Manga-Fan
J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à SilverFox !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

+18
EdgeBlade
Aquarelle
euphi
Zeddou
Akamaru
Haru-Chan
Stereotype
Zefiris
Maat
hatches003
Mearyuh
Aoki
Isaru
Manu
Skohell
Wylaai
Ashene
Bekopoyo
22 participants
Aller en bas
Bekopoyo
Bekopoyo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2014

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 1:27
Je suis une voyageuse itinérante entre les forums de mangas pour trouver THE forum dans lequel je pourrai sérieusement parler de mangas. J'en avais trouvé un pas mal pendant 1 an mais ya un membre qui après être devenu admin est devenu un littéral dictateur donc je me suis barrée '-'

Donc parmi les forums de fan de one piece, naruto, fairy tail et les forums RP, je suis tombée sur ce forum qui m'a l'air pas mal (même si j'ai pas encore trop regardé le contenu mais j'fais confiance à mon intuition '-'). Je pense que ya pas trop de kikoos ici '-'

Hm... J'ai vu dans le modèle de présentation qu'on demande mes mangas ou animes préférés... ça fait longtemps que j'ai pas lu un manga que j'aime vraiment... J'aimais bien Tokyo ghoul avant que l'auteur termine le manga de cette façon... Mais aujourd'hui j'ai commencé un manga qui m'a l'air pas mal ! (Tsugihagi na kanojo pour les curieux) J'ai une légère préférence pour les mangas psychologiques. En général (sauf pour lire des shojos, des yaois ou yuris), jm'en fout de la qualité des dessins, jpréfère plutôt des scénarios élaborés. Donc forcément tous les harems, ecchi je déteste ça pck l'histoire est en général pourrie et vouée au fan service mais après je ne dis pas que c'est le cas de tous les ecchi et harems '-' J'aime pas le mécha non plus même si j'en ai déjà lu des géniaux.

Pour les animes.. Idem que pour les mangas, si c'est bien fait mais que l'histoire est bidon, je rajquit. Dans mes préférences, j'aime bien les animes où on comprend rien au début et tout s'éclaircit au fur et à mesure (du genre Durarara!!). Sur cette saison, je regarde Psycho Pass 2 et Donten ni warau (j'ai laché Nanatsu no taizai car trop prévisible <_<).

Sinon IRL, je suis une étudiante en première année d'école de commerce. Je joue de la guitare classique (j'essaie de jouer de la guitare électrique mais j'ai trop de mal x_x) et je joue de la cithare chinoise. Je dessine parfois aussi mais je dessine tout ce qui me passe par la tête donc ça donne des dessins incompréhensibles.

Je joue aussi à des jeux de rythmes (Osu, stepmania, cytus...) et je fais partie d'une asso de jeux de rythme qui participe à des conventions de japanimation ou jeux vidéos.

Voilà, je crois que j'ai tout dit '-'

Avis aux gros dosés de mangas, je cherche des personnes pour discuter de mangas pas trop connus pck généralement jme sens seule quand jsors un nom de manga et que personne connait '-'
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 1:43
Bienvenue à toi ! 0/
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 1:43
Bienvenue la miss ! Very Happy
Une belle présentation ouaiiiis :happyy:

, jm'en fout de la qualité des dessins, jpréfère plutôt des scénarios élaborés. Donc forcément tous les harems, ecchi je déteste ça pck l'histoire est en général pourrie et vouée au fan service

Oh mais faut pas les prendre aux sérieux ces animes là ! Tu as bien tord de fermer la porte à ce genre d'anime (surtout les harems inversés) parfois tu tombes sur des perles de ridicule ! LOL
Si si je t'assure, parfois ils ont tellement pas de scénario qu'ils pourraient remporter la palme d'or de la meilleure comédie de la saison ! (n'est ce pas Diaboliks Lovers ? xDDDDDDD)
Et au final tu attends patiemment la suite chaque semaine histoire de voir jusqu'où ca peut devenir encore plus mauvais !! <= véridique !

J'aime pas le mécha non plus même si j'en ai déjà lu des géniaux.
J'en suis pas fan non plus généralement... mais c'est vrai que certains son énormes ^0^



Je vois le genre d'anime/manga que tu aimes =) Tu ne t'es jamais posé devant un anime qui n'a pas vraiment de "scénario" ? Du genre du slice of life ?

Oh tu joues de la cithare chinoise ! *-* C'est peu commun çà ! Tu aimes quel genre de musique ?


J'espère que tu trouveras ce que tu cherches entre nos murs !
Passe un agréable moment avec nous, et au plaisir de papoter avec toi ! J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' 1929717412
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 2:11
Bekopoyo a écrit: Donc forcément tous les harems, ecchi je déteste ça pck l'histoire est en général pourrie et vouée au fan service mais après je ne dis pas que c'est le cas de tous les ecchi et harems '-' J'aime pas le mécha non plus même si j'en ai déjà lu des géniaux.

Je suis pas trop fan de ecchi non plus, l'histoire vole pas bien haut en général...

Bekopoyo a écrit:Dans mes préférences, j'aime bien les animes où on comprend rien au début et tout s'éclaircit au fur et à mesure
Tu connais Ergo Proxy ? ^^ Si non, je te le conseille fortement !  J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' 528577

En tout cas Bienvenue parmi nous ! =)
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 2:17
Sois la bienvenue ^^ Tu devrais trouver ton bonheur ici J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' 1929717412

Pour les mangas peu connus, c'est le cas de beaucoup de gens ici je trouve, on a tous quelques perles à faire connaître =D

Passe nous voir sur la CB J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' 1929717412
Isaru
Isaru
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2014
http://yumenoteien.bb-fr.com/

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 2:27
Bienvenu(e) sur le forum. Smile
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 6:39
Bienvenue à toi !
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 7:44
Bienvenue chez nous ! ;3
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 8:16
Bienvenue sur le fofo ^^


Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 8:34
Salut,

Tu connais Ergo Proxy ou Kara No Kyoukai ?

Je suis pareil que toi, j'aime les animes au scénario complexe. Idem pour la musique et pour ce qui est d'en jouer aussi, j'ai pas envie de me cantonner à la croche sur du 4 temps pour le restant de mes jours.

Au plaisir m'dame J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' 814163

Bienvenue !
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 10:29
Salut et bienvenue Miss Patate-choco!

Le ecchi et les nekketsu sont néfastes pour la santé mentale :twisted:

_________________
J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' 9ro2

Spoiler:
Bekopoyo
Bekopoyo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2014

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 10:33
Merci à tous

Wylaai -> NE ME PARLE PAS DE DIABOLIKS LOVERS !! O_O Cet anime ne devrait pas exister ! C'est tellement de la merde ce truc ! >< (pardonnez mon langage) Quand j'ai regardé l'épisode 1, j'ai eu l'illusion d'un reserve harem qui allait être bien mais c'est trop nul ce truc ! C'est même pas un shoujo ce truc ! D'où ya de la romance purée !? >< Le pire c'est qu'au Japon ils vendent pleins de goodies sur cet anime de gros naze alors que sur des putains d'anime comme Shinsekai yori ya que dalle ! RAH ! >< Désolée c'était mon instant rageuse de la journée '-'
Sinon ouais ça m'arrive de regarder des slide of life mais en général je les termine jamais '-' (j'ai bien aimé Gekkan shoujo '-' et j'ai commencé Gintama 8D)

Skohell & Mââtith -> Ouaip Je connais Ergo proxy mais j'ai pas encore regardé *fuit pour ne pas se faire taper ><* Quant à Kara no kyoukai, je connais de vue (enfin je vois la tête du héro mais je savais pas de quel anime ça venait) Merci pour vos conseils, je regarderai ces animes
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 11:01
Gintama est un très bon choix je trouve, il m'a fait taper de ces barres celui la xD

Sinon je n'ai pas lu les Tokyo Ghoul en scan je préfère les acheter mais du coup tu es au courant pour la suite ? Sinon une suite du manga est prévu mais bon je te laisse aller voir sur le topic Tokyo Ghoul ou j'ai posté la news ^^

Et bienvenue sur le forum Very Happy
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 13:58
Bienvenue parmi nous Very Happy
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 14:08
Dans mes préférences, j'aime bien les animes où on comprend rien au début et tout s'éclaircit au fur et à mesure (du genre Durarara!!).

Je pense qu'on peut dire qu'un des maîtres en la matière est Steins;Gate LOL
Tu captes rien ou peu de choses au début mais passé la moitié de la série, l'action et les révélations s'enchaînent à une vitesse tellement folle que tu as beaucoup de mal à décrocher sans aller jusqu'au bout (je sais de quoi je parle, j'ai presque fait une nuit blanche pour voir toute la seconde partie XDDD)

Avis aux gros dosés de mangas, je cherche des personnes pour discuter de mangas pas trop connus pck généralement jme sens seule quand jsors un nom de manga et que personne connait '-'

Tu pouvais pas mieux tomber !
On a tout un tas de séries répertoriées sous forme de fiches ici, vas y jeter un oeil si le coeur t'en dit, tu ne devrais pas être déçue ! Et n'hésite pas à y laisser des commentaires ! J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' 1929717412

Sinon bienvenue parmi tout ! :youpi:
En espérant que tu te plaise sur le forum !
Et puis ça va, nous, on a un admin' très sympa, ce n'est un dictateur que 5 jours sur 7. LOL

_________________
J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 16:18
Bienvenue à toi :youpi:
euphi
euphi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 266
Age : 24
Date d'inscription : 22/07/2014
J-Dramas préférés : ...

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 16:49
Bienvenue copains

quel titre de présentation xDDD bien que j'ai retenue que les deux mots de la fin LOL
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 17:11
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:

Je pense bien que tu trouveras ton bonheur ici ! Very Happy
Voilà quelques petites questions !  :tirelalangue:

-->  Ton premier manga ? ^^
-->  Tu es plutôt manga ou anime ? ^^
-->  Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ?  Du style manga news ou manga sanctuary ?  (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
-->  Tu aimes Dragon quest ? ^^
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
-->  Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
-->  Tu as un mangaka préféré ? ^^
-->  Tu as un genre préféré ?  (fantastique, romance, S-F...)
-->  Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ? :amour:

Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à passer par le topic des marraines ICI ou alors tu peux nous contacter par MP Kei (k-chan) ou moi.  En tant que marraines des nouveaux membres, nous te répondrons et t'aiderons avec plaisir. ^^

Et n'hésite pas à passer par la chatbox aussi, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^

En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

_________________
J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Ohappy_tanemonJ'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Tenor

Carte de membre:
Bekopoyo
Bekopoyo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2014

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 18:46
Stereotype a écrit:Gintama est un très bon choix je trouve, il m'a fait taper de ces barres celui la xD

Sinon je n'ai pas lu les Tokyo Ghoul en scan je préfère les acheter mais du coup tu es au courant pour la suite ? Sinon une suite du manga est prévu mais bon je te laisse aller voir sur le topic Tokyo Ghoul ou j'ai posté la news ^^

Et bienvenue sur le forum Very Happy

Ouaip pour la saison 2 de l'anime et le sequel du manga

Akamaru a écrit:
Dans mes préférences, j'aime bien les animes où on comprend rien au début et tout s'éclaircit au fur et à mesure (du genre Durarara!!).

Je pense qu'on peut dire qu'un des maîtres en la matière est Steins;Gate LOL
Tu captes rien ou peu de choses au début mais passé la moitié de la série, l'action et les révélations s'enchaînent à une vitesse tellement folle que tu as beaucoup de mal à décrocher sans aller jusqu'au bout (je sais de quoi je parle, j'ai presque fait une nuit blanche pour voir toute la seconde partie XDDD)

Ouais je connais Steins;Gate, j'ai regardé les 3 premiers épisodes mais disons que l'anime ne m'a pas trop intéressée '-' faudrait que je reprenne pour voir si j'aime bien ou pas '-'

--> Ton premier manga ? ^^ Dragon Ball
--> Tu es plutôt manga ou anime ? ^^ Manga (pck j'ai souvent la flemme de regarder 20min d'épisode '-')
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^) Non. En fait, je lis beaucoup de mangas sur internet et en anglais à un point que maintenant ça me fait trop bizarre de lire en français... Mais j'ai quelques mangas quand même. Et j'ai une Myanimelist (pseudo : Lucary)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^ Jamais joué donc je sais pas '-'
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ? Pokémon pck Digimon les monstres sont plus moches
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD) Le chocolat *réponse typique*
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^ J'en ai quelques uns: Otsuichi (enfin c'est plus un auteur), Takahashi Tsutomu, Kaori Yuki je dois en avoir d'autres mais rien ne me vient à l'esprit pour le moment
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...) Déjà dit dans ma présentation : mangas psychologiques
--> Comment es-tu devenue fan de l'univers japonais ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? Les smileys red fox ouais mais j'en ai jamais vu en vrai donc je ne sais pas 'w'

Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à passer par le topic des marraines ICI ou alors tu peux nous contacter par MP Kei (k-chan) ou moi. En tant que marraines des nouveaux membres, nous te répondrons et t'aiderons avec plaisir. ^^

-> K-chan ça me rappelle Gantz avec la fille qui crie toujours "Kei-chan" '-'

EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 19:05
Bienvenue parmi nous voyageuse itinérante! En espérant que tu trouves ton bonheur parmi nous!
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 19:21
Digimon les monstres sont plus moches

Quoi ??! J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' 645412 Mais non, je ne suis pas d'accord !!! XDDD

Pour MAL, tu peux aussi mettre ton lien sous tes posts, pour cela, il suffit d'appuyer sur "profil" (barre du haut d'écran) puis de coller le lien de ton profil dans le champ à côté de l'icône "MyAnimeList".  Tu peux également consulter les comptes des autres membres en cliquant sur cette même icône en-dessous de leurs posts. ^^

Ah j'ai souvent la flemme aussi de regarder 20 minutes d'épisode ! LOL

_________________
J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Ohappy_tanemonJ'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Tenor

Carte de membre:
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 19:52
Bienvenue à toiii =)
Tsukimiya
Tsukimiya
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 20:56
Bienvenue sur le forum ^^
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Ven 7 Nov 2014 - 21:03
Wylaai -> NE ME PARLE PAS DE DIABOLIKS LOVERS !! O_O Cet anime ne devrait pas exister ! C'est tellement de la merde ce truc ! >< (pardonnez mon langage) Quand j'ai regardé l'épisode 1, j'ai eu l'illusion d'un reserve harem qui allait être bien mais c'est trop nul ce truc ! C'est même pas un shoujo ce truc ! D'où ya de la romance purée !? >< Le pire c'est qu'au Japon ils vendent pleins de goodies sur cet anime de gros naze alors que sur des putains d'anime comme Shinsekai yori ya que dalle ! RAH ! >< Désolée c'était mon instant rageuse de la journée '-'
Sinon ouais ça m'arrive de regarder des slide of life mais en général je les termine jamais '-' (j'ai bien aimé Gekkan shoujo '-' et j'ai commencé Gintama 8D)

Bah justement, moi c'est sa nullité qui m'a fait rire !! xDDDD C'est tellement n'importe quoi ce truc, çà ressemble à rien ! Tu sens ton cerveau dégoulinait par tes oreilles, ca n'a aucun sens, c'est du gros bordel...Mais bon sang qu'est ce que j'ai pu rire à cause de tout çà ! Chaque épisode était plus nul que le précédent ! Il te sortait des de ces trucs tellement...mais tellement...merdique ! xD
Alalla je me demande encore comment ils ont fait pour en arriver là x')

Sinon je plussois pour Durara ! C'est génial Smurg J'attends la saison 2 avec impatiente o/
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Sam 8 Nov 2014 - 11:03
Sinon je plussois pour Durara ! C'est génial Cool J'attends la saison 2 avec impatiente o/

Ah oui, je suis d'accord !
Hâte de voir la saison 2 ! :amour:
Avec Izaya, Shizuo et mon petit Mikado qui est à croquer ! LOL

_________________
J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Contenu sponsorisé

J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-' Empty Re: J'ai pas d'idée de titre donc jvais écrire des trucs au pif pour faire original: patate, choco '-'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum