Manga-Fan et la J-Music sur Plug.dj !
+12
Arctic Rolando
Maat
Atomnium
Shilobi
Saizo
Aoki
MrKementari
Akamaru
Manu
machurikou
Aquarelle
ZGMF Balmung
16 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Re: Manga-Fan et la J-Music sur Plug.dj !
Mer 20 Juil 2016 - 20:37
C'est pas des menaces qu'il faut, ce p'tit Semantic faut le remettre a sa place clairement, il fait bien le malin derrière son écran mais j'aimerai bien l'avoir en face de moi histoire de voir s'il reste aussi calme qu'il s'en donne l'air à l'écrit
Bref, ce mec à lui seul a réussi à me mettre de mauvaise humeur
Le plug.dj est une bonne idée, dommage que des déchets dans son genre viennent le polluer ^^
(Crazy ne te sens pas visé, tu n'as vraiment rien à te reprocher ^^)
Bref, ce mec à lui seul a réussi à me mettre de mauvaise humeur
Le plug.dj est une bonne idée, dommage que des déchets dans son genre viennent le polluer ^^
(Crazy ne te sens pas visé, tu n'as vraiment rien à te reprocher ^^)
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 20 Juil 2016 - 21:01
Akamaru a écrit:C'est moi où certains invités qui passent par là sont hyper désagréables ?
Y'a pas moyen de modérer le salon en cas de problèmes ? :scratch:
Ah des gens random peuvent aller dessus ? o.o
Mdr, vous me rendez trop curieuse maintenant, j'ai envie d'aller faire ma fouine ! XD
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 20 Juil 2016 - 21:04
Merci à Zbal d'avoir fait le ménage !
On peut enfin respirer dans cette salle !
On peut enfin respirer dans cette salle !
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Mer 20 Juil 2016 - 21:10
C'est le méga fun à ce que je vois ! xD
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mer 20 Juil 2016 - 22:54
La faute à cette bande de ploucs qui se sont ramenés !
Heureusement que ça s'est calmé sur la fin quand même, c'est terrible comme ce genre d'ambiance peut détruire une activité sympa en quelques secondes ... >.>'
Heureusement que ça s'est calmé sur la fin quand même, c'est terrible comme ce genre d'ambiance peut détruire une activité sympa en quelques secondes ... >.>'
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Jeu 21 Juil 2016 - 9:16
Ca m'avait l'air d'être l'éclate dîtes moi... J'espère que ces gens nocifs ne reviendront pas ou qu'ils seront kickés comme il se doit
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3