Manga-Fan
émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[MANGA/ANIME] My Hero Academia

+34
Oz973
Keiichiro
Raion
Yngvi
Yaelohel
Stereotype
angelyuna
ZGMF Balmung
gallantman
Kenpa-i
Ryuki
Groumi
Toro picana
Saizo
fred22e
Legendaary
shiriyasha
Aoki
Naoko
KilLucia
Toshiaka Assamoto
Chamallow
Manu
LeFlutiste
Akamaru
Mimiland
Arctic Rolando
Haru-Chan
Zeddou
Amariyo
Eboulis
Yoh
Thanatos
Atomnium
38 participants
Aller en bas
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Lun 16 Juil 2018 - 12:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour ma part, beaucoup de mal avec les nouveaux OP et ED, j'ai pas vraiment accroché.
Par contre content de voir que Mei aura un rôle à jouer dans les épisodes futurs, je dois dire que j'aime beaucoup le personnage.
Sinon, pour parler de l'épisode en lui-même, même si l'intrigue principale a quelque peu stagné l'épisode 14 était prometteur, hâte de voir où ça nous emmène.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Jeu 20 Sep 2018 - 13:19
Pour ma part, beaucoup de mal avec les nouveaux OP et ED, j'ai pas vraiment accroché.

Idem, j'avoue d'ailleurs ne pas hésiter à les passer...
Le premier me manque affreusement ! tomoyo

Bon, je ne vais pas hurler pour la énième fois tout l'amour que je nourris à l'égard de la série, mais je tiens juste à dire qu'un grand personnage va faire son entrée dans le prochain épisode et que par conséquent, j'ai la MEGA HYYYYYYPE !!! ika ika ika

_________________
émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Jeu 20 Sep 2018 - 15:34
@Akamaru je sais de qui tu paaaaaaarle .... émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 711715 (je crois) 
Ça va devenir stylé, j'ai vraiment hâte !

Moi aussi les Opening et Endings j'ai pas trop kiffé. Bon après pas grave, les ost en général sont assez bons, j'ai des frissons h24646464 donc tranquille xD
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Ven 21 Sep 2018 - 15:52
@Haru-Chan : Je pense que tu vois très bien qui c'est. émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 856033788
D'ailleurs je sais pas toi, mais tu trouves pas qu'il ressemble à mort à Tintin mais version manga ultra badass ? émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 805135

_________________
émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Ven 21 Sep 2018 - 21:36
@Akamaru Mais graaaave ! C'est trop ça xD Mais comment je le kiiiiiff !!! C'est abusé ! mdrrr
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Sam 22 Sep 2018 - 20:09
J'étais plutôt hypé par vos messages et punaise c'est clairement Tintin oui, il est trop frais xD
Le rayonnement culturel de mon glorieux pays encore une fois à l'oeuvre relax
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Sam 29 Sep 2018 - 15:59
La saison 3, c'est plié !
Alors, qu'en avez vous pensé ?
Pour ma part, je l'ai trouvée très bien, moins bien que les deux précédentes, peut-être, mais tout de même très bien.
Mon passage favoris demeure l'épisode 4, du coup, un peu déçu que mon moment préféré soit survenu si tôt dans la saison, surtout quand on connaît les événements qui ont eu lieu concernant All Might, je trouve qu'ils ont pas vraiment mis le paquet comme ils auraient dû le faire, je pense même que la réalisation du quatrième épisode était un cran au dessus, hélas. Mais d'un autre côté, cet épisode (4) s'est directement classé parmi mes scènes favorites tous animes confondus, alors forcément, difficile de faire mieux émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 856033788
Voilà pour le gros de la saison... Pour celle à venir, on a vu l'apparition de Tintin... Oui, parce qu'à cause de vous, et surtout de toi @Akamaru je suis incapable ne serait-ce que de lire son prénom, pour moi c'est Tintin, un point c'est tout. Et j'avoue que le perso' m'a pas trop emballé, je m'attendais à du lourd au vu de ce qui avait été dit ici, bon, franchement je trouve ça un peu surfait, et puis j'aime pas trop son alter !
Voilà, moi c'est pas #ému c'est #rabat-joie xD

Mais quand même ça vaut bien un petit 8 sur MyAnimeList, parce qu'on dirait pas comme ça, mais j'ai aimé, si si.
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Sam 29 Sep 2018 - 19:56
Et j'avoue que le perso' m'a pas trop emballé, je m'attendais à du lourd au vu de ce qui avait été dit ici, bon, franchement je trouve ça un peu surfait, et puis j'aime pas trop son alter !

Aie ! J'ai mal quand je lis ça ! Sad
Bon après, je comprends, moi quand j'avais lu les chapitres, je trouvais qu'il avait une gueule de con XD Mais par contre, je l'ai trouvé incroyable lorsqu'il a expliqué comment il utilise son alter, si j'avais un tel alter, jamais je serais devenu un héro avec XD
Puis il est devenu "le plus noble de tous les héros" avec l'arc de la saison 4, là, tu vas l'apprécier je pense ! o/ Et t'inquiètes pas, t'oublieras vite le surnom de "Tintin", perso je préfère son nom de héro :<33:
Spoiler:

Sinon pour la saison 3, j'ai vraiment été surpris par l'animation ! Sachant que je connaissais tout, ça ne m'a pas empêché de revoir toutes ces scènes (plusieurs fois en plus XD). Difficile de dire ce qui était mauvais, j'adore trop le manga pour en dire du mal Very Happy
Des gens diront que les combats étaient pas ouf, mais moi je préfère clairement ce type de combat, avec une bonne animation, une bande-son INCROYABLE et un doublage impressionnant qui te fait frissonner à chaque visionnage ! o/
Attendre la prochaine saison risque d'être dur, mon samedi matin va clairement changer ! XD Heureusement qu'il y a les scans ! a-chan
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Dim 30 Sep 2018 - 1:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et j'avoue que le perso' m'a pas trop emballé, je m'attendais à du lourd au vu de ce qui avait été dit ici, bon, franchement je trouve ça un peu surfait, et puis j'aime pas trop son alter !

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 1WwyQu7

Mirio est INTOUCHABLE, on ne peut en dire du mal !!  :prisedetete:
Surtout après avoir vu ses jolies petites fesses dodues, blelfjzofjdgjsrthgbfhzqefbh...

EDIT : Je viens de me rendre compte que j'avais fais un jeu de mots plutôt cocasse sans faire exprès... ! xDD


Blague à part, je comprends ta déception, il faut dire que j'ai débarqué en mode méga groupie (parce que je suis excessivement amoureuse de Mirio) en vantant les mérites du personnage, alors que l'anime n'a fait que l'introduire pour l'instant. Donc fatalement, tu ne sais pas encore à quel point Mirio est extraordinaire ! << 100% objectivité

J'ai eu un peu la même réaction que @Groumi la première fois que je l'ai découvert à travers le manga, il me faisait totalement marrer avec sa tête de cartoon qui me rappelait carrément Tintin (d'ailleurs je me faisais insulter quand je l'appelais comme ça, mais ça m'empêche pas de continuer encore maintenant xDD), MAIS ! Pour autant, j'étais très curieuse de connaître son évolution parce qu'il était tellement atypique qu'il m'intriguait énormément. Et je n'ai absolument pas été déçue par la suite des événements, le personnage connaît un tel essor qu'il n'est effectivement pas exagéré de dire qu'il s'agit du plus noble (et même du plus fort) des héros de la série à l'heure actuelle. À titre personnel, j'ai tellement adoré son développement que j'ai de plus en plus tendance à le considérer comme mon personnage masculin préféré de la série, avant Izuku et Katsuki.

L'anime ne nous a encore montré que la partie émergée de l'iceberg, donc il n'est effectivement pas aisé de cerner cet individu quelque peu loufoque pour le moment, mais je peux te garantir que lorsqu'on entamera l'arc Eri avec la quatrième saison, à défaut de l'adorer, tu devrais AU MOINS l'apprécier. Il remontera dans ton estime, crois-moi (sinon c'est que tu n'as pas de kokoro !! tomoyo). On la sent la grosse fangirl ? Oui ? TANT MIEUX !! xDD

Mis à part ça, une troisième saison que j'ai également beaucoup appréciée, peut-être légèrement plus que les précédentes, notamment parce qu'elle a marqué l'entrée en scène de deux personnages que j'adore, à savoir Himiko Toga et Mirio Togata, donc. D'ailleurs, ils ont un peu le même nom de famille... émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 856033788
Et grosse mention au premier OP qui demeure mon préféré, toutes saisons confondues !

À présent, je me languis À MORT de l'arrivée de la quatrième saison qui va adapter la partie que je considère pour l'heure comme la meilleure du manga, du moins celle qui m'a le plus prise aux tripes.
Ça va être le FEU !! akio

_________________
émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Sam 8 Déc 2018 - 23:16
J'ai officiellement fait mes premiers pas dans l'univers de MHA après avoir longtemps repoussé l'échéance. Suite aux recommandations reçues en amont, j'ai choisi le support Anime pour me lancer. Et y a pas à dire : c'est l'éclate !
@Akamaru, @Groumi, @Kenpa-i .. je vous sais fiers, là.

Étant donné que je manque de temps, j'y vais petit à petit. Mais je vibre après chaque épisode ! Je savais que l'univers de ce titre avait masse de potentiel mais je réalise que je n'avais pas vraiment idée de l'étendu des possibilités scénaristiques qui s'offriraient à moi. x) Du coup, je ne regrette pas d'avoir patienté jusque là.. mine de rien, j'ai plus de recul pour apprécier la série, et le jeu My Hero: One's Justice aura également contribué à faire monter la pression. x) Bref. J'ai envie de dire il me tarde de dévorer les épisodes les uns après les autres, mais je vais forcément prendre mon temps pour les boucler. Je reviendrai vous rendre visite sur ce topic quand je serai à jour. ^^

_________________
émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Lun 10 Déc 2018 - 20:57
Comme je ne venais plus glander sur le forum, j'ai trouvé le temps de me mater deux trois animés, dont MHA.

Je vous laisse avec des réactions à chaud sur la série paske c'est très drôle. Morceaux choisis :

Au début, j'ai commencé à déceler un schéma similaire dans les épisodes de My Hero Academia.
C'était surtout vrai pour les premiers épisodes mais à chaque fois on avait un Deku qui pleure, la musique shonen et il faisait un truc badass entre-coupé de fashback plus ou moins pertinent
C'est très le shonen par contre, je comprends tout à fait que le Jump le vendait comme un digne héritier de Naruto
Pour le moment ces moments de bravoure couplé au flashback fonctionnent assez bien mais j'espère juste qu'ils développeront d'autre ressort de mise en scène à l'avenir, parce que ça risque vraiment d'être redondant.
A part ça j'aime beaucoup, c'est très péchu
Y'a du waifu potential, de la baston sympa, du rival borné, un héros plus shonen que tout
All Might dans sa forme non All Might est super classe aussi .. xD
Ces yeux de zombie, le mec qui crache du sang tout le temps et comme en plus il porte des fringues trop grandes pour sa forme de base, on a l'impression que c'est un mec en baggy en mode osef de la mode, j'adore !

S2:

S3:

J'ai commencé un peu par hasard, seulement quelques jours après avoir fini la S1 de One Punch Man et je dois dire que je ne suis absolument pas déçu par l'aventure que je viens de suivre et qui continuera dans la S4.
Je pige pas ceux qui critique Deku, ce perso est la quintessence du héro shonen qui va au-delà de tout. Tout est contre lui et pourtant, il arrive à faire tellement de chose avec le peu de moyen que leui donne la nature au début. Après avec le One For All, c'est autre autre chose mais bref.

De la grosse baston bien rythmé, mieux animés que chez OPM, une OST qui claque dans les S1 et 2, un peu plus discrète dans la S3, des perso secondaire tous plus intéressant les uns que les autres, un traitement correct, un univers qui se tient, des méchants avec de vrais objectifs. Bref, c'est la validation la plus validable.

En plus, Tsuyu c'est waifu.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Mar 29 Jan 2019 - 11:14
Pour ceux qui cherchent encore une bonne raison de s'y mettre et je ne parle pas de moi, non, pas du tout, je ne vois pas de quoi vous parlez :
Adala News a écrit:L’édition 2019 de notre grand sondage annuel, Adala News Anime Award (Top 10 des Meilleurs Animes 2018 auprès des fans français), est remportée par l’excellente série animée My Hero Academia Saison 3 du studio Bones. (coup de cœur de la Rédac aussi!)

Les grands adeptes du titre diront peut-être que ce n'est pas une surprise, mais pour ceux comme moi qui tentent de faire une place au titre, c'est un vrai booster !

_________________
émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Jeu 28 Fév 2019 - 14:33
Ca faisait parti de mes résolutions : My Hero Academia devait être visionné cette année. Je prends donc le temps de venir faire un tour par ici pour partager un rapide ressenti sur la S01.
(Oui, doucement .. y a pas le feu aux flaques, quand même).

Une première saison qui semble faire une très bonne vitrine au manga, avec des épisodes rythmés, un graphisme de qualité et des combats qui vendent du très bon ! L'intérêt pour l'intrigue va crescendo au fil des épisodes, mais j'avoue avoir un peu boudé le côté facile de la conclusion de la saison.
Spoiler:
Côté personnages, je n'ai pas spécialement de chouchou dans le lot. Mais j'aimerais quand même dire à Katsuki (s'il m'entend, bien sûr) qu'il peut respirer très fort par le nez, tout va bien se passer. xD

J'ai pris un vrai plaisir à suivre cette première saison, et n'ai pas trop trainé à me lancer dans la seconde. D'ailleurs, je ne regrette pas d'avoir pris mon temps avant de me lancer parce que c'est le genre d'anime qui peut rendre fou furieux quand on se retrouve dans le tourbillon de la hype. x)

_________________
émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Jeu 28 Fév 2019 - 23:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moi après avoir lu ton avis

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 367b620b942db646c3d3c1c07533f62a25e516f1_hq

Je suis tellement fier de toi ! émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 576868 Après avoir vu les 3 saisons, j'espère que tu ne deviendras pas comme moi. Je compte les jours pour la saison 4, ça me rend fou XD
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Ven 1 Mar 2019 - 18:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour revenir sur le côté facile de la saison 1, ce n'est pas quelque chose qui m'a frappé lors de mon premier visionnage.. En fait, la facilité, je l'aurais vue si des personnages avaient disparu dès le début de l'œuvre.. J'aurais vraiment été déçu de voir un des personnages qui a été introduit au début de la série disparaître avant d'avoir obtenu une vraie place. Ca me donne l'impression qu'ils ont tous été vraiment recherchés, que ce soit leurs alters, leurs apparences et leurs personnalités, et que ça ne peut que renforcer le drame si il prenait place !

Raion a écrit:Côté personnages, je n'ai pas spécialement de chouchou dans le lot. Mais j'aimerais quand même dire à Katsuki (s'il m'entend, bien sûr) qu'il peut respirer très fort par le nez, tout va bien se passer. xD

Il va lui falloir un saaaaaaaaaaacré souffle pour expulser tout ça, quand même.. xDD
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Mer 1 Mai 2019 - 19:57
Dépoussiérage de topic ! a-chan

Qui est à jour dans les scans ? Parce qu'il faut que j'en parle !! :/snifff:
@Groumi, viens !!! Et excuse-toi parce que je t'ai pas spoil, contrairement à ce que tu affirmes ! xDD

Chapitres 225-226 :

_________________
émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Mer 1 Mai 2019 - 20:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Akamaru Tu m'as intrigué du coup je viens de lire le scan et ...

Spoiler:
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Mar 16 Juil 2019 - 14:06
J'ai enfin réussi à reprendre et terminer le visionnage de la saison 1 que j'avais mise en suspend depuis plus d'un an  !  émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 287932436

Au final j'ai passé un vrai bon moment, à la base je suis pas fan des shonens et des histoires avec des supers-héros donc c'était loin d'être gagné mais franchement, je comprend pourquoi la licence marche autant  xD

Avec My Hero Academia, j'ai retrouvé les sensations de mes années Naruto, ou chaque épisode appel le prochain et où il est très difficile de décrocher de la série. Même si pour le coup j'ai visionné cette saison en deux temps, je veux dire par là que c'est compliqué de ne pas enchaîner direct sur l'épisode suivant.
Concernant les personnages aussi, on à un large panel de héros avec des pouvoirs différents ce qui permet de s'attacher au moins à un personnage et d'en faire son préféré. La aussi, ça me rappel beaucoup ce que je vivais avec Naruto. Si j'avais quelques années de moins, j'aurais sans doute été totalement fan de My Héro Académia comme j'ai pu l'être avec Naruto  xD

Un visionnage qui m'a donc rendu nostalgique et c'est un vrai bonheur d'avoir pu ressentir des émotions que j'avais totalement oubliées ! Après ça n'enlève rien à la qualité de l'anime qui m'a agréablement surpris vu qu'il utilise des codes qui me rebutent habituellement. J'enchaînerais donc avec plaisir sur la saison 2 ! xD

_________________
émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Banncr13

Spoiler:
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Mar 16 Juil 2019 - 14:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Content que ça te plaise @Keiichiro ! Honnêtement pout tous les fans ou ex-fans de shonen MHA s'impose vraiment comme un incontournable ! Et ça ne fait que s'améliorer au fil des saisons de mon point de vue)
avatar
Oz973
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2019

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Ven 13 Sep 2019 - 12:35
Un très bon anime/manga sur le
Spollllllle:
.

Les personnages sont attachant et malrgé le nombre de personnage apparaissant dans cet animé, on arrive quand même a avoir des caractères différents. Ce qui est assez difficile à réaliser.

J'attends avec patience la prochaine saison en anime pour voir l'arc avec One Million qui va juste être ouf.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Lun 18 Nov 2019 - 15:47
Non seulement j'ai rattrapé mon retard, mais en plus de ça .. je suis à jour ! émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 576868 xD

S04E05 : ☑

Spoiler:

C'était frustrant de voir passer MHA partout sans comprendre les références, en plus de devoir éviter les spoils à tout prix. Aujourd'hui, c'est bien plus agréable de suivre l'évolution de l'anime au rythme de sa parution ! Very Happy

_________________
émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Lun 13 Jan 2020 - 14:46

-

S04E13 : ☑

Si l'E13 n'était pas au niveau de l'E12 (qui m'avait arraché puis scotché à mon canapé), ça a quand même été un beau spectacle d'épisode.

Spoiler:

Vous nous en remettrez un pareil, s'il vous plaît. x)

-

Petit placement de 『Polaris』qui est définitivement mon opening préféré de la franchise.


_________________
émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Dim 19 Jan 2020 - 11:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
S04E14 : ☑

Spoiler:

C'est une saison qui continue de me plaire ! J'ai entendu le calme avant la tempête en fin d'épisode alors .. il me tarde de voir ce que cela va donner.

_________________
émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Sam 28 Mar 2020 - 23:01
On arrive à la fin de la saison 4 et je suis choquée que personne ne poste plus sur cet animé que BEAUCOUP de monde regarde
Mais OMG j'ai besoin de parler de cette épisode 24 et des annonces qu'il fait :
Spoiler:
Les personnages prennent de plus en plus d'ampleur, de fond et de caractères, ce qui fait plaisir, et promet une oeuvre qui restera autant dans les mémoires que les grands classiques !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Dim 5 Avr 2020 - 12:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
@KilLucia ou la passion à peine contenu d'une fan girl xDD

S04E26 : ☑

Spoiler:

En bref, une saison qui fini bien !  Smile

_________________
émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

émue - [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum