à la caisse après 5 min de file, on nous dit qu'ils sont en rupture de pain !!!   kirito

Du coup, on s'est quand même mis dans la queue de la baraque à Onigiri (il devait y avoir facile 50 personnes devant nous XD) malgré le fait que c'était 4 euros pour 1 boulette de riz alors qu'au Japon, elles sont vendues à 70 cents... Bon, ça fait mal mais c'était l'occasion d'en gouter, je compte pas aller au Japon avant un moment en plus. XD  On est restés dans la file pendnat quelques minutes puis, c'est là qu'un gars se ramène près de nous avec une boite en carton blanche.  Il nous salue et ouvre la boite : 2 onigiris se trouvaient à l'intérieur.  Il nous les a offert parce qu'il n'avait pas réussi à les finir !!! :amour:  Ce gars a toute ma gratitude là, sérieux (en plus, il est venu vers nous alors qu'il y avait un tas d'autres gens dans la file !) !!!  Dieu nous a entendu et nous a amené de la nourriture gratuite !!!  Merci, Onigiri-sama !!!!  ika C'était délicieux en plus mon dieu !!!  Que j'aime les onigiris !!!! :amour:

Du coup, comme on avait eu notre boulette de riz, on a quitté la file pour essayer autre chose mais... on n'aurait pas dû... x)  On a essayé un nasi goreng au poulet, c'était infâme... bweurk... rien que d'y penser.  Le soir, j'ai entendu des gens se plaindre dans le tram des nouilles que cette restauration servait, certains sont partis vomir après...  Les gens croquaient une bouchée dans leur hamburger, faisaient la grimace et ouvraient le pain pour voir ce qu'on avait mis dedans, c'était à ce point-là, oui... XD  Heureusement qu'on avait eu nos onigiris gratuits du coup, ça compensait. XD

Made in asia Bruxelles 2016 Onigiri-1-1

Une fois l'estomac rempli, nous sommes repartis à la conquête de nos objectifs !  soma

On est passé à côté d'un stand d'occasion qui vendait le manga à 2 euros/pièce.  Le seul soucis, c'est que tous les mangas étaient mélangés et qu'il y avait des full monde dans le stand.  Du coup, pendant que je me suis amusée à regrouper (c'était l'enfer, fallait bien regarder partout et pousser les gens pour avancer en suivant les étagères) tous les tomes de Fullmoon (sauf le tome 3 que je n'ai pas réussi à trouver Sad ), Arc était parti faire un tour dans les stands de goodies des alentours.  Il a trouvé quelque chose de très intéressant et il me l'a offert après ma petite escapade dans la foire aux occasions :


Spoiler:

Vous avez vu ça ?!  C'est un digimon !!!  Il y a de nouveaux des goodies digimon dans les conventions !!! :youpi:  Bon, il n'y en a pas encore des masses : un coussin en forme de tête d'Agumon, une peluche Agumon, une peluche Gabumon et quelques figurines plus petites que mon petit doigt affichées dans une vitrine  (le prix n'était même pas indiqué)... et c'est tout.  C'est déjà pas mal tout de même mais bon, j'espère que ça va encore augmenter la prochaine fois ! :tirelalangue:  Enfin, du coup, vous imaginez bien que j'ai fait ma pub en l'attachant à mon poignet (grâce à la ficelle sur sa tête) et en me balladant avec fièrement dans toute l'expo ! XDDD
Il y a même un gars qui m'a interpellé à cause de ça, il était étonné qu'on trouve des digimons à la MIA, il pensait que la licence était morte.  J'ai donc répandu la bonne parole du digimonde autour de moi, je suis heureuse !!! :kawaii:  (je n'avait pas ma casquette pokémon cette fois XD).

Arc m'a ensuite offert le tome 2 de Kasane (il me gâte :amour: ), il s'est aussi acheté le tome 3 de L'attaque des titans before et tome 3 d'erased.  Il a trouvé ce dernier en occasion. :3  Et moi, j'ai acheté le tome 2 de Tokyo Ghoul RE. Smile

Par contre, ça me saoulait, je trouvais pas le stands de bonbons japonais ! >_<

Du coup, on est retourné dans la partie "jeux vidéo" pour trouver un DS d'occasion.  Cette quête n'a pas été facile, Arc a presque failli abandonner mais je l'ai ramené sur le droit chemin de l'espoir et j'ai bien fait !  Après avoir demandé sur plein de stands de jeux d'occasion différents, on a fini par trouver une DS d'occasion à 35 euros seulement !  Pile ce qu'il voulait !  Dire qu'il a failli acheter un GB advence au stand d'avant pour le même prix !  On a bien fait de continuer !!! Very Happy

Il était 18h30 quand nous nous sommes tout doucement dirigés vers la sortie, il y avait beaucoup moins de monde qu'au début et grâce à ça, nous avons trouvé le stand de bonbons japonais qui étaient cachés par la foule jusqu'alors.  J'ai pû acheter mes pocky à la fraise !!!!! :amour:  (qui sont déjà tous mangés mais c'est pas grave ! XD)

Spoiler:

J'ai vu aussi un renard-écureuil de Nausicaa à la sortie de l'expo, il était trop beau !!! <3 A la prochaine convention, je l'achète (parce que là, j'avais les poches vides XD) !!!

Bref, Arc et moi avons tous les deux accomplis nos objectifs.  On gardera un bon souvenir de cette MIA 2016, on s'est beaucoup amusés, c'était génial !!! Very Happy

Je n'ai malheureusement pas croisé mon cousin qui y était (il avait été tiré au sort pour rencontrer le mangaka de One Piece, le chanceux XD).  Il a fait de fameux achats en figurines d'ailleurs.

Enfin soit, très bonne MIA, dommage qu'il n'y avait pas plus de personnes du fofo.  Enfin, je peux comprendre ! XD  On se verra à Paris peut-être pour la JE ? :3
Désolée pour la tartine ! :euh:


Dernière édition par Aquarelle le Dim 13 Mar 2016 - 17:46, édité 1 fois

_________________
Made in asia Bruxelles 2016 Ohappy_tanemonMade in asia Bruxelles 2016 Tenor

Carte de membre:
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

Made in asia Bruxelles 2016 Empty Re: Made in asia Bruxelles 2016

Dim 13 Mar 2016 - 13:14
J'ai lu toute ta tartine :youpi: j'aurais bien voulu venir aussi !!!! orz ( sauf pour le nazi goreng)
Alors tu es allée là-bas et tu n'as même pas pensé à moi ne serait-ce qu'un tout petit peu en achetant la suite de l'attaque des titans ? Emerveillé Je suis triste Made in asia Bruxelles 2016 98446 Dit donc, tu en as vécu des aventures en une seule journée, bravo Made in asia Bruxelles 2016 823777
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Made in asia Bruxelles 2016 Empty Re: Made in asia Bruxelles 2016

Dim 13 Mar 2016 - 13:17
Le nazi goreng, c'est le cas de le dire !!! (Arc a ri avec ce jeu de mots aussi pendnat l'expo parce que j'écrivais nasi goreng avec un z avant XD)

J'ai préféré Kasane, gomen ! x)

_________________
Made in asia Bruxelles 2016 Ohappy_tanemonMade in asia Bruxelles 2016 Tenor

Carte de membre:
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

Made in asia Bruxelles 2016 Empty Re: Made in asia Bruxelles 2016

Dim 13 Mar 2016 - 13:20
Oups, je pensais que c'était nazi :euh:

T'aurais pu prendre un petit manga en plus Emerveillé
Reita
Reita
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Cheval
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2015

Made in asia Bruxelles 2016 Empty Re: Made in asia Bruxelles 2016

Dim 13 Mar 2016 - 21:53
Ah j'y étais aujourd'hui! Dommage que j'ai pas vu cette topic plus tôt, ça m'aurait fait plaisir de rencontrer d'autres personnes passionné de manga (T-T)
Un peu trop de monde quand même cette année. Obligé de bousculer xD On arrêtait pas de se perdre avec mes amis mdr
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Made in asia Bruxelles 2016 Empty Re: Made in asia Bruxelles 2016

Lun 14 Mar 2016 - 1:29
Nan mais le prix de l'onigiri.. WTF s'il vous plait, merci ?! oO
Z'avez eu bien de la chance d'avoir été sauvés par un garçon si gentil \o

En tout cas, merci Aqua-marraine pour ce récap' Very Happy je ne pensais pas que tu irais autant dans le détail XD mais du coup, ça m'a permis de me glisser un peu dans ta (votre) journée Made in asia Bruxelles 2016 1929717412 et oui.. tu as été gâtée Made in asia Bruxelles 2016 711715


_________________
Made in asia Bruxelles 2016 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Made in asia Bruxelles 2016 Empty Re: Made in asia Bruxelles 2016

Lun 14 Mar 2016 - 11:02
Ah dommage, Reita ! >_<
J'aurais dû faire un rappel quelques jours avant...

Oui, on a eu de la chance pour les onigiris !!! Very Happy Oui, j'ai été gâtée... :kawaii:

_________________
Made in asia Bruxelles 2016 Ohappy_tanemonMade in asia Bruxelles 2016 Tenor

Carte de membre:
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Made in asia Bruxelles 2016 Empty Re: Made in asia Bruxelles 2016

Lun 14 Mar 2016 - 17:07
C'était cool, tout plein de beaux cosplayers étaient présents et il y avait plein de câlins gratuits :youpi:
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

Made in asia Bruxelles 2016 Empty Re: Made in asia Bruxelles 2016

Lun 14 Mar 2016 - 18:32
T'as fait des câlins gratuits Arc ? humhum
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Made in asia Bruxelles 2016 Empty Re: Made in asia Bruxelles 2016

Lun 14 Mar 2016 - 19:04
Oui, Aqua aussi :kawaii:
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Made in asia Bruxelles 2016 Empty Re: Made in asia Bruxelles 2016

Lun 14 Mar 2016 - 20:39
Sympathique le compte rendu !

C'est cool d'avoir pu remplir vos objectifs, vaut mieux venir avec des objectifs que venir sans et finalement repartir avec une tonne de choses imprévues XD (Je m'y connais un peu dans ce domaine Made in asia Bruxelles 2016 856033788)

Ouais par contre la bouffe en convention, j'me suis fait avoir une fois mais pas la deuxième, les prix sont souvent prohibitifs et les queues sont folles x_x

Tout ça me donne envie d'être vite à la période de la JE Made in asia Bruxelles 2016 856033788 ...
Contenu sponsorisé

Made in asia Bruxelles 2016 Empty Re: Made in asia Bruxelles 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum