Manga-Fan
silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

+29
Manu
machurikou
Maat
piko
Amariyo
Mistering
Shikeiyō
Katkat Mountain
-Nadrel-
Eboulis
Kall
Naoko
Aoki
fred22e
Saizo
Mearyuh
Ran
Estepp
NoLuffy
GAYA TAMERON
Akamaru
Tsukimiya
Atomnium
Zefiris
Edogawa
Kasumi
Aquarelle
Stereotype
Skohell
33 participants
Aller en bas
Ran
Ran
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Dragon
Nombre de messages : 643
Age : 23
Date d'inscription : 01/01/2015
J-Dramas préférés : J'en connais aucun .

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Mar 3 Mar 2015 - 20:07
Je ne vais pas faire un livre comme Estepp xD
Mais je dois dire que j'ai adorer , très agréable au fond a lire , mais je dois dire que j'aimerais la " suite " si on peut dire comme ça x)
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Mar 3 Mar 2015 - 23:59
Je me suis procurée le premier tome, et c'était vraiment une bonne découverte. ^o^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Ven 6 Mar 2015 - 12:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Attention aux éventuels spoils - commentaire sur série finie.

J'ai lu le premier tome qui m'a vraiment donné une très bonne impression.
Contrairement à Este, je dirais que c'est justement la dureté de ces enfants montrée clairement qui m'a vraiment plu, surtout du point de vue du personnage principal.
Dans le principe, on ne lit pas tous les jours ce genre d'histoire. La persécution, les moqueries, le handicape... C'est un sujet très intéressant et que j'ai trouvé plutôt bien traité ici.
Les personnages sont jeunes et, on le voit très bien, du coup immatures. La différence et ainsi l'inconnu est mis de côté car considéré comme un fardeau. Mais ils ne sont pas les seuls, puisque les adultes même trouve la petite sourde comme étant un poids (bien qu'ils le cachent évidemment).
Je n'ai pas grand chose à dire de plus, les personnages sont plutôt réalistes je trouve, c'est une histoire qui peut se passer n'importe quand, n'importe où.
En ce qui concerne le début de la "deuxième partie", soit passé le tome 1 une fois qu'ils ont tous grandi, m'a aussi bien plu.
On voit le rapprochement entre Shouya et Shouko, c'est assez agréable. L'état d'esprit plutôt sombre du/des personnage(s) aussi, j'ai apprécié.
Comme l'a déjà dit Este, on pense au début que les personnages vont être vite fait traités, et finalement... On voit un peu plus tard qu'ils ont quand même un minimum de fond, et c'est bien. On les "comprend", au moins un peu, mieux. Même si ce n'est pas vraiment suffisant pour autant.
Je n'ai pas grand chose à dire sur Shouya et Shouko. Ils sont agréables mais deviennent passé un certain moment plutôt plats. Dans le sens où ils deviennent prévisibles (hormis la tentative de suicide de Shouko qui m'a surprise aussi). Shouya est prêt à tout accepter de tout le monde à cause de son passé de sale gosse et prend tous les torts (même ceux qui ne lui appartiennent pas), Shouko est parfois niaise elle aussi accepte de tout prendre dans la tête sans rien dire mais aurait dû réagir bien plus tôt... Ils sont un peu barbants à force.

L'histoire est très originale et effectivement on sort des clichés habituels mais... certains malheureusement persistent à travers les personnages... Le héros ne comprend rien, alors même que la fille les filles se confessent de façon assez claire quand même ? Ce n'est jamais repris ou approfondi ? Non... C'est très dommage ça...
Ueno aussi est un personnage stéréotypé. C'est la tsundere colérique au cœur limite démoniaque, amoureuse du héros mais à laquelle il ne jettera jamais un seul regard. On la comprend, mais jusqu'au bout c'est la peste de la série juste parce qu'elle est amoureuse et jalouse.
La petite sœur de Shouko était un personnage agaçant dans la première partie, mais son évolution est très nette et elle a même fini par être mon personnage préféré de la série.
Sahara est par contre fade du début à la fin de la série. Elle doit se révéler à travers le mannequinat mais... Non. Pas d'évolution pour ce personnage, tant pis... :/
Kawaii est le personnage que j'ai le moins aimé. Une idiote qui n'assume rien du début à la fin. Elle est agaçante très intelligente et pourtant tellement stupide à la fois... Elle ne pense qu'à elle et... jusqu'au bout ne pense qu'à elle. Dommage donc, pas de réelle évolution pour elle non plus.
Le best friend est gentil mais un peu lourd. Je crois bien qu'au final à force qu'il apparaisse à tort et à travers c'est celui sur lequel on en sait le moins en ce qui concerne sa psychologie.
Satoshi est un personnage sur lequel je ne savais pas quoi penser au début. Je pensais qu'il voulait se rapprocher du héros dans le but de lui nuire mais finalement non, c'est bien. C'est celui, après les deux personnages principaux, sur lequel je trouve on s'est le plus attardé dans sa façon de penser.
En ce qui concerne les mères, je n'ai pas grand chose à dire. Chacune pour des raisons différentes je les ai tantôt appréciées, tantôt elles m'ont soulée.
Pour les "potes" persécuteurs, c'est vraiiiiiiment dommage qu'on n'ai pas réglé, ou du moins engagé quelque chose en ce qui les concerne. Vraiment mis en avant dans la première partie, ils sont relativement laissés de coté dans la seconde. On en parle, on en croise un par ci par là via Ueno mais... Non ce n'est pas assez. Ca représente tout le passé du héros, qui le tracasse, qui le rend comme il est et... Ce n'est pas assez exploité !

Ce qui m’emmène à ce que je considère la "2nde partie de la 2nde partie". Je ne sais pas vraiment à partir de quand, mais le manga commence à tourner en rond. On voit que l'histoire va se finir rapidement alors qu'il reste encore des petits détails auraient mérités d'être approfondis.
Le fait que tout ne soit pas rose, qu'ils ne deviennent pas tous tout gentils d'un coup comme ça parce que leur cœur est empli de bonnes intentions... Je trouve que c'est une très bonne chose pour le manga. Ca perdure plus ou moins tout du long mais... On voit passé un certain moment que l'auteur veut finir son histoire. Les personnages sont moins approfondis, leurs réactions sont moins... je ne sais... plus floues, moins pensées peut-être. C'est un peu dommage cette précipitation.

Quant à la fin qui a surpris Este, je l'ai vue venir personnellement donc j'ai été moins choquée. L'ambiance et l'enthousiame du début étaient déjà retombés un peu pour moi.
Je m'attendais au fait qu'il ne se passe rien entre les deux, j'ai été déçue que l'histoire avec les potes persécuteurs s'arrête comme ça, tout est précipité ils s'en vont, reviennent, repartent ? Pas tout compris. On enchaine et termine en quoi... 2 chapitres. Trop rapide.


Mais pour le global, c'est une bonne série. J'ai apprécié lire. Je comptais acheter la totalité des tomes mais finalement je me contenterai peut-être juste du 1er qui se suffit en soit à lui même (vu que je connais la fin).
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Lun 16 Mar 2015 - 4:16
J'hésitais vraiment beaucoup à commencer cette série, mais j'ai finalement tenté le coup. Au final j'ai tout lu presque d'un seul coup.

Je vais pas écrire un pavé puisque tout ce que je pense sur ce manga a été dit plus haut. Je vais seulement me contenter de dire que j'ai vraiment adoré, que c'est très bien balancé et que ça m'a captivée du début à la fin. Je me suis attachée aux personnages et j'ai particulièrement aimé la façon dont ils évoluent. Bweff, je recommanderais cette série sans hésiter. silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 856033788
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Ven 17 Avr 2015 - 21:25
Bon voilà, j'ai fini le manga depuis quelques heures.
Que dire ?
Bah je suis pas très très contente de la fin, on va dire ! Mad

Comme Saizo et Este ont pratiquement tout dit (d'ailleurs vos deux commentaires étaient très sympas à lire !), je ne vais pas trop m'attarder sur les détails non plus.

Je tiens juste à souligner quelques petites choses concernant la fin, parce que ahlala qu'elle m'a frustrée, cette fin !!

Pour le coup, je penche plutôt pour l'avis d'Este :
Attention, je ressors les spoil !

La dernière partie, après le réveil de Shouya, est une énorme déception, et encore c'est pas la plus grande !! La réunification des personnages est sympa, bien ficelé, mais par contre à partir de là ça va trop vite. Ils passent leurs exams, choisissent quoi faire en moins de quelques chapitres. C'est hallucinant.
Le manga se termine sans même que le héro ai dit "Je t'aime" ou ne serait-ce qu'il l'aurait fait comprendre !? J'avais espéré quelque chose lorsque Shouko avait criée Tsu-Ki mais...what the fuck ! On sait qu'ils s'aiment mais à aucun moment ils vont plus loin.. ça ça fait chier. Et à la fin ils se "quittent" et se "retrouvent" bizarrement. Genre il la laisse partir à Tokyo, ça passe super vite et tout. Enfin bref, je suis déçu du couple.

Enfin bref, pour dire qu'au final j'ai vraiment apprécié comme j'ai détesté. Cette fin est affreusement nul. Vraiment. Pourquoi ne voit-on rien ?! Pourquoi ça s'arrête alors que l'histoire en soit ne fait que commencer ?! Pourquoi ça va si vite ?! Non. Je ne suis pas content.

Je ne peux qu'être d'accord avec ça ...
Pour tout vous dire, ce matin encore, je pensais aller m'acheter le tome 2 à la Fnac en revenant des cours (j'avais pris le tome 1 l'autre jour), mais après avoir fini la lecture des scans en cours, la fin m'a tellement déçue que ça m'a complètement démotivée pour aller le chercher ... ^^'

C'est pas une fin, ça !
Je suis désolée !! Sad

Si tu fais dire à l'héroïne "Je lune t'aime !" au héros et qu'à la fin, ce n'est pas du tout reprit (alors que tu as bieeeennn mis l'eau à la bouche des lecteurs qui n'attendaient que ça depuis le début de l'histoire), dans ce cas, tu ne lui fais rien dire et personne n'aura de faux espoirs ! Mad
Etant très friande des couples dans les animes/mangas, je ressens une frustration particulièrement forte quand on nous fait ce genre de coup-bas absolument vicieux et révoltant. silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 424098723
D'autant plus que Shouya et Shouko, mais je les adorais !!
Ils devaient finir ensemble, c'était tellement évident !
Et bah non. Rien.
Pas même une déclaration (je parle même pas d'un baiser XD) pour au moins sceller un peu la chose, ni même un putain de câlin alors qu'ils étaient tellement bien partis sur le pont, mais bordel de chiotte que c'est à peine s'ils se touchent !!!!!
Bref, grosse déception aussi, là-dessus.
Une fin vraiment très fade à mon goût et que j'ai encore du mal à digérer.
(Surtout que comme vous, j'ai pas trop compris le truc sur Tokyo, ça a été complètement bâclé en deux, trois chapitres, c'est limite inadmissible !)

Enfin bon, s'il y a un point sur lequel je salue vraiment le manga, c'est bien sur la psychologie et le réalisme de l'histoire.
C'était vraiment le gros point fort, j'ai adoré bien que certains personnages aient été laissés sur la touche (comme Sahara, oui) et que l'évolution de nos deux héros finit par complètement se figer au bout d'un moment.
Sans parler des deux copains de primaire de Shouya qu'on revoit pratiquement pas par la suite (ok, ils l'ont sauvé de la noyade, mais c'était juste pour rappeler qu'ils existaient, je crois ! XDD).

Ça reste quand même une bonne série qui garde sa place dans mon top personnel et je pense quand même acheter les tomes suivants un jour (quand ma frustration se sera calmée XD)

Et justement, si vous aussi vous avez besoin de vous soulager par rapport à cette fin décevante, voici pour vous ! silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 856033788

Spoiler:

Ah, je me sens tellement mieux, maintenant !! :missm-neigehaa
(C'est dans ces moments-là que je suis heureuse que les fanart et les fanfic existent ! LOL)

_________________
silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Ven 29 Mai 2015 - 10:54
silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 528822asilentvoicemangavolume3simple226526

Je rattrape doucement avec le manga ce que j'avais déjà lu en scan, je reste toujours incroyablement attendri par Shoko et un peu par Shoya.
Dans ce volume on retrouve Nao la grognasse insupportable qui n'a pas changé malgré toutes ces années et Miyoko qui là, à bien changé !

Le tout dernier chapitre de ce T.03 a été pour moi une totale découverte et sacrebleu, Shoya mais t'es une vraie tête à claque .. oO
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Ven 29 Mai 2015 - 13:09
Le tout dernier chapitre de ce T.03 a été pour moi une totale découverte et sacrebleu, Shoya mais t'es une vraie tête à claque .. oO

Est-ce que tu parles bien de ce moment légendaire ? LOL

Spoiler:

Parce que c'est clair que Shoya méritait des gifles pour avoir interprété la chose comme ça !
(Même si c'était très drôle ! XDD)

_________________
silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Ven 29 Mai 2015 - 17:29
Ouais c'est bien ce moment, sérieux il craint le Shoya.
avatar
Invité
Invité

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Mar 2 Juin 2015 - 22:52
Atomnium a écrit:Ouais c'est bien ce moment, sérieux il craint le Shoya.

Mais tellement!

(Heureusement que Aka est là pour nous réconforter un peu LOL )

En tout cas j'ai été contente de voir pas mal de personnages se développer dans ce tome 3. Il n'y a vraiment que Shoya qui, décidément, ne change pas... Tellement aveugle, le pauvre... D'ailleurs j'ai énormément de mal à m'attacher à lui personnellement Oo
avatar
Invité
Invité

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Jeu 2 Juil 2015 - 18:01
Tome 4 lu!

Et je retire ce que j'ai dit sur "Shoya qui ne change pas". Ce tome 4 me fait mentir finalement, mais je ne vais pas m'en plaindre!

Spoiler:

La série arrive à me convaincre de plus en plus. =D
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Dim 11 Oct 2015 - 22:00
silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 A-Silent-Voice-1-660x330

A Silent Voice va avoir droit à une adaptation en film d'animation. Pour l'heure, aucunes information sur le staff ou la date de diffusion, n'ont été dévoilés, on peut juste savoir qu'il s'agira d'une production KyoAni .. o/

Manga-Mag
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Dim 11 Oct 2015 - 23:21
C'est cool, l'histoire était sympa je le regarderai !! Smile
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Mar 3 Nov 2015 - 18:48
silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 A-silent-voice-manga-volume-5-simple-231565

Je viens d'en terminer la lecture.

Madame Oima, c'est pas très gentil de faire ce genre de cliffhanger putassier. Ça fait déjà deux en 5 volumes, vous voulez me tuer ou quoi ?

J'ai le cœur fragile moi, déconnez pas.
avatar
Invité
Invité

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Mer 11 Nov 2015 - 19:22
Atomnium a écrit:

Madame Oima, c'est pas très gentil de faire ce genre de cliffhanger putassier.

C'est clair, bon sang! Un tome ne devrait jamais se terminer comme ça! Un très bon tome en tout cas, même si je commence à sérieusement me demander comment cette histoire va se terminer.

Sinon j'arrive un peut tard mais ce manga avait été évoqué lors de la journée de lutte contre le harcèlement la semaine dernière. J'avais vu ça sur le facebook de l'éditeur, du coup il y a un article à ce sujet ici:

http://www.lefigaro.fr/bd/2015/11/05/03014-20151105ARTFIG00183-la-bd-lutte-aussi-contre-le-harcelement-scolaire.php
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Dim 31 Jan 2016 - 19:43
silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Silent-voice-6-ki-oon

Alors j'ai rien contre les flyers mais là .. sans déconner ..

Gros spoil du T.06:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Dim 31 Jan 2016 - 19:52
OMG !! XDDDDD
Tu m'as tuée, Ato ...
Etait-ce voulu de le placer PILE à ce moment-là ?! LOL

Sinon, je n'avais jamais vu les couvertures du manga au-delà du T.5 et j'aime beaucoup les couleurs et le jeu de formes de celle de ce T.6.
Avec la posture de Shouko en premier plan, ça fait vraiment penser à un tableau, c'est tout boooow ! Surprised

_________________
silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Lun 7 Mar 2016 - 13:55
Une petite info goodies qui vient tomber du coté de chez Ki-oon.

Pour l'achat de 2 tomes chez l'éditeur (peu importe la série apparemment), vous aurez le droit à un mug Silent Voice ou une boite à thé Bride Stories.

Spoiler:

L'opération débute le 10 mars dans les librairies qui participent à l'opération.

Personnellement, la boite à thé m'intéresse^^

Source

_________________
silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 9ro2

Spoiler:
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Lun 7 Mar 2016 - 14:01
Je connais pas Bride Story, mais la boite à thé est plutôt jolie. J'aime moins le mug par contre.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Lun 7 Mar 2016 - 14:07
Ooouuh le mug m'intéresse bien, moi !
C'est la couverture que je préfère sur les sept du manga ! silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 856033788
Si en plus on peut choisir deux tomes de n'importe quelle série de leur catalogue, ça tombe très bien, j'en profiterai pour acheter les premiers de Kasane et Père et Fils (qui, lui, sort d'ailleurs le 10 Mars, il me semble) Surprised

_________________
silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Lun 7 Mar 2016 - 16:28
Oh la boîte à thé est cool !! Bride Story est sympa en plus !! Dommage je n'ai plus de boutique mangas "officielle"...
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Ven 8 Avr 2016 - 12:01
Petite bande annonce made in KyoAni :

Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Ven 8 Avr 2016 - 17:34
J'en attends beaucoup de celui Very Happy J'aime beaucoup les dessins et en plus c'est du KyoAni *-*
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Ven 22 Avr 2016 - 16:47
Oh, le beau visuel du film que voilà ! silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 856033788

Spoiler:

_________________
silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Ven 13 Mai 2016 - 21:07
Adapté en film par Kyo Ani, ça c'est cool Smurg

Pour le manga, on tombe tous d'accord sur la fin, mais en tout cas ça ne m'a pas empêché de trouver ça beau et bien ancré dans la réalité.

Faut que je regarde un peu dans les vieux crus ce que le genre nous réserve parce que je suis vraiment fan  ( romance, avec un côté drama ou vraiment bien ancré dans la réalité; si vous êtes connaisseurs je prends ^^)

Bref, hâte de voir tout ça.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Sam 9 Juil 2016 - 23:51
Un trailer un peu plus long est sorti, Enjoy^^


_________________
silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 9ro2

Spoiler:
Contenu sponsorisé

silent - [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi) - Page 2 Empty Re: [MANGA/FILM] A Silent Voice (Koe no Katachi)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum