Manga-Fan
Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Interviews des membres de MF (Saison 2)

+35
gintoki
Erugo Porakushi
Aoki
Kall
Vhaalia
Akiko
Raion
Abenobashi63
Noby
jackloft25
Maat
Skohell
E.R Man
Joshofthewood
Thira
fred22e
Accelerator
Saizo
ayumi-chan
Zefiris
Aoko Fernandez
KilLucia
ZGMF Balmung
Manu
Arctic Rolando
keelburst
Aquarelle
yukina
Ran
GAYA TAMERON
Atomnium
Pando
Saito de Hiraga
Akamaru
EdgeBlade
39 participants
Aller en bas
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Mar 26 Mai 2015 - 16:28
Réputation du message : 100% (2 votes)
Chers auditeurs, chers téléspectateurs!

Pour récompenser votre patience, nous voici en direct de la saison 1 des Ch'tis à Ibiza euh des Manga Faniens à Tokyo! Pour accompagné votre journaliste favori, je vais accueillir un nouvel invité! Cet invité, son pokemon préféré aurait pu être Racaillou ou Magmar! Il ne jure que par Princesse Mononoke! Vous allez enfin tous savoir sur lui et tout savoir sur ses désirs les plus fous XD!!! Pour les infos top secret, c'est 30€ 10€ par infos XDD (et oui un vrai paparazzi dans l'âme XD et en plus je fais des promotions dessus XD)! Sans plus attendre je vous demande d'applaudir Skohell!!!

(Vous pouvez l'applaudir et même le lapider vu qu'il aime les cailloux XDD)


1- Parle moi un peu de toi en quelques lignes.

J’ai 20 ans (bientôt 21  genoux ) et j’étudie les cailloux à Grenoble au milieu des montagnes et de la pollution (<= c’est pas super mais au moins ça me donne du boulot ! )
Hum que dire, si ce n’est que je suis un procrastinateur professionnel, sans cesse touché par une maladie qu’on appelle communément flémingite aigue x)
Ah et puis j’utilise beaucoup trop le smiley « x) » !
2- Comment es-tu tombé dans le milieu de la japanime?

Etant petit je regardais beaucoup de dessins animés et notamment des mangas qui passaient sur la 5 (Cat’s eye, Princesse Sarah etc…)  ainsi que Pokemon, Sakura Cardcaptor et Detective Conan. Sans oublier Sherlock Holmes !

Spoiler:

Après j’ai commencé à m’y mettre à l’âge de 15 ans, quand Virgin 17 diffusait à l’époque les premiers épisodes de One Piece et d’Elfen Lied. Ce sont donc les deux premiers animés que j’ai regardé en streaming. Puis je suis ensuite entré au lycée et j’ai rencontré pas mal de gens qui s’intéressaient aux mangas et aux animes, du coup c’est vraiment là que je suis rentré dans cet univers.
3- Qu'est ce qui te plait le plus dans cet univers?

Les thèmes abordés qui sont vraiment très variés !  On peut aller de la tranche de vie au thriller psychologique en passant par des récits d’aventures avec des combats, de la magie etc…
Il y en a vraiment pour tout le monde !

Ensuite le style graphique que je trouve plus poussé, plus travaillé
4- Comment as-tu atterri sur le forum?

C’est Saizo qui m’en a parlé, et comme je cherchais justement ce type de forum je me suis inscris ^^


5- Qu'est ce qui te plait le plus sur le forum? et le moins?

L'ambiance du forum qui est juste géniale !  
Je ne saurais pas dire ce qui me plait le moins par contre x)


6- Ton manga (et/ou) anime préféré? Ta musique préférée? Ton jeux vidéo préféré (si tu joues)? Ta série TV préférée?

C’est toujours dur de choisir un préféré !  x)  

Alors niveau manga je dirais FMA, qui est le meilleur shonen selon moi

et niveau anime Ergo Proxy…ou Wolf’s Rain.

Ma musique préférée c’est Life in technicolor de Coldplay ! Very Happy (qui est aussi mon groupe préféré)

Je suis pas un très grand gamer au final, mes séries préférées étant celles des Zelda, Pokemon et Ace Attorney.
Je pense que parmis eux mon préféré est The Legend of Zelda : The Wind Waker, vraiment très réussi à tout point de vue avec une histoire qui nous fait voyager ~

Sinon récemment, il y a un jeu dont je n’arrête absolument pas de parler XD c’est Life is Strange, à voir ce que donnent les deux derniers épisodes, mais en tout cas les 3 sortis sont vraiment réussis ^^  

Ma série préféré, c’est sans aucun doute Friends. Je connais les répliques par cœur (En VO biensur), les épisodes par cœur. Je suis quasi incollable sur la série, tellement je l’ai visionnée et revisionnée x)
Spoiler:


7- Je sais que tu es un grand fan de Ghibli et plus particulièrement de Princesse Mononoke. Qu'est ce qui te plait dans les films de ce studio? Que penses tu de l'avenir du studio Ghibli depuis la retraite de Hayao Miyazaki? Tu penses que quelqu'un pourra prendre sa relève et rencontrer le même succès que ce réalisateur?

J'ai déjà beaucoup parlé du studio, notamment sur ma fiche x)
Pour résumé ce que j'aime dans les films du studio c'est :
Le style graphique unique avec toujours des paysages magnifiques et détaillés.
Des personnages intéressants, et approfondis.
L’histoire toujours nuancée d'un message, d'une idée, d'une réflexion sur la vie, ces films nous apportent vraiment quelque chose je pense !

L’avenir du studio semble malheureusement compromis, Miyazaki et Takahata (les deux fondateurs) prenant leur retraite, Hiromasa Yonebayashi quittant le studio à la suite de Souvenirs de Marnie. Il ne reste plus que Goro Miyazaki pour prendre la rélève de son père, mais ses films ont quand même eu un succès assez mitigé (enfin surtout son premier en fait). Après il reste peut être des employés du studio qui ont du potentiel et qui n’ont jusque-là pas pu montrer leur valeur. Mais ça, seul l’avenir nous le dira.
Si le studio décide de fermer définitivement ses portes, en tant que fan je serais évidement triste. Mais il faut se dire que leurs films resteront a jamais des perles de l'animation japonaise, à laquelle ils ont beaucoup apporté =)

Concernant la relève de Miyazaki, je ne pense pas qu’elle se trouve au studio Ghibli aujourd'hui. Il y a plein de réalisateurs japonais très talentueux, je peux citer Mamoru Hosoda ou Makoto Shinkai !
8- Ensuite, je vois que tu étudies la géologie. J'avoue que c'est pas une voie très connue. Qu'est ce qui t'attire dans la géologie? C'est pas trop ennuyeux d'étudier les caillous XDDD (mode CLICHE ON XDDD)? Peux tu nous présenter rapidement le quotidien d'un étudiant en géologie XDDD?

Hum j’ai toujours aimé les sciences de la Terre au collège. Ayant grandi à Grenoble, j’ai fait beaucoup de randonnées en montagne avec mes parents et j’adorais vraiment ça (et puis je cherchais toujours des fossiles de partout… sans succès XD). Du coup c’est un peu naturellement que je me suis lancé la dedans… Enfin en vrai je me suis décidé au dernier moment, un peu sur un coup de tête XD

C’est pas ennuyeux du tout ! Very Happy Je résume ça par les cailloux mais y’a pas que ça ! On étudie le climat, les volcans, les séismes, les océans, les glaciers etc…
C'est vraiment très intéressant parce que ça nous permet de comprendre pourquoi notre monde est comme il est aujourd'hui et comment il sera dans l'avenir, et ce à différentes échelles ^^

Le quotidien d’un étudiant en géologie ? Bah on commence chaque jour par une petite prière au grand Dieu de la géologie (In geology we trust !) et on se fait un petit granite bien massif au petit dej pour tenir toute la journée ! Puis on se répète la petite phrase suivante : « Ta Grosse Concierge Follement Amoureuse Ose Quémander Tes Caresses Divines » (je vous laisse trouver ce que c’est XD)

Ensuite on crapahute dans la montagne à la recherche de cailloux à casser avec notre marteau (CASSER CAILLOUX Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 WHUT_by_KiwiesRuleXD ) et on se pose à midi avec notre bouteille de vin rouge et notre saucisson au beaufort. Le reste de la journée consiste à utiliser la boussole pour réussir à rentrer, parce qu’avec toutes ces conneries on s’est perdu au milieu de la montagne.
Voilà en gros Very Happy

Ah oui et puis on adore l’humour !  Pour vous une petite blague de géologue :
Qu’est qu’un vélo qui tombe dans un volcan ?  …. Un cyclosilicate ! Hahahahahaha *s’étouffe avec son saucisson*
9- Le manga a fêté ses 9 ans en novembre dernier. Selon toi, qu'est ce qui a contribué selon toi, à la longue vie de ce forum?

Pour moi ce qui a contribué à la longévité du forum, c’est ses membres ^^
Si le forum est toujours actif aujourd'hui c'est grâce à tous les membres qui l'ont animé, qui ont complété ses fiches et ceux aussi qui sont restés =)
10- Un petit mot pour conclure, un coup de pub à faire, un bonjour à passer, une déclaration à faire...etc?

Eh bien je tiens tout d’abord à remercier ma famille et mes amis qui m’ont toujours soutenus, c’est vraiment à eu que je dois cet Oscar….Oh wait

Nan en vrai je remercie Saizo pour m'avoir fait découvrir ce forum, tous ceux qui m'ont accueilli à l'époque, et puis évidement tous les membres actuels  pour cette super ambiance ! =)


Dernière édition par EdgeBlade le Mar 26 Mai 2015 - 17:21, édité 1 fois
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Mar 26 Mai 2015 - 17:01
Oh Sko !!! :youpi:
Eh bien, ça m'a l'air bien mouvementé ton quotidien d'étudiant ! XDD

L'ambiance du forum revient souvent ! On a de la chance d'avoir un forum aussi sympa pour ça ! Very Happy

_________________
Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Ohappy_tanemonInterviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Tenor

Carte de membre:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Mar 26 Mai 2015 - 17:09
Pfff !
Moi qui pensait tomber sur une interview des Ch'tis à Ibiza ... :monkey3: LOL

Encore une super interview d'un membre qui a été bâillonné à une chaise pour répondre aux questions, à tous les coups ! XD

On te remercie aussi d'être là depuis tout ce temps, Skaillou !! Very Happy
(Moi aussi j'ai un humour légendaire, t'as vu ? Surprised)

Continue à tripoter la terre et les rochers qui constitue notre jolie planète afin de percer tous ses secrets (et l'aider à aller mieux, si possible LOL), et surtout, le jour où tu trouveras un fossile, n'oublie pas de le porter immédiatement au musée Pokémon pour faire renaître un Armaldo ou autre Ptéra !! Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 856033788 LOL

_________________
Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Mer 27 Mai 2015 - 2:07
Je vois bien Sko passer ses journées sur Minecraft à peaufiner ses compétences de casseur de cailloux^^

Et avec un peu d'entrainement, tu peux même faire ça à mains nues!!!

J'ai même trouvé un de tes senpai geologue
Spoiler:
Finalement, c'est pas mal la géologie^^

_________________
Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 9ro2

Spoiler:
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Mer 27 Mai 2015 - 13:22
Zefi tu viens de me tuer Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 805135
Sinon, c'est toujours aussi funny d'apprendre à connaitre les vieux do fofo :3
Noby
Noby
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2014

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Jeu 28 Mai 2015 - 5:05
trop fort les intervews il y en a toujours ?
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Jeu 28 Mai 2015 - 9:19
Oui, il y en a une de temps en temps. Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 1929717412 Mais on ne sait jamais qui ce sera, ils gardent bien le secret ! XD

_________________
Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Ohappy_tanemonInterviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Tenor

Carte de membre:
Abenobashi63
Abenobashi63
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2015
http://sionparlait.over-blog.com/http://myanimelist.net/animelist/Spike63

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Jeu 28 Mai 2015 - 13:44
Effectivement très sympas ces petites interviews. Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 1929717412

Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Dim 31 Mai 2015 - 21:26
Zefiris a écrit:Je vois bien Sko passer ses journées sur Minecraft à peaufiner ses compétences de casseur de cailloux^^

Et avec un peu d'entrainement, tu peux même faire ça à mains nues!!!

J'ai même trouvé un de tes senpai geologue
Spoiler:
Finalement, c'est pas mal la géologie^^

OMG trop bien, plus besoin de marteau ! LOL

ça me fait un peu penser à cet épisode de Kaamelott tiens XD

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Sam 6 Juin 2015 - 17:07
En effet, Minecraft, c'est le jeu fait pour toi Sko' ! x)

Ensuite on crapahute dans la montagne à la recherche de cailloux à casser avec notre marteau (CASSER CAILLOUX ) et on se pose à midi avec notre bouteille de vin rouge et notre saucisson au beaufort. Le reste de la journée consiste à utiliser la boussole pour réussir à rentrer, parce qu’avec toutes ces conneries on s’est perdu au milieu de la montagne.

J'ai beaucoup aimé ce passage ! Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 856033788

Chouette interview~

_________________
Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 308815Aria1

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Club-o11
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Jeu 11 Juin 2015 - 1:27
Ah et puis j’utilise beaucoup trop le smiley « x) »
Copain ! x)

C'est beaucoup de boulot ce concept d'interview.
Mais c'est vraiment chouette comme projet (et participation) ! Merci de prendre le temps de vous dévoiler à nous Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 1929717412
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Mar 30 Juin 2015 - 17:27
Mesdames et Messieurs, ma prochaine invitée (et oui c'est une fille théoriquement XD!) est hélas une littéraire! Elle aime hélas SAO (Zefi prépare toi à la lyncher XD)!

Elle a marqué et continue à marquer ce forum par son sex appeal euh sa bonne humeur, sa foll'attitude! Je vous demande d'accueillir sur le plateau du Edge Show, celle qui va se mettre à nue devant vous (pas physiquement ne rêvez pas messieurs sauf si vous payer et on fait 50-50 avec mon invité XD)! Je vous demande d'acclamer Mlllleeeeeeee Akamaru!!!!

1- Parle moi un peu de toi en quelques lignes.

Je suis un jeune chiot tout fluff qui adore les câlins et les mots doux. Surprised
Sinon dans la vie, je suis une fille à la fois énergique et réservée (oui, ça se peut !) qui adore faire et soutenir des blagues pourries.
Accessoirement, je suis aussi étudiante en LEMA (Lettres Edition Média Audiovisuel), je passe en troisième année à partir d'Octobre après m'être démenée pour faire en sorte d'y arriver, et puis voilà, quoi ... LOL


2- Comment es-tu tombé dans le milieu de la japanime?

Alors je vais vous révéler une chose, mais en échange, j'aimerais que vous ne me jetiez pas de tomates, s'il vous plait : quand j'étais plus jeune, je ne supportais pas l'art manga (stop ! posez vos tomates, j'ai dit Non !! Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 645412)
Pourquoi ?
Parce que ... Je sais pas, je devais être bête ... :scratch:
Je regardais tout de même beaucoup Yu-Gi-Oh !, Sakura Card Captor, Hamtaro ou encore Pokémon que j'aimais vraiment beaucoup, même si à l'époque, je ne savais pas que ces dessins-animés venaient du Japon.

Enfin bon, toujours est-il que j'ai fini par basculer du côté de la Force grâce à une amie qui m'a initiée à DBZ quand j'étais en 4ème, mais ça a vraiment commencé à devenir une passion dès lors que je me suis mise à Naruto quelques temps après.

Mon pseudo, repris du célèbre chien de Kiba Inuzuka, est d'ailleurs un hommage à cette époque de révélation sans laquelle je n'en serai pas là aujourd'hui.
Car oui, je n'aurais jamais connu Manga-Fan et toute sa merveilleuse communauté sans DBZ et Naruto, alors même si beaucoup de gens ont tendance à cracher sur le dernier, moi je lui dis Merci du fond du cœur ! Very Happy
Mais des fois, je lui crache un peu dessus aussi, j'avoue ...
Mais c'est toujours avec amour ! XD



3- Qu'est ce qui te plait le plus dans cet univers ?

Comme beaucoup de personnes, je dirai la diversité !
On trouve vraiment de tout dans la japanimation, ce qui n'est pas toujours le cas dans les dessins-animés classiques qu'on rattache systématiquement à un jeune public.

Après, j'ai toujours été une grande fan de tout ce qui est dessins-animés et films d'animation parce que ça a le don de me détendre et je suis fascinée par les techniques de production capables de rendre des dessins vivants, littéralement.
Il était donc évident que je finisse par m'essayer aux animes. LOL

Et c'est un peu le même scénario avec les mangas : à la base, j'étais (et je suis toujours) une adoratrice de la bande-dessinée (et pour tout vous dire, j'ai longtemps voulu en faire mon métier LOL), donc c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers ces bandes-dessinées nippones, après ma période d'initiation. Razz


4- Comment as-tu atterri sur le forum ?

Je m'en rappelle comme si c'était hier ! XD
Un soir, assise sur le côté le plus reculé de mon canapé, l'ordinateur sur mes genoux,  je me faisais chier.
Puis tout à coup, je me suis mise à repenser à l'époque assez lointaine où j'avais fais mes débuts sur mes premiers forums d'animes/mangas.
Comme cette passion était toujours bien vive à ce moment, c'est ce qui m'a donné envie de chercher un VRAI forum sur ce thème, une plate-forme à la fois active et accueillante.
J'ai visité deux/trois forums qui ne m'avaient pas plus attirée que ça, jusqu'à ce que je tombe sur Manga-Fan.
Bon, j'ai longuement hésité avant de m'inscrire parce que ça faisait très longtemps que je n'étais pas retournée sur un forum et puis surtout, c'était la première fois que j'allais en intégrer un où je ne connaissais vraiment personne. LOL
Mais j'ai pris mon courage à deux mains et c'est ainsi que j'ai débarqué ici.
Ça fera deux ans à partir de Septembre prochain et je ne regrette pas de m'être inscrite, c'est toujours un plaisir de venir sur Manga-Fan, l'ambiance est vraiment géniale et je ne pense pas qu'on puisse en trouver beaucoup du même genre dans les autres communautés, donc vive Manga-Fan !! Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 1756348557
(Voilà, vous pouvez pleurer maintenant, si vous voulez, j'ai fini. Surprised)


5- Qu'est ce qui te plait le plus sur le forum ? Et le moins ?

Ce qui me plait le plus, c'est l'ambiance comme je l'avais dis dans la question précédente. Smile
Qu'on aille bien ou mal, Manga-Fan est généralement capable de booster l'humeur, qu'elle soit au plus bas ou déjà bien haute. LOL
J'aime aussi beaucoup le fait que les membres contribuent à faire remonter toutes sortes d'informations et de news sur de nombreuses séries, personnalités ou autre, ça permet de suivre pas mal d'actualités facilement et c'est très pratique !

Et ce que j'aime le moins, ce sont les méchants vieux monsieurs qui crachent sur Sword Art Online et Black Rock Shooter pour m'embêter et me convaincre que je suis victime d'un lavage de cerveau !! XDD
Mais sinon, je ne vois pas trop quoi reprocher au forum. Surprised


6- Ton manga (et/ou) anime préféré ? Ta musique préférée ? Ton jeux vidéo préféré (si tu joues) ? Ta série TV préférée ?

Oula !
Ça fait beaucoup de choses d'un coup !

Mon manga préféré, c'est sans conteste Pandora Hearts (dans le cas où mon profil ne serait pas assez explicite sur la question ... LOL)
Parce que les dessins sont beaux, parce qu'il y a Oz et Alice, mais surtout parce que l'histoire se base sur le célèbre roman Alice's Adventures in Wonderland de Lewis Carroll que tout le monde a connu dans son enfance, ne serait-ce que par l'adaptation de Disney. Surprised
J'ai d'ailleurs été très contente de voir que j'aurais à lire le livre pour mon programme d'anglais de cette année, je l'ai lu en français et en anglais, ça m'a non seulement permis d'apprendre beaucoup de choses sur l'oeuvre à laquelle je dois mon manga de cœur, mais aussi et surtout, c'était toujours un réel bonheur de découvrir dans quelles anecdotes de l'histoire Mochizuki avaient puisé son inspiration pour créer l'univers de Pandora Hearts !

Dans le cas où vous aimeriez en savoir plus ...:
Bref, depuis que j'ai lu le roman, mon amour pour Pandora Hearts n'en est devenu que plus grand, comme vous avez pu le constater ...  Cheshire

Pour ce qui est de mon anime préféré, même si je ne pense pas avoir besoin de le citer, tellement je suis connue pour mon attitude de kikoo avec lui, il s'agit de Sword Art Online. LOL
Paske C tro bi1 !!!!!!
Mais aussi parce que la série combine action et romance avec brio, je n'ai jamais autant apprécié un anime sur ce point que SAO et c'est encore, à ce jour, celui dont l'histoire m'a le plus fait vibrer parmi tous les animes que j'ai pu voir.
Il a beaucoup de défauts, c'est vrai, mais rien à faire, je suis une SAOiste pour la vie !  Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 3852495168

Pour ma musique préférée, alors là, ça dépend vraiment du domaine ...
D'autant plus que ça change très souvent. LOL
Je vais procéder par catégories (je vais juste en faire trois, parce que sinon, on aura pas fini ! XD)

Dans la catégorie "Jeux-Vidéos", c'est Chinese Restaurant de Pump It Up Prime 2015 :

Spoiler:

La musique la plus écoutée de ma playlist du téléphone, il paraît ... LOL
Elle dure pas longtemps, mais ah la la, qu'elle déchire ! <3


Dans la catégorie "Animes", c'est sans conteste Fly Away de Panty & Stocking with Garterbelt :

Spoiler:

Deuxième plus écoutée de mon téléphone, d'ailleurs ... Mais elle a très longtemps été première ! XD
Allez tous écouter la musique, c'est un ordre !
Elle a presque atteint le million de vues sur YT, en plus !

Et pour finir, dans la catégorie "Vocaloid (Miku)", je dirai ... j'en dirai énormément, parce que le choix est assez difficile, mais je pense que ma grande préférée reste quand même Weekender Girl :

Spoiler:


Pour mon jeu préféré, je dirai Pokémon, sans l'ombre d'un doute.
Bon, j'y joue plus trop ces derniers temps, faute de temps justement, mais ça reste quand même un jeu de cœur !
(Dédicace à toutes mes boîtes d'Evoli sur le PC, j'vous aime les bébés ! <3 XDDD)


Et pour finir, ma série préférée ...
J'en ai pas vraiment parce que j'en regarde très peu, mais j'en citerai quand même certaines comme Friends, Futurama, Ma Famille D'Abord, Esprits Criminels ou encore Cold Case que j'aime beaucoup.
Après j'aime bien aussi tout ce qui est Au nom de la vérité, Petits secrets entre voisins ou encore Le jour où tout a basculé, en passant vite fait par Tellement Vrai et Confessions Intimes, mais ça je ne le dirai pas tout haut ... XDD


7- On sait que tu es une grande fan de peluche et que ton lit en est rempli XD. Dis nous comment ton amour pour les peluches est il resté intact depuis ta tendre enfance? Qu'est ce qui te plait dans les peluches? Que dirais tu aux détracteurs qui disent que "les peluches c'est pour les enfants"?

Roflofloflol !!
Elle était tellement obligée, cette question ! Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 856033788

La raison pour laquelle j'aime autant les peluches ne date effectivement pas d'hier, je les aime depuis toute petite.
Quand on m'offrait des Barbie ou des poupons, je les déshabillaient (je sais pas pourquoi je faisais ça ! XDDD), puis je les laissais dans un coin sans jamais y retoucher, si ce n'était à quelques rares occasions.
Par contre, quand on m'offrait une peluche, j'avais toujours des étoiles pleins les yeux !

Aujourd'hui, mon lit en est rempli, comme tu dis, mais honnêtement, ce n'est rien comparé à toutes celles que j'ai pu avoir dans mon enfance ! XDD
J'ai du me séparer d'une bonne partie d'entre elles en grandissant, mais j'en ai tout de même conservé quelques-unes qui trônent actuellement sur mon lit.
(Et chez mon père, il y a encore d'autres, dont un tigre blanc géant !)
La plus ancienne est mon gros Pikachu (il a pratiquement mon âge, vous vous rendez compte !), mais après un bain et une séance de rembourrage, il semble comme neuf !
(Car oui, j'ai souvent donné des bains à mes peluches les plus crades, tant je les bichonne ! LOL)

Ce que j'aime avec les peluches, c'est qu'on a l'impression de serrer un véritable animal contre nous et puis, quand ça va pas, même si on a personne à proximité, il restera toujours les peluches !
Ça donne aussi le sentiment d'une présence rassurante non, je ne suis pas du tout angoissée par le noir, c'est absolument faux ! XDDDD, on a plus chaud en hiver, le lit est moins vide (même si à mon niveau, ça commence à devenir problématique XD), bref, il y a plein de raisons qui font que j'adore les peluches !

Aujourd'hui, j'ai 19 ans, mais ça ne m'empêche pas de toujours dormir avec des peluches.
Evidemment, je peux dormir sans, mais après j'ai un sentiment de vide. XDDD

Pour ce qui est de la logique "peluche = enfant", je pense qu'il s'agit plus d'une question de goût qu'autre chose.
Il y a des personnes plus âgées que moi qui doivent être bien pires (cf Michel Forever, amateurs de WTC ! XDDDD), donc ça me permet de ne pas me sentir "déviante", pour employer de grands termes (mais je ne me considère pas comme telle, de toute façon XDD)
Aimer les peluches, c'est comme aimer les mangas, les jeux vidéos, le sport ou ce que vous voulez, c'est une "passion" comme une autre, certes qui peut faire sourire quand on a déjà un certain âge (non pas que je sois vieille non plus, hein XDD), mais c'est toujours mieux que de faire une collection de glands. LOL
Vous avez le droit d'aimer ce que vous voulez, peu importe votre âge, tant que vous ne faites de mal à personne ! Razz
(C'est beau comme phrase, il faut la noter ! Surprised)

Sinon, pour ceux qui se le demande ... :



8- Maintenant que tu es rentré dans le monde impitoyable des "travailleurs" ? Est ce que tu as appris beaucoup de choses de ta 1ère expérience dans ce monde XD? Si oui, dis nous qu'as tu donc appris? Et comment te sens tu dans ce monde?

Alors s'il y a bien une chose que j'ai apprise, c'est qu'il est fortement déconseillé de veiller jusqu'à pas d'heure après une journée de travail ! XDD
Quand je rentre chez moi le soir, je suis tellement morte qu'à 23h au plus tard, je suis couchée, je ne pense même plus à veiller jusqu'à 2h-3h, ce temps est révolu pour un moment ... LOL
Du coup, je comprends mieux ce que ça fait de revenir d'une journée de travail et je compatis avec ma pauvre maman ... Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 424098723

Mais sinon cette première expérience est pas trop mal, je fais bien mon travail, même si j'ai un peu plus de mal pour ce qui est de la communication (je suis assez réservée avec mes collègues, mais j'arrive quand même à leur parler quand ils m'adressent la parole LOL) et le pep's (oui, j'ai tendance à être à deux à l'heure, comme on me dit souvent ... Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 424098723)
J'ai conscience que je dois travailler là-dessus pour plus tard, on me le dit beaucoup, mais pour le moment, je m'en tire, donc je vais à mon rythme ! XD


9- Manga-Fan a fêté ses 9 ans en novembre dernier. Selon toi, qu'est ce qui a contribué à la longue vie de ce forum ?

Les membres, évidemment !
Pour qu'un forum puisse fonctionner, il faut des membres actifs, or, c'est exactement ce dont Manga-Fan dispose !
Mais pour que les membres soient actifs, il faut des sujets de discussions variés et intéressants pour leur donner envie de participer, et
encore une fois, le forum a tout ce qu'il faut de ce côté !
L'activité est donc constante, d'autant plus qu'il y a souvent des périodes d'animations avec des concours ou autre, ce qui fait que le forum
ne s'essouffle pratiquement jamais.
Il atteindra à coup sûr ses dix ans et ne s'arrêtera sûrement pas là, je pense. Surprised


10- Un petit mot pour conclure, un coup de pub à faire, un bonjour à passer, une déclaration à faire...etc?

Euh ...
Saizo-sempai, je t'aime fort !! =3
Et aussi, n'oubliez pas de manger cinq fruits et légumes par jour, c'est très important !
Faites un don sur le topic Kitsuneland pour aider Aqua à sauver les renards du monde entier dans le besoin !
Faites aussi un don de One Piece ou de Bleach pour un Zefiris plus gentil et bisounourseux !
Pensez à changer de chaussettes régulièrement ...
Achetez le light-novel de SAO et faites parvenir votre rapport à Aoki qui s'occupera de le traiter !
Ne mangez jamais de réglisse parce que c'est vraiment le pire bonbon qui existe ...
Et puis si vous avez un coup de blues, regardez cette vidéo, ça ira tout de suite mieux après :

Spoiler:

Voilà, voilà ... Surprised
Merci à Edge d'avoir pris de son temps pour m'interviewer (comme tu peux le voir, je te l'ai bien rendu avec la plupart de mes réponses qui font trois kilomètres de long ! XD)
Merci aussi à Zbal pour tout ce qu'il fait pour le forum, on ne le dira jamais assez !
Et puis merci à vous tous qui aurez eu le courage de lire ce pavé dans son intégralité !
(J'écris toujours autant, ça ne change pas ... LOL)


Dernière édition par EdgeBlade le Mar 30 Juin 2015 - 18:49, édité 1 fois
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Mar 30 Juin 2015 - 18:11
J'ai tout lu :youpi: (sauf la partie introspection de Pandora Hearts, mais ca, ca ne compte pas XD) interview interessante et divertissante, chapeau a l'interviewee et l'interviewer !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Mar 30 Juin 2015 - 19:44
Mais pourquoiiiiiii T^T le réglisse c'est trop bonnnn.. Snif.
Bon, Aka, je te pardonne parce que grâce à toi j'ai eu envie de me refaire l'OST de Panty & Stocking =p

En tout cas, merci pour votre patience à tous les deux ! Cette interview était vraiment bien sympathique ^^
Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Mar 30 Juin 2015 - 19:51
Raion a écrit:Mais pourquoiiiiiii T^T le réglisse c'est trop bonnnn.. Snif.
Tu m'ôtes les mots de la bouche ! Smile
Akiko
Akiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chat
Nombre de messages : 535
Age : 24
Date d'inscription : 19/06/2013
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Mar 30 Juin 2015 - 21:48
Waah :amour: une peluche Perry l'ornithorynque *__*

Le réglisse, c'est la vie °^° Juste après les peluches, le chocolat, les livres, pikachu, les pandas et tout un tas d'autre trucs

Sinon merci pour cette interview très sympathique ^^
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Mar 30 Juin 2015 - 22:25
Chouette interview comme toujours.

Ne t'inquiète pas Aka', j'suis avec toi pour débarrasser le monde du réglisse .. o/
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Mar 30 Juin 2015 - 23:55
Super interview comme d'habitude Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 528577 

Une SAOiste... xD Ca m'a tué. Comment peut-on faire de cet anime un mode de vie ? Quand même voyons. Naruto encore je comprends, mais SAO... Razz 

Ouais je taquine. xD
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Mar 30 Juin 2015 - 23:57
EdgeBlade a écrit:Accessoirement, je suis aussi étudiante en LEMA (Lettres Edition Média Audiovisuel)
En verlan ça donne MALE, ça sent la yaoi dans son étagère XD


EdgeBlade a écrit:Parce que ... Je sais pas, je devais être bête ... :scratch:
Trop facile celle-ci, je ne la ferai pas  Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 814163


EdgeBlade a écrit:Et ce que j'aime le moins, ce sont les méchants vieux monsieurs qui crachent sur Sword Art Online et Black Rock Shooter pour m'embêter et me convaincre que je suis victime d'un lavage de cerveau !! XDD
Tu n'acceptes pas la réalité en gros, tu vis dans ton monde de bisounours et de peluches :aka:


EdgeBlade a écrit:Il n' a que des défauts, c'est vrai, mais rien à faire, je suis une SAOiste pour la vie !  Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 3852495168
Je suis d'accord avec cette analyste pertinente!!!


Sinon merci à Aka de penser à moi en cette période de barbecue où le petit bois finit par manquer de temps à autres

_________________
Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 9ro2

Spoiler:
Vhaalia
Vhaalia
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 175
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2015

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Mer 1 Juil 2015 - 9:32
Pourquoi tant de haine contre les réglisse ? TT Surtout c'elle qu'on un petit truc de couleur a l'intérieurs ! c'est trop bon Surprised Bon en même temps y'a pas trop a attendre d'une fan de SAO :p
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Mer 1 Juil 2015 - 12:11
Youpi ! J'ai gagné mon pari, c'était bien l'interview d'Aka !!! :youpi: (bon, j'ai presque parié à chaque fois sur elle donc il faut bien que ça tombe juste à un moment donné XD)

Bref, interview intéressante ! :youpi: J'ai beaucoup apprécié l'analyse que tu as faite sur Pandora Hearts avec Alice au pays des merveilles, j'ai appris pas mal de choses ! Very Happy

Je n'en reviens pas que tu n'aimais pas l'art manga plus jeune, comme quoi, il suffit d'une révélation et PAF ton destin change ! XD Donc merci à Naruto ! XDDD Sans lui, on ne t'aurais pas rencontrée... Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 349773

Oh tu as la peluche de la fille dans les mondes de Raph, trop chou !!! :amour:
Il te manque encore le magnifique Evoli en peluche que tu regardais l'autre fois, il était vachement bien fait, je dois l'avouer. :3

Je rentre aussi dans la team anti-réglisse ! Aka et Ato, notre communauté s'agrandit ! Smurg Non mais arrêtez, c'est infâme ce bonbon ! XDD

Oh et merci pour le petit coup de pub, Aka !!! :amour: Venez tous sur le topic Kitsuneland !!! :youpi:


_________________
Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Ohappy_tanemonInterviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Tenor

Carte de membre:
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Mer 1 Juil 2015 - 12:37
Aquarelle a écrit:Je rentre aussi dans la team anti-réglisse !  Aka et Ato, notre communauté s'agrandit ! Smurg  Non mais arrêtez, c'est infâme ce bonbon ! XDD

Je vous rejoins !  C'est pas pour rien que c'est toujours eux qui restent au fond des boites de bonbon ! LOL

Sinon très belle collection de peluches Aka !!! XD (j'avais la même peluche Pegase avant !)
Je sais pas pourquoi mais je sens que durant la JE cette collection va s'agrandir .. x)

Super interview en tout cas ! ^^
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Mer 1 Juil 2015 - 12:57
Il était chouette l'interview, en effet.  :aka:
Bien sûr, on n'en aura jamais fini de parler de SAO avec elle dans les parages. x)


Sinon, oui, je plussoie pour tout ce qui a été dit pour les réglisses (arrrggghhh, quelle horreur) x)

_________________


Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Mer 1 Juil 2015 - 22:26
Une SAOiste... xD Ca m'a tué. Comment peut-on faire de cet anime un mode de vie ? Quand même voyons. Naruto encore je comprends, mais SAO...

Attend, ne bouge pas, j'ai une bonne copine à moi qui a un message à te faire passer ! Surprised

Spoiler:

C'est bien SAO, chut ! Razz
Tellement bien que des noms de ville reprennent ce sigle comme Sao Paulo !
#ArgumentOfTheYear

Par contre ...
Waouh, je pensais pas du tout que je déclencherai une telle polémique sur le réglisse ! LOL
J'avais dit ça comme ça, histoire de déballer une énième ânerie, mais ça semble être pris très au sérieux ... Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 964546
(Mais c'est bien vrai que j'aime pas du tout le réglisse, il finit toujours à la poubelle avec la boîte quand les autres bonbons ont été mangés car telle est sa véritable place ! XDDD)

@ Zefiris : Non, ce n'est pas parce que l'intitulé de ma licence se lit MAL en verlan que mon étagère regorge de yaoi ! XDD
(Cela dit, j'avoue avoir regardé beaucoup de scan plus ou moins soft à la fac, sur le PC de ma copine yaoiste très pratiquante ... En fait, tu es un véritable démon médium ! XDD)

Et je ne te permet pas non plus de déformer mes propos !
Tu sais très bien de quoi je parle, ne fais pas semblant ! XD

@ Aquarelle : Après avoir balancé toutes tes économies par la fenêtre en pariant sur moi, c'est maintenant que tu n'en as plus que la chance te sourit ...
J'espère que tu m'aimes quand même ! XDDD

Eh oui, sache que l'analyse de Pandora Hearts est la partie que j'ai préféré rédiger dans l'interview parce que j'en avais assez de devoir garder toutes ces découvertes pour moi-même alors que le monde l'ignorait, il fallait que j'en parle, c'était trop lourd à supporter ! XDD

Et oui, avant je n'aimais pas les mangas ...
Mais ça ... C'était avant ! :(88:
C'est un très lourd secret dont je n'avais jamais parlé à personne auparavant, mais dans l'élan de cette interview, prise de remords à l'idée de le cacher plus longtemps face à tant de confiance, j'ai décidé de me mettre à nu pour vous (évidemment, c'est une façon de parler, n'est-ce pas, EDGE ?? XDD)
Heureusement que j'ai croisé la route de Naruto et que je me suis pacsée avec Akamaru, du coup ! Razz XD

La fille des Mondes de Ralph s'appelle Vanellope Von Schweetz, petite ignarde !!
Un des plus grands symbole moe que Disney nous ait pondu depuis ses débuts !

Juste le trailer du film en japonais, ça vend du rêve ! :

Et pour l'Evoli, j'ai un peu abandonné l'idée parce que j'ai pas tellement confiance dans l'achat de peluches à distance, je peux pas les examiner correctement pour savoir si elles me plairont ou non ...
J'ai une amie qui en avait acheté une, mais quand elle l'a reçue, je l'ai trouvée vraiment mal faite ...
Je préfère donc acheter sur place, lors des conventions ... Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 964546

@ Skohell : Tu ne crois pas si bien dire ... XD
Je comptais m'acheter un Happy, un Plue ou un Chopper cette année. LOL
(Mais pas les trois d'un coup, par contre, je sais me contrôler ! XD)
Mais qu'as-tu donc fait de ton Pégase ??

Sinon, je suis ravie que cette interview vous ait à la fois divertis et intéressés ! Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 814163
(C'était mon objectif et il a été atteint, je peux donc me retirer l'esprit tranquille ! ange2 )

_________________
Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Jeu 2 Juil 2015 - 18:03
Interview sympa, continue à prêcher la bonne parole avec SAO Aka, xD

Par contre, c'est quoi cette histoire ?

Akamaru a écrit:Achetez le light-novel de SAO et faites parvenir votre rapport à Aoki qui s'occupera de le traiter !

Achetez le LN oui, mais pourquoi tu me rajoutes du boulot derrière ? deprime

Comment ça on pourrait faire de Naruto une mode de vie et pas SAO ?!

Une preuve ? Regardez les nouveautés du jeu vidéo, ils veulent tenter de reproduire les VRMMO, ils ont déjà commencé avec l'occulus rift, si ça c'est pas du SAOisme Smurg
Contenu sponsorisé

Interviews des membres de MF (Saison 2) - Page 4 Empty Re: Interviews des membres de MF (Saison 2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum