[Manga-Fan - 10 ans] Et vous, que faisiez-vous il y a 10 ans ?
+21
lelouch83
Spyro_1
Raishin
Loulouji
Naoko
Anim'Aniac
Slava
nelly1369
Crystal
Zefiris
Akamaru
fred22e
Aoki
Sayu
Mearyuh
vanessa120
Stereotype
Raion
Manu
Aquarelle
ZGMF Balmung
25 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: [Manga-Fan - 10 ans] Et vous, que faisiez-vous il y a 10 ans ?
Dim 11 Déc 2016 - 19:38
Il y a 10ans moi ba je me rappel plus trop où j'en était mais j'avais 14ans bientôt 15ans maos je pense pas avoir beaucoup changer =D mais je passer la plus part de Mon temps àh etre sur le pc ou faire chier mes frère =D "on peu dire que je leur et mener la vie dure ^^" Les pauvre en y repensent
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Dim 11 Déc 2016 - 20:44
Je connais les deux et j'ai surtout un gros coup de coeur sur Yona <3 Ce serait surtout celui-ci que je conseillerais à ceux qui ne connaissent pas plutôt que Shirayuki-hime (même si j'ai tout vu de Shirayuki-hime)
Et pour Fruit Basket je te comprends tellement ! Même si j'ai vu l'anime d'abord donc j'ai un autre rapport que toi à l'anime ^^ Mais le manga est tellement mieux !
Et pour Fruit Basket je te comprends tellement ! Même si j'ai vu l'anime d'abord donc j'ai un autre rapport que toi à l'anime ^^ Mais le manga est tellement mieux !
- RaishinGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Saint Seya Lost Canvas,
Animés préférés : Saint Seya, Ken le survivant, City Hunter, Albator, Cobra, Unbreakable machine doll, Fairy
Films préférés : Origine, Akira, Un chateau dans le ciel
Dim 11 Déc 2016 - 21:38
Moi, il y a 10, je me battais pour revoir ma fille enlevée par sa mère !
- LouloujiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 11 Déc 2016 - 23:28
Oui je confirme t'as complètement raison ! Quand l'anime s'est arrêté , j'ai dû commencer à lire les tomes et franchement ils étaient TOP !
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Dim 11 Déc 2016 - 23:33
Par rapport à Fruit Basket ou Yona ?
- LouloujiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 12 Déc 2016 - 0:04
aah ~~~Fruits Basket !
Mais tu trouves pas que akagami no shirayukihime et akatsuki no yona se ressemblent dans certains points ?
Quand j'ai regardé akatsuki no yona pour la premiere fois il m'a fait directement pensé à akagami no shirayukihime :scratch:
Mais tu trouves pas que akagami no shirayukihime et akatsuki no yona se ressemblent dans certains points ?
Quand j'ai regardé akatsuki no yona pour la premiere fois il m'a fait directement pensé à akagami no shirayukihime :scratch:
-
Lun 12 Déc 2016 - 0:07
Quoi ? Pas du tout
A part que les deux filles ont les cheveux rouges et que ça a de l'importance dans l'histoire elles ne viennent pas du même milieu, ne fuient pas pour la même raison, ne sont pas entourées par les mêmes personnes, n'ont pas le même rêve, pas le même caractère, leur objectif n'est pas le même, et même le déroulement de l'histoire n'a rien à voir. D'ailleurs Shirayuki termine rapidement par habiter dans un château alors que Yona continue à vagabonder en mourrant de faim.
Vraiment leur seul point commun c'est la couleur de leurs cheveux.
A part que les deux filles ont les cheveux rouges et que ça a de l'importance dans l'histoire elles ne viennent pas du même milieu, ne fuient pas pour la même raison, ne sont pas entourées par les mêmes personnes, n'ont pas le même rêve, pas le même caractère, leur objectif n'est pas le même, et même le déroulement de l'histoire n'a rien à voir. D'ailleurs Shirayuki termine rapidement par habiter dans un château alors que Yona continue à vagabonder en mourrant de faim.
Vraiment leur seul point commun c'est la couleur de leurs cheveux.
- Spyro_1Oni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!
Lun 12 Déc 2016 - 8:29
Il y a dix ans, j'avais 29 ans, et je venais d'avoir ma premiere fille.....
J'avais deja un pied dans les mangas, avec des series telles que akira, appleseed, ghost in the shell, du vrai du bon du pur.....
Biensur je fais partie de la generation "club dorothee" , donc élevé aux captain Harlock, saint seiya, captain tsubasa, les cités d'or, etc.....
Mais il y a dix ans, pris par la famille et le boulot, j'etais dans un désert animesque et mangatesque....
J'ai repris vraiment en 2010, avec Kenshin le vagabond en perfect edition offert par mon frangin, pour mon anniversaire....
J'avais deja un pied dans les mangas, avec des series telles que akira, appleseed, ghost in the shell, du vrai du bon du pur.....
Biensur je fais partie de la generation "club dorothee" , donc élevé aux captain Harlock, saint seiya, captain tsubasa, les cités d'or, etc.....
Mais il y a dix ans, pris par la famille et le boulot, j'etais dans un désert animesque et mangatesque....
J'ai repris vraiment en 2010, avec Kenshin le vagabond en perfect edition offert par mon frangin, pour mon anniversaire....
- lelouch83GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : berserk, one punch man, hunter x hunter, kiseijuu
Animés préférés : code geass, psycho-pass, stein-gate, requiem for the phantom
Films préférés : princesse mononoké, enfant loup ame et yuki,tombeau des luci
Lun 12 Déc 2016 - 14:13
il y a dix ans j'essayais de reproduire le fameux kamehameha tous en regardant DBZ mais en vain .
j'essaye encore de temps en temps et un jour je le réussirai !
j'essaye encore de temps en temps et un jour je le réussirai !
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Lun 12 Déc 2016 - 15:23
Il y a 10 ans j'en avais 12 et j'étais en plein dans ma période manga !
Je regardais des classiques comme Death Note, Elfen Lied, Hajime No Ippo, Bleach, Naruto et je relisais pour la 5 ou 6e fois Dragon Ball. C'était la bonne époque, haha.
Je regardais des classiques comme Death Note, Elfen Lied, Hajime No Ippo, Bleach, Naruto et je relisais pour la 5 ou 6e fois Dragon Ball. C'était la bonne époque, haha.
- lelouch83GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : berserk, one punch man, hunter x hunter, kiseijuu
Animés préférés : code geass, psycho-pass, stein-gate, requiem for the phantom
Films préférés : princesse mononoké, enfant loup ame et yuki,tombeau des luci
Lun 12 Déc 2016 - 15:44
death note et elfen lied a 12 ans chapeau !
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Lun 12 Déc 2016 - 20:04
Bon anniversaire au forum ! o/
Hum, il y a dix ans je regardais sûrement Naruto. Je devais connaître que ça à l'époque.
Hum, il y a dix ans je regardais sûrement Naruto. Je devais connaître que ça à l'époque.
- NakayoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Akame Ga Kill, FMA, Fairy Tail, Nanatsu No Taizai
Animés préférés : Akatsuki No Yona, FMAB, Shigatsu Wa Kimi No Uso
Films préférés : Pirates des caraïbes
Jeu 15 Déc 2016 - 19:15
Il y a 10 ans...j'avais 8 ans !!!! :affraid:
Je me rappelle pas vraiment de cette époque mais j'étais déjà fan de Hamtaro, Dragon Ball, Olive et Tom, Magical Doremi et surtout Pokémon mais je ne savais pas que ça venait du Japon à l'époque x)
Je crois que c'était à cette époque que mon frère s'est ramené avec ses coffrets DVD Naruto et c'est là que tout à démarrer vraiment x) Je me rappelle que je l'avais regardé trop bizarre quand il a ramené ça, genre...mais c'est de la merde...honte à moi ! Enfin bon, au final j'ai grave kiffé mais je regardais que ça, je n'avais pas d'ordinateur et je ne savais toujours pas que Naruto était japonais. Le choque la première fois que je me suis trompée dans les paramétrages de langue. x)
Tout ça pour dire qu'il y a 10 j'étais dans ma campagne, je ne savais même pas ce qu'était un ordinateur, j'étais encore en primaire et surtout, j'étais très conne. xD
Je me rappelle pas vraiment de cette époque mais j'étais déjà fan de Hamtaro, Dragon Ball, Olive et Tom, Magical Doremi et surtout Pokémon mais je ne savais pas que ça venait du Japon à l'époque x)
Je crois que c'était à cette époque que mon frère s'est ramené avec ses coffrets DVD Naruto et c'est là que tout à démarrer vraiment x) Je me rappelle que je l'avais regardé trop bizarre quand il a ramené ça, genre...mais c'est de la merde...honte à moi ! Enfin bon, au final j'ai grave kiffé mais je regardais que ça, je n'avais pas d'ordinateur et je ne savais toujours pas que Naruto était japonais. Le choque la première fois que je me suis trompée dans les paramétrages de langue. x)
Tout ça pour dire qu'il y a 10 j'étais dans ma campagne, je ne savais même pas ce qu'était un ordinateur, j'étais encore en primaire et surtout, j'étais très conne. xD
- PyroAMVKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
Sam 25 Mar 2017 - 21:38
Il y a 10 ans, on commençait à me faire découvrir Dragon Ball et Pokémon. Cependant, c'est seulement à 16 ans que j'ai pus savoir qu'il s'agissait de manga ! Eh ouais, une passion infernale qui était en moi depuis tous ce temps dans l'ignorance
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Quels critères vous poussent à vous intéresser à un manga/anime ?
- [Manga-Fan - 13 ans] Quand et comment avez-vous découvert Manga-Fan ?
- Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?
- Quel personnage vous ressemble le plus ?
- Bd/manga en co-op ça vous tente ?