Manga-Fan
the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Empty [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa)

Lun 28 Déc 2015 - 18:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kotonoha no Niwa - The Garden of Words

the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) 21053681_20131029150808788

Fiche technique

Titre : The Garden of Words
Titre original : 言の葉の庭
Format : Film
Réalisation : Shinkai Makoto
Date de sortie : 31/05/2013
Genres : Drame - Romance - Slice of Life
Durée : 46 min
Licencié en France par : Kaze (DVD / Blu-Ray)

Synopsis

Malgré son jeune âge, Takao a pour but bien précis de devenir cordonnier. Pour cela, il prend pour habitude de ne pas se rendre à l’école afin de dessiner au calme dans un jardin. Il y croise alors Yukino, une femme de douze ans son aîné semblant solitaire. Elle suggère qu’ils se rencontrent de nouveau, mais uniquement les jours pluvieux. Au fil des rendez-vous, ils nouent une forte relation et Takao se met alors en tête de lui confectionner des chaussures lui donnant envie d’avancer. Cependant, la saison des pluies s’entamant en été est sur le point de se terminer.


Ce que j'en ai pensé

Il existait un topic parlant de la sortie du DVD, mais aucun qui n'en présentait le contenu. Voici venu l'heure de parler de ce que je qualifie comme étant visuellement le plus beau film d'animation que j'ai jamais vu. Un véritable chef-d’œuvre.

the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Kotonohanoniwa

Ce qui sont tombés sous le charme de 5cm per seconde et qui ont également vu The Garden of Words me rejoindront sûrement.. Avec des couleurs puissantes et un réalisme assez troublants, Kotonoha no Niwa et sa poésie nous font très vite plonger dans un cadre splendide totalement dépaysant et plein de charme. Le doublage ainsi que les bruitages (pluie, chant d'oiseau, bruits de pas, etc.) sont de très grands plus pour l'immersion.. on s'y croirait.

Cette histoire qui relie un adolescent passionné par son rêve de devenir cordonnier à une adulte tourmentée et peu sûre d'elle est très touchante. Et le piano qui compose (quasiment) à lui seul la bande son de ce film devient très vite indispensable à la révélation de certains sentiments. Une très grande sérénité se dégage de ce film.. j'ai tout simplement adoré.

the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Tokyo-kotonoha-no-niwa

Le scénario, quant à lui, n'est pas débordant d'originalité, il y a très peu de dialogue.. Mais c'est surtout la qualité de l'animation, du dessin, de la bande-son, le travail des deux principaux seiyuu, ainsi que les bruitages (qui prennent toute leur amplitude durant les moments de « silence ») qui me poussent à dire que l'ensemble est une très belle réussite ! A la fin de ces 46 minutes de délectation, je me suis dit que j'avais vraiment passé un moment très apaisant. Je crois pouvoir dire sans rougir que je suis tombée sous le charme de ce film.

Spoiler:

_________________
the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Empty Re: [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa)

Lun 28 Déc 2015 - 20:59
Il me semble qu'on avait juste un topic pour les œuvres de Makoto Shinkai donc tu as bien fait d'en créer un si tu ne veux parler que de Kotonoha no Niwa.

Beau court métrage même si j'aurais voulu qu'il dure un peu plus longtemps, il y avait surement matière à allonger un petit peu.

Par contre, au niveau des graphismes, j'ai toujours autant de mal à vraiment apprécier les scènes qui mélangent vrais décors avec ceux dessinés (comme dans les enfants loups par exemple).
Enfin, j'ai le même problème avec les incrustations 3D dans certaines séries.
Si on ne s'en rend pas compte, ça passe vraiment bien sinon ça fait un peu 'tâche' je trouve.
Mais ça va surement s'améliorer au fil du temps pour que tout ça se marie parfaitement.

Mis à part ce petit souci, c'est effectivement un immanquable^^

_________________
the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) 9ro2

Spoiler:
Yato
Yato
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 322
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2016
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice

the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Empty Re: [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa)

Sam 19 Nov 2016 - 3:42
Cette fiche m'a vraiment donné envie de regarder ce film, lorsque j'aurais fini les animes que je regarde en ce moment, je crois que je le regarderais :-) Et c'est un plus s'il il est graphiquement bien produit Smile

Red is the color of heroes !
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Empty Re: [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa)

Sam 19 Nov 2016 - 7:38
Je l'ai récupéré il y a deux semaines, curieux de voir ce que ça donnait et je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, mais il a l'air tellement bien Smile (de réputation en tout cas). Faut que je le regarde ce week end, absolument Very Happy
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Empty Re: [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa)

Sam 19 Nov 2016 - 8:09
@Yato @Manu oui oui ouiiii ! Et n'oubliez pas de viendre donner votre avis lorsque vous l'aurez visionné \o
Avant de quitter Bordeaux, je l'ai fait regarder à une pote qui n'est pas du tout fan de l'animation japonaise de manière générale. Je voulais simplement lui montrer la qualité du graphisme, et on a fini par tout regarder XD

S'il arrive à convaincre les plus réticents, c'est une preuve qu'il est bien réussi ^^

_________________
the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Empty Re: [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa)

Sam 19 Nov 2016 - 12:43
Oui ce film est très sympathique ! Et particulièrement joli. Ça fait un petit moment que je l'ai vu alors je ne me souviens plus vraiment des détails, mais il m'en reste une très bonne impression. Une ambiance forte grâce aux graphismes, musiques... Je le conseille aussi, il a effectivement de quoi convaincre les moins aguerris dans le domaine, car il est très réaliste, sérieux et très beau (autant dans l'histoire que dans le physique). ^^
Yato
Yato
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 322
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2016
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice

the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Empty Re: [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa)

Sam 19 Nov 2016 - 20:11
Alors je viens tout juste de le regardez est il est très bon Smile J'ai néanmoins trouvé qu'il manquait d'action, mais c'était tout de même grandiosememt touchant !

Red is the color of heroes !
Tshaa
Tshaa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 17/11/2016
Mangas préférés : The Gamer
Animés préférés : Nanatsu No Tazai
Films préférés : LOTR / SDA
J-Dramas préférés : Shigatsu

the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Empty Re: [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa)

Sam 19 Nov 2016 - 20:56
Woaw ! Il a l'air pas mal effectivement, un plaisir visuelle assurément ^^
Bonne fiche, ça m'a donné envie de le voir du coup !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Empty Re: [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa)

Dim 20 Nov 2016 - 8:53
Yato a écrit:J'ai néanmoins trouvé qu'il manquait d'action
C'est parce que Makoto Shinkai ne fait pas dans l'action à proprement parlé expliquer
Dans ses œuvres, ce que je vois c'est : de la réflexion, de la philosophie, de la morale, du beau, du très beau, de l'Humain ^^

_________________
the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Empty Re: [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa)

Dim 20 Nov 2016 - 11:26
Ca y est je viens de le regarder, et pour reprendre une phrase bien connue qui "résume" bien sans spoiler :

Still a better lovestory than Twilight...

Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé. Comme dit, la forme et le fond sont d'une beauté rarement vues. Personnellement, j'ai tout de suite accroché, surtout à cause du décor : le Jardin de Shinjuku. Ayant eu la chance de m'y promener une après-midi, cet anime a réveillé en moi pas mal de souvenirs. Smile

Et puis le thème abordé était tellement difficile.

Je m'explique...:

Pour la première fois depuis un bout de temps, cet anime m'aura fait ressentir pas mal de choses - outre le frisson que je peux ressentir dans certaines scènes épiques qui arrivent dans les animes en général. 

Là, j'ai presque eu les larmes aux yeux par moments, et moi qui cherche depuis longtemps des animes qui me font ressentir ce genre d'émotions, ça fait un bien fou Very Happy
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Empty Re: [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa)

Dim 20 Nov 2016 - 12:22
Raion a écrit:
Yato a écrit:J'ai néanmoins trouvé qu'il manquait d'action
C'est parce que Makoto Shinkai ne fait pas dans l'action à proprement parlé expliquer
Dans ses œuvres, ce que je vois c'est : de la réflexion, de la philosophie, de la morale, du beau, du très beau, de l'Humain ^^

Sachant que quand bien même il y aurait de l'action (cf Voyage vers Agartha), au final, on retrouve toujours une sorte de symbolique dans ce qui est proposé ainsi que tout ce que tu as énuméré là ^^
Shikeiyō
Shikeiyō
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : One Punch Man, FMA, Prunus Girl, Koe no katachi
Animés préférés : Chuunibyo, Shinsekai Yori, Monogatari, Clannad, Katanagatari, SnK
Films préférés : Kaze Tachinu,Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Empty Re: [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa)

Dim 20 Nov 2016 - 12:40
Et bien faire ressortir le topic m'a rappelé qu'il fallait que je regarde le film depuis le temps que je l'ai acheté.. x)

Sur grand écran en dvd, je peux dire que je me suis bien régalé, les décors, tout autant que les protagonistes sont fait avec grand soin ! Le jeu de couleur est vraiment bien mené, les couleurs du jardin par exemple sont super chaleureuses sur des scènes de joie et à contrario sombre sur des scènes de peine, tout est calculé et on s'en rend vraiment compte dans ce film.
Outre le visuel vraiment bluffant les musiques essentiellement faites en piano rajoute beaucoup de délicatesse et de mélancolie.
Je pense me souvenir du thème principal longtemps, il est très beau et m'aura bien marquer.

Comme l'a dit Raion il ne faut pas s'attendre à de l'action dans les films de Shinkai Makoto, c'est plutôt le genre de film qui nous fait réfléchir de façon légère et naturelle. Le dénouement montre bien qu'il n'impose pas vraiment de réponse à la reflexion et c'est à nous de creuser.
J'aime bien ce qu'a dit Manu dans ces explications.
Spoiler:

Au final j'ai trouvé le film super agréable et intéressant à voir. J'ai même envie de visiter ce jardin de mes propres yeux un jour ! ika Ca doit donner une vision des décors différente de suivre le film une première fois en ayant déjà vu le jardin en vrai.

Merci Raion pour cette présentation bien étayé !

Red is the color of heroes !

J'enfreins le règlement en écrivant en rouge ? >.> c'est la faute à Aka Onee-chan
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Empty Re: [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa)

Dim 12 Mar 2017 - 12:28
J'y vais aussi de mon avis. :youpi:

Pour un premier achat à FNAC, c'était un bon choix. Enfin, s'intéresser à du Makoto Shinkai c'est un bon choix tout court, ce sera plus simple. Smile

Je vais me contenter de suivre vos avis, c'est un très bon film, assez émouvant avec le sujet sérieux qui est traité. C'est un magnifique court-métrage qui vaut le détour, déjà avec son graphisme très travaillé, son histoire avec ses deux protagonistes et dans l'ambiance qui englobent parfaitement bien le tout avec de magnifiques séquences font vraiment un bon animé vraiment à regarder. Je me suis vraiment régalé sur ce film.

_________________


the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

PahraZ
PahraZ
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 179
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2016
Mangas préférés : 666 Satan, Berserk, OPM
Animés préférés : Avatar TLA/LOK, Wakfu
Films préférés : Princesse Mononoké, Dofus
https://myanimelist.net/profile/PahraZ

the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Empty Re: [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa)

Dim 12 Mar 2017 - 15:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wow je crois avoir vue une "AMV" (pas sûr du tout) sur le film d'animation, ça m'a donner envie de le voir du coup merci de la fiche x) (j'irais le voir prochainement et j'éditerais ma réponse avec mon avis ^^ )

La vidéo en question (ya peut être du spoil dedans donc attention) :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

the garden of words - [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa) Empty Re: [FILM/MANGA] The Garden of Words (Kotonoha no Niwa)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum