Manga-Fan
rainbow - [MANGA/ANIME] Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
rainbow - [MANGA/ANIME] Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
K. Tatsuya
K. Tatsuya
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 21
Date d'inscription : 06/08/2015
Mangas préférés : Tokyo ghoul, Assasination classroom, Rainbow
Animés préférés : Durarara!!, Shingeki no kyojin, Jojo's Bizzare adventure, Death note, Soul eater, Gint

rainbow - [MANGA/ANIME] Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin  Empty [MANGA/ANIME] Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin

Sam 8 Aoû 2015 - 19:48
Rainbow rokubou no shichinin

rainbow - [MANGA/ANIME] Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin  Rainbo10

MANGA : 

      
Dessinateur : Masasumi kakizaki 
Scénarise : George Abe
Tomes : 22 
Editeur : 
Jap : Shogakukan 
Fr : Kazé
Sortie : 2002-2009        

                                                 

ANIME : 

               
Studio : Madhouse 
1re parution : 2010
Réalisateur : Hiroshi koujina
Nombre d'épisode : 26

OPENING : 

  

                    


ENDING: 



                   


Histoire : 

Sa raconte l'histoire de sept garcon : Mario (Minakami Mario), Anchan (Rokurota), Heitai (Tadayoshi Toyama), Suppon (Maeda Noboru), Chou (Matsura Mansaku), Baremoto (Nomoto Ryuuji), Joe (Yokosuka Jô) qui se trouve dans la meme cellule dans une maison de redressement. Plus tard ils vont commencer a tisser des solides liens d'amitié pour survivre a ce verritable enfer.

Mon avis :


J'ai trouver ce manga vraiment bien surtout grace au liens d'amitié créé entre les personnages qui est vraiment abusé meme si au debut...c'etait pas encore sa. Leur lien d'amitié est casiment du meme niveau que fairy tai ou one piece, tout les personnages sont utiles, l'opening que j'ai trouvé vraiment mortel je m'en lasserai jamais. Ils réussiront a toujours s'entraider et faire confiance en chacun d'entre eu et c'est pas evident avec tout ce qu'il subissent. Je vous le conseille fortement pour ceux qui ne l'ont pas vu, regarder au moin les 13 premiers episodes. Bye
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

rainbow - [MANGA/ANIME] Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin  Empty Re: [MANGA/ANIME] Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin

Lun 12 Oct 2015 - 18:39
rainbow - [MANGA/ANIME] Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin  Rainbow-ultimate-1-kaze

J'ai profité de la récente réédition de Kaze en Ultimate pour commencer Rainbow. La précédente édition ayant été stoppée à un peu plus de la moitié, c'est tout un pan de l'histoire qui était rendu inaccessible avec le temps.

J'ai déjà lu les trois quart de ce volume triple et je dois dire que je ne suis pas du tout mécontent de mon achat ! L'histoire sombre et cruelle avance rapidement, soutenu par les graphismes d'un jeune Kakizaki déjà bien au dessus de la moyenne.
Je ne m'attendais pas à ce que la série semble aussi épisodique, dans le sens ou on sent bien qu'elle a été prépublié chapitre par chapitre. Ils se suivent bien, mais une citation en fin de chapitre appui cette impression de rupture.

A côté de ça, le scénario avance bien, et nous montre sans fioritures, les travers de ce Japon d'après-guerre, complètement meurtri par cette défaite. Rainbow m’apparaît comme un pamphlet anti-guerre différent des autres. Plutôt que de nous montrer les atrocités des champs de batailles et la misères des soldats, il préfère nous montrer les conséquences qu'elle engendre sur les populations, accentuant encore plus fortement sur les plus démunis. C'est aussi une formidable histoire d'amitié entre jeunes maltraités par une Société trop brutale, presque archaïque. C'est en ce sens que Rainbow trouve son origine, l'arc-en-ciel, symbolisé par ces liens fort, est l'espoir d'une vie meilleure après l'orage et l'enfer dans cet maison de redressement.

Non, c'est vraiment une lecture à faire !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum