Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Asajiro !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine
37 Messages - 32%
14 Messages - 12%
13 Messages - 11%
12 Messages - 10%
10 Messages - 9%
8 Messages - 7%
7 Messages - 6%
7 Messages - 6%
5 Messages - 4%
3 Messages - 3%

Partagez
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Féminin Bélier Coq
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Re: [ANIME] - Code Geass Hangyaku no Lelouch R2 -

le Lun 1 Nov 2010 - 13:55
Pour le coup, je me rangerai plutôt de l'avis de Zefiris.

La saison 2 était limite niveau scénario et la fin à tout juste réussi à rattraper le scénario parfois tiré par les cheveux et le fanservice omniprésent.

Spoiler:
L'histoire avec sa mère qui c'était pas vraiment fais assassiné ou un truc du genre. Je me rappel plus exactement mais c'était un peu gros...

On aurait dit que les scénaristes essayés de remplir le format 26 épisodes. M'enfin, c'est mon avis... ^^

Spoiler:
Donc laissons Lelouch dans sa tombe (ou pas selon les différentes hypothéses). Mais une bonne saison 3 serait difficiellement faisable à mon avis.

Spoiler:

Reldrick
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Tigre

le Lun 1 Nov 2010 - 14:10
Alors pour le 1er spoil Crystal

Spoiler:
A mon visionnage d'origine j'ai trouvé la saison 2 et le coup de Charles + Marianne complice totalement débile et absurde. Que ça tuait l'anime (fan service je m'en fou j'ai tellement l'habitude que je n'y fais plus attention).

Mais en revisionnant 2ans apres maintenant en faite c'est quelque chose de totalement logique et préparé des le début de la saison 1. C.C. parle souvent à quelqu'un a voix haute et on n'apprend que c'est Marianne que 45 épisodes après. Personnellement j'ai finalement trouvé la saison 2 de très bonne facture moins que la une mais pas trop loin, peut etre car j'ai vu les 50 épisodes d'une traite et 2ans apres.

Je ne sais pas le scénario des 40 mangas sur l'univers de Code Geass mais ya peut etre des trucs interessants.
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Féminin Bélier Coq
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

le Lun 1 Nov 2010 - 14:35
Spoiler:
A mon visionnage d'origine j'ai trouvé la saison 2 et le coup de Charles + Marianne complice totalement débile et absurde. Que ça tuait l'anime
Je pense a peu près pareil. Ca collait pas du tout avec l'image qu'on avait de Marianne et... ça collait pas tout cours !

Peu être que comme tu dis, en revisionnant l'anime mon point de vu pourrait changer, mais cette saison 2 m'a laissé une assez mauvaise impression (comme pour beaucoup de saison 2 de bonne série) et franchement, j'ai pas du tout envie de la re regarder. Very Happy

Je ne sais pas le scénario des 40 mangas sur l'univers de Code Geass mais ya peut etre des trucs interessants.
J'étais pas au courant qu'il y avait tant de tome Shocked
Ce sont bien les mangas qui reprennent l'anime ? (pour voir si on parle de la même série ^^)

Je reste toujours septique sur une éventuelle suite, parce que mine de rien j'aime beaucoup la fin de R2, ouverte pour que chaqu'un puisse ce faire sa propore opinion.
Une suite ça serait donner une réponse sur la mort ou non de Lelouch et ça serait carrement moins marrant (surtout qu'à tout les coups les scénaristes le ferait revivre puisque c'est le seul perso qui portent toute la série )

Spoiler:

shet
Kouhai
Kouhai
Masculin Capricorne Chèvre

le Lun 2 Jan 2012 - 21:46
Spoiler:
une question supreme lelouch et mort ou pas ???
Yuber
Gaki
Gaki
Masculin Balance Singe

le Lun 2 Jan 2012 - 21:51
@shet a écrit:une question supreme lelouch et mort ou pas ???

La balise spoiler, tu connais ?

Spoiler:
Qu'il soit mort ou pas, peu importe. T'as le droit d'avoir ton avis. Mais "officiellement", oui, il est mort.
Toro picana
Gaki
Gaki
Masculin Taureau Rat
Mangas préférés : glaucos,vagabond , hunter x hunter , dreamland
Animés préférés : Naruto shippudden, code geass,ajin
Films préférés : nausicaa de la vallée du vent

code geass forever

le Ven 12 Jan 2018 - 21:42
lelouch et shaolan oups pardon suzaku...
Vraiment j'adore cet animé et je suis prêt à en discuter des plombes avec n'importe qui.
Indubitablement identifié à deathnote (un jeune intelligent qui reçoit un pouvoir).
Les personnages sont magnifiquement construit et l'histoire en donne même pour tout le monde (stratégie, amour , combat, mekas et une psychologie hyper intéressante).Bref je suis adepte de ce manga et je n'en tarirais pas ,au lieu de vous parler de l'histoire, je déclare juste que j'adore (fallait bien un endroit pour le dire) et j'invite qui veut par n'importe quel moyen à en discuter avec moi.
J'ai entendu qu'il y aurait peut être une saison 3 mais je demande à voir de toute façon un chef d'oeuvre n'a pas besoin de s'étendre, voilà coup de coeur complètement assumé et ce depuis la toute première diffusion de l'animé, me conseillerais vous le manga papier?
Contenu sponsorisé