Manga-Fan
Le retour d'une petite princesse bridée Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Le retour d'une petite princesse bridée Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Le retour d'une petite princesse bridée

+10
Aoko Fernandez
Zeddou
hatches003
Stereotype
Maat
Atomnium
ZGMF Balmung
Aquarelle
EdgeBlade
MiyuShou
14 participants
Aller en bas
MiyuShou
MiyuShou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 134
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2012
J-Dramas préférés : Boys over flowers; Dream High ...
http://akaji.eklablog.com/http://myanimelist.net/profile/MiyuShou

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Le retour d'une petite princesse bridée

Sam 20 Déc 2014 - 22:57
Oyez Oyez mes chers compatriotes!:king:

Je suis MiyuShou, mais tout le monde m'appelle Vikki (de mon prénom Victorine), j'ai 18 ans et je suis une princesse bridée (comme indiqué dans mon titre).

Non je ne suis pas narcissique et je ne prend pas réellement pour une princesse évidemment ! (Quoi que...)

Ma passion c'est les mangas et c'est bien pour ça que je suis ici, pour pouvoir discuter de cette passion avec d'autres.
Mes mangas préférés ? Je ne me présente pas sans dire que je suis une grande fan de Durarara!! et que Izaya est sous ma propriété. J'aime énormément Karneval que ce soit en anime ou en manga, pareil pour Kuroko No Basket et Black Butler J'ai eu un gros coup de coeur pour Psycho-Pass. Côté shojo (même si j'ai une préférence pour les shonen) , j'aime beaucoup Vampire Knight, Switch Girl , Dengeki Daisy et Kimi ni todoke (Sawako)...
Ah et aussi, désolé pour ceux qui ne sont pas fans mais je suis une Yaoiste pure et dure, et des Yaois j'en possède et j'en ai lus à ne plus en finir ...

J'aime beaucoup discuter même si je ne suis pas douée pour commencer les conversations.

Les mangas c'est bien, mais il y'a pleins d'autres choses que j'aime dans la vie ! Il y'a tout d'abord la culture asiatique en général, puisque je suis d'origine asiatique c'est une culture que je vie tous les jours que j'aime. Je m'intéresse aussi à la mode , surtout celle d'Harajuku, j'aime le Cosplay, j'aime cuisiner, j'aime écrire et dessiner mais surtout, j'adore les jeux vidéos ! Je suis passionnée de jeux vidéos tout autant que les mangas et si je devais citer quelques titres je dirais ... Dynasty Warriors, Final Fantasy, Tekken, Fire Emblem, Mario & co., The legend of Zelda, Fire Emblem , les jeux d'aventures issue de manga comme les Naruto , One piece etc ... et pleins d'autres RPG.

Pour ce qui est de la musique je ne suis pas difficile, j'écoute de tout !
J'écoute de la Kpop même si maintenant je me contente juste d'écouter mes groupes préférés TVXQ et Teen Top principalement, car oui je suis vraiment une très grande fan de ces groupes.
J'écoute beaucoup de Jrock, ONE OK ROCK, Alice Nine, ROOKiEZ is PUNK'd, OLDCODEX, GRANRODEO ...
Et aussi un peu moins connue, j'écoute beaucoup de Utaites ! Je suis une trèèès grande fan de Soraru, Senra et Zebra , mes chouchoux ~ !

Que dire d'autre ... ?

Comment je connais ce forum ? En faite, j'étais inscrite sur ce forum depuis longtemps mais je ne me suis plus connecter depuis ... Olala deux ans je pense ? Du coup j'ai décidé de me représenter plutôt que de recréer un nouveau compte.

Voilà voilà pour ma présentation !
Si j'ai oublié quelque chose dites-le moi et n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voudrez!

A très bientôt ~ :youpi:


Dernière édition par MiyuShou le Sam 20 Déc 2014 - 23:07, édité 1 fois
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Sam 20 Déc 2014 - 23:05
Bon retour parmi nous! J'imagine que si dans ton titre, il y a le mot "bridée" tu dois avoir des origines asiatiques non?
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Sam 20 Déc 2014 - 23:08
Bon retour sur le fofo ! :youpi:

Oh une fan de TEKKEN ????? :amour:

Sinon, voilà quelques petites questions !  :tirelalangue:

-->  Ton premier manga ? ^^
-->  Tu es plutôt manga ou anime ? ^^
-->  Pourquoi avoir choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^
-->  Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ?  Du style manga news ou manga sanctuary ?  (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
-->  Tu aimes Dragon quest ? ^^
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?  ^^
-->  Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
-->  Tu as un mangaka préféré ? ^^
-->  Tu as un genre préféré ?  (fantastique, romance, S-F...)
-->  Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
--> Quel est ton personnage préféré dans Tekken ? :3
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ? :amour:

Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD


N'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de (re)faire plus ample connaissance avec les membres. ^^

En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

_________________
Le retour d'une petite princesse bridée Ohappy_tanemonLe retour d'une petite princesse bridée Tenor

Carte de membre:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Sam 20 Déc 2014 - 23:26
Cela fait plaisir de voir autant de gens revenir ici. o/

Bon retour sur Manga-Fan MiyuShou ! Le retour d'une petite princesse bridée 1929717412

_________________
Le retour d'une petite princesse bridée 308815Aria1

Le retour d'une petite princesse bridée Club-o11
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Sam 20 Déc 2014 - 23:32
Bon retour à la maison .. o/
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Sam 20 Déc 2014 - 23:54
Le retour d'une petite princesse bridée 814163
MiyuShou
MiyuShou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 134
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2012
J-Dramas préférés : Boys over flowers; Dream High ...
http://akaji.eklablog.com/http://myanimelist.net/profile/MiyuShou

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Dim 21 Déc 2014 - 0:00
Merci pour votre accueil ! ^^

EdgeBlade, oui effectivement j'ai des origines asiatiques plus précisément Laotienne et Viet ^^

Olala Aquarelle, quelle questionnaire x)
Bon je suis prête à répondre à tes questions, prépare-toi à l'interview !
Let's Starto !

- Ton premier manga ? Je ne me souviens plus du premier manga que j'ai lus, mais je me souviens de la première série que j'ai commencé c'étais Death Note. En anime je me souviens très bien que c'étais NaNa.

- Tu es plutôt manga ou anime ? Ca dépend du genre. Je vais préféré regarder en anime les histoires avec de l'action alors que je vais préféré lire en manga les histoires un peu compliqué ou avec de la romance. Après ça dépend aussi de comment le manga a été adapté en anime ou vice-versa, en général je préfère l'histoire originale. Donc pas de préférence particulière ^^

- Pourquoi avoir choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? Premièrement, parce-que le design de ce forum me plait beaucoup. Deuxièmement, ce n'est pas un forum sans vie et troisièmement, je me souviens que l'ambiance du forum et l'entente entre les membres était agréable lorsque je me suis inscrite ici pour la première fois ^^

- Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ?  Du style manga news ou manga sanctuary ?  (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^) Oui, je suis inscrite sur Manga-news et je comptais mettre ma collection dans ma signature ! Il faut que je la mette à jour mais tu pourras voir ma collection si tu veux !

- Tu aimes Dragon quest ? Oui j'aime Draguon Quest ! Malheureusement je n'a pas eu l'occasion d'y jouer énormément. Sad

- Tu préfères Pokémon ou Digimon ? Je préfère Pokémon mais j'aimais bien Digimon avant. Mais ce n'est pas là où j'ai le plus de connaissance.

- Ton parfum de glace préféré ? Un seul parfum ? Hmm a part le chocolat (que je ne mange jamais seul en général), goût mangue ou fraise ? Quelque chose de fruité en tout cas !

- Tu as un mangaka préféré ? Oui bien sur ! Plusieurs même ! Déjà, il y'a Ryogo Narita of course l'auteur de Durarara!! (et de Baccano!), et puis Natsumi Aida, Matsuri Ino  que j'aime beaucoup aussi. Après ce sont surtout des mangaka de Yaoi x)

- Tu as un genre préféré ? Je ne suis pas difficile, j'aime de tout. J'ai une préférence pour le genre suspens, mystère et action (Comme Durarara!! en faite). Un peu de romance, de magie c'est bien aussi. Par contre les histoires romantiques à la cul-cul bisounours non merci !

- Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? Très bonne question ! Je pense que ça remonte à mon enfance ! Déjà petite j'avais les pieds dedans car mon père regardais beaucoup de mangas de son époque du genre Nicky Larson, DBZ, Cobra etc... et il jouait aussi beaucoup à la console et à Final Fantasy, donc je tiens ça de lui. ^^ C'est toujours le cas d'ailleurs même si maintenant, je suis carrément plus à fond que lui x)

- Quel est ton personnage préféré dans Tekken ? J'en ai plusieurs ! J'aime beaucoup jouer avec Xiao Yu, Hwoarang, Jin et Kunimitsu !

- Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ? Haha c'est une question qui à l'air très importante pour toi ! Je ne me suis jamais posé la question mais je pense que oui j'aime les renards ! Je n'ai rien contre en tout cas Very Happy

Voilà Voilà Aquarelle, j'espère avoir répondu correctement à tes questions  ! ^^

Merci ZGMF Balmung, Atomnium et Mââtith ^^
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Dim 21 Déc 2014 - 0:05
Oh une vietnamienne ! C'est cool ça Very Happy (Je suis vietnamien aussi ^^)

Sinon bon retour parmis nous Smile
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Dim 21 Déc 2014 - 0:08
Ah Xiao, je l'adore aussi ! :kawaii:

Oh c'est plutôt cool d'avoir un père fan de manga/jeux vidéo RPG ! Very Happy

Matsuri Ino, tu as lu d'autres de ses oeuvres à part Vampire Knight ? ^^

Oui, tu as très bien répondu ! XD (même si Digimon restera toujours the best ! Razz )

_________________
Le retour d'une petite princesse bridée Ohappy_tanemonLe retour d'une petite princesse bridée Tenor

Carte de membre:
MiyuShou
MiyuShou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 134
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2012
J-Dramas préférés : Boys over flowers; Dream High ...
http://akaji.eklablog.com/http://myanimelist.net/profile/MiyuShou

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Dim 21 Déc 2014 - 0:14
Stéréotype Yeaay tu fais partie des miens Le retour d'une petite princesse bridée 1756348557

Aquarelle tant mieux ! hihi Mais je ne m'y connais pas trop en Digimon désolé ... J'ai lus Meru Puri et Wanted de Matsuri Hino mais le best restera quand même VK ^^
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Dim 21 Déc 2014 - 0:24
Ah Meru Puri, j'ai adoré !!! Very Happy
Ah tu me fais penser que je n'ai toujours pas lu les deux derniers tomes de VK ! Je les ai chez moi pourtant. x) Je crois que j'ai un peu décroché après le tome 13... :/

_________________
Le retour d'une petite princesse bridée Ohappy_tanemonLe retour d'une petite princesse bridée Tenor

Carte de membre:
MiyuShou
MiyuShou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 134
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2012
J-Dramas préférés : Boys over flowers; Dream High ...
http://akaji.eklablog.com/http://myanimelist.net/profile/MiyuShou

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Dim 21 Déc 2014 - 0:33
Ah tu n'as pas encore lus la fin ? Bon je ne dirais rien alors. C'est vrai que ça devient compliqué à partir du 15e tome je trouve. Mais bon. Oui meru Puri était sympa ! Mais par contre Wanted moins :/
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Dim 21 Déc 2014 - 0:38
Wanted, jamais lu mais Captive Hearts, l'autre série de Matsuri Hino, n'était pas terrible non plus... :/

_________________
Le retour d'une petite princesse bridée Ohappy_tanemonLe retour d'une petite princesse bridée Tenor

Carte de membre:
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Dim 21 Déc 2014 - 0:46
MiyuShou a écrit:EdgeBlade, oui effectivement j'ai des origines asiatiques plus précisément Laotienne et Viet ^^

Yeah une cousine laotienne!!!
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Dim 21 Déc 2014 - 20:38
Bon Retour ^^
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Dim 21 Déc 2014 - 20:47
Princesse bridée, viet qui plus est ? ... Mhhhh :jumelle:

Bon retour à toi et enchanté puisque je suis un membre inscrit après ton départ :°

Au passage, je suis viet aussi :tirelalangue:

PS : Stereo, patoush :un jour!!:
Aoko Fernandez
Aoko Fernandez
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1823
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Dim 21 Déc 2014 - 21:38
Bienvenue Le retour d'une petite princesse bridée 814163
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Dim 21 Déc 2014 - 21:45
Re bienvenue à toi =D
Xan
Xan
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chèvre
Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2014

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Dim 21 Déc 2014 - 23:00
Bienvenue, Re Bienvenue, Bon Retour, euh voilà =D

Petite question niveau jeux vidéos, as tu eu l'occasion de tester le dernier Fire Emblem sur 3DS et Hirule Warriors sur Wii U ? Je suis un grand fan des LOZ et Fire Emblem(assez récemment ^^')
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Dim 21 Déc 2014 - 23:09
Mais c'est fou, les revenants se sont passé le mot ou quoi ? Shocked
Zbal, je sais pas si c'est ton MP-Gazette qui a fait revenir tout ce monde mais si c'est le cas, je m'incline face à ton pouvoir incontesté ! XD

Bon retour sur Manga-Fan, jeune princesse bridée ! Le retour d'une petite princesse bridée 1929717412
Je vois que tu plais déjà beaucoup à Edge, Zeddou et Stereo, ma foi ! LOL

_________________
Le retour d'une petite princesse bridée PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
MiyuShou
MiyuShou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 134
Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2012
J-Dramas préférés : Boys over flowers; Dream High ...
http://akaji.eklablog.com/http://myanimelist.net/profile/MiyuShou

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Lun 22 Déc 2014 - 1:36
Merci tous le monde ^^

Zeddou ah toi aussi tu es viet' , décidément voilà un troisième "cousin" x)

Xan Et non malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de jouer au dernier Fire Emblem, le awakening puisque je n'ai pas encore de 3DS ToT Mais je compte bien me l'acheté et y jouer dès que possible ! Pour ce qui est de Hyrule Warriors oui j'ai eu l'occasion de le tester et pour le peu que j'y ai joué, je le trouve génial ^^

Merci pour l'accueil Akamaru Smile
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Lun 22 Déc 2014 - 23:58
Bon retour sur le fofo ! ^.^
Contenu sponsorisé

Le retour d'une petite princesse bridée Empty Re: Le retour d'une petite princesse bridée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum