Manga-Fan
League of Legends ( LoL ) - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
League of Legends ( LoL ) - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

League of Legends ( LoL )

+32
Mistering
himehemera
Deltix31
Rasir
Amariyo
Animale
Stereotype
Jud
machurikou
ZGMF Balmung
Estepp
Essaul
Manu
SCeltya
Pando
Akamaru
Atomnium
Saizo
Birdy
NothingZzen
Voynich
Reita
yukina
Zeddou
Saru
Saito de Hiraga
Saito No Kami
Maat
Aoko Fernandez
MTPrince
incursio
haron83310
36 participants
Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mer 21 Oct 2015 - 17:59
@ Saizo : Ne cherche pas, ça sera encore le désert longtemps, je pense ! XDDD
Peut-être qu'un jour j'aurais le déclic pour rejouer, il faut voir.
J'essayerai de m'y remettre pendant les prochaines vacances d'été, peut-être.
D'ailleurs, ça me fait penser que j'aimerais bien retrouver un job pour l'été, hors de question que je reste à rien faire pendant des mois, autant que ça me serve (je veux des soouuuuus ! XDD)


Oui je te comprends Ato, j'ai eu un peu de mal à m'y mettre, et les insultes et report et cie pour le plaisir c'est vrai que c'est vraiment chiant (heureusement c'est pas à chaque partie et les gens sont aussi contents quand on leur sauve les fesses x) ).

Ah oui, c'est vrai que la communauté de LoL est souvent désagréable comme ça ...
D'ailleurs, c'est un peu à cause de ça que j'ose pas jouer en dehors des games entre amis (j'ai trop peur, surtout vu comment je suis nulle ! XDDD)

Ato, je parie que ton pseudo était quelque chose comme YukiBouilleD'Amour_du75 ! Razz XDD
Cela dit, je peux parler avec le mien ...
"Hessao" XDDDD

_________________
League of Legends ( LoL ) - Page 3 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mer 21 Oct 2015 - 18:04
Akamaru a écrit:Ato, je parie que ton pseudo était quelque chose comme YukiBouilleD'Amour_du75 ! Razz XDD

N'importe quoi, je ne m'appel pas KiruaUchiwa moi, pas comme certain.

Non, ça devait HartGengar ou un truc du genre ..

Et ouais, y'a rien de très Atomniumesque dans ce pseudo mais bon, Ectoplasma en Anglais a vraiment un nom uber classe.
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mer 21 Oct 2015 - 22:14
Akamaru a écrit:
Oui je te comprends Ato, j'ai eu un peu de mal à m'y mettre, et les insultes et report et cie pour le plaisir c'est vrai que c'est vraiment chiant (heureusement c'est pas à chaque partie et les gens sont aussi contents quand on leur sauve les fesses x) ).

Ah oui, c'est vrai que la communauté de LoL est souvent désagréable comme ça ...
D'ailleurs, c'est un peu à cause de ça que j'ose pas jouer en dehors des games entre amis (j'ai trop peur, surtout vu comment je suis nulle ! XDDD)

C'était exactement la même chose ! Mais même avec des amis j'étais pas à l'aise vu mon niveau Embarassed
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Jeu 22 Oct 2015 - 0:15
Bah après il faut bien une première fois à tout donc bon, on va forcément être nul au début, mais ça s'apprend. Smile
Les meilleurs joueurs de LoL sont passés par là aussi ! LOL

En théorie, quand on joue avec ses amis, ils seront tolérants et feront en sorte de nous aider à mieux jouer (si ce ne sont pas des gamers hyper rageux de nature ! XD)
Personnellement, c'est comme ça que ça s'est passé pour moi et même si je leur facilitais pas vraiment la tâche, ils m'ont jamais gueulé dessus (même si des fois je le méritais tellement je faisais de la merde LOL), ils me faisaient savoir ce qui allait pas, mais c'était toujours avec respect.

Du coup, quand j'entend parler de cette communauté assez rageuse et peu tendre avec les "noobs", alors que j'ai été habituée à une ambiance vraiment conviviale, bah ça me donne pas tellement envie de me risquer à jouer seule et comme j'ai pas toujours l'occasion de faire des games avec les copains, en plus de ne pas avoir le temps, ça fait que je ne joue plus du tout. League of Legends ( LoL ) - Page 3 424098723

_________________
League of Legends ( LoL ) - Page 3 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Jeu 22 Oct 2015 - 0:49
Le problème c'est que mes amis sont des gros rageux League of Legends ( LoL ) - Page 3 805135 Et le nombre de fois qu'on a perdu c'était toujours ma faute car je suis une "merde" bon hors du jeu la partie finie ils m'expliquent ! Mais c'est sur qu'on a pas envie de se lancer après !
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Jeu 22 Oct 2015 - 0:58
Le plus simple pour apprendre à jouer, c'est encore de faire quelques parties avec un bon joueur de notre connaissance et de le faire avec Skype sur les oreilles. Il peut prodiguer ses précieux conseils en live, ce qui est tout de même bien plus pratique qu'en explication de texte après coup.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Jeu 22 Oct 2015 - 11:16
Oui, perso j'ai appris à jouer avec Este qui me disait comment faire, avec des conseils sur comment se placer, où mettre les wards, etc.
Mais après c'est aussi en faisant de plus en plus de parties qu'on apprend, parce que les comportements des joueurs sont relativement les mêmes et on apprend à connaitre les champions en face aussi, la portée des sorts et tout et tout (une fois qu'on nous a appris les bases).
Je pense que c'est une question "d'entrainement", comme pour tout.
Maintenant, je ne joue toujours pas comme une pro loin de là, mais je suis capable de jouer seule (mon coach a une overdose de LOL et m'a lâchée...) ! x)
Si j'ai réussi à monter level 29 y'a pas de doute que vous le pouvez aussi... LOL
SCeltya
SCeltya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 230
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2015
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Lun 21 Déc 2015 - 14:48
Bon je poste mon pseudo au cas où certaines personnes voudraient jouer avec moi ( allez dites oui s'il vous plait Sad ) : Wolwerine

On peut voir d'ailleurs que c'est un magnifique fail de ma part car je croyais que le héros de X-Men se nommait Wolwerine et pas Wolverine. Du coup j'ai un fake pseudo collector Sad
Mais ça s'arrangera peut-être si je le change, et ça deviendra : Ferrero Rocher .

Ça c'est un pseudo qui envoie du lourd xDD . Ça va forcer les ennemis à quitter la partie pour aller manger des Ferrero Rocher donc je vais pouvoir gagner facilement Very Happy .
Par contre, mes alliés peuvent faire pareil, et là c'est moins cool xD .

Mais bon ça coûte cher, et j'ai un peu la flemme de le changer x)

Sinon, je suis un énorme flamer, je flame tout ce qui bouge, même les petits sbires s'ils meurent x)

Non, en vrai, malgré que je parle beaucoup moins dans le chat qu'avant, je reste toujours sympa et je main support =O ( on sait tous que les supports sont les meilleurs ).

Peut-être à bientôt sur la faille de l'invocateur Very Happy
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Lun 21 Déc 2015 - 16:41
Etant un main ADC, je vous remercie vous tous, mes supports League of Legends ( LoL ) - Page 3 804457

Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Lun 4 Jan 2016 - 21:11
J'ai récemment commencé à me plonger dans l'univers de ce jeu qui ne m'intéressait mais alors pas du tout... xD

Finalement, j'aime bien. La communauté est globalement moyenne mais il y a plein de bonnes personnes Smile 

Le jeu en lui-même est plutôt bien fait je dois l'avouer ^^ On peut jouer stratégique, bourrin, vicieux, etc. Tout est permis et tout peut arriver, ça rend les parties encore plus intéressantes x)

Par contre je ne supporte pas les gens qui se rendent dès que tout part de travers. On n'a pas encore perdu, on peut retourner la situation mais non, ils abandonnent xD

J'ai eu le cas deux-trois fois et je trouve ça casse-pieds, surtout quand tu as déjà vu des parties où tu retournes le match quoi x')

Sinon, j'adore être support avec Graves :happyy: C'est le personnage que je maîtrise le mieux pour l'instant, et mis à part quelques bêtes noires - notamment Nidalee... Sad - on peut presque tenir face à n'importe quel joueur. C'est chaud, faut réfléchir, prévoir ses coups mais c'est ça que j'aime, surtout quand tu fais face à plusieurs champions en même temps x)

(Mon meilleur souvenir pour le moment reste une partie en support + mid avec Ashe en adc. C'était beau. Que c'était beau :') Je ferai sans doute jamais un aussi bon score...  League of Legends ( LoL ) - Page 3 576868)
Essaul
Essaul
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2015

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mer 20 Jan 2016 - 5:43
Bon vu qu'il y a pas mal de personnes qui jouent à Lol sur le forum, je vais laisser mon pseudo aussi si les gens veulent faire quelques parties.

Je joue principalement ADC ou Top mais je suis également bon Support. Après je peux aussi faire Mid ou Jungle mais mon niveau s'amoindris considérablement x). J'ai comme réputation auprès de mes amis d'être un gros rageux (ce qui les fait énormément rire) quand je ne passe pas une bonne partie ou alors je peux me mettre à chanter carrément quand elle se passe bien :happyy:

Je ne crie jamais sur mes amis, bien sur. Ca ressemble surtout à de la mauvaise foi pour trouver une excuse pour ne pas dire que je suis mauvais sur la partie x).

J'ajoute mon pseudo si jamais je n'ai pas fait peur à certains :p
Pseudo : RoA Essaul
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mer 20 Jan 2016 - 15:46
Pitié, me fais pas de mal, Essaul ... Sad LOL

Pour m'être finalement un peu frottée à la communauté de LoL, j'avoue qu'il y a parfois des personnes bien désagréables (et encore, je n'ai jamais joué que contre des bots pour le moment, je veux pas imaginer contre des joueurs, le carnage ... XDD), mais on peut aussi tomber sur des joueurs complètement YOLO : la dernière fois, j'ai fais une game où un type nous a demandé qu'on aille tous en mid en affirmant que ce serait drôle. On a tous suivis comme des moutons (niveau Débutant, quoi, quand on nous donne des ordres avec autant d'assurance, on se pose pas de questions mdr), mais c'était une très mauvaise idée, on pouvait pas joueur correctement ...
Au final, on lui a fait le reproche plutôt gentiment et le mec a quitté la partie en nous laissant seuls dans la merde qu'il avait créé ... MAIS WTF ??!!
Il a du se sentir trop honteux, je sais pas ... En plus, il nous avait précisé que c'était la première fois qu'il faisait une game dans le genre sur LoL, bref, c'était un merveilleux troll ! XD
(Au final, on a quand même réussi à gagner, waah !)


Par contre je ne supporte pas les gens qui se rendent dès que tout part de travers. On n'a pas encore perdu, on peut retourner la situation mais non, ils abandonnent xD

J'ai eu le cas deux-trois fois et je trouve ça casse-pieds, surtout quand tu as déjà vu des parties où tu retournes le match quoi x')

C'est nul, effectivement, j'avais eu ça une fois aussi ...
Contre des bots ... des BOTS, quoi !! XD
Je sais qu'à ce niveau quand on débute, on est noob, mais quand même !

Sinon depuis le temps, j'ai tâté plusieurs champions (car je suis une perverse) et à mon niveau de jeune pousse, je me sens plutôt à l'aise avec Poppy, Gnar et Sona (surtout Sona, c'est tellement pas prise de tête avec elle ! LOL).
J'aurais aussi plutôt tendance à jouer ADC ou Support parce que c'est plus facile (c'est bien la facilité LOL)
Comme j'aime mieux les champions de type Tireurs, j'économise mes PI pour débloquer Twitch qui me semble sympa de ce que j'ai pu en voir, d'ailleurs si d'autres joueurs l'ont déjà essayé, je veux bien écouter vos conseils ! Surprised

_________________
League of Legends ( LoL ) - Page 3 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mer 20 Jan 2016 - 16:56
Bon je me suis remise à LoL grace à vous et j'ai bien progressé j'ai l'impression o/
Aka a écrit:
Par contre je ne supporte pas les gens qui se rendent dès que tout part de travers. On n'a pas encore perdu, on peut retourner la situation mais non, ils abandonnent xD

J'ai eu le cas deux-trois fois et je trouve ça casse-pieds, surtout quand tu as déjà vu des parties où tu retournes le match quoi x')

C'est nul, effectivement, j'avais eu ça une fois aussi ...
Contre des bots ... des BOTS, quoi !! XD
Je sais qu'à ce niveau quand on débute, on est noob, mais quand même !

Bah personnellement je fais parti des gens qui se rendent MAIS à certaines conditions , de 1 si la partie est pénible, et de 2 quand les autres joueurs en ont marre ^^


Je peux pas encore parler de Main, mais j'avoue je joue principalement ADC et surtout Support mais pas par facilité au contraire j'aime bien avoir un champion avec de la difficulté (j'ai adoré jouer Bard même si qu'es ce que c'est compliqué de placer son R >.> ) , et mon bébé que j'aime beaucoup ça reste Blitz parce... parce grappin o/ , sinon j'aime beaucoup Vayne, Lucian et ... Bard et Braum pour sa belle moustache !

En faite c'est plus simple de dire ce que j'aime pas jouer: Soraka et Vladimir ! :/snifff: Soraka je pense que tout les fan de support comprendront !
Essaul
Essaul
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2015

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mer 20 Jan 2016 - 17:02
Si jamais tu veux des conseils pour jouer ADC Aka', n'hésite pas à demander.
J'ai touché à tout les ADC du jeux même si il y en a certains que je ne maîtrise pas super bien, je pense au moins pouvoir t'aider sur pas mal de points League of Legends ( LoL ) - Page 3 528577
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mer 20 Jan 2016 - 17:07
Vous êtes tous trop mignons ! Tout pleins de jeunes poussent qui s'émerveille de ce jeu ! Combien d'heures de ma vie ai-je plombé sur ce jeu... xD

Mais ma foi, ajouté moi si vous voulez, ce sera un plaisir de jouer avec vous tous. Estepp et Este172, le premier c'est mon compte principal, le second c'est un compte bas niveau que j'ai créé pour jouer avec Saizo.

Concernant mon niveau et mes postes..... on va dire que je peux jouer partout et que je suis gold 1. Même si bon... Je joue plus du tout presque donc, je suis bien plus nul que ça. Mais ma foi ça va.
Mes postes "préférés" sont supp et jungle, mais je suis en fait un main adc. Pas le choix quand aucun de tes potes ne joue cette merde.

Voili voilou. Des bisous.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mar 26 Jan 2016 - 21:52
Vous avez testé le nouveau mode de sélection des champions ??? Non parce que ça fait (réellement) 10min que je fais que rentrer et sortir du matchmaking, ça a dû quitter bien quatre fois (et encore c'est pas fini pour le moment), ça me fait péter un câble.... C'est pourri leur nouveau truc sérieux ! x)
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mar 26 Jan 2016 - 21:56
La dernière fois que je me suis connectée, j'ai cru voir qu'il y avait justement des soucis avec la sélection des champions, une icône de notification en "!" restait en permanence en haut à gauche de la page du menu, mais je me doutais pas que ça compliquait autant le jeu ! League of Legends ( LoL ) - Page 3 2232219416
C'est peut-être parce que je ne jouais que des champions que je possède que ça me faisait rien, cela dit ... :scratch:

_________________
League of Legends ( LoL ) - Page 3 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mar 26 Jan 2016 - 23:03
Ils ont supprimé le mode en équipe pour mettre un truc à la place où tu sélectionnes ce que tu veux être en priorité puis un second choix. En gros tu peux tomber sur les deux. Puis tu présélectionnes et tu ban des perso, et après tu sélectionnes pour de bon qui tu veux être.Mais je sais pas... Je trouve pas ça très pratique par rapport à l'autre, et puis c'est très long du coup... sans compter tous les gens qui quittent... J'ai mis 15min à trouver ma première partie (pour en plus avoir un afk quoi...) La 2nde est allée plus vite mais bon... C'est pas folko.
Pour l'instant je ne suis pas convaincue par ce nouveau mode.
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mar 26 Jan 2016 - 23:19
Je l'ai pas testé personnellement mais j'ai vu plusieurs stream/vidéos dessus et j'suis franchement en faveur de ce mode tout simplement parce que ça permet à tout le monde d'avoir son rôle comme ça au moins, pas d'embrouilles ou rien, la sélection du champion que tu comptes jouer est aussi positive dans le sens où elle peut permettre à tes alliés de pick en fonction de tes picks ce qui est bien plus teamplay que l'optique "je pick mon perso et les autres prendront ce qu'ils veulent"

Le seul gros soucis je trouve c'est que ça pousse les gens à jouer deux rôles principaux ce qui ne favorise pas la polyvalence.

Concernant le temps pour trouver une partie, je pense que ça s'ajustera dans le futur, comme ça l'a été pour le créateur d'équipes (mode dans lequel je trouvais des teams assez rapidement)
Je pense que les dodge que tu as subi sont dus au fait que les gens qui étaient avec toi ne sont pas habitués au système tout simplement, il ne savent pas tous qu'il faut lock le champion mais ça c'est seulement une habitude à prendre.

Je testerai ça d'ici quelques jours je pense, de quoi me faire un avis plus concret sur la chose ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mer 27 Jan 2016 - 14:29
Bah pour le fait de trouver son rôle directement sans embrouille le mode "en équipe" était juste parfait.
Ce nouveau mode est mieux que s'il n'y avait rien, mais pour moi il fallait juste améliorer le mode en équipe plutôt que de tout changer... :'(
Là tu étais sûr d'avoir LE poste que tu voulais (et pas un secondaire comme propose le nouveau).

Par contre c'est vrai qu'une fois dedans c'est bien de voir et d'ajuster en fonction de ce que les autres prennent plutôt que d'arriver et que tout soit déjà fait (mais c'est bien plus long du coup).

Et oui sinon... C'était peut-être le temps d'adaptation des gens qui a fait que j'ai mis 3ans à partir en game... mais LOL te précise à chaque fois que tu rentres dans le truc qu'il faut TOUT valider sinon tu es pénalisé comme si tu quittais, c'est assez facilement compréhensible.
Enfin je re essaierai ce soir je pense, pour m'y faire et voir si ça va mieux.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mer 10 Fév 2016 - 18:11
C'est assez marrant League of Legends ( LoL ) - Page 3 856033788 :


_________________
League of Legends ( LoL ) - Page 3 308815Aria1

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Club-o11
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mer 10 Fév 2016 - 18:48
Ok normal xD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mer 10 Fév 2016 - 18:55
Hahaha !! Il a trouvé sa reconversion mdr !
Du coup j'ai juste envie de demander... Pourquoi ? x)
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mer 10 Fév 2016 - 19:07
JE VEUX LA MÊME AVEC DAVID PUJADAS !!!! Bwahahaha Bwahahaha
Moi aussi, j'aimerais bien savoir Pourquoi ... LOL

_________________
League of Legends ( LoL ) - Page 3 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
machurikou
machurikou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 397
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2015
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Mer 10 Fév 2016 - 20:32
f**king retard noob plz desinstall NOOOOOOOOOOOB report I HATE YOU AND YOUR FAMILY AND I HATE THE ENTIRE WORLD RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Contenu sponsorisé

League of Legends ( LoL ) - Page 3 Empty Re: League of Legends ( LoL )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum