Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°26) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°26) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi
24012016

La Une de Manga-Fan ~ (N°26) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°26)

Réputation du message : 100% (4 votes)

Bien le bonjour, amis lecteurs !! La Une de Manga-Fan ~ (N°26) ARF_ICON_LOL_by_KiwiesRuleXD

Que de temps a passé depuis la dernière fois où nous nous sommes vus !
Je tiens avant toute chose à vous souhaiter une bonne année 2016, en espérant que vous avez passé de bonnes fêtes, bien que cela commence à remonter.

Puisqu'Ato' a fermé le bal des Unes de 2015, il semblait normal que ce soit moi qui ouvre celui de 2016 avec ce tout premier numéro de l'année !

Surtout que j'ai rien foutu depuis des mois, ah la la, je pue, quand même ...

Trève de bavardages, place tout de suite à la Une vingt-sixième du nom que vous deviez sans doute attendre avec grande impatience !

Bonne lecture !



⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


La Une de Manga-Fan ~ (N°26) 649270NOUVEAUX


C'est une impressionnante vague de nouvelles truffes que le forum enregistre dans son répertoire depuis le début de l'année ! Comme il y en aurait beaucoup trop à citer et la Une ayant été inactive pendant une longue période, plutôt que de n'évoquer que les cinq derniers (parce que j'ai la flemme), je m'adresse à tous les nouveaux membres ...
Bienvenue à vous sur Manga-Fan !!! banane


⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


La Une de Manga-Fan ~ (N°26) 302301MOUTON  Section Otaku  La Une de Manga-Fan ~ (N°26) 302301MOUTON

La Une de Manga-Fan ~ (N°26) SgMwIk2
Fullmetal Alchemist



Et on commence tout de suite par notre zoom habituel sur les animes du moment ! La saison hivernale est désormais lancée et plus que jamais à l'honneur ! Vous pouvez accéder à tout moment au programme et à la liste des simulcast chez nos trois éditeurs-phare ! N'hésitez pas non plus à partager votre avis sur les séries que vous suivez comme Dimension W, Divine Gate et bien d'autres encore dans la section dédiée ! Et pourquoi pas faire votre bilan animesque de 2015 par la même occasion ?


De nombreuses annonces ont été faites, côté audiovisuel ! L'une des plus grosses nouvelles de ces derniers mois est assurément la sortie prochaine du nouveau film de Makoto Shinkai : Kimi no Na Wa, prévu pour Août 2016 au Japon ! De même pour la série Erased, alors que l'anime est en cours de diffusion et jouit d'un fort succès, sachez qu'une adaptation live sortira dès Mars prochain ! Enfin, si vous avez envie de vous faire un bon film au cinéma, vous pouvez d'ores-et-déjà aller voir le nouveau film de Mamoru Hosoda : Le Garçon et la Bête, sorti dans nos salles depuis près de deux semaines !


Côté manga, il y a également beaucoup de choses à dire ! Pour commencer, voici une liste des dernières annonces de licences généreusement offerte par Ato' pour votre bon plaisir ! Du côté des éditeurs, il est bon de préciser que Kana va souffler ses vingt bougies cette année et qu'à cette occasion, une offre très spéciale sera mise en place sur l'ensemble de leur catalogue avec une réduction de 20% sur tous les premiers volumes de chaque série, tout au long de l'année ! A noter que la première à en bénéficier n'est autre que le nouveau manga d'Albator ! Enfin, Pika fait aussi dans la nouveauté avec l'annonce de la licence du spin-off L'Attaque des Titans : Before the Fall ainsi qu'une édition collector pour le cinquantième tome de Fairy Tail !


Toujours côté éditeur, Ki-oon se démène cette année encore pour dénicher des jeunes talents parmi les français avec la deuxième édition de son concours Tremplin Manga ! N'hésitez pas à nous faire signe si vous comptez y participer, on se fera un plaisir de vous soutenir ! Manga-Fan RPZ la famille et tout !!! De son côté, Kurokawa offre une interview intéressante, notamment sur leur politique d'édition et l'état du marché du manga en France l'année dernière !


Et voici venir l'heure de la Sélection ! Au menu de cette semaine, trois séries et un film servis bien chauds, rien que pour vous : Tiger & Bunny, Planetes, Uber Blatt et Asura !


⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


La Une de Manga-Fan ~ (N°26) 302301MOUTON  Quoi de neuf sur Manga-Fan ?  La Une de Manga-Fan ~ (N°26) 302301MOUTON

La Une de Manga-Fan ~ (N°26) Fd83Kiz


Place à l'animation ! Si vous venez fréquemment sur Manga-Fan, vous aurez sans doute remarqué que plusieurs activités se sont tenues pour votre plus grand plaisir ! Sachez que l'heure est toujours à l'amusement avec la seconde étape de l'Opération Yce pour laquelle les participants ont jusqu'à la fin du mois pour rendre leur travail à Aquarelle, tandis qu'une nouvelle activité est en cours de préparation par Estepp ! Allez y jeter un œil pour plus d'informations !


Afin de rendre votre visite toujours plus agréable, Manga-Fan s'efforce de trouver de nouvelles idées de topics pouvant plaire à tous. La grosse nouveauté de ce début d'année est le Manga Forum'scope, écrit par Raion et illustré par fred22e ! Prenez connaissance chaque semaine de votre horoscope dans une ambiance 100% otaku avec le premier numéro ci-avant, ainsi que les deuxième et troisième sortis depuis !


Notre dictateur adoré a fait quelques travaux ces derniers temps, nous avons désormais accès à un sous-forum dédié à One-Punch Man, la série-phénomène de 2015 qui fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps ! Venez donc débattre autour du succès du manga paru depuis peu chez nous ou encore discuter de l'opening THE HERO !! de l'anime ! Et bien sûr, n'oubliez pas de partager vos impressions à même la fiche de la série !


L'opération Free The ChatBox : Escape from Abyssal Depths est lancée !! Trop longtemps délaissée, Manga-Fan en appelle aujourd'hui à la solidarité des membres pour la remettre sur pied, n'hésitez donc pas à vous connecter par ici ou même par là si vous préférez  le plein écran ! Vous pouvez également informer les autres membres de votre présence dans la CB et proposer un tchat à l'aide de ce topic !
Et à tous les nouveaux : n'ayez pas peur de venir, personne ne mord, vous êtes tous les bienvenus !!



Si on se relaxait un peu ? De nombreux sujets divers ont été ouverts récemment dans le Coin Détente, en voici donc une petite sélection rien que pour vous, si jamais vous avez envie de vous poser un peu : vous pouvez venir partager vos blagues favorites, vous confier en toute intimité devant les plus de 2000 membres du forum en faisant part de vos plaisirs inavoués ou bien débattre plus sérieusement de sujets tels que le style vestimentaire et la Saint Valentin ... Quoi ? Ce dernier sujet est très sérieux, vous plaisantez ?!


Enfin, je bouclerai cette rubrique avec une seconde sélection un poil différente de la précédente, puisque je profiterai désormais de l'autorité suprême que me confère la Une pour pouvoir mettre plus en valeur les fiches récemment créées par les membres ! Ça faisait longtemps que je pensais faire cet article et puisqu'une nouvelle année est synonyme de bonnes résolutions, ça ne pouvait pas mieux tomber ! En outre, cela permettra de vous honorer pour votre travail et investissement sur le forum, en plus d'avoir votre petit moment de gloire ! Voici à présent les dernières nouveautés depuis le début de ce mois : pour la section des animes du moment, Grimgar par Thanatos, Ore ga Ojou-sama Gakkou ni Shomin Sample Toshite Gets♥Sareta Ken par fred22e, Dagashi Kashi par Zeddou et trois nouvelles fiches ajoutées au répertoire du forum : L'Oiseau Bleu par Aquarelle, Nana to Kaoru par Atomnium et Captain Harlock par Mmey !
Manga-Fan vous remercie pour votre investissement ! La Une de Manga-Fan ~ (N°26) 1756348557



⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


Et nous en venons enfin à la fin de cette Une !
Je tiens à m'excuser pour l'absence de la rubrique "Le Saviez-vous ?", je comptais vraiment la faire lorsque j'ai commencé la rédaction, mais j'ai eu un sérieux manque d'inspiration pour trouver un sujet (malgré quelques idées) et faire les recherches pour rédiger un petit article.
J'espère toutefois que vous aurez su l'apprécier car elle venait du cœur (comme toutes les précédentes, à vrai dire ...).

Je suis contente d'avoir enfin pu reprendre mes fonctions car, mine de rien, ça me manquait un peu de ne plus écrire cet hebdomadaire numérique.
J'espère pouvoir continuer ainsi encore longtemps sans que mes cours ne deviennent trop imposants, mais ça devrait aller pour quelques temps, je pense. Au pire, je n'aurais qu'à laisser tout le sale boulot à Ato' comme une malpropre, il en serait certainement ravi~

AkAto et les Unes de Manga-Fan sont de retours et gonflés à bloc pour cette nouvelle année, les amis !
BRACE YOURSELF !!


La Une de Manga-Fan ~ (N°26) Free_penguin_icon_by_demonkitty0
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Manu
Dim 24 Jan 2016 - 18:45Manu
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yeah le retour des Unes  vebrn

Content de vous savoir à nouveau sur la route du journalisme Very Happy 

Merci pour ce petit résumé, tout plein de petites choses qu'on aurait pu manquer à voir en détails Smile

Et voir Tiger & Bunny être cité, c'est cool aussi La Une de Manga-Fan ~ (N°26) 528577 

Bon courage pour la suite La Une de Manga-Fan ~ (N°26) 1929717412
Atomnium
Dim 24 Jan 2016 - 20:16Atomnium
Akamaru a écrit:Au pire, je n'aurais qu'à laisser tout le sale boulot à Ato' comme une malpropre, il en serait certainement ravi~

La Une de Manga-Fan ~ (N°26) 556458michiganstatesoffense

~

Par contre, pourquoi tu parles de Before the Fall ? Ça fait un gros bout de temps qu'il est sortit ..
Thanatos
Dim 24 Jan 2016 - 21:25Thanatos
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour cette belle une.

En plus deux de mes topics sont dedans :happyy:

Content de voir également Erased et Dimension W évoqués, on aime les bonnes choses chez M-F Very Happy
Zeddou
Dim 24 Jan 2016 - 22:25Zeddou
Réputation du message : 100% (1 vote)
Meurchi pour cette nouvelle une première une de l'année !

Mention spéciale à toi pour m'avoir fait un peu de pub, ça fait chaud au coeur :kawaii:

C'est très coloré, ça fait plus vivant, c'est très agréable à lire ! (Joli le petit placement Kagerou Razz)

Bref, à la semaine prochaine le duo AkAto /o
fred22e
Dim 24 Jan 2016 - 22:34fred22e
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yay le retour de la Une! o/

Super agréable à lire encore une fois, on peut se remettre à jour super facilement, comme toujours!

GG encore une fois! La Une de Manga-Fan ~ (N°26) 856033788
Raion
Dim 24 Jan 2016 - 23:28Raion
Réputation du message : 100% (1 vote)
La Une qui fait son grand retour, c'est tellement trop le pied ! La Une de Manga-Fan ~ (N°26) 576868
Aah, merci d'être reviendu ><

Avec en plus un petit placement de produit pour le Forum'scope, trop la classe relax
Viendez donc voir ce que vous réserve votre semaine, les potes \o

Tant pis si je me répète, mais One Punch Man, c'est vraiment la grande surprise de cette année. J'espère que ça fera encore plus de bruit, tiens !
Meuh non, Tokyo Ghoul reste toujours ma référence du moment, pas d'inquiétude.

J'en profite pour plusoyer la relance de la CB ! Plus on est de fous de connectés, mieux c'est ! Et tant pis pour ma théorie des 8 membres XD
Alors écoutez ce que vous dis Aka' et viendez ma bande :]

La nouvelle rubrique me plait vraiment beaucoup Very Happy c'est l'occasion de remercier les membres pour leur investissement, effectivement. Alors merci à vous pour ces fiches \o

Ceci étant dit, MERCI POUR CETTE UNE ! Le plaisir de la retrouver le Dimanche va de nouveau me motiver à venir la guetter dans un angle du fofo cache
Bravo pour la compo en tout cas ! Même sans la rebrique "Le saviez-vous ?" elle reste au top La Une de Manga-Fan ~ (N°26) 1929717412

A la semaine prochaine AkAto \o
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum