Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 23 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 23 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à boublyat !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

+91
Kuro Akuno Mirch
arc-en-ciel
EdgeBlade
Bouffe-ton-lama
aririkushi
Ruiza
Wylaai
Kiriyu
Grimm
Ogura Rin
Onpb
Mistering
Washigaki
Pando
himehemera
Guilty
GreenPepper
samarame
Baba-chan
Kisa
Skohell
Tzenka
Nanarks
Neoko
Gabiloo
gintoki
MangaKa94
Cathedrale
BBeelz
Hytsuka
Asashi
Hamemo
Inuki
yume0697
hatches003
Akise Aru
Kall
MiyuShou
Sayu
Yume
Taupinete
xSakura
Tsuki
Looveel
ayleas
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Sakuya
Oniikun
zgui02
Crystal
Lykaem
~HSL~
E.R Man
Lelouch
Vanimik
Kirika
Nina.Wolken
munsu
Melk Rathalia'Inor Varden
Tama
Mubyou
Sherryn
Zefiris
Yandere
Kurama
HeiShun
HK9Z Le Pervers
Reldrick
Haimix
Mizore-chan
Pouko
Shojo
Ai Enma
Shadow
Ashelia
Opa
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
badbob
Neko-chan
Stellar
Tiziana
Normandwizard
weelders
gallantman
Kenta
Pouick
ZGMF Balmung
95 participants
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Tigre

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 23 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 7 Jan 2011 - 1:22
Hakuouki 12 épisodes + Hakuouki Hekketsu-Roku épisode 00
Graphisme : 8/10
Musique : 7/10
Histoire : 7/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 7/10

Franchement décevant. J'ai vu ou lu beaucoup d'histoire sur le shisengumi, c'est peut etre la plus proche de la réalité hormis quelques morceaux genre les vampires, mais je n'arrive pas à accrocher à l'histoire.
Le dessin est propre, ya plein de bishos pour les femmes comme dirait Ashelia :p, mais ne je retrouve pas le charisme des personnages du shisengumi que l'ont a dans d'autre série. Le coup des vampires/démons pourquoi pas, mais ça gache le fond de l'histoire finalement comme pour Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto ya quelques années. Décevant mais pas mauvais donc 7/10, je suis à la moitié de la saison 2, ça sera surement la même critique voir pire :p.

Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Balance Tigre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 23 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 7 Jan 2011 - 10:25
Moi qui comptais regarder Hakuouki dans peu de temps, je pense que je vais le repousser à plus tard dans ce cas XD
Le fait de le rapprocher de Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto et d'annoncer l'apparition de monstres m'a un peu refroidi sur le coup^^'

Au final, en y regardant de plus près, il n'y a pas tant que ça de 'bons' animes de samurai ou dans le genre. Mis à part Sword of the Stranger, Samurai Champloo, Shura no Toki ou les OAV de Kenshin (voir Basilisk si on étend ça aux ninjas)...ça ne fait pas des masses.
Enfin, il m'en reste quelques uns à voir dans ce style là (Shigurui, Kurozuka, Samurai 7,Katanagatari), je verrais bien le moment venu
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
Masculin Balance Singe

Ven 7 Jan 2011 - 11:23
Afro samourai n'est pas ma non plus dans le style samourai non??
Lykaem
Lykaem
Gaki
Gaki
Masculin Cancer Cheval

Ven 7 Jan 2011 - 12:08
pareil je comptais regarder hakuouki prochainement...bah je le ferai quand. Esprit de contradiction
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Tigre

Sam 8 Jan 2011 - 3:11
Hakuouki Hekketsu-Roku
10 épisode
Personnages : 7/10 (au lieu de 8 pour la saison 1)
Ambiance : 8/10

Même critique que la saison 1 juste au dessus mais en moins bien, mais ça reste jolie à regarder, je trouve limite plus crédible encore l'histoire de samourai deeper kyo.
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Féminin Vierge Serpent
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Sam 8 Jan 2011 - 13:48
@Zefiris a écrit:Moi qui comptais regarder Hakuouki dans peu de temps, je pense que je vais le repousser à plus tard dans ce cas XD
Le fait de le rapprocher de Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto et d'annoncer l'apparition de monstres m'a un peu refroidi sur le coup^^'
En même temps, c'est clair que c'est pas un anime que je t'aurais recommandé, toi qui aime les scénars bien ficelés etc...
C'est issu d'un otome-game et ça joue bien son rôle dans ce sens là, et puis c'est joli à regarder et y a des samurai classes qui se mettent sur la tronche... faut pas aller chercher beaucoup plus loin je pense.
Perso j'ai bien aimé, mais là j'en suis au 19 ou 20 (je vais pouvoir enfin voir la fin qui m'attend sagement sur le PC) et je commence de plus en plus à détester cette fin. XD
Enfin, j'attends d'avoir terminé pour faire ma critique finale. =P
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Tigre

Dim 9 Jan 2011 - 4:13

Shinrei tantei yakumo
13 épisodes
Graphisme : 7/10
Histoire : 8/10
Personnages : 7/10
Ambiance : 9/10

Série courte assez sympathique sur l'occulte, et surtout l’âme des morts. Bien que les personnages soient très archétypes, on se prends au jeu et on s'attache à nos personnages. L'ambiance et lourde et pesante, malgré la coloré Haruka. Le sujet est bien trouvé, l'histoire aussi, j'ai beaucoup aimé, l'ambiance. Ceux qui aiment l'action, vous pouvez passer votre chemin. Petit coup de coeur pour l'ending très douce et mélancolique.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Balance Tigre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Dim 9 Jan 2011 - 23:04
Comme je le disais dans la partie cinéma/TV, j'ai vu Arriety dans nos salles obscures ce matin

Arriety, le petit monde des chapardeurs 8,5/10

Avis ici

Musique : 8,5/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 8,5/10
Intérêt : 8,5/10
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Tigre

Ven 14 Jan 2011 - 13:27
Gundam 00 the awakening of trailblazer (le réveil des innovateurs quoi :p je connais pas le terme officiel français d'ailleurs pour gundam 00, c'est juste ma traduction maison la :p)
1 film
Graphisme : 9/10
Musique : 9/10
Personnages :7/10
Ambiance : 7/10
Intérêt : 8/10 mais pas loin du 7

globalement bon comme le reste de la saga gundam 00, mais avec les mêmes défauts que la série et le même défaut itinérant aux séries gundam en général. Les 10 20 dernières minutes m'ont assez déçu (il dure 2h quand même) mais la dernière image avec les 2 phrases annoter dessus sont lourdes de significations mais bien trop utopique, mais c'est normal c'est du Gundam !
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Tigre

Lun 17 Jan 2011 - 20:50
Jyuushin Enbu: Hero Tales
26 épisodes
Graphisme : 7/10
Personnages :6/10
Ambiance : 6/10

Je n'ai lu que le tome 1 du manga et en tout cas l'anime est 100 lieu derrière le manga pour le début au moins. Ca correspond pas du tout, on garde la trame principal en gros mais tous les évènements changent. Opening qui spoil à mort, l'anime a reçu beaucoup moins de soin que son autre série fullmetal alchemist. Ca reste sympa à avoir, c'est un peu trop gros :p donc voila. Ps mauvais mais vraiment rien d’exceptionnelle.