Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à flomar73 !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%
-60%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
28.80 € 71.26 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au lieu de 170€
94 € 170 €
Voir le deal

loramande
loramande
Gaki
Gaki
Féminin Bélier Dragon

[MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Ajin ~

le Mer 17 Fév 2016 - 23:08
@Thanatos a écrit:Comme beaucoup je suis complétement rebuté par la 3D de cet anime même si l’allure graphique d'un anime n'a jamais été ma priorité au moment de le choisir. Je suis peut-être un peu vieux jeu mais pour moi un anime en full 3D c'est une hérésie. Ceci-dit le synopsis a l'air prometteur et je n'exclus pas de le regarder Ajin quand il sera terminé, peut-être qu'il me fera changer d'avis sur la 3D dans les animes.

Je ne suis pas fan de la 3D non plus, Ajin ne me disait rien quand je l'ai commencé. Il est tellement bien que pour ma part la 3D n'en devient même pas gênante.
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Scorpion Tigre
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

le Dim 28 Fév 2016 - 19:35
Franchement... J-A-D-O-R-E ! Comme pour beaucoup ici d'après ce que j'ai pu voir, je suis un peu "anti-3D " enfin je préfère de très très loin la 2D... Cependant on m'a dit tellement de bien de cet anime que j'étais obliger d'aller le voir. A l'heure actuelle, j'ai vue les 7 épisodes qui sont sortis. Le scénario est juste génial, il y a du suspense, du charisme ainsi que qu'une ambiance plutôt sombre. Un peu comme parasite/Tokyo ghoul il y a cette question de "Être humain ou monstre ? " que j'ai beaucoup aimer. J'ai encore des amis qui ne tante pas l'anime à cause de la 3D mais je crois que je vais les attacher sur une chaise et les forcer à regarder car cet anime est vraiment à voir malgré ses images de synthèse qu'on oublie vite pour la qualité du manga.
Fali
Fali
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Masculin Bélier Serpent
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro

le Sam 12 Mar 2016 - 17:00
J'ai lu les 2 premiers tomes, j'aime bien.

Il est vrai que la fin du premier m'a laissé un peu perplexe sur la suite des événements, le début était bon pourtant..
J'ai lu le deuxième un peu à reculons puis au final l'atmosphère de l'intrigue est sympa à suivre (ça sombre pas trop dans le cliché habituel).

On verra pour l'anime un jour pour voir mais j'achèterai surement déjà la suite ^^
Spice
Spice
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Masculin Gémeaux Coq
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders

le Dim 27 Mar 2016 - 14:11
Ajin... mon coup de coeur de la saison, bon programmé en plus,j'étais sûr que ça me plairait, passer outre l'animation CGI 3D Loufoque FX B2.0, on se retrouve en face d'un bijou de narration et réalisation, c'est un plaisir de suivre les Ajin, d'en apprendre sur eux et leurs convictions, de voir ce que les 'humains" pensent d'eux, il me fait un peu l'impression qu'aurais du me faire Tokyo Ghoul si ça avait pas été foiré hahaha ! Bref, pour ma part Ajin c'est du lourd, je m'en lasse pas et continuer a dévorer mon épisode par semaine !
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

le Jeu 21 Avr 2016 - 14:13
Je viens de finir l'anime, une série que j'ai bien apprécié. C'est typique le genre que je regarde.
Bon, venant tout juste de regarder Tokyo Ghoul c'est vrai que ça m'y a quand même fait penser avec les Hommes Vs les "monstres" (Ajin, ghouls), mais bon ça reste sympa quand même et à part.

Après je ne pensais pas que l'histoire prendrait ce tournant. Je ne sais pas vraiment ce que j'attendais. Il y a de l'action et tout, mais je pensais que le scénario bougerait plus, car au final on n'a pas réellement avancé.

Comme ça a été mentionné dans certains commentaires, le design un peu particulier peut rappeler Aku no Hana, en tout cas moi j'y ai pensé. Au début on a un peu de mal et puis au final ça passe, on s'y fait.
Après ça ne m'a dérangée à aucun moment, mais c'est vrai que c'est un peu dommage cette 3D qui fait plus penser à un jeu vidéo plutôt qu'à un anime.

Enfin cela ne nuit d'aucune façon à l'ambiance en tout cas. J'ai regardé les épisodes à mon travail ou à mon école donc j'avais les écouteurs dans les oreilles et je dois dire (surtout au début de la série), les bruitages en plus de la musique rendent vraiment une atmosphère de folie.
C'est un peu retombé avec l'histoire et tout, mais quand même, on est bien plongé dans le monde grâce à ça.

Au final je n'ai pas grand chose à dire... Je n'ai pas aimé beaucoup de personnage dans Ajin, même aucun à vrai dire. A part Nakano et Kaito...
D'ailleurs on n'entend plus du tout parler de Kaito après la capture de Kei... Même pas une apparition pour montrer sa réaction à la capture de son amie, ni même plus tard quand l'immeuble s'effondre... Et surtout, même pas une pensée de Kei pour son ami, d'un coup d'un seul alors qu'il ne voulait pas tuer les médecins pour pas être "indigne" de lui... Dommage ! Il n'était pas vraiment appréciable déjà au début de la série mais alors plus ça va et plus il devient une réelle tête à claque... Insupportable !
Je parle même pas de Tosaki qui passe pour le gros dur chasseur d'Ajin en début de série et qui au final n'est pas grand chose et ne sait rien du tout... Sa collègue Ajin un peu inutile aussi, je pensais bien l'aimais, surtout qu'elle me rappelait beaucoup Ennis de Baccano! mais là aussi j'ai été un peu déçue.
Ils sont tous soit lâches, soit égoïstes ou quoi...
En ce qui concerne les gros méchants de l'histoire, je ne sais pas. J'avais très envie au début de croire en un gentil Satou ! XD Oui j'étais naïve, je savais au fond que ça ne serait pas le cas, mais c'est vrai que j'avais envie d'y croire.
Après je ne l'apprécie pas particulièrement, mais je ne le déteste pas non plus. Il tient son rôle, et il est limite moins relou que Kei d'ailleurs.

Bon je n'ai malheureusement pas le temps de développer d'avantage mon avis, donc je vais m'arrêter là...
J'ai mis 7/10 à cette série. Je voulais au départ lui mettre 8, mais la fin un peu en retenue m'a fait revoir la note. Il y a de l'action, mais ça n'avance pas trop pour l'instant. A voir, une saison 2 est indispensable !! ^^

Spoiler:

[MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 879108carte20[MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 U26x

Insta : @nanie172

[MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 3y2n[MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 Ojar[MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 Eboo[MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 3kt2[MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 Hy2l[MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 96gq[MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 V4ql
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

le Mer 1 Juin 2016 - 16:32
Pour ceux qui ont suivi les deux premières adaptations au cinéma (en CGI) Ajin : Shōdō (sorti en Novembre 2015 >>lien trailer YouTube<< ) et Ajin : Shôtotsu (sorti en Mai 2016 >>lien trailer YouTube<< ), le site officiel a publié un premier trailer du troisième et dernier film Ajin : Shôgeki qui sortira en Septembre 2016 au Japon (>>lien trailer YouTube<< ).

Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

le Mar 16 Aoû 2016 - 23:08
En regardant le premier OAV (sur le premier Ajin trouvé au Japon), j'ai vu sur MAL qu'une saison 2 était prévue pour Octobre 2016 (donc bientôt !)

Spoiler:

[MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 879108carte20[MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 U26x

Insta : @nanie172

[MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 3y2n[MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 Ojar[MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 Eboo[MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 3kt2[MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 Hy2l[MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 96gq[MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 V4ql
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Féminin Balance Chat
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

le Mer 17 Aoû 2016 - 12:33
Je me suis lancée dans le manga avant qu'il ne soit édité en France, mais je me suis arrêtée dans ma lecture aux environs du tome 7 (chapitre 34 pour être précise), et je ne sais pas quoi en penser...
Autant j'adhère totalement à l'univers, au concept des ajin, le personnage principal qui s'assume au fur et à mesure et devient tout sauf sympathique, ça me plait beaucoup
Mais alors l'antagoniste, j'ai un mal de chien avec lui... Je ne sais pas exactement ce que c'est, je ne le trouve pas charismatique, assez plat, et en même temps non, je n'arrive pas à le cerner tout simplement... Et si ça se trouve, ça s'arrangera en en connaissant d'avantage sur le gus.
Je trouve que certains aspects de l'histoire auraient du être d'avantage développé, notamment par rapport à Kai, mais ça pareil, ça peut venir après.
Et j'ai fait un gros blocage sur le "clin d’œil 11 septembre", qui n'est pas un défaut de la série mais qui m'a mise très mal à l'aise et m'a sortie complètement de l'histoire.

Bref, j'aime beaucoup, j'enchaînais les chapitres facilement, et en même temps... C'est la première fois qu'une oeuvre me fait ça pour le coup... Je suis perplexe
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Balance Tigre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

le Mer 17 Aoû 2016 - 13:01
@Chamallow a écrit:
Mais alors l'antagoniste, j'ai un mal de chien avec lui... Je ne sais pas exactement ce que c'est, je ne le trouve pas charismatique, assez plat, et en même temps non, je n'arrive pas à le cerner tout simplement... Et si ça se trouve, ça s'arrangera en en connaissant d'avantage sur le gus.
En même temps, c'est le personnage qui agit le moins comme un 'humain' (normal c'est un Ajin tu vas me dire XD)
Il a une façon de raisonner complètement différente des autres ce qui le rend imprévisible. C'est sur qu'il est difficile à cerner et qu'on en sait assez peu sur lui mais il est plutôt badass comme antagoniste je trouve (et le béret lui va bien [MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 856033788 )

C'est comme Hisoka dans Hunter x Hunter, le 'méchant' complètement taré qui fait partie intégrante de l'oeuvre. Si tu l'enlèves, ça n'a plus du tout le même rendu.
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Masculin Verseau Coq
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

le Ven 19 Aoû 2016 - 8:18
J'adore Ajin ! :<33:
Que ce soit le manga, l'anime ou les films je regarde tout ! [MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 3852495168

J'aime beaucoup le personnage de Satou, personnellement. 👅
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Féminin Balance Chat
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

le Ven 19 Aoû 2016 - 22:44
@Zefiris a écrit:Il a une façon de raisonner complètement différente des autres ce qui le rend imprévisible. C'est sur qu'il est difficile à cerner et qu'on en sait assez peu sur lui mais il est plutôt badass comme antagoniste je trouve (et le béret lui va bien [MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 856033788 )
Ben, c'est que je le trouve pas du tout badass moi... LOL
Megumi
Megumi
Gaki
Gaki
Féminin Sagittaire Buffle
Mangas préférés : Shokugeki no Soma, Shingeki no kyojin
Animés préférés : Shokugeki no Soma, Shingeki no kyojin, Ao no exorcist, Kuromukuro, Ajin, Naruto, Bleach
Films préférés : Transformers

le Lun 5 Sep 2016 - 12:24
J'ai découvert l'anime grâce à Netflix. Le graphisme m'a surpris au début mais je m'y suis fais rapidement. J'aime bien l'idée de l'histoire, je trouve intéressant. J'adore Kaito Very Happy
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
Masculin Gémeaux Chien
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

le Ven 30 Sep 2016 - 15:54
J'ai commencé la série cette semaine, j'ai déjà vu trois épisodes ! Ca me plait beaucoup !

Et la 3D n'a rien de dérangeant pour moi, au contraire, elle rend très bien. Les mouvements sont très fluides et c'est très appréciable à voir.

Hâte de voir la suite Smile
Invité
Invité

le Ven 30 Sep 2016 - 19:39
Alors, j'viens de regarder la saison 1.

En soi, j'ai rien à dire, c'est bien ficelé, c'est cohérent dans la logique du truc. L'OST est juste magnifique, ça c'est sûr.

Par contre, je suis en total désaccord avec Arc sur une chose. Pour moi, l'effet 3D qu'ils ont voulu donné, c'est couillu, mais c'est bien, ça donne une autre perspective qui rend très bien, ça fait partie de la personnalité d'Ajin, c'est sympa. Donc jusque là, ça va, j'suis d'accord.

Par contre, non, c'est pas fluide pour un bal. Il suffit de voir le premier épisode pour se rendre compte qu'on avoisine les 20 ips (image par seconde) secondes si j'suis généreux. Ce n'est que saccades sur saccades (et c'est le gamer qui le dit =P). Il y aurait un peu plus d'ips, là, ça serait top.

Sinon, j'adore Satou, j'le trouve vraiment sympa, plutôt accueillant, plutôt sympathique, assez gentil... Et cette dernière image qu'on a de lui, là, ça nous donne une image très sérieuse de lui, c'était une bonne idée.
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
Masculin Gémeaux Chien
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

le Mer 16 Nov 2016 - 11:01
Fini la saison 1, j'ai commencé la deuxième.

Spoiler:
On a eu droit à une belle fin de première saison, jamais j'aurais pensé que Sato aurait utilisé un building pour s'en prendre à sa cible, belle idée, car la zone semblait impénétrable ! En plus, son rire diabolique lors de la descente de l'immeuble est mythique Bwahahaha
Une fois sur terre, j'ai bien aimé l'organisation des troupes spéciales qui le tuait à répétition, cependant, ils n'ont pas tout calculé, à leur grand dam. Razz

Hâte de voir la suite Smile
Raishin
Raishin
Gaki
Gaki
Masculin Poissons Dragon
Mangas préférés : Saint Seya Lost Canvas,
Animés préférés : Saint Seya, Ken le survivant, City Hunter, Albator, Cobra, Unbreakable machine doll, Fairy
Films préférés : Origine, Akira, Un chateau dans le ciel

le Mar 29 Nov 2016 - 12:22
J'ai regardé le premier épisode de l'anime mais pas accroché alors que Tokyo gould, j'ai toute de suite été affamé, lol !
Invité
Invité

le Mar 29 Nov 2016 - 13:39
C'est vrai qu'il y a ressemblance mais c'est pas du tout pareil. Déjà rien que la rotoscopie donne un effet assez perturbant là où Tokyo Ghoul reste dans le bon char design bien beau. Puis les développements des persos sont pas tout à fait pareil. Après tout, les Ajin sont juste des ajin, rien de plus, puis ils sont éparpillés partout et n'importe qui est susceptible de l'être. C'est cet aspect assez flippant que j'aime perso ^^
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
Masculin Gémeaux Chien

le Ven 2 Déc 2016 - 12:35
C'est clair que niveau chara-design, Tokyo Ghoul est au top !

Sinon, pour parler d'Ajin, la saison 2 évolue de façon intéressante:

épisode 7:
la liste de Sato touche bientôt à sa fin, et on connaît le lieu et l'heure de sa prochaine attaque. Etant donné que Tosaki veut se grouiller afin de ne pas se faire virer par le comité, on risque d'avoir un affrontement sous peu. De plus "l'arme secrète" de Sato est bientôt prête ... Aussi, je me dis que les USA ne vont pas rester sans rien faire suite à la disparition de l'agent du FBI qui a été tué par son assistante (faut dire qu'il la traitait un peu comme de la merde 👅 pas très malin sur le coup le ricain).

Bref, ça risque de péter !
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
Masculin Poissons Singe
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

le Mar 7 Mar 2017 - 13:45
J'ai rattrapé mon retard par rapport à la parution manga et maintenant que je suis à jour, j'peux dire que mes craintes des débuts ne sont plus du tout fondé ! Alors, soit j'ai oublié ce en quoi j'avais peur (ce qui est probable), soit justement, c'est passé tellement à autre chose que j'ai été inconsciemment rassuré sur l'évolution du titre.

En tout cas, j'aime beaucoup ! Le héros qui se révèle être un égoïste asocial et manipulateur, j’adore et cet antagoniste à béret à trop de souag .. o/
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Taureau Coq
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

le Lun 22 Mai 2017 - 18:46
Ce manga a été un coup de coeur, pour ma part.

Le héros me faisait un peu peur, au début ; mais on se rend compte au bout de quelques tomes qu'il est beaucoup plus complexe que ce l'on a pu croire au premier abord. Ce n'est pas du tout un petit gars fragile qui compte tout le temps sur les autres pour l'aider.

Sinon, l'histoire aborde des termes sérieux et intéressants comme notre rapport à l'altérité et à la mort.

Niveau scénario, c'est cohérent et bien ficelé. Reste à savoir si ça va tenir sur la longueur.

En ce qui concerne l'animé, il y a quelques ajouts par rapport à la version originale du manga, mais c'est bien introduit. Ce sont des ajouts utiles à l'histoire et qui ne sont pas uniquement là pour meubler 20/25 min. d'animé.
Quant à l'animation, c'est vrai qu'elle peut laisser perplexe au début, mais je trouve que c'est le con choix pour ce genre d'histoire.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

le Jeu 29 Juin 2017 - 23:05
Je pense qu'il est temps de prendre deux minutes pour (re)découvrir le dernier trailer du film live Ajin qui en jette quand même vachement pas mal beaucoup !

On dirait bien que c'est assez propre pour donner envie de se pencher dessus ! La bande son aide franchement pas mal.. on va pas se le cacher x)

Sortie prévue le 30 Septembre 2017 au Japon ~
Source

Yuiitsu
Kouhai
Kouhai
Féminin Lion Chèvre
Mangas préférés : Beck, Reborn, XxX Holic...
Animés préférés : Full Metal Alchimist, Durarara, Magi, Barakamon...
Films préférés : Inception, Shutter Island
J-Dramas préférés : Ikebukuro West Gate Park, Mr brain, Tokyo Dogs

le Ven 30 Juin 2017 - 0:54
Et mais c'est qu'il n'a pas l'air trop mal! Je suis pressée de le voir. humhum

Par contre, les japonais qu'est ce qu'ils l'aiment leur Sato Takeru. C'est toujours lui qui est à l'affiche de ce genre de film. bahquoi

J'ai été curieuse, je suis allée voir le cast donc je vous le partage.

Takeru Satoh        Kei Nagai
Gou Ayano                Sato Koji
Yuu Shirota                Tanaka
Yudai Chiba                Masumi Okuyama
Yuki Yamada              Takahashi
Tetsuji Tamayama       Yu Tosaki
Rina Kawaei       Izumi Shimomura
Minami Hamabe         Eriko Nagai

Par contre, j'ai comme l'impression qu'ils ont un peu oublié des personnages mais bon, on est habitué. [MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 964546

Pour la musique c'est écrit dans la vidéo mais je le remet dans mon commentaire cas ou vous l'auriez manqué.
C'est Black Memory de The Oral Cigarette. [MANGA/ANIME] Ajin ~ - Page 2 804457
Je vous mettre un lien YouTube vers le MV mais il n'est pas encore sorti. Donc à l'occasion, j'essayerai de le placer.
Sakurai
Sakurai
Kouhai
Kouhai
Masculin Gémeaux Dragon
Mangas préférés : 20th Century Boys, Elfen lied, L'habitant de l'infini, Bonne nuit Punpun.
Animés préférés : Spice & Wolf, Requiem for the Phantom, Elfen Lied, Darker than black et d'autres !
Films préférés : Kara no Kyoukai
https://myanimelist.net/profile/Kheldane

le Ven 30 Juin 2017 - 3:11
Un peu sceptique, a voir ce que ça donne après LOL
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
Masculin Gémeaux Chien

le Mar 4 Juil 2017 - 12:05
Ils ont pas oublié le pote de Kei ?
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Taureau Coq
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

le Mar 4 Juil 2017 - 12:42
@Arctic Rolando a écrit:Ils ont pas oublié le pote de Kei ?
Je me suis fait la même réflexion : où est ce cher Kai. Parce qu'il a quand même un rôle qui n'est pas négligeable, dans l'histoire.
Contenu sponsorisé