Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Musashino !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine
35 Messages - 37%
13 Messages - 14%
11 Messages - 12%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Partagez
The Web Monney
Gaki
Gaki
Masculin Taureau Rat

Besoin d'avis sur une vidéo? Merci

le Sam 19 Sep 2015 - 12:17
Hey Salut, excusez moi de vous dérangé, mais j'ai besoin d'un avis sur cette vidéo, un avis qui concernera la suite de l'animation alors lâchez vous et dites ce que vous en pensez!
The Web Monney
Gaki
Gaki
Masculin Taureau Rat

Re: Besoin d'avis sur une vidéo? Merci

le Jeu 24 Sep 2015 - 22:27
Je tenais à précisé un petite chose par rapport à la vidéo du sujet.
Alors déjà cette vidéo est fait par 1 seul et unique personnes, tout est fait par lui-même(un ami, celui qui bosse avec moi sur cette chaîne), donc dessins main/ordi, animation, montage,voix.... Sachant que c'est un amateur et que c'est son premier montage de type "animation" de ce style c'est normal que cela ne soit pas excellent, d'où le fais de demandé un avis Wink

Si jamais vous voulez voir d'autre animation qu'il à fait mais d'un style un peu différent, je vous propose celle ci https://www.youtube.com/watch?v=iCR5xBjFluU

Et je tenais également à rajouté que si jamais vous voulez suivre l'actualité de la chaîne, nous encouragé dans notre projet et/ou donné votre avis. N'hésité pas à liké, commenté et à vous abonnés à notre chaîne Smile Merci beaucoup
Mââtith
Sensei
Sensei
Masculin Scorpion Chien
Mangas préférés : Akira, Erased, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, Ergo Proxy
Films préférés : Kimi no na wa
https://www.dailymotion.com/maatith

le Ven 25 Sep 2015 - 14:33
Il s'est bien débrouillé pour l'animation et il devrait s'améliorer pour la qualité sonore des voix et aussi sur les expressions des personnages je pense qu'il faudrait plus de détails, que ça soit moins "figé".

La musique vient d'où ?

Après je sais pas si tu peux compter sur ce forum pour avoir un avis, personne ne répond... tant que c'est pas du SAO ou du SnK, ça parle à personne (j'exagère un peu) Sad
Aoki
Sensei
Sensei
Masculin Bélier Chien
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

le Ven 25 Sep 2015 - 15:35
@Mââtith a écrit:tant que c'est pas du SAO ou du SnK, ça parle à personne (j'exagère un peu)

Tout les mortels sur cette terre connaissent SAO, enfin, presque, malheureusement il reste encore quelques zones d'ombre.

Pour le reste, je peux donner des conseils d'animations en camp de vacances du troisième âge, après ça va au delà de mes incroyables compétences Sad

Le coin Tokyo Ghoul:

The Web Monney
Gaki
Gaki
Masculin Taureau Rat

le Ven 25 Sep 2015 - 15:39
Merci à vous deux, on prend en compte les conseils pour tenté de faire mieux pour la suite Wink

Euh... La musique faudrait que je lui demande car je ne sais plus... Pourquoi elle pose problème?
Mââtith
Sensei
Sensei
Masculin Scorpion Chien

le Ven 25 Sep 2015 - 16:02
SAO c'est un véritable phénomène Laughing

Non aucunement il n'y a pas de problème avec la musique c'est juste que je n'ai pas trouvé d'où elle venait dans la description de la vidéo
Manu
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Coq
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

le Ven 25 Sep 2015 - 17:39
Mâât, c'est insultant envers le forum et les membres...  :XD:Heureusement qu'on sait que tu n'es pas sérieux xD 

Enfin... J'espère   ( xD )

Pour ma part, je ne suis pas un grand fan de l'animation DBZ. J'ai aimé l'anime étant gosse, mais je n'ai jamais trouvé qu'elle cassait trois pattes à un canard, surtout venant de professionnels ^^

Du coup, en se basant sur le fait que c'est un travail d'amateur, force est de reconnaître que ce n'est pas si mal Smile C'est même plutôt prometteur Smile

Côté image, c'est dans l'esprit DBZ ^^ Quelques dessins bizarres mais pas au point d'arracher les yeux Smile 

Le son, en revanche, nuit beaucoup à la vidéo. La musique déjà. Je la trouve plutôt banale, étant donné que c'est le même style que nous rabache la licence x) Et la qualité sonore, ainsi que le doublage, est plutôt moyenne.

Attention : ça ne veut pas dire "médiocre" ! ^^ Ca veut juste dire que c'est à améliorer ^^

Je ferai l'impasse sur l'idée "Brogeto" qui a failli me faire tomber de mon tabouret ^^ 

En tout il y a un certain potentiel et je pense qu'il y a moyen de progresser =) Bon courage à ton ami
Atomnium
Daijin
Daijin
Masculin Poissons Singe
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

le Ven 25 Sep 2015 - 20:55
@Mââtith a écrit:Après je sais pas si tu peux compter sur ce forum pour avoir un avis, personne ne répond... tant que c'est pas du SAO ou du SnK, ça parle à personne (j'exagère un peu) Sad

Pourquoi un tel commentaire, venant de toi, ne m'étonne même pas ?
Mââtith
Sensei
Sensei
Masculin Scorpion Chien

le Ven 25 Sep 2015 - 22:29
Pas sérieux, un petit peu quand même, rien de méchant, c'est vrai quoi, il y a des sujets très populaires et qui intéressent énormément de gens ici et d'autres qui représentent des niches ou qui sortent un peu du carcan et qui sont susceptibles d'intéresser moins de gens voire pas du tout, par manque de curiosité, c'est dommage pour un forum de gens passionnés. Surtout que là c'est un membre qui travaille avec quelqu'un qui s'essaye dans l'animation et qui demande l'avis sur sa création et qui n'en reçois pas. En plus y a pas mal de potentiel dans ce qu'il fait.

Inutile de le prendre mal ce serait bête, rangez vos épées, on peut en discuter si vous voulez.

Sinon excusez moi pour ma franchise et mon honnêteté.

Ato a écrit:Pourquoi un tel commentaire, venant de toi, ne m'étonne même pas ?

Tu te fais des idées Neutral
The Web Monney
Gaki
Gaki
Masculin Taureau Rat

le Dim 27 Sep 2015 - 11:49
@Manu a écrit:Mâât, c'est insultant envers le forum et les membres...  :XD:Heureusement qu'on sait que tu n'es pas sérieux xD 

Enfin... J'espère   ( xD )

Pour ma part, je ne suis pas un grand fan de l'animation DBZ. J'ai aimé l'anime étant gosse, mais je n'ai jamais trouvé qu'elle cassait trois pattes à un canard, surtout venant de professionnels ^^

Du coup, en se basant sur le fait que c'est un travail d'amateur, force est de reconnaître que ce n'est pas si mal Smile C'est même plutôt prometteur Smile

Côté image, c'est dans l'esprit DBZ ^^ Quelques dessins bizarres mais pas au point d'arracher les yeux Smile 

Le son, en revanche, nuit beaucoup à la vidéo. La musique déjà. Je la trouve plutôt banale, étant donné que c'est le même style que nous rabache la licence x) Et la qualité sonore, ainsi que le doublage, est plutôt moyenne.

Attention : ça ne veut pas dire "médiocre" ! ^^ Ca veut juste dire que c'est à améliorer ^^

Je ferai l'impasse sur l'idée "Brogeto" qui a failli me faire tomber de mon tabouret ^^ 

En tout il y a un certain potentiel et je pense qu'il y a moyen de progresser =) Bon courage à ton ami

Merci pour ton avis, on va s'amélioré pour la suite.

C'est juste une première pour nous parti d'un délire avec la fusion vegeto et broly c'est tout mdr
Contenu sponsorisé