Manga-Fan
[ANIME] DNA²^^ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Waltymore !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 36%
2 Messages - 18%
2 Messages - 18%
2 Messages - 18%
1 Message - 9%
Partagez
Aller en bas
Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

[ANIME] DNA²^^ Empty [ANIME] DNA²^^

le Dim 9 Mar 2008 - 14:45
Nom : Dna²

Genre : Comédie/Ecchi

Episodes: 12+3 oavs

[ANIME] DNA²^^ 225802591_small

Histoire:

L'histoire de DNA² commence par l'apparition dans notre monde d'une mystérieuse jeune femme, qui se révèle être une "opératrice DNA" du nom de Karine, fraîchement débarquée du futur. Dans ce futur (un siècle plus tard), la Terre connaît un très grave problème de surpopulation dû à un seul homme, surnommé le "Méga Playboy" qui aurait mis enceinte 100 femmes qui elles-même auraient transmis le gène du "Méga Playboy" à leurs progénitures (donc à chaque enfant né correspond à chaque fois une autre nouvelle centaine de femmes enceintes...). Voilà la raison pour laquelle Karine Aoi a été envoyée dans les années 90's. Son but est de neutraliser le gène du Méga Playboy à l'aide d'une balle spéciale.
Karine part donc à la recherche de la personne censée être à l'origine du fléau qui attend l'humanité. Il s'agit de Junta Momonari, un jeune garçon un peu renfermé, qui a du mal avec les filles en raison d'un problème assez particulier : quand il sent une petite excitation, il se met à vomir ! Heureusement, il a à ses côtés son amie d'enfance, Ami. Ces deux-là ont toujours formé un beau couple, mais Ami n'a jamais exprimé ses sentiments à l'égard de Junta. Problème, Junta tombe éperdument amoureux de Karine au premier regard...

Opening:



Avis:

Que dire de cet anime si ce n'est que c'est une pure merveille. En plus il a une bonne dose d'humour. Junta allergique aux filles ça vaut le détour et Karine et ses gaffes légendaires!!!!

A voir!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum