Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°24) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°24) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
19122015

La Une de Manga-Fan ~ (N°24) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°24)

Réputation du message : 100% (4 votes)
Bien le bonjour à tous .. o/

Et oui cette semaine la Une ne parait pas un Dimanche mais bel et bien un Samedi !

Il y a plusieurs raisons à ça, la première étant que j'aurai la flemme d'allumer Choupette avant de partir au boulot cette nuit, je n'ai pas eu le temps de m'atteler à la vie du forum cette semaine donc la Une du jour sera bien plus maigre que 'habitude et puis, une annonce se fera à la fin de celle-ci alors, autant ne pas vous faire patienter plus que de raison.

Z'êtes impatient hein bande de lecteurs !

Alors let's go.


La Une de Manga-Fan ~ (N°24) 917798f8d87b6e760d51a92da11c3aaaabb08e


⭐ Le mois de Décembre semble avoir un effet bénéfique qsur le nombre d'inscriptions car cette semaine encore, plein de nouvealles têtes blondes ont rejoint les rangs. Pour la guerre ! Saluons donc l'arrivée de  Kyoroh, Pikachu, Ahnouille, Josh et SCeltya ! Souhaitons leur une longue vie sur MF .. ! La Une de Manga-Fan ~ (N°24) 1756348557



⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐

La Une de Manga-Fan ~ (N°24) 3730400d8493e801c99bad3efab6dfcc0dddddddddddddddddd4883a~ News ~      La Une de Manga-Fan ~ (N°24) 6691313730400d8493e801c99bad3efab6dfcc0dddddddddddddddddd4883a


Même si je ne vais pas écrire une Une a dix articles comme d'habitude, je ne puis décemment pas oublier de citer le programme de la futur saison Hiver 2015/2016. Celui-ci est disponible chez Icotaku.
Par ailleurs, un arc inédit de Dragon Ball Super devrait voir le jour à partir de Janvier 2016 .. o/


On reste dans le dérivé du culte avec les annonces faites autour de la franchise Naruto. La première concerne Naruto Gaiden puisqu'un One-Shot basé sur Boruto devrait voir le jour au printemps 2016. Comme c'est le cas pour ce genre de projet, ce n'est plus Kishimoto qui sera aux commandes de ce spin-off.
A peu près en même temps devrai commencer la diffusion de Naruto Shippûden: Itachi Shinden-hen ~Hikari to Yami~, l'adaptation animé des romans basé sur la jeunesse d'Itachi.


Pour terminer, c'est Rozen Maiden qui vient faire parler de lui ! Un an et demie après la fin de Rozen Maiden II, le duo Peach-Pit prévoit de revenir prochainement avec Rozen Maiden 0, la deuxième suite basé sur l'univers de ces poupées choupi-cute .. o/
La prépublication débutera en Février prochain dans l'Ultra Jump de Shueisha.
Plus d'infos prochainement du coup .. !




⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐

La Une de Manga-Fan ~ (N°24) 3730400d8493e801c99bad3efab6dfcc0dddddddddddddddddd4883a~ La vie du forum ~      La Une de Manga-Fan ~ (N°24) 6691313730400d8493e801c99bad3efab6dfcc0dddddddddddddddddd4883a

Lundi dernier Lucci a lancé un topic avec une idée plutôt intéressante, s'adressant aux artistes de tout calibre ! Ces derniers sont vivement invités à présenter leurs différents dessins représentant Yce, notre mascotte adorée. (#Lavagedecerveau)
Si vous êtes motivés, viendez donc nous dessiner un pingouin et gagner la reconnaissance du publique et de Zbal-le-terrible ! (La Rédaction ne saurait-être tenu pour responsable d'un quelconque manque de reconnaissance de l'un ou l'autre des partis.)


Noël approche de plus en plus, et après les propositions d'Ayumi propose aux graphistes en herbe d'offrir à ceux qui le désirent, une signature spéciale Noël, c'est au tour d'Aqua de proposer une activité sous forme d'un questionnaire sur Noël, ce qu'il représente etc ..
Une surprise attend les participants !

Une fois n'est pas coutume, je ne dérogerais pas à la tradition que j'impose moi-même au Monde, en vous proposant mon éternel sélection du gentleman ! J'ai donc pioché pour vou, dans mon haut-de-forme, les séries suivantes pour cette semaine : Nana, The Sacred Blacksmith ,Green Blood & Sankarea



⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


Ce sera tout pour cette semaine !

J'espère que cette Une vous aura plus malgré tout.

Je vous annonce par ailleurs que la prochaine Une sera la dernière officielle de l'année. En effet, ça devient trop coton de jongler entre le travail et le forum et même si en ce moment, les trafics sont relativement calme, je n'ai pas énormément de temps. En plus, je pars prochainement en vacances, en laissant Choupette de côté du côté il m'aurait été impossible d'écrire quoique ce soit.

A l'origine, j'avais dans l'idée de faire de cette Une-ci, la dernière de l'année mais bon, comme j'aime bien conclure les choses avec un chiffre rond, je préfère attendre encore quelques jours pour en terminer avec la 25ème, le 25 Décembre.

Ce sera mon cadeau pour MF et en plus c'est plus bô.

J'essaierai de faire quelque chose de correct mais ça sera aussi en fonction des news qui seront tombés d'ici là, évidemment.

En attendant, je vous invites à participer le plus possible à la vie du forum et à faire part de vos commentaires sur la Une du jour !

Je vous donne rendez-vous le 25 Décembre pour la dernière de l'année !

Have fun d'ici là .. o/

La Une de Manga-Fan ~ (N°24) 996333AniToreExEpisode11Omake3


Dernière édition par Atomnium le Ven 25 Déc 2015 - 23:32, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aoki
Sam 19 Déc 2015 - 14:38Aoki
Ça se comprend tout à fait, surtout quand tu cherches toujours à t'appliquer ( ce qui prend fatalement plus de temps ) de commencer à devoir faire un choix ( en ce moment je suis dans le même cas, j'ai quelques fiches que je dois tenir au jus etc.. et autres que je n'ai toujours pas pu faire, surtout que j'écris depuis le pc de ma mère, le miens a pas supporté les fêtes et a encore grillé )

Bref, en attendant très certainement le retour de la Une by Ato lors des accalmies que nous laissent la vie et le taff.

Merci pour cette avant dernière Une donc Smile

Raion
Sam 19 Déc 2015 - 20:30Raion
Naaaniiiiiiiiiii ??? La Une de Manga-Fan ~ (N°24) 645412
La Une.. en avance ??? Ô joie !

Je suis un peu sous le choc de cette annonce, Ato'. Et en même temps, je comprends tout à fait.. ça doit pas être évident du tout à gérer. Mais.. tu dis "dernière de l'année".. ça veut dire qu'on y aura de nouveau droit l'an prochain.. hein ? euuuh

Bon, en tout cas.. même si cette Une était courte, elle était quand même là ! Et ça fait plaisir :]
Merci d'avoir fait ton possible pour nous la présenter La Une de Manga-Fan ~ (N°24) 1929717412

Ah, au passage.. Je soutiens le topic dessine moi un pingouin à fond ! J'ai posté un petit quelque chose avec beaucoup d'appréhension, et il a très bien été reçu alors lancez vous aussi \o
Manu
Sam 19 Déc 2015 - 21:03Manu
Un peu court mais je comprend La Une de Manga-Fan ~ (N°24) 1929717412 Te surmènes pas trop avec le taf quand même ^^

Ponds nous une magnifique Une de Nawel pour le 25 décembre s'il te plaît La Une de Manga-Fan ~ (N°24) 528577 Genre encore mieux que celles d'avant ^^

Et fais bosser un peu Aka aussi, elle profite trop du fait qu'elle est étudiante à tous les coups Razz
Atomnium
Sam 19 Déc 2015 - 21:37Atomnium
On a tous des priorités, je ne vais pas forcer Aka' à écrire quoique ce soit en pleine période d'examens.
Kall
Sam 19 Déc 2015 - 21:40Kall
En tout cas, merci encore pour cette rédaction, bien que courte que d'habitude.
Mais ça fait toujours plaisir que l'on contestera qu'il y a toujours quelque-chose à lire et à voir sur ce forum, et ça, ça fait vraiment plaisir tout ces moments de une que tu nous as présenté Ato, ainsi que Aka, ce qui fait que voilà, merci encore à Akato, pour ces superbes unes, dont j'espère que la suivante sera encore plus riche en contenu. Very Happy
avatar
Sam 19 Déc 2015 - 21:47Invité
J'ai rien de spécial à dire (à part que c'était une super Une), donc je laisse un point sushi tout simplement.
Manu
Sam 19 Déc 2015 - 22:33Manu
Je te parlais pas de la forcer à quoi que ce soit. C'était plus taquin qu'autre chose.
Pikachu
Sam 19 Déc 2015 - 23:40Pikachu
Merci pour cet article Very Happy J'irai voir les mangas/animes que tu as proposé.
fred22e
Dim 20 Déc 2015 - 1:23fred22e
Bien que cette Une soit plus courte que d'habitude, la qualité n'y est pas inférieure. La Une de Manga-Fan ~ (N°24) 856033788
On a tout ce qu'il nous faut, et c'est super. =)

Bref, superbe Une comme d'habitude! Et puis c'est pratique, j'avais pas vu le topic de fin d'année avec le questionnaire d'Aqua. Je vais aller y jeter un oeil. La Une de Manga-Fan ~ (N°24) 1929717412
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum