Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

+91
Kuro Akuno Mirch
arc-en-ciel
EdgeBlade
Bouffe-ton-lama
aririkushi
Ruiza
Wylaai
Kiriyu
Grimm
Ogura Rin
Onpb
Mistering
Washigaki
Pando
himehemera
Guilty
GreenPepper
samarame
Baba-chan
Kisa
Skohell
Tzenka
Nanarks
Neoko
Gabiloo
gintoki
MangaKa94
Cathedrale
BBeelz
Hytsuka
Asashi
Hamemo
Inuki
yume0697
hatches003
Akise Aru
Kall
MiyuShou
Sayu
Yume
Taupinete
xSakura
Tsuki
Looveel
ayleas
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Sakuya
Oniikun
zgui02
Crystal
Lykaem
~HSL~
E.R Man
Lelouch
Vanimik
Kirika
Nina.Wolken
munsu
Melk Rathalia'Inor Varden
Tama
Mubyou
Sherryn
Zefiris
Yandere
Kurama
HeiShun
HK9Z Le Pervers
Reldrick
Haimix
Mizore-chan
Pouko
Shojo
Ai Enma
Shadow
Ashelia
Opa
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
badbob
Neko-chan
Stellar
Tiziana
Normandwizard
weelders
gallantman
Kenta
Pouick
ZGMF Balmung
95 participants
Aller en bas
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 24 Juil 2013 - 18:55
Ca me donne encore moins envie de le voir maintenant que je sais qu'il y a du rap là-dedans XD

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 9ro2

Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 24 Juil 2013 - 22:21
Michiko to Hatchin: 6.5/10

Animation : 6.5/10
Musique : 7/10
Personnages : 6.5/10
Histoire : 6.5/10
Ambiance : 6.5/10
Enthousiasme : 6/10

Je suis un peu déçue par cet anime. Le principe me plaisait bien au départ, mais j'ai trouvé pas mal de longueurs (22 épisodes c'est trop long au final pour ce qu'ils en font...) J'ai toujours des questions en tête auxquelles j'aurais voulu des réponses, la fin n'est pas fantasmagorique... Enfin bref, je suis un peu déçue. Maintenant j'ai trouvé ça quand même sympa, sinon je ne l'aurais pas fini.
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 24 Juil 2013 - 23:19
Psycho-pass

Animation : 9/10
Musique :7/10
Personnages : 9/10
Histoire : 9/10
Ambiance : 6/10


Tros de blabla sur cette série . Elle est très bien mais a la moitier elle deviens confus
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 25 Juil 2013 - 23:42
Les gens vont penser que je mets des supers notes à tous les animes XD
mais j'y peux rien, je me refais mes favoris ces derniers temps ^^


Scryed
Il fait parti de mon top 3 avec Kenshin et FMA, un très gros coup de coeur pour cet anime que je me refais en ce moment Smile

Animation : 10/10
J'adore l'animation de cet anime, je trouve que les combats sont superbement mis en scène et chorégraphiés.

Design : 8/10
Peut-être le seul bémol, design un peu flashy, mais ça donne aussi un certain charme !

Musique : 9,5/10
Bande son que je trouve hyper originale, bien funky ! S'accorde parfaitement aux scènes, super opening, que du bon pour moi !

Personnages : 9/10
Des personnages déjantés, avec beaucoup de personnalité, l'anime nous fait le cadeau de Straight Cougar, absent du manga, mais qui est un vrai souffle pour la version animé ! Le personnage principale Kazuma, une vraie brute, un vrai plaisir de le voir se déchaîner dans les combats !

Histoire : 8,5/10
Le thème est intéressant, 1% de la population à le pouvoir Alter, transformer la matière en une arme qui lui est propre. Seulement la métropole veut asservir les utilisateurs d'Alter innés, ceux qui ne sont pas intégrés à la société ! Mais assez peu de rebondissements.

Ambiance : 9,5/10
Rythmée, colorée, mouvementée, un cocktail que j'adore !



Total : 9.1/10

Conclusion : Un anime qui a la pêche, si les design un peu colorés ne vous font pas peur, je recommande ! Gros coup de coeur de l'anime, le personnage Straight Cougar !
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 26 Juil 2013 - 0:00
GreenPepper a écrit:Les gens vont penser que je mets des supers notes à tous les animes XD
mais j'y peux rien, je me refais mes favoris ces derniers temps ^^

Animation : 10/10
Rien qu'en m’arrêtant ici, ce n'est plus crédible XD

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 9ro2

Spoiler:
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 26 Juil 2013 - 0:03
Zefiris a écrit:
GreenPepper a écrit:Les gens vont penser que je mets des supers notes à tous les animes XD
mais j'y peux rien, je me refais mes favoris ces derniers temps ^^

Animation : 10/10
Rien qu'en m’arrêtant ici, ce n'est plus crédible XD

 Mdr je n'en attendais pas moins de toi !
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 26 Juil 2013 - 11:25
Comme j'ai la flemme, je vais être assez bref.

Maria-sama ga Miteru 4th

Animation : 7,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 8,5/10
Enthousiasme : 7/10
Arrondi 0.01 : -> 7,31

Finale : 7/10

J'ai fini de voir les 4 saisons de la série, et j'en suis pas mal surpris. C'est un assez grand coup de cœur pour ma part, bien que la dernière saison est pas mal en dessous par rapport aux premières séries, ainsi que les OVAs (la meilleure saison). Dans le style bishoujo, c'est l'une des meilleures séries dans la catégorie que j'ai du voir, même sans avoir un scénario de grande classe, même si elle a une démographie plus shoujo-yuri. (plus du shoujo-ai que yuri, parce du yuri, ça, j'en ai été pas mal déçu dans ce cas-là xD). L'animation y donne assez bien, bien que ce qui s'impose le mieux, ce serait son chara-design, mais au fil des saisons, tout devenait bien plus beau. Je connaissais déjà Ali Project pour leur prestation à travers un nombre incalculable de génériques, mais alors, que je fus agréablement surpris pour toutes les compositions musicales, du moins, la plupart de la série, en tout cas, Mikiya Katakura, c'est un génie, ses compositions faisaient incroyablement merveille, et collait plutôt très bien à l'ambiance. Les personnages y sont énormément travaillés, tant au niveau des personnalités, et dont la façon comme leur histoire a été écrite, (leur rencontre, leur relation, les divers problèmes qui se dresseront sur leur route) j'ai été plus que satisfait pour ce point. La série est bourrée de bonnes idées la plupart du temps, bien que ce n'est pas toujours aussi bien élaboré, un petit défaut en oit si ce n'est son animation. L'ambiance de la série est une vraie merveille, que l'on suivent les aventures des Yumi et de ses amis dans l'école, ou dans la vie quotidienne, entre le mélange de comédie, de drame, tout y était bon pour s'y mettre à l'aise, et ça, c'est vraiment le point fort de toute la série. Dans le même style (école pour fille), j'avais découvert Otoboku (Heureusement, sur le coup, on nous épargne le scénario avec le travesti, ça rend la série meilleure XD). Une série que je recommanderais assez facilement aux fans de séries bishoujo, malgré sa démographie shoujo, shoujo-ai. Pour ma part, c'est un vrai coup de coeur, même un double coup de coeur, avec Sachiko Sagasawara. ^^'

Hourou Musuko

Animation : 6,5/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 9/10
Histoire : 7,5/10
Ambiance : 8,5/10
Enthousiasme : 7,5/10
Arrondi 0.01 : -> 7,56

Finale : 8/10

Une série vraiment incroyablement émouvant (du moins, ça confirme le fait que je suis un extra-fan de Mari Okada ^^''). On y suit les aventures de plusieurs écoliers, de leur quotidiens, et de leur difficulté. J'aime beaucoup la façon d'aborder leurs histoires, leur problème. Ce qui est mis en évidement principalement, c'est le problème d'identités que souffre nos héros dans la série, Yoshino et Nitori. L'un voudrait être une fille et l'une voudrait être un garçon. Bon, comme j'ai assez la flemme, je ne m'attarderais point dessus. Une série que je ne recommanderai pas d'ailleurs, m'enfin, je pense, à travers les réalisateurs, que l'idée, c'était de faire une série dans lequel il serait très envisagé de se faire une réflexion sur la société, ce qui est loin d'être une mauvaise idée en fin de compte. C'est une série assez courte en 11 épisodes, mais je pense que ça en vaut la peine de le voir ne serait-ce qu'une fois.

Zettai Bouei Leviathan

Animation : 6/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
Enthousiasme : 6,5/10
Arrondi 0.01 : -> 6,32

Finale : 6/10

Une petite série avec une mélange de fantasy, magical girl et surtout de... moe xD
Comme j'ai la flemme, je ne vais y dire que deux ou trois mots. ^^
On y suit les aventure de Léviathan, Bahamut et Jormungand, trois filles dont le destin n'était pas écrit dans le fait qu'elle devait se rencontrer, mais au final, l'apparition d'une fée du nom de Syrup va les faire réunir dans le but de protéger le monde contre les menaces qui s'y approche.
Du coup, on a le droit pour presque vraiment tout, des rencontres avec des monstres, qu'elles vont forcéments combattre (mais pas toujours), des personnes qu'eles vont rencontrer, les sauver, les aider, tout ça, dans une formule assez comique en soit.
Une série assez peu spectaculaire, mais au final s'est révélé être une assez bonne comédie (bon, ok, il y a beaucoup de moe, et alors? XD). Une série incontournable si on est un fan inconditionnel de genre, à regarder absolument. xD

Busou chuugakusei: Basket Army (ONA)

Animation : 6,5/10
Musique : 7/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6/10
Enthousiasme : 6,5/10
Arrondi 0.01 : -> 6,37

Finale : 6/10

Mon premier ONA, même si il m'a fallu plus de 2 ans pour en arriver à la fin. Ce serait le genre d'anime dont je ne regarderai absolument jamais, si ce n'est que le nom de Kenji Kawai est apparu dans le staff, ce qui m'a incontestablement intrigué, d'ailleurs. Vu les 5 épisodes, pas grand-chose de notable, si ce n'est de très belles musiques, mais sans plus. Un petit anime sans le moindre ambition, mais assez présentable au final. Sans doute pour faire la promotion à une oeuvre original. (Le roman, je suppose? J'en sais rien ^^'')

Natsume Yuujinchou

Animation : 6,5/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 8,5/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 8/10
Enthousiasme : 8,5/10
Arrondi 0.01 : -> 7,69

Finale : 8/10

La flemme, j'en dirais plus quand j'aurais fini les 4 saisons ^^
Toujours est-il que c'est digne de Hotarubi no Mori e (mon premier Folklore-J), en un peu moins bien, mais c'est vraiment très bon quand-même. =D

Fortune Arterial: Akai Yakusoku

Animation : 6,5/10
Musique : 7/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
Enthousiasme : 6,5/10
Arrondi 0.01 : -> 6,50

Finale : 6/10

La flemme ici aussi, alors, je vais faire bref. (Ou peut-être même pire que bref?) xD

Une série assez moyenne dans presque tout. Mais avait quand-même quelques bons points. Des bonnes musiques déjà...

Les magnifiques prestations de Lia dingue 

Bon, en gros, sans ses musiques et son ambiance, ce serait la misère... x)
Pensant que c'est le moins bien des génériques de Lia, je m'attendais à une série pire que moyen, mais au final, j'ai vu le contraire. x)
Mais bon, le coup de coup, on y est très loin.
C'est pas mauvais de choisir en fonction d'un opening au final. XD


Dernière édition par Kall le Sam 24 Aoû 2013 - 22:43, édité 1 fois

_________________


Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 26 Juil 2013 - 15:58
Aku no Hana : 7.3/10

Animation : 7/10
Musique : 8/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7.5/10
Enthousiasme : 7.5/10
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 26 Juil 2013 - 19:29
Kamichu

Animation: 7/10
Musique:7/10
Personnages: 6/10
Histoire: 6/10
Ambiance: 7/10
6.5/10

un Animé tout gentil j'ai envie de dire XD, aux débuts ça passe  et puis au fil des épisodes j'avoue , je trouvais le temps long ^^'

Dentalian No Shoka

Animation: 7/10
Musique:8/10
Personnages: 7/10
Histoire: 6/10
Ambiance: 7/10
7/10

La musique est bien , l'univers aussi même si au début je pensais voir la suite de Gosick tellement c'est ressemblant n ensuite on s'aperçoit que ça se distingue , en moins bien malheureusement ^^
Sinon ça se regarde assez facilement , sans plus.

Ai Yori Aoshi

Animation: 7/10
Musique:7/10
Personnages: 7/10
Histoire: 6/10
Ambiance: 7/10
7/10

2 saisons sur une histoire de cœur je redoutais cet animé , mais étant sur ma liste "On drop" je me devais de le regarder.
Au final ça va j'ai trouver le tout assez sympa même si trop d'épisodes inutile , il aurait fallu développer l'histoire quitte a diminuer le nombres de personnages.

Clannad + After Story

Animation: 9/10
Musique:8/10
Personnages: 9/10
Histoire: 8/10
Ambiance: 10/10
9/10

Alors par rapport a la saison 1 la saison 2 j'ai envie de dire OMG , qu'est ce qui c'est passé ça prend une tournure dramatique , Certains événements se laisse devinez mais pour d'autre c'est limite " non il va pas le faire, WTF oO , il l'a fait    Shocked!!  

Puis à ma grand surprise j'ai pas compris le pourquoi du comment de la fin regard  je me suis même demandé si j'avais pas zappé des épisodes mais non
Spoiler:

Mise à part ça j'ai bien aimer cet série , une saisons 3 serait la bienvenue :happyy:
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 26 Juil 2013 - 23:20
Je comble des mois de retard XD

Juuni Kokuki (Les 12 royaumes) 7/10

L'anime se découpe en plusieurs parties (3 ou 4 il me semble) qui traitent d'un royaume différent à chaque fois. Mais l’héroïne fait le lien entre les arcs et relie le tout.
Ça met du temps à se mettre en place et l’héroïne n'est pas forcément un perso très attachant.
Mais l'univers est plutôt travaillé et bien retranscrit. Ca reste pas mal mais en dessous d'un Seirei no Moribito ou Kemono no Souja Erin dans le genre conte fantastique

Graphisme : 7/10
Musique : 6/10
Histoire : 7/10
Personnages : 7/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 7/10



Dennou Coil 6/10

Pour résumer, Dennou Coil avait un gros potentiel qui est très mal utilisé. Il y a de bons concepts mais prendre des gamins comme personnages centraux rend la série assez peu ambitieuse. Avec une ambiance plus noire, la série aurait été d'un tout autre niveau je pense.
Graphiquement ce n'est pas terrible, les personnages sont plutôt agaçants et ça manque clairement de rythme.
C'est dommage car le sujet aurait permis d'avoir une très bonne série dans d'autres circonstances

Graphisme : 6/10
Musique : 6/10
Histoire : 7/10
Personnages : 6/10
Ambiance : 7/10
Intérêt : 6/10



Ergo Proxy 6,5/10

Je l'avais abandonné et je lui ai laissé une seconde chance. J'ai réussi à le finir mais je n'ai pas été emballé pour autant.
Déjà l'animation est bien trop sombre, on ne voit pas grand chose...
L'OST est assez peu variée mais l'OP et l'ED sont de bons niveaux.
L'intrigue était plutôt ambitieuse mais les moyens pour la raconter laissent à désirer. Surtout avec des épisodes sortis de nulle part avec un changement radical d'ambiance qui te balancent toutes les réponses de l'intrigue en quelques minutes.
Bref, les événements sont mal amenés et ça rend le tout assez hétérogène. Dommage car l'histoire semblait intéressante

Graphisme : 7/10
Musique : 7/10
Histoire : 6,5/10
Personnages : 6,5/10
Ambiance : 7/10
Intérêt : 6,5/10


Et les nombreux re-visionnages (vive les valeurs sûres O/)

Nodame Cantabile 8/10
Graphisme : 7/10
Musique : 8,5/10
Histoire : 7/10
Personnages : 8,5/10
Ambiance : 8,5/10
Intérêt : 8/10


Nodame Cantabile Paris Hen + Finale 7,5/10
Graphisme : 7/10
Musique : 8,5/10
Histoire : 7/10
Personnages : 8,5/10
Ambiance : 8,5/10
Intérêt : 7,5/10


Darker than black 7,5/10
Graphisme : 7,5/10
Musique : 6,5/10
Histoire : 7/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 7,5/10
Intérêt : 7,5/10


Darker than black Ryuusei no Gemini 7/10
Graphisme : 7,5/10
Musique : 6,5/10
Histoire : 7/10
Personnages : 7/10
Ambiance : 7,5/10
Intérêt : 7/10


Suzumiya Haruhi no Shoushitsu 9/10
Graphisme : 9/10
Musique : 6/10
Histoire : 9/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 8,5/10
Intérêt : 9/10


Ghost in the Shell SAC 9/10
Graphisme : 7,5/10
Musique : 9/10
Histoire : 9/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 9/10
Intérêt : 10/10


Ghost in the Shell SAC 2nd GIG 10/10
Graphisme : 8/10
Musique : 9/10
Histoire : 10/10
Personnages : 8,5/10
Ambiance : 9/10
Intérêt : 10/10

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 9ro2

Spoiler:
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 26 Juil 2013 - 23:32
Zefiris a écrit:"Ghost in the Shell SAC 9/10"

"Ghost in the Shell SAC 2nd GIG 10/10"

J'ai donné exactement les mêmes notes que toi à ces animes Smurg 

Mon dernier anime terminé: Kaiji S1

J'en ai entendu le plus grand bien et je suis assez déçu.

Le concept des paris et le personnage de Kaiji sont bons mais c'est beaucoup trop répétitif avec notamment deux épreuves sur trois fonctionnant quasiment de la même manière.

6/10
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 27 Juil 2013 - 18:55
Aishiteruze Baby >> 8,7/10


Graphisme : 8,5/10

Musique : 6,75/10

Histoire : 7,75/10

Personnages : 9,25/10

Ambiance : 8,5/10

Intérêt : 9/10


Conclusion

Cet anime, j'adore, parce que dans les shojos (où on parle que d'amour, d'amitié et de romance) c'est pas courant qu'on met en avant comme thématique le fait qu'un personnage doit jouer un père de substitution pour une jeune enfante. En plus, on s'attache rapidement aux liens entre les 2 personnages principales que ce soit Kippei où on voit son évolution et qu'il devient de plus en plus responsable et de plus en plus un "bon père" qui veille, s'occupe de sa ptite cousine Yuzuyu (à la fin il remarque même les détails qui chagrine sa ptite cousine)!

Ensuite, on s'attache à la ptite Yuzuyu, on a envie de la prendre dans nos bras quand elle pleure ou quand elle se sent pas bien! Le seul petit bémol (si je devais chercher un ptit défaut) étant le générique de l'opening et de l'ending que je suis pas très fana.

Spoiler:

Bref, on va dire que cet anime m'a donné plus ou moins des envies de paternités XD
arc-en-ciel
arc-en-ciel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 452
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2013

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 3 Aoû 2013 - 12:55
Another

Note globale : 9/10

Graphisme : 8,7/10

Musique : 8/10

Histoire : 9,6/10

Personnages : 8/10

Ambiance : 10/10

Intérêt : 9/10

Ce qui faut savoir c'est que j'ai horreur des animé ou le sang gicle et les personnes meurent. Mais là c'étais différent, j'ai beaucoup aimé l'histoire et tous ce mystère. dernièrement j'étais en train de lire King's Game et j'étais déçu du tué pour tué... J'aime bien quand il y a une raison ( réel ou plus fantaisiste tel qu'ici ). Les personnages ne sont pas des débiles et réfléchissent.
J'ai aimé le décalage de temps à autre entre l'histoire et le graphisme, par exemple dans l'épisode 8 à la plage. C'est peut être ce qui fait aussi que je l'ai regarder jusqu'au bout : Malgré que l'on voit les corps et le sang cela est de un progressif et de deux très soft et bref on reste pas 5 minute sur l'image. La musique est tout simplement adapté de l'openning à la fin, les son en résonnances comme les sonneries de portable ajoutent à l'ambiance.
Seul bémol, on a une réponse à la fin de l'animé mais elle ne répond pas à toutes les questions et du coup certain mystère posé dans un épisode sont comme laissé en plan...

Pour faire bref, j'ai beaucoup aimé cet animé et ça faisait longtemps que j'avais arrêté d'en regarder, du coup je pense continuer dans ce style ou dans un autre ^^
C'est en train de devenir surement mon animé préférée ^^ Je sais j'ais trop écrit...
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 8 Aoû 2013 - 22:37
Karneval : 7.1/10

Animation : 7.5/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7.5/10
Ambiance : 7/10
Enthousiasme : 7/10
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 10 Aoû 2013 - 13:56
Kaiba


Animation : 5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 8,5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 9,5/10
Enthousiasme : 6/10 
Arrondi 0.01 -> 6,81


Finale : 6/10


Dernière édition par Kall le Dim 11 Aoû 2013 - 14:07, édité 1 fois (Raison : Je ne peux pas mettre un 5 à un anime que j'ai un peu aimé, non? XD)

_________________


Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kuro Akuno Mirch
Kuro Akuno Mirch
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chat
Nombre de messages : 131
Age : 24
Date d'inscription : 04/07/2013
http://myanimelist.net/animelist/KuroTheOtaku

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 10 Aoû 2013 - 19:58
Katekyoshi Hitman Reborn!

Animation : 8/10
Musique : 9/10
Personnages : 10/10
Histoire : 10/10
Ambiance : 10/10
Enthousiasme : 10/10

CET ANIMÉ EST PARFAIT JJSQDGJSDGIUHSOIDGHIGUD
Je suis juste déçu qu'il soit terminé :'( je vais faire quoi de ma vie sans Reborn ... Mais ya les scans Very Happy Mais j'aurais plus leurs voix :'(
METAPHORIK
METAPHORIK
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2013

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 10 Aoû 2013 - 22:22
NHK ni youkoso : 8/10 vraiment spéciale, une ambiance un peu décalé qui m'as fortement plus.

Blood + : 8,5/10 excelent , vraiment très bon animé à consommer sans modération

kiba: 8/10 excelent dans son genre !

Beelzebub: 9/10 un coup de coeur que j'ai eu du mal à admettre que c'était finis , quand j'ai appris que l'animé avait en fait été coupé par rapport aux papiers ( ceci dit la coupure n'est pas mal faite il faut l'avouer quand on à vue que l'animé on y voit que du feu)

Sword art online: 7,5/10 excellent animé , excellent thème abordé, excellente animation mais manque un petit quelque chose à mon goût et beaucoup trop d'ellipse.

major: 9,5/10 alors là c'est le summum pour moi une oeuvre de grande qualité !

one out: 8/10 pas mauvais dans son genre aussi ( en locurence le baseball comme major mais totalement différent )
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 11 Aoû 2013 - 13:24
School Days

Animation: 6/10
Musique:6/10
Personnages: 610
Histoire: 4/10
Ambiance: 4/10
5/10

Alors j'avais entendu dire qu'il était dans la lignée de clannad ..... Ou Pas! Je sais pas si c'est moi ou l'animé mais j'ai pas accroché du tous, et ce Itou Makoto qu'est ce qui m'a gavé mais d'une puissance XD. Hormis la fin qui est surprenante je l'admets ça remonte un peu le niveau.

Btooom!

Animation: 8/10
Musique:7/10
Personnages: 7/10
Histoire: 8/10
Ambiance: 8/10
7.5/10

Petit animé bien sympa de 12 épisodes, un peu court mais bon peut être y'aura 'il une suite un jour ^^ , le concept est bien enfin un jeu de survie sur une île c'est pas nouveau mais j'aime assez bien le rendu même si ça reste assez prévisible les épisodes ont défilés rapidement ^^
METAPHORIK
METAPHORIK
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2013

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 11 Aoû 2013 - 14:33
Btooom! est vraiment bien dommage qu'il ont dût l'écourter :/
Inuki
Inuki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 238
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2012

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 11 Aoû 2013 - 15:07
hatches003 a écrit:School Days

Animation: 6/10
Musique:6/10
Personnages: 610
Histoire: 4/10
Ambiance: 4/10
5/10

Alors j'avais entendu dire qu'il était dans la lignée de clannad ..... Ou Pas! Je sais pas si c'est moi ou l'animé mais j'ai pas accroché du tous, et ce Itou Makoto qu'est ce qui m'a gavé mais d'une puissance XD. Hormis la fin qui est surprenante je l'admets ça remonte un peu le niveau.
Je sais pas qui a osé te raconter ça ! o.O
Faut jouer au visual-novel, il est beaucoup mieux que l'animé.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 12 Aoû 2013 - 0:36
Kotonoha no Niwa 7,5/10
Le dernier Shinkai en date. Visuellement c'est toujours du haut niveau mais la musique peine toujours à se mettre au même niveau.
L'histoire n'offre pas beaucoup de surprises mais les personnages sont plutôt attachants. Mais ça reste assez court et j'aurai bien aimé plus de temps pour développer un peu plus les 2 protagonistes et l'évolution de leur relation.
Bref du Shinkai tout craché mais un peu trop court et avec la petite touche de magie en moins qui avait fait le succès de Byousoku 5cm

Graphisme : 9/10
Musique : 6/10
Histoire : 7/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 7,5/10


KoKoro Connect 7,5/10
Le concept était plutôt intéressant et les arcs étaient plutôt courts mais pas trop longs non plus pour avoir le temps de traiter le sujet. Les personnages sont assez banals et je regrette un peu que ce soient tous des nids à problèmes (comme par hasard). Heureusement qu'il y avait Inaba, la fervente représente de la tsundere modèle XD
Sans être exceptionnel, je me suis surpris à enchainer les épisodes.
Donc rien de transcendant mais ça se laisse bien regarder.

Graphisme : 7,5/10
Musique : 6/10
Histoire : 7,5/10
Personnages : 7,5/10
Ambiance : 7,5/10
Intérêt : 7,5/10


Usagi Drop 7,5/10
Je connaissais déjà le manga donc je partais en terrain connu.
Le trait du mangaka est conservé mais malgré les belles couleurs, ça reste bon mais sans plus niveau animation.
Le duo Daikichi/Rin est très agréable à suivre même si on aurait bien aimé des musiques d'ambiance plus prononcé histoire de bien rentrer dans le bain.
Ça reste du classique mais le sujet est plutôt bien traité dans l'ensemble.
C'est pourtant une bonne série mais il manquait ce petit quelque chose pour la rendre vraiment plus attractive et mémorable

Graphisme : 7,5/10
Musique : 6/10
Histoire : 7/10
Personnages : 8,5/10
Ambiance : 7,5/10
Intérêt : 7,5/10


>>> Revisionnages
Shura no Toki 7,5/10
Graphisme : 6,5/10
Musique : 7/10
Histoire : 7,5/10
Personnages : 7,5/10
Ambiance : 7/10
Intérêt : 7,5/10

Evangelion 2.0 : You can (not) advance 9/10
Graphisme : 10/10
Musique : 9/10
Histoire : 7,5/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 8,5/10
Intérêt : 8/10

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 9ro2

Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 12 Aoû 2013 - 0:53
Zefiris a écrit:
Usagi Drop 7,5/10
 T'as plus qu'à te mettre au film maintenant. Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 856033788 
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 13 Aoû 2013 - 16:35
Psycho-Pass

Animation: 8/10

C'est bon. On voit d'excellents décors, les mouvements sont plutôt fluides, on reste pas trop figé.
Malgré peut-être le fait que j'ai parfois eu l'impression que certains mouvements de bouche n'avaient pas de son assortis.. Mais ce n'est qu'un détail.
Les visages sont plutôt sympa, même si quelques fois, j'ai eu des petits hic.

Musique: 9/10

Les musiques d'accompagnement sont vraiment super, ça fait vraiment bien bouger les choses. Même si la chose que j'ai aimé le plus c'était la musique classique... Bien calée, elles faisaient complètement tache à côté de la scène qui se déroulait mais étaient finalement très bien choisies.
Petit plus pour les deux Endings d'Egoist, qui sont vraiment magnifiques. Par contre, j'ai pas trop accroché avec les openings, la musique était bien, mais j'accroche pas. ^^

Personnages: 8/10

Spoiler:

Histoire: 9/10

Le grand plus de la série, une très bonne histoire. Très peu de pause dans le déroulement et une histoire approfondie qui avance vite. J'aime. ^^

Ambiance: 8/10

Bah, l'ambiance est cool. Pas trop de place pour rire, sérieux du début à la fin. Quelques moment "choquant" où j'ai laissé exprimé un "Ah l'enculé!" à voix haute sans m'en rendre compte. Vraiment sympa.

Note final pour MAL, 9/10.

Je remercie Saizo qui m'a limite grondé car je l'avais pas vu! Razz 
Finalement, je l'ai regardé, et c'était vraiment sympa! Gracias!
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 13 Aoû 2013 - 19:59
Hésitez pas à en discuter sur la fiche surtout ! ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 13 Aoû 2013 - 20:15
Saizo a raison, essayez de privilégier les fiches quand elles existent. ^^

J'ai déplacé les messages de la discussion autour de Psycho-Pass.
https://www.manga-fan.org/t4113-anime-psycho-pass

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 308815Aria1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Club-o11
Contenu sponsorisé

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 38 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum