[Idol/J-Pop/J-Rock] Buono!
Lun 10 Nov 2014 - 14:42
Buono!
Présentation Nom : Buono! Nom original : ボーノ! Nationalité :Japonaise Statut : en activité Début :2007 Genres : Choriste / Idol / J-Pop / J-Rock Labels : Pony Canyon (2007 - 2010) / Zetima (2011 -) Appartient au groupe : Hello! Project (en activité) (Idol) (2008 -) Composition Tsugunaga Momoko (Leader, Chant) (2007 -) Natsuyaki Miyabi (Chant) (2007 -) Suzuki Airi (Chant) (2007 -) Ma sélection |
Biographie Buono ! est un groupe composé de trois filles du Hello ! Project Kids : Tsugunaga Momoko et Natsuyaki Miyabi des Berryz Koubou, Suzuki Airi des °C-ute. Le nom du groupe se traduit par "savoureux", plus particulièrement quand quelque chose est agréable au palais de la bouche (de l'italien, "buono" qui signifie "bon"). L'unit a été officiellement annoncé dans le magazine Nakayoshi Festival le 21 Juillet 2007, au Tokyo Sunshine City à Ikebukuro, et formé à chanter à la fois l'opening ("Kokoro no Tamago") et l'ending ("Honto no Jibun") de l'anime Shugo Chara !. Buono ! a continué d'enregistrer l'opening et l'ending de la première saison de l'anime. À partir de la deuxième saison, Buono ! Ne fais que les ending, alors que les opening sont fait par les Shugo Chara Egg ! et les Guardians 4, deux autres groupes formés pour le bien de la scène Shugo Chara ! . Le 10 Mars 2010 un album "collaboration" avec les Guardians 4 et Shugo Chara ! Egg est sorti, intitulé "Shugo Chara ! Song Best", et le même jour un dvd intitulé "Shugo Chara ! Best Clips ♪" est sorti avec les mêmes artistes. Le 7 Mars 2009, le Hello ! Project a annoncé que Buono ! serait l'invité d'honneur de la Japan Expo à Stockholm, en Suède mais la convention sera finalement annulée. Cependant, les Buono ! se produiront pour la première fois en Europe en Février 2012 en France, à Paris, où elles auront pu rencontrer leurs fans lors d'un event spécial. |
Graph par une amie.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [Idol/J-Pop/J-Rock] Buono!
Lun 10 Nov 2014 - 15:40
Jolie présentation. ^^
'Connais pas beaucoup Buono!, enfin, je connais mieux les Berryz Kōbō et °C-ute où elles chantent aussi, vu qu'elles passent beaucoup sur NoLife.
Les délires autour de Momoko me font bien rire aussi. x)
'Connais pas beaucoup Buono!, enfin, je connais mieux les Berryz Kōbō et °C-ute où elles chantent aussi, vu qu'elles passent beaucoup sur NoLife.
Les délires autour de Momoko me font bien rire aussi. x)
Lun 10 Nov 2014 - 15:46
Haha oui, c'était l'un des premiers groupes de J-Rock que j'ai entendu. Je regarde pas trop NoLife donc je ne saurais dire. x)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Lun 10 Nov 2014 - 15:52
Rock...
On est bien plus dans du idol qu'autre chose. L'inspiration rock ou je ne sais quoi changera beaucoup d'une chanson à une autre. x)
Enfin, ce n'est pas une critique ; de manière générale, j'apprécie bien les groupes issus du Hello Project (alors que j'ai beaucoup plus de mal avec les AKB, MNB &cie).
On est bien plus dans du idol qu'autre chose. L'inspiration rock ou je ne sais quoi changera beaucoup d'une chanson à une autre. x)
Enfin, ce n'est pas une critique ; de manière générale, j'apprécie bien les groupes issus du Hello Project (alors que j'ai beaucoup plus de mal avec les AKB, MNB &cie).
Lun 10 Nov 2014 - 15:55
Je ne connais pas tous les thermes, je sais juste que j'aime bien ce groupe.
Je le considère comme Rock car il est considéré comme tels, mais c'est vrai qu'il y a différents styles de Rock au Japon, enfin du moins pour moi. xD
Je le considère comme Rock car il est considéré comme tels, mais c'est vrai qu'il y a différents styles de Rock au Japon, enfin du moins pour moi. xD
-
Lun 10 Nov 2014 - 17:08
Humm... Je me disais bien que j'avais vu récemment de l'actualité récemment sur Buono!...
Ça m'est revenu en faisant autre chose...
C'est sur la fin du groupe en fait. Désolé.
En gros, ça veut dire que - comme les Berriz - le groupe Buono! arrête.
Leur rapide reformation pour le concert à Paris en juillet dernier aura été la dernière occasion de les voir par chez nous.
Ça m'est revenu en faisant autre chose...
C'est sur la fin du groupe en fait. Désolé.
ハロプロ×LIFE : 【悲報】嗣永桃子がBuono!活動終了宣言「Buono!はもうしません」 http://t.co/E20qvkaDaj
— ハロプロ×LIFE (@helloprolife) 30 Octobre 2014
En gros, ça veut dire que - comme les Berriz - le groupe Buono! arrête.
Leur rapide reformation pour le concert à Paris en juillet dernier aura été la dernière occasion de les voir par chez nous.
Lun 10 Nov 2014 - 18:46
Han, mais c'est pas grave, ça vallait la peine d'en parler. ^^ Qu'elles soit d'actualité ou pas, j'aime ce groupe.