Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

+91
Kuro Akuno Mirch
arc-en-ciel
EdgeBlade
Bouffe-ton-lama
aririkushi
Ruiza
Wylaai
Kiriyu
Grimm
Ogura Rin
Onpb
Mistering
Washigaki
Pando
himehemera
Guilty
GreenPepper
samarame
Baba-chan
Kisa
Skohell
Tzenka
Nanarks
Neoko
Gabiloo
gintoki
MangaKa94
Cathedrale
BBeelz
Hytsuka
Asashi
Hamemo
Inuki
yume0697
hatches003
Akise Aru
Kall
MiyuShou
Sayu
Yume
Taupinete
xSakura
Tsuki
Looveel
ayleas
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Sakuya
Oniikun
zgui02
Crystal
Lykaem
~HSL~
E.R Man
Lelouch
Vanimik
Kirika
Nina.Wolken
munsu
Melk Rathalia'Inor Varden
Tama
Mubyou
Sherryn
Zefiris
Yandere
Kurama
HeiShun
HK9Z Le Pervers
Reldrick
Haimix
Mizore-chan
Pouko
Shojo
Ai Enma
Shadow
Ashelia
Opa
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
badbob
Neko-chan
Stellar
Tiziana
Normandwizard
weelders
gallantman
Kenta
Pouick
ZGMF Balmung
95 participants
Aller en bas
Cathedrale
Cathedrale
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Dragon
Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2012
http://gouzinou.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 31 Mar 2013 - 18:46
Bon ben, passé l'épisode 10 , Psycho Pass révèle enfin tout son potentiel, effectivement, une petite tuerie Smile

Les derniers épisodes sont ... pfiiiou!

Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 31 Mar 2013 - 22:54
J'ai la flemme de faire une description, je vais mettre juste quelques lignes pour chaque série XD

Hellsing Ultimate 6/10
Graphisme : 7,5/10
Musique : 6/10
Histoire : 5/10
Personnages : 6/10
Ambiance : 7/10
Intérêt : 6/10

==> Pas d'histoire, tout repose sur l'action et uniquement sur cela (et en plus, c'est loin d'être éblouissant à ce niveau). Musiques et graphismes pas exceptionnels et personnages loin d'être marquants...Bref, la 1ère saison qui ne suivait pas totalement le manga d'origine était beaucoup mieux.


Michiko to hatchin 7/10
Graphisme : 7/10
Musique : 6/10
Histoire : 6,5/10
Personnages : 7,5/10
Ambiance : 7,5/10
Intérêt : 7/10

==> Fil rouge assez bateau mais petites histoires à coté plutôt sympa. Personnages attachants et ambiance funky plutôt agréable et bien foutue. Un road-trip assez sympa à suivre au final.


FMA brotherhood 8/10 (revisionnage)
Graphisme : 8,5/10
Musique : 7,5/10
Histoire : 8/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 8/10

==> Histoire bien construite avec un bon rythme malgré une fin convenue. Concept original et globalement bien maitrisé. Nombreux personnages charismatiques et intéressants à suivre dans leur évolutions. Musiques prenantes mais assez peu diversifiées.

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 9ro2

Spoiler:
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 1 Avr 2013 - 22:21
Je continue sur les films:

La Colline aux coquelicots 5.5/10

Graphisme : 8/10
Musique : 8/10
Histoire : 5/10
Personnages : 5/10
Ambiance : 6/10
Intérêt : 5.5/10

==> Deception pour ce film, je me suis beaucoup ennuyé en fait! Puis les personnages bof bof (et je ne parle même pas de l'évolution des relations >_<). Bref, j'ai préféré mille fois plus contes de terremer!

Voyage vers Agartha 9,5/10

Graphisme : 10/10
Musique : 8/10
Histoire : 9/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 9/10
Intérêt : 9/10

==> Tout est dans la note... J'attends le prochain Makoto Shinkai *o*
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 7 Avr 2013 - 20:29
Pour les séries finies depuis le 1er janvier 2013

Jormungand : Perfect Order

Globale : 8/10 (lien)

Kamisama Hajimemashita

Globale : 7/10 (lien)

Phantom : Requiem for the Phantom

Globale : 8/10 (lien)

Chi's New Adress

Animation : 5/10
Musique : 6/10
Personnages : 7/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 7/10
Enthousiasme : 6/10

Globale : 6/10

J'avais vu la première saison, et je l'avais beaucoup aimé. Pour cette saison-là, beaucoup moins, c'est la même formule que par rapport à la première saison, mais en nettement moins bien. Là où la série est vraiment moins bien, c'est malheureusement au niveau de l'ambiance, qui est nettement moins bon (sans doute aussi parce que l'histoire y est bien différent par rapport au premier), malgré ça, on y trouve parfois des moments drôles et sympa à regarder si on est adepte à ce genre de série, tout ça dans une ambiance sympa, bien que moins bon par rapport à la saison précédente. Par rapport à la première saison, ça ne change pas de beaucoup de la façon comme on suit la vie de la petite Chi, mais alors, il faut dans ce cas se trouver une bonne raison d'aimer son ambiance et les nouveaux personnages. tout ce qui fait le changement de la série par rapport à la première saison.

Psycho-Pass

Globale : 8/10 (lien)

Robotics:Notes

Globale : 8/10 (lien)

Sakurasou no Pet na Kanojo

Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 8/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
Enthousiasme : 8/10

Globale : 7/10

Une série de J.C. Staff comme j'en ai l'habitude maintenant, c'est une série qui se regarde, bien qu'il manque beaucoup de transcendance et est assez bordélique (avec son énorme lots de fanservice inutiles), a première vue, il y aurait de quoi dire que cette série n'est pas fameuse. Et pourtant... Si il y a bien un point où la série pourrait avoir un intérêt, ce serait dans ses personnages, si on s'accroche aux personnages dès le début, en oubliant tout ce qu'il y a autours (une ambiance pas soutenu, du fanservice à volonté et des histoires bordéliques), il y a peut-être des chances qu'on pourra aimer la série (je vous préviens, c'est à vos risques et périls XD et je décline tout responsabilité en cas de... XD).

cache Qu'est-ce que j'ai énormément adoré Mashiro Shiina

Ahem~

Parce que passé les douze premiers épisodes, la série change de ton, l'ambiance devient assez fort (fort surtout sur le plan émotionnel qui suit s'étend tant sur les personnages que dans l'ambiance), en plus, sans que je ne le remarquai, le fanservice avait disparu, ce qui rendait une fin alors superbe et encore plus agréable. J'ai vraiment aimé sa fin, elle était magnifique. Bien que l'épisode final a été légèrement moins bon que celui qui le précédait.
Au niveau de la recommandation, ce n'est pas une série géniale, personnellement, mais comme je l'ai dit, si vous vous accrochez seulement aux personnages, il y a des chances que vous allez adorer la série. Je trouve juste regrettable que les douze premiers épisodes ne soit pas de la même qualité que les douze derniers, parce que sinon, il est clair et net que j'aurai classé sans hésiter cette série dans mon top-5 anime style "tranche de vie".

Shinsekai yori

Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 6/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 9/10
Enthousiasme : 7/10

Globale : 7/10

Ame sensible s'abstenir ou à éviter xD
Une série assez spectaculaire, du moins, j'aime beaucoup la façon comme la série traite le monde différent, du moins c'est une des visions du futur comme on peut se l'imaginer, donc, avec comme atout la psychokinésie (appelé Cantus) mise en premier plan. C'est une assez étrange, extrêmement psychologique et gore à souhait (xD). il y a aussi le thème de la société, entre les humains, leur usage du Cantus, et l'existance des autres êtres vivants non-humain, qui entraîne à certains moments, des relations très complexes. Les débuts de la séries ne sont pas super. En gros, ça méritait un gros "WTF?!". xD Le début était vachement incompréhensible, mais au finale, ça s'est amélioré par la suite. C'est une série sympa à regarder, je pense. Mais vachement psychologique aussi, du fait que le scénario est pas mal basé sur une fin du monde possible, avec vraiment des passages très émouvants par moment. Là où j'ai envie de dire où ça pêchait un peu, c'est dans les personnages, La majeure partie (ou carrément tout) de la série est concentrée sur les activités du groupe de Saki et de ses amis, leur vie commun, leur relation, leurs aventures et mésaventures. Malheureusement, les personnalités ne sont pas assez travaillé, du moins, personnellement, je ne trouvais rien qui les rend spécial, même si de les voir manipuler leur Cantus est assez jolie à voir, ni spécialement attachant, combien-même il y avait des excellents moments qui rendait la série assez épatantes. Avec des scènes assez émouvants dans les épisodes de fin. En général, je crois que j'aurais aimé ce genre de série, c'est bourré d'émotions par moment, c'est vachement spectaculaire. M'enfin, ce n'est pas une série que je recommanderai, mais rien que pour son originalité, ça peut valoir son coup de visionnage.

Toaru Majutsu no Index II

Globale : 6/10 (lien)

Tsukuyomi: Moon Phase

Animation : 6/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 7/10
Enthousiasme : 7/10

Globale : 7/10

Je vais être bref, pour celui-là, (la flemme des 2 dernières séries à critiquer XD)
Chez SHAFT on fait toujours des séries bizarres, et cette série ne sort pas du lot, il y a une composition musicale assez sympa au niveau de la bande son qui passe assez bien, les personnages sont sympa, drôles par moment, parfois même attachants lors de moment sérieux, le tout soutenue dans une ambiance assez agréable. Si l'animation reste cependant correct, alors le jeu de crédibilité est totalement absent tout le long de la série. (le genre de truc qui fait tout gâcher tout ce qu'il y a de bien dans la série, tout comme ces bassines qui sortent de nulle part pour fracasser la tête des personnages quand ils ne sont plus crédible).
Bon, parce que j'ai choisi la voie de la breveté, (xD) c'est une série qui se regarde, mais sans plus.

Little Busters!

Globale : 5/10 (lien)

Il n'y a que des séries TV dans la pâtée.
Trop la flemme de mettre les OAVs et autres formats, ainsi que le seul film que j'ai regardé. ^^''


Dernière édition par Kall le Mer 10 Avr 2013 - 16:57, édité 1 fois

_________________


Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 8 Avr 2013 - 20:22
JoJo's Bizarre Adventure (2012)

Animation: 10/10

Musique:10/10

Personnages: 10/10

Histoire: 10/10

Ambiance: 10/10

Enthousiasme: 1500/10

Note globale: 10/10

De la bombe du début à la fin, j'ai adoré Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 3852495168

Vivement la suite !

Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 9 Avr 2013 - 18:21
Kall==> Je suis à la moitié de Shinsekai yori et excepté l'épisode 8 (ceux qui l'ont vu comprendront), je trouve l'animé énorme! ça faisait un bon bout de temps que je n'avais pas autant accroché à l'univers et surtout qu'il y ait un peu de suspense *o*

Thanatos==> OoO ton commentaire me donne envie de m'y mettre, je ne garde pas un excellent souvenir de la première adaptation XD

Sinon, je continue mes visionnages de films ^^

Mon voisin Totoro:

Animation: 9/10
Musique:10/10
Personnages: 10/10
Histoire: 10/10
Ambiance: 10/10
Enthousiasme: 9/10
Note globale: 10/10

Honte à moi de ne pas l'avoir vu plutôt! Etant fan de Ponyo, c'est passé tout seul Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 856033788
Cathedrale
Cathedrale
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Dragon
Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2012
http://gouzinou.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 14 Avr 2013 - 11:35
Sakamichi no Apollon

C'était bien cool.
pas révolutionnaire non plus, mais sympathique.
et cette bande son.... :<3:

par contre, l'opening, plus moisi , tu meurs.

c'est con, quand même.
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 26 Avr 2013 - 14:02
Pandora Hearts

Animation: 7/10
Musique:8/10
Personnages: 8/10
Histoire: 8/10
Ambiance: 7/10

7.5/10

Animé sympa à regarder, même si ça manque un peu de panache ^^ , notamment durant les combats , voir même notre ami Oz qui est un peu mou à mon sens , mais soite ceci ne regarde que moi : )
Les personnage sont bien Break et l'oncle m'on bien plus XD
Déçu par la fin comme pour la plupart des animé mais ça devient une habitude donc voilà.

Pycho-Pass

Animation: 8/10
Musique:7/10
Personnages: 9/10
Histoire: 9/10
Ambiance: 9/10

8.5/10

Animé recommandé par plusieurs membre du fofo , dont je vais venir grossir les rang ^^ pas grand chose a redire , un des meilleurs animé que j'ai vu cette année.

voilà voilà la suite aux prochain épisodes *.*
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 26 Avr 2013 - 14:18
hatches003 a écrit:

Pycho-Pass

Animation: 8/10
Musique:7/10
Personnages: 9/10
Histoire: 9/10
Ambiance: 9/10

8.5/10

Animé recommandé par plusieurs membre du fofo , dont je vais venir grossir les rang ^^ pas grand chose a redire , un des meilleurs animé que j'ai vu cette année.

Ah ! Tu me fais plaisir ! Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 173709
Baba-chan
Baba-chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Coq
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : My boss My hero

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 28 Avr 2013 - 15:08
Seikimatsu Occult Gakuin

Animation: 10/10
Musique: 9/10
Personnages: 10/10
Histoire: 10/10
Ambiance: 10/10
Enthousiasme: 09/10
Note globale: 10/10

Superbe anime avec une histoire ultra intéressante et une ambiance particulière comme j'aime ^^, les personnages sont marrants par contre la fin a été un peu baclé je trouve .
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 30 Avr 2013 - 11:11
REC : 7/10

Animation: 6.5/10
Musique: 6/10
Personnages: 8/10
Histoire: 7/10
Ambiance: 8/10
Intérêt : 7.5/10

Je me suis fait les 9 épisodes dans la soirée d'hier, ils sont passés tout seuls, c'était super sympa à regarder. ^^
samarame
samarame
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Chien
Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2013
Mangas préférés : Berserk, Genshiken et Mirai Nikki.
Animés préférés : Serial Experiment Lain, Genshiken, Angel Beats, Neon Genesis Evangelion, Lucky Star, Haiba
Films préférés : Les enfants loups Ame et Yuki, Laputa le chateau dans le cie
J-Dramas préférés : Aucuns

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 30 Avr 2013 - 11:26
Mahou Shoujou Lyrical Nanoha

Animation: 7/10
Musique: 4/10
Personnages: 7/10
Histoire: 6/10
Ambiance: 6.5/10
Intérêt : 8/10

Note globale : 6.5/10

Un animé typé otaku, un magical girl plus mature (il ne faut pas se fier aux 5 premières minutes de l'épisode 1 qui fait vraiment animé pour enfants), des personnages attachant (Nanoha est trop moe et la rivale Fate est super kawaii avec son air un peu tsundere :3). Bon le problème c'est que la cohérence n'est vraiment pas de mise (bon c'est un magical mais quand même), comment des parents peuvent laisser partir leur gosse de 9 ans à des gens qu'ils connaissent même pas pendant une longue période xD

Bref c'est un animé a voir, la saison 2 et 3 sont d'ailleurs réputés meilleures mais il faut bien passer par cette saison pour poser les bases du titre surtout que l'animation et les combats sont plutôt bien quand même !
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 30 Avr 2013 - 11:55
Pycho-Pass

Animation: 9/10
Musique:8/10
Personnages: 8/10
Histoire: 9,5/10
Ambiance: 9/10

8.5/10

Un animé super, c'est un des rares que j'ai terminé d'ailleurs! Mon préféré de cette année avec shinsekai yori *o*
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 30 Avr 2013 - 14:47
BrotherHood


Graphisme : 9/10
Musique : 9/10
Histoire : 8/10
Personnages : 10/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 10/10

Juste un peu déçu par la partie qui se passe au fort du nord ! Que je trouve trop lente ! Déçu aussi par Kimbly, trop présent pour un personnage que je trouve pas si intéressant.
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 30 Avr 2013 - 15:28
Sola:

Animation: 7/10
Musique: 6/10
Personnages: 6/10
Histoire: 7/10
Ambiance: 7/10

6.5/10

Animé qui à m'avais intriguer au départ , puis après quelque épisode de moins en moins, malgré une fin plutôt surprenante ce qui remonte un peu le niveau , le début trop lent rend l'animé moyen.


Code Breaker:

Animation: 7/10
Musique: 6/10
Personnages: 7/10
Histoire: 5/10
Ambiance: 6/10

6/10


Bah regard que dire à part que c'est du classique, une bande de super ados martyr à la poursuite d'un ancien amis qui à mal tourné, le sombre ténébreux qui rencontre une jeune fille spécial le tout avec des combats sans grand intérêt.

Sanka Rea:

Animation: 7/10
Musique: 6/10
Personnages: 8/10
Histoire: 7/10
Ambiance: 8/10

7/10


Animé parlant de zombie d'une manière plutôt originale , les personnages sont bien à priori ça s'annonce bien puis au fil des épisodes on se demande quoi , ou ça va mener et au final ben on se le demande toujours j'attend la suite de l'animé en espérant avoir une fin un jour
bahquoi
Guilty
Guilty
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2013

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 30 Avr 2013 - 15:44
ookiku furikabutte

Graphisme : 9/10
Musique : 7/10
Histoire : 9/10
Personnages : 10/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 10/10

Point Négatif:
Je trouve dommage que les matches sont aussi long qu'une série longue alors que la série est courte.
Le personnage principal et totalement incompris mais sa peut être un point positif.

Point Positif:
Les techniques des personnage ne sont pas irréalisable, ils n'ont pas de pouvoir ou autre truc exagérer comme dans les animes sport en général.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 30 Avr 2013 - 18:56
Shinsekai Yori 7,5/10

Graphisme : 6/10
Musique : 7/10
Histoire : 8/10
Personnages : 7/10
Ambiance : 7,5/10
Intérêt : 7,5/10

==> Énorme potentiel mais qui aurait être bien mieux exploité. L'histoire reste tout de même de bon niveau avec un univers bien travaillé. Les graphismes sont vraiment assez décevant pour une série de 2013. Ce n'est pas moche mais ça reste très light à ce niveau.
Globalement, les personnages manquent d’intérêt et ne sont pas vraiment bien exploités mis à part les deux personnages principaux.



Psycho Pass 7,5/10

Graphisme : 7,5/10
Musique : 6,5/10
Histoire : 7,5/10
Personnages : 7/10
Ambiance : 7,5/10
Intérêt : 7,5/10

==> Un univers intéressant mais qui manque cruellement de développement (comment a été installé le système? Comment fonctionne le scan exactement? Comment c'est vu au-delà des frontières?...). Tout comme les personnages secondaires sur lesquels on ne s'attarde quasiment pas. On peut se dire que c'est au détriment de l'histoire mais celle-ci a un rythme assez variable oscillant du bon au moins bon.
Globalement, pour un habitué du genre, ça manque de surprises. Pour les autres, c'est une bonne série qui a eu le mérite de faire un effort au niveau de son intrigue.



Mushishi 9/10 (revisionnage)

Graphisme : 8/10
Musique : 6/10
Histoire : 8/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 9,5/10
Intérêt : 9,5/10

==> Pas grand chose à redire, ça vaut toujours son 9/10 sans contestation.
Le chara design est assez simpliste mais les décors sont assez beaux et ça se marie bien avec l'ambiance de la série. Les musiques sont quasi inexistantes et pourtant ça ne gène aucunement (mais ça reste bien dommage, il aurait pu faire le bond de 9 à 10 avec une bonne OST)
Pour le reste, que du bonheur. On a une multitude d'histoires qui durent le temps d'un épisode, toutes originales, intéressantes et on ne s’ennuie pas le moins du monde.
Même s'il n'y a qu'un seul personnage récurrent à travers la série, les autres personnages présentés le temps d'un épisode sont attachants.
Bref, une série indispensable si on a rien contre le genre contemplatif et un rythme un peu lent.
J’espère que la rumeur annonçant une saison 2 à la fin de cette année est avérée O/



Dernière édition par Zefiris le Mar 30 Avr 2013 - 19:04, édité 1 fois

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 9ro2

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 30 Avr 2013 - 19:03
Mushishi a l'air intéressant du coup :O

Pour ma part j'viens de finir Another.. J'lui mets 7/10 >.< Un animé qui reste au stade du "Bon bah voilà, je l'ai vu" mais qui n'a pas été très transcendant je trouve =/ De mon humble avis, bien entendu

Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 30 Avr 2013 - 19:46
Zefiris a écrit:J’espère que la rumeur annonçant une saison 2 à la fin de cette année est avérée O/
J'en avais pas entendu parler tiens. Ça serait bien ouais ! =3
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 1 Mai 2013 - 0:24
Ashelia a écrit:
Zefiris a écrit:J’espère que la rumeur annonçant une saison 2 à la fin de cette année est avérée O/
J'en avais pas entendu parler tiens. Ça serait bien ouais ! =3
Apparemment, le studio Artland ferait bientôt une annonce sur un nouveau projet et les membres du staff annoncés seraient les mêmes que pour Mushishi. Croisons les doigts

Et il y aurait de quoi faire. Sur les 50 chapitres du manga, les 26 premiers ont donné lieu à 26 épisodes. Il en reste 24...^^

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 9ro2

Spoiler:
Baba-chan
Baba-chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Coq
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : My boss My hero

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 2 Mai 2013 - 0:20
Magi

Graphisme : 10/10
Musique : 10/10
Histoire : 10/10
Personnages : 10/10
Ambiance : 10/10
Intérêt : 10/10


Tout simplement superbe et en plus y'a la deuxième saison en automne 2013 que demande de plus *___*
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 3 Mai 2013 - 15:37
High School Of The Dead :

Animation: 6/10
Musique:6/10
Personnages: 4/10
Histoire: 5/10
Ambiance: 2/10
4.5/10

Pas grand chose à dire , à part de la déception je m'attendais a franchement mieux , le sujet est bien ça commence assez bien puis ont tombe dans le mauvais rapidement .
J'avais l'impression d'être dans seikon no qwaser à nouveau Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 248534 heureusement y'a moins d'épisode ^^


Ano Hana :

Animation: 7/10
Musique:6/10
Personnages: 8/10
Histoire: 7/10
Ambiance: 7/10
7/10
Je ne sais pas trop quoi dire en faite ^^ , c'est touchant, triste y'a de l'humour . c'est une bonne série.


Another:

Animation: 8/10
Musique:7/10
Personnages: 8/10
Histoire: 8/10
Ambiance: 8/10
8/10

Bon animé , les personnages sont vraiment bon , l'histoire l'est tout autant on est pris dans l'intrigue et on cherche le "coupable" jusqu'au dernier épisode.
Personnellement j'ai bien aimé cet animé.
himehemera
himehemera
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 614
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2013
Mangas préférés : Fruits Basket
Animés préférés : Hiiro no Kakera, Ghost in the shell, Mushishi
J-Dramas préférés : kamisama mou sukoshi dake
http://hime-hemera-amv.tumblr.comhttp://myanimelist.net/animelist/himehemera&status=7&order=0

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 6 Mai 2013 - 14:04
L'un des dernier animé que j'ai regardée c'est :

Phantom: Requiem for the phantom


Animation: 10/10
Musique: 10/10
Personnages: 10/10
Histoire: 9/10
Ambiance: 10/10

J'ai totalement accrocher à cette animé, tous ce que j'aime!!!!
Les ost sont magnifique surtout l'opening par Kokia "Karma"
Je trouve le Chara très beau, et l'histoire est vraiment prenante même si je trouve les transitions "temporelle" trop direct, il faut 1 épisode d'adaptation à chaque fois pour comprendre
où ont ce trouve, quand, et pourquoi ><
Puis le duo Ein / Zwei j'ai vraiment adoré =)

J'ai eu un gros coup de foudre pour cette animé Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 804457
Si vous l'avez pas encore vu je vous le conseille =)


Pour ce que ça intéresse j'ai fait un amv sur cette animé Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 1929717412

Mais attention aux Spoil!!! si vous n'avez pas vu l'animé
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 6 Mai 2013 - 16:59
Ui il est vraiment bien cet animé ^^

et l'amv est bien fait aussi

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 528577

himehemera
himehemera
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 614
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2013
Mangas préférés : Fruits Basket
Animés préférés : Hiiro no Kakera, Ghost in the shell, Mushishi
J-Dramas préférés : kamisama mou sukoshi dake
http://hime-hemera-amv.tumblr.comhttp://myanimelist.net/animelist/himehemera&status=7&order=0

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 6 Mai 2013 - 19:27
Merci Embarassed
Contenu sponsorisé

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 34 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum