Manga-Fan
[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

[MANGA/ANIME] My Hero Academia

+34
Oz973
Keiichiro
Raion
Yngvi
Yaelohel
Stereotype
angelyuna
ZGMF Balmung
gallantman
Kenpa-i
Ryuki
Groumi
Toro picana
Saizo
fred22e
Legendaary
shiriyasha
Aoki
Naoko
KilLucia
Toshiaka Assamoto
Chamallow
Manu
LeFlutiste
Akamaru
Mimiland
Arctic Rolando
Haru-Chan
Zeddou
Amariyo
Eboulis
Yoh
Thanatos
Atomnium
38 participants
Aller en bas
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Dim 5 Avr 2020 - 13:54
OUI JE SUIS UNE FAN GIRL QUI DEPRIME DE DEVOIR ATTENDRE DE LE REVOIR  [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 98446

Spoiler:

Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, annoncé sans date pour le moment, je prie pour que ce soit à l'automne au plus taaaaard aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Dim 5 Avr 2020 - 15:48
De mon côté, cette saison m'a grandement déçu : Sur les 26 épisodes, il m'aura fallu attendre le 26ème pour voir du My Hero Academia digne de ce nom...
Spoiler:
Je ne sais pas, mais quand bien même c'était prévisible, on était aussi en droit de se dire que la tournure des événements viendrait combler ce vide, sauf que... Selon moi, ça n'a pas du tout été le cas.
Spoiler:
Alors quand bien même cet épisode 26 ait été à la hauteur de ce qu'on est en droit d'espérer d'un épisode final de MHA, mon constat final reste très moyen. J'ai passé de looongs épisodes à m'ennuyer au cours de la saison, ce qui ne m'était jamais arrivé dans les précédentes, filler exclus.

Mais bon... Pour ne pas être trop rabat-joie, et parce que ce final mérite quand même des éloges, j'ai été très agréablement surpris, et emporté par cet épisode 26. Le combat était de haut niveau, et la détermination d'Endeavor peut, selon moi, tout à fait être comparée à celle d'All Might dans ses combats les plus tendus. En tant que héros, il m'a impressionné, malheureusement, difficile pour moi de faire l'impasse sur son passé et l'homme médiocre qu'il a été pour sa femme et ses enfants. Mais pour sûr, pour sa détermination au fil des années, et sa résolution à devenir meilleur, c'est un personnage qui mérite la mise en lumière que lui a donné l'auteur.

Pas grand chose à dire sur Hawks de mon côté, je l'ai trouvé sans saveur, et n'ai apprécié ni ses interventions, ni son style, ni son chara-design, ni son alter... Bref, rien de rien, quoi. xD
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Dim 5 Avr 2020 - 18:09
Arf, je suis d'accord avec toi sur le fait que la saison n'a pas été la meilleure d'un point de vue "épique" ou "battle", mais je ne peux pas "cracher" dessus, et encore moins sur les nouveaux personnages comme Eri, qui, je le pense, va être très utile pour la suite. Après tout, le mangaka à l'air, contrairement à d'autres animes, de ne pas présenté des personnages secondaires pour rien.
Après, moi, je vois surtout cette saison comme une saison "charnière", (je sais pas trop comment dire ça) mais, on savait tous à quoi s'attendre avec la fin d'All might, et il était évident qu'on devait avoir une période de transition, ainsi qu'une démonstration du passage des deux ères. En pensant comme ça, je ne pense pas que ce soit une saison à dénigrer mais plutôt à voir sous un autre angle contrairement aux autres. On s'accroche beaucoup plus aux personnages grâce à leurs passés et contrairement à d'autres anime, je n'ai pas l'impression que ça ait été inutile pour la suite, puisqu'on le sait d'avance, ce sont ces jeunes apprentis que l'on va suivre et voir devenir des héros !

Tant de violence envers mon nouveau bébé... [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 98446

J'en conclus que tu as aucun personnages qui t'a marqué dans cette saison, Kenpa-i ?
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Dim 5 Avr 2020 - 20:16
Je te rejoins sur le fait que la saison d'avant devait laisser un vide, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit dans mon message précédent, mais à côté de ça, le combat Overhaul-Izuku m'a trop déçu, et tout a été trop lent à mon goût... Ça a traîné, pour au final un adversaire qui selon moi, ne méritait pas autant de place. Il se donnait de grands airs alors qu'il a, au final, été si facile à attraper...
Quand je dis facile, c'est dans le sens où tout s'est déroulé comme prévu, les héros n'ont pas eu à s'y reprendre deux fois !
Du coup, pas de rebondissement, et une philosophie beaucoup trop banale à mon goût du côté des vilains.
Quand je repense aux événements... Une saison en 12 épisodes m'aurait franchement pas choqué.

Le rattrapage du permis ne m'a pas diverti, la petite guerre entre Shigaraki et Overhaul a pris beaucoup de place pour peu d'événements déterminants pour l'intrigue, et que dire de Night Eye... Très franchement, je suis rassuré que ce qui lui est arrivé lui soit arrivé, hein. xDD

Par contre, pour Hawks, c'est purement personnel, je n'ai pas encore de raison de ne pas l'apprécier, c'est juste qu'il m'a pas fait bonne impression !

De mon côté, les personnages qui m'ont agréablement surpris existent bel et bien, je pense à Eijiro, Mirio ou Endeavor. Par contre, encore une fois déçu par la performance et la progression d'Izuku dans cet arc, qui m'avait habitué à mieux. Du côté des vilains, j'hésite très franchement entre brainless et Gentle Criminal au niveau de mon favoris pour cette saison... C'est dire si le choix me paraît maigre ! xD

Par contre, je te rejoins sur le fait que des bases solides ont été posées pour que les choses se précipitent un peu plus dans l'arc prochain, alors... Vivement, quand même.
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Dim 5 Avr 2020 - 22:10
Maintenant que tu le dis... L'arc d'Overhaul a été long, enfin, j'ai souvenir d'un arrière goût amer à certaine fin d'épisode. La battle avec Midoriya, je l'ai apprécié à cause d'Eri en fait... (petit bébé chou anwwwwwwh)
Spoiler:

Par contre 9/10 avec Might U, l'ost du pré-combat entre Chiyaki et Izuku *-*

J'ai quand même ris à la blague de Tomura envers Chiyaki. (Rappelle : Tu ne pourras même pas t'en mordre les doigts)

Tu vois, grâce aux passés désormais connus et donc aux combats de ces personnages (Mirio, Eijiro, bien que parfois trop long, ok (ah mais Fat Gum = New baby too) on a un level up pour eux, et je suis contente d'avoir vu ça dans cette saison ! (Pas besoin de les ravoir pour la suivante, plus de place pour l'action du coup...  [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 528577  )

Ca se trouve tu vas détester Hawk après donc je sais pas si je préfère pas un sentiment de nonchalance même pour la suite [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 805135

Spoiler:

En parlant de Gentleman... Love Lover ! Je l'ai trouvé tellement chou... ! Abusé le charadesign par contre  [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 576868 Ca casse quelque chose du coup...

Je te rejoins à mon tour sur le : Vivement !  [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 576868

 


[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 1510
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Dim 10 Mai 2020 - 17:11
J'ai vu la dernière saison sortie récemment, et j'étais un peu mitigé sur ce qu'allait donner Mirio. Déjà son chara design est atypique mais au final j'ai énormément apprécié ce perso ! Personnellement, il me donnait davantage l'impression d'un héros que Midoriya, il est plus sûr dans son approche, et vraiment très cool.
Même sans se reposer sur son alter, il reste la personnification du héros, c'est pour ça qu'il aurait été parfait pour le one for all m'enfin !

Sinon, j'ai été surpris par l'ost, j'avais oublié qu'il y avait une ost chantée par une américaine apparemment dans un moment en plus que j'ai bien apprécié, ça m'étais sorti de la tête xD

Spoiler:

#Arturia
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Dim 10 Mai 2020 - 17:15
moi je vais simplement commencer la saison trois j ai bien aimer les deux autres mais comme je dis la peur que plus ca avance et moins ce sera bon donc avoir
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Dim 10 Mai 2020 - 17:48
Oh, Silver, tu viens de m'apprendre qlq chose, mais je ne savais pas que cet OST divisé autant de monde ? Enfin, moi j'ai adoré donc je me suis même pas posé la question de si qlqun pouvait le détester x)

Spoiler:
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Dim 10 Mai 2020 - 18:11
Confinement oblige, on s'ennuye chez soi, et donc on surfe sur la toile.....

Et ce qui m'a vachement surpris sur MHA, ce sont les fanfics existantes par palettes entières, et sur le fait que dans ces fanfics, les couples au sein de la classe "super héros" sont déjà tous figés....et avec un "accord tacite" sur les couples de la part de 90% des créateurs/dessinateurs...

Alors est ce qu'on est vraiment en retard dans les Mangas par rapport au reste du monde??
Parce qu'a part le duo ochaco/midoriya qui lui est cousu de fil blanc depuis l'épisode 1 saison 1, il ne m'avait pas semblé que pour les autres c'était déjà aussi avancé en fin de saison 4....

On a notamment:
-deku /uraraka bon celui c'est"normal")
-kaminari/jirō
-kirichima / mina
-todoroki /momoka
Qui sont pratiquement immuables....

Ah il y en a un qui me fait marrer, mais qui devrait plaire @Akamaru, c'est Deku x Toga.....
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Dim 10 Mai 2020 - 18:51
Ah, si tu me lances sur les couples, on est foutu ! Sur les couples hétéro, ouais, c'est à peu prés ça, ainsi que le Shôto/Momo mais y'a aussi le Bakugo/Ochaco
Après si on part dans le Yaoi et le Yuri, c'est bien plus marrant ! Very Happy
Oh et avec les fanarts que je cherche par millier, j'en ai d'autres qui sont sorties de je ne sais pas où, comme le Tsuyu/Aizawa, c'est marrant Smile
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Dim 10 Mai 2020 - 19:23
En fait le truc qui va être interessant à suivre, ce sont les developpements ultérieurs....
a savoir, est-ce que l'auteur va suivre la tendance générale??
Mais amha, tu peux rêver pour du yaoi ou du yuri......ce ne sont pas vraiment des codes de Shōnen...
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Dim 10 Mai 2020 - 19:44
Ah il y en a un qui me fait marrer, mais qui devrait plaire @Akamaru, c'est Deku x Toga.....

Haha, j'aime bien, mais à petite dose parce qu'une telle relation ne serait clairement pas saine... xD
Cela dit, on a des pistes sur le pourquoi du comment Toga éprouve une telle fascination pour Izuku depuis qu'on a eu les premières révélations sur son passé dans le manga et ça va au delà de ses dires quant à son style de garçon (le fait qu'elle les aime dégoulinant de sang, blessés, etc.). Ce n'est pas dit clairement, mais je pense que

Spoiler:

Après, Toga n'est pas évidente à ship avec des héros parce qu'elle a peu de liens avec eux. Je la verrais bien avec Katsuki parce que j'adore le contraste entre leurs caractères respectifs, mais il y a trop peu de "matière" pour justifier un tel ship (je suis même pas sûre qu'ils se soient déjà parlé directement une seule fois mdr). La mettre avec Ochaco ou Tsuyu serait même plus logique, c'est dire... xDD
Du coup, on la retrouve plutôt avec Dabi ou Twice, parfois avec Shigaraki aussi, mais je ne suis pas fan, perso'... J'y verrais plus une relation frère/sœur qu'un couple (surtout avec Dabi, je suis carrément fan).

Sinon, j'aime quasiment tous les couples considérés comme "canon" par les fans que vous avez cité. xD
Peut-être moins populaires, mais il y a aussi Tokoyami/Tsuyu, Mashirao/Tooru, Aizawa/Emi, Tenya/Mei (il serait juste énorme, celui-là mdrr) et j'en passe.
Si on part sur le yaoi, moi je dis : Izuku x n'importe quel mec. NO LIMIT !! [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 805135
Non, sérieusement, il y a plein de combinaisons possibles, mais j'ai quand même une petite préférence pour Izuku/Katsuki, Katsuki/Kirishima et Mirio/Tamaki. Very Happy
En yuri, c'est plus compliqué, mais je dirais Momo/Kyouka, elles sont toujours fourrées ensemble, limite plus qu'avec Shoto pour la première et Denki pour la seconde. xDD


Mais amha, tu peux rêver pour du yaoi ou du yuri......

Et c'est exactement ce qu'on fait ! xD
Même si les chances qu'une série de ce genre prenne un tel tournant sont quasiment nulles, c'est souvent pensé pour laisser libre court à l'imagination des fans, d'où le fait qu'on retrouve autant de couples de tous les bords dans le fandom et c'est aussi ce qui fait une partie de la popularité de ces séries. Very Happy


comme le Tsuyu/Aizawa

J'ai un peu de mal à comprendre l'engouement pour celui-là, je pense que c'est dû au fait que Tsuyu communique souvent avec Aizawa, mais... nan, j'accroche pas, perso'... xD

_________________
[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Dim 10 Mai 2020 - 21:15
Oh pour le Tsuyu/Aizawa, après avoir vu des fanarts avec des bébés jumeaux mi-grenouilles, tu peux que fondre kyaaaaaaaaaaaaa :ccoeur:
Ahem, ah je suis totalement d'accord que Izuku va presque avec tout le monde de toute manière ! :')

Sinon, quand on voit les canons, l'auteur va surement suivre les principaux ou du moins celui d'Izuku, après j'ai pas souvenir d'avoir vu quelque chose d'autre dans l'anime qui nous implicite un couple autre que celui-là donc on va sûrement pas s'étendre sur d'autres amours... Même si ça serai fun :')
Si seulement on pouvait sortir du cadre de l'hétérosexualité pour une fois :'(
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Lun 11 Mai 2020 - 0:01
Oh tu sais ils ont bien réussi a nous pondre une suite après 500 épisodes de Naruto, tous les couples qui se forment dans les 15-20 derniers episodes, et tous les rejetons dans Boruto.....

Donc si la franchise MHA marche bien....why not....

Pour le coup du yaoi/yuri, je pense simplement que ça ne se prête pas au style shōnen "baston-super heros"...a moins de foutre un gros coup de pied pour casser les codes, mais il faut que le public suive....
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Lun 11 Mai 2020 - 22:12
Pitié parle pas de malheur :'(
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Lun 11 Mai 2020 - 22:47
Ah ben si la fanbase suit et qu'il y a du pognon a la clé.....
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Lun 25 Jan 2021 - 1:42
Il se passe trop de trucs dans les derniers chapitres sortis !! [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 1608025523

Spoils en vrac jusqu'au chapitre 298:

Le manga a pris un tournant majeur depuis le lancement de l'arc en cours, plus sérieux, plus violent. Pour la première fois, les héros se retrouvent véritablement acculés par les vilains et ça fait plaisir d'enfin voir une réelle résistance de leur part. Même si j'adore cette série, je commençais à en avoir un peu marre que les héros ne soient jamais mis à mal (peu de risques encourus, quasiment aucun mort, issue des combats prévisible, etc.) mais ça tend à changer, plus de réalisme, plus de tension et donc plus d'enjeux concrets, c'est cool. [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 528577

_________________
[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Lun 25 Jan 2021 - 21:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai profité de mon dimanche pour ratrapper mon retard au niveau des scans wallah @Akamaru  tout ce que t'as mit dans ton spoil, c'est exactement ce que j'allais dire aussi mdrrr

Spoiler:

Voilà, c'est à grâce à ma soeur que j'avais décidé de me mettre à jour car enfin elle a décidé de suivre la voie de la raison et plonger dans le monde des Manga et Anime.... Anime surtout pour l'instant.... Du coup elle regardait MHA et du coup je regardais vite fait avec elle.... Je suis #émue.... un jour je la ferait matter Gintama.....
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Sam 5 Juin 2021 - 16:01
Il se passe encore trop de trucs dans les derniers chapitres sortis !! [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 1608025523
Il faut qu'on en reparle, @Haru-Chan, tu es ma seule interlocutrice pour les scans de MHA dernièrement ! xD

Spoiler:

J'ai commencé à regarder la nouvelle saison de l'anime aussi, j'ai vu le premier épisode, mais j'ai du mal à me mettre dedans parce que je suis pas super fan de l'arc de l'affrontement entre les classes A et B... Par contre, j'ai hyper hâte de voir celui qui va suivre, centré sur les vilains, je l'avais trouvé dingue dans le manga. [MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 106337655

_________________
[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
avatar
JulesMHA
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Vierge Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 23/06/2021

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Vilains

Mer 23 Juin 2021 - 16:25
Pardonnez nous,
nous découvrons le forum et l'univers des forums...

Mon fils Jue de 11 ans doit remplir un quizz sur MHA.
Une quesiton demande combien y a til de membres dans l'alliance des vilains, 5, 8, 12 ou 20... Jules connait tres bien le manga mais il me dit que le nombre chqange en fonction de la chronologie de l'histoire... du coup nous sommes un peu perdu... quelqu'un aurait il une idée...?

D'avance on vous remercie
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Lun 29 Aoû 2022 - 9:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai lu hier le dernier chapitre de MHA qui est sortit, le 364 et pour ceux qui sont à jour déjà force à nous dans nos projet ! Vu ce qu'il passe il fallait que je dise quelques mots là parce que j'suis mitigée mdrrr.

Spoiler:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Jeu 1 Sep 2022 - 22:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Haru-Chan :

Spoiler:

_________________
[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Sam 29 Juil 2023 - 13:10
Chapitre 395 :

_________________
[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] My Hero Academia - Page 5 Empty Re: [MANGA/ANIME] My Hero Academia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum