- PaperboyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[Youtube] Rapport Manga : Analyse/Critique de mangas et d'animes
Sam 31 Oct 2015 - 2:33
Salut tout le monde 0^0
Je ne sais absolument pas s'il s'agit du bon endroit, mais je viens vous présenter une chaîne Youtube qui traite de l'analyse et de la critique de mangas divers et variés.
Vu qu'on est là dans un repaire de gros otakus et fanboys de mangas, je me dis qu'il est sûrement judicieux de présenter mon projet ici !
La chaîne compte à ce jour une seule vidéo et a vocation à mettre à disposition une analyse (appelé ici Rapport Manga) personnelle par semaine, chaque jeudi soir !
Voilà, n'hésitez pas à checker rapidement si vous sentez que ça vous intéresse, quoi qu'il arrive je fournirai un épisode par semaine pour commencer et d'autres concepts verront sûrement le jour par la suite !
Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCU8WoPS6QOoPPwfIRRn5HQQ/videos
Merci d'avoir pris le temps de me lire, je reste dispo pour vos commentaires.
Sayonara !
Je ne sais absolument pas s'il s'agit du bon endroit, mais je viens vous présenter une chaîne Youtube qui traite de l'analyse et de la critique de mangas divers et variés.
Vu qu'on est là dans un repaire de gros otakus et fanboys de mangas, je me dis qu'il est sûrement judicieux de présenter mon projet ici !
La chaîne compte à ce jour une seule vidéo et a vocation à mettre à disposition une analyse (appelé ici Rapport Manga) personnelle par semaine, chaque jeudi soir !
Voilà, n'hésitez pas à checker rapidement si vous sentez que ça vous intéresse, quoi qu'il arrive je fournirai un épisode par semaine pour commencer et d'autres concepts verront sûrement le jour par la suite !
Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCU8WoPS6QOoPPwfIRRn5HQQ/videos
Merci d'avoir pris le temps de me lire, je reste dispo pour vos commentaires.
Sayonara !
- Galileo'GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dans les animes>
Animés préférés : Kiseiju , Psycho Pass , DeathN , Monster , Blue exorcist , Nodame Cantabile , Corpse party
Films préférés : The garden of words , Ghost in the shell
Re: [Youtube] Rapport Manga : Analyse/Critique de mangas et d'animes
Sam 7 Nov 2015 - 14:43
Mais tu as supprimé ta vidéo?:/
- PaperboyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 7 Nov 2015 - 17:02
Bien vu ! Je viens de réactualiser le lien, la vidéo avait été remplacé par une nouvelle version, du coup le lien était périmé.
Merci de m'y avoir fait penser. ^-^
Merci de m'y avoir fait penser. ^-^
- Galileo'GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dans les animes>
Animés préférés : Kiseiju , Psycho Pass , DeathN , Monster , Blue exorcist , Nodame Cantabile , Corpse party
Films préférés : The garden of words , Ghost in the shell
Sam 7 Nov 2015 - 17:05
Ce n'est rien!Je vais jeter un coup d'oeil sur HxH!
- PyroAMVKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
Sam 25 Mar 2017 - 21:34
Je te trouve très dynamique ! Cependant, pourquoi as-tu arrêté